Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ANCIEN] Yannick Boli
Forum PSG Clan > Forums PSG > Effectif & Tactiques
Bogs

CITATION
Yannick Boli (né le 13 janvier 1988 à Saint-Maur-des-Fossés, France) est un footballeur franco-ivoirien. Il évolue en tant qu'attaquant au sein du Paris Saint-Germain. Il est le neveu de Basile Boli et de Roger Boli.

En septembre 2007, il intègre, sur demande de Paul Le Guen, le groupe professionnel du Paris Saint-Germain.

Le 16 avril 2008, il fit ses débuts avec l'équipe professionnelle lors du quart de finale de la Coupe de France face à Carquefou. Il rentra en cours de jeu à la place d'Éverton.

Le 6 mai 2008, le jeune Boli inscrit le 1er but de sa carrière professionnelle avec le Paris Saint-Germain, au Stade de la Licorne, en demi finale de la Coupe de France contre Amiens SC, 8 minutes après avoir remplacé le Brésilien Willamis Souza, qualifiant le club de la capitale pour la finale.

Wikipedia

Il méritait bien un topic.

Fik's KrC {SEB}
Quel beau but ce soir!!
Tout en perccution!! wub.gif Qu'il continue!!! biggrin.gif
Paris SG 92
Superbe but plein de volonté, beaucoup d'envie de fougue qu'il continue il em fait trés bonne impression. smile.gif
Anticana
Il avait déjà fait une superbe entrée la dernière fois. Pour moi, il a déjà démontré plus de chose qu' Arnaud en ayant jouer dix fois moins.
Crom
Demain il a droit à sa sign' happy.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Eric en Kobie
Boli n'avait pas topic... puisque c'est pas un joueur pro
Bogs
CITATION(Eric en Kobie @ Mercredi 07 Mai 2008 À 08h56) *
Boli n'avait pas topic... puisque c'est pas un joueur pro

Apprends à lire Ricounette... wub.gif
Crom
CITATION(Crom @ Mercredi 07 Mai 2008 À 00h50) *
Demain il a droit à sa sign' happy.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Voilà Yannick ! rolleyes.gif
t'as droit à une image, continues comme ça smartass.gif

Hibou
J'adore l'emballement sur ce joueur laugh.gif
Crom
Emballement est un bien grand mot Youyou car force est de constater que nos jeunes ont presque chacun été décisifs en coupe cette saison (Ngog, puis chantome, ensuite Arnaud et maintenant Boli... résultat 2 finales .

Perso j'ai aimé son sang froid face au but après 20 mètres de course en rupture (même si il était frais). Et même si il ne s'imposera peut-être pas à Paris, ce que je n'espère pas, on pourra le vendre à bon prix, ce qui est réjouissant dans les 2 cas 08.gif .

sleep.gif Jaloux va mickey.gif
Pauleta-légende
J'espère qu'il aura plus une carrière à la Basile qu'à la Roger...
Superonie
CITATION(YouyouleHibou @ Mercredi 07 Mai 2008 À 14h20) *
J'adore l'emballement sur ce joueur laugh.gif

Obertan ça fait 5 ans qu'on en parle, il a marqué qu'une fois, c'était à Monaco mickey.gif

Boli, il a même pas joué 30 mn en pro, un but superbe et de belles percées, dans une saison aussi pourrie que celle-là, avec un effectif aussi médiocre, on espère avoir trouvé la perle w00t.gif

En 2013, il prendra le dessus sur Kompany sur un corner de Chantôme pour nous offrir la première C1 de notre histoire wub.gif
Anticana
CITATION(Pauleta-légende @ Mercredi 07 Mai 2008 À 18h18) *
J'espère qu'il aura plus une carrière à la Basile qu'à la Roger...

Pour une carrière à la Roger, je signe tout de suite!!! (d'ailleurs c'est son agent!). Roger Boli a fini meilleur buteur une saison, c'etait un très bon attaquant et c'est vraiment incroyable qu'il n'a pas eut de selection en EDF, il etait bien plus performant que Piquionne, Briand et cissé.
JosMojoRising

Boli ne change pas de « rêve »
15/07/2009 17:41

Revenu d'un prêt au Havre, Yannick Boli (photo Presse-Sports), 21 ans, désire se faire une place au sein du PSG. En stage dans le Golfe du Morbihan avec le club de ses débuts, il a déjà trouvé le chemin des filets, d'une tête prometteuse, contre Pontivy. Entretien.

« Yannick Boli, vous avez disputé les deux premiers matchs amicaux du PSG, face à Pontivy et Nantes. Antoine Kombouaré semble disposé à vous accorder du temps de jeu cette saison...
Nous sommes actuellement en phase de préparation, il est encore trop tôt pour penser aux futurs choix de l'entraîneur. Je ne me pose pas ce genre de question. Je préfère me concentrer sur ma préparation.

Comptez-vous rester au PSG ?
Oui, je n'ai pas changé de rêve. J'aimerais vraiment continuer à jouer pour ce club. Je suis revenu de mon prêt au Havre avec l'intention de convaincre Antoine Kombouaré.

Ecartez-vous l'éventualité d'un prêt ?
Non, je n'exclus pas un prêt. Même si, je le répète, ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant, mon avenir est au Paris Saint-Germain.

En parlant de prêt, cette solution n'a pas été des plus probantes l'année dernière...
Quand j'ai débarqué au Havre, en octobre dernier, l'équipe était déjà en difficulté. Tout ne tournait pas rond. Malgré tout, je sais que ces neuf derniers mois en Normandie vont m'aider à avancer. Ce fut enrichissant d'aller voir ailleurs et de quitter, le temps d'un prêt, mon club formateur.

Avant de rejoindre le HAC, vous ne laissiez pas insensibles les dirigeants du Real Madrid. Y songez-vous encore ?
Non, c'est du passé. Je ne regrette rien. Si j'ai vraiment des qualités, d'autres clubs seront amenés à me contacter dans le futur. En ce moment, je m'attache davantage à progresser et à enchaîner les matchs avec le PSG. »

Propos recueillis par Adrien Pécout
francefootball.fr

Superonie
Yannick Boli premier buteur du festival Espoirs de Toulon .

Il accompagne son compatriote parisien Djadjedje ( Brice, le petit frère )

Etonnant, non ? smile.gif
JB
Wahhhh w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.