Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Championnat des Etoiles France Football
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Italiano77
Il y en a t-il parmi vous qui participe à ce jeu pour cette saison 2007-2008 ?

Attisant ma curiosité la saison dernière lorsque je feuilletais mes France Football, j'ai décidé de m'inscrire (inscription gratuite mickey.gif ) pour cette saison smile.gif

Les règles sont sommes toutes assez simples, à savoir, acheter des joueurs dont la valeur est exprimée en Etoiles, l'effectif ne doit pas dépasser 70 Etoiles en valeurs cumulées de tous vos joueurs... Ensuite, sur le terrain, pour chaque journée, il faut aligner un 11 avec les restrictions suivantes : ne pas dépasser un total de 35 Etoiles pour vos "titulaires" et pas plus de 2 joueurs évoluant dans le même club sur le terrain par journée de jeu...

Ensuite, les joueurs sont notés (sur 10 nouveau barème France Football) après chaque journée de championnat par le magazine, et de cette manière ca forme un classement avec chaque joueurs du championnat, additionné ca fait un total pour la journée pour chaque équipe de chacun des participants, et donc, a fortiori, un classement des participants au jeu.. Avec des prix à gagner pour le classement, apparemment le 1er de l'an dernier avait gagné un écran plasma 107cm... Bon c'est pas l'El Dorado, mais c'est toujours marrant de joué pour se mesurer aux choix d'équipes des autres joueurs bigrin.gif

Plus d'infos pour ceux qu'ont pas déchiffré mon charabia laugh.gif :
http://www.francefootball.fr/FF/FL/index.php

Et mon effectif, et mon "onze" pour la 1ère journée cool.gif :
Frank-8
il existe le même systême version british : "fantasy football"

les règles étaient moins stricts, par contre tu pouvais acheter des étoiles ou points supplémentaires en faisant chauffer la carte bleue dry.gif

au final j'avais misé sur les ptits espoirs du championnat, avec pas mal de succès, mais la plupart des participants avaient les ronaldo, drogba, berbatov qui coutent la moitié du budget de départ .... donc aucune chance

donc à voir, mais la c'était une grosse arnaque smile.gif

(sinon un conseil prennez des lyonnais )
Anticana
Un conseil de prenez pas de joueur du psg parceque FF nous saque à chaque fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.