Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéos] Real Madrid
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Vidéos
Faust
j'ai recupere des petites videos sur le Real
donc si vous etes interesses, n'hesitez pas, par contre c'est sur mon disque dur et je n'up qu'a 32ko/s vous etes prevenus smile.gif

Arrivee_de_la_coupe_a_Madrid [12.3Mo]

Buts_2001-2002 [54.9Mo]

Centenaire [13.7Mo]

Salle_des_Trophees [13.4Mo]

video_Finale_LDC [16.9Mo]

voila donc si ca peut vous interesser smile.gif

ps: essayez de dire dans le post si vous etes en train de prendre, histoire de ne pas etre trop sur le serveur sinon vous allez ramer. Dites quand vous avez libere la place aussi merci smile.gif
Schindler
Je download la vidéo de la finale de LDC, merci smileJap.gif
Faust
ah au fait elles sont multilingues, la piste francaise est la n°4 pour toutes
smile.gif
Schindler
C'est bon j'ai finis smile.gif
Faust
5 de plus au cas ou

Le_stade [18.5Mo]

Les_9_victoires_du_real_en_europe [30.1Mo]

Real-Barcelone_a_travers_l'histoire [20.1Mo]

Le_public_a_travers_l'histoire [17.1Mo]

Histoire_du_club [26.3Mo]

voila smile.gif
tjrs la piste n°4 pour le francais
NASS93
hé tu Faust tu peu mettre tes vidéo sur ce topic http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=385
Schindler
C'est très bien comme ça, sinon ce topic n'a plus d'interêt. Ici il n'y a que des vidéos du Real et pas qu'une seule, c'est plus sympa de les regrouper au même endroit! smile.gif
NASS93
CITATION(Schindler @ 10/09/2004, 22:0 PM)
C'est très bien comme ça, sinon ce topic n'a plus d'interêt. Ici il n'y a que des vidéos du Real et pas qu'une seule, c'est plus sympa de les regrouper au même endroit! smile.gif
*

où alors ce que on pourrai faire c'est de faire un topic vidéo et on classerai toute les vidéos par ordre Alphabétique
beer.gif

mais bon c'est a vous de voir g[1].gif
Faust
CITATION(PsGMaN @ 10/09/2004, 23:0 PM)
où alors ce que on pourrai faire c'est de faire un topic vidéo et on classerai toute les vidéos par ordre Alphabétique
beer.gif

mais bon c'est a vous de voir  g[1].gif
*

salut

perso je pense que les topic comme ca consacres a un club ou un joueur etc, pourraient etre epingle de facon a pas s'enfoncer dans le forum smile.gif
NASS93
CITATION(Faust @ 10/09/2004, 22:0 PM)
salut

perso je pense que les topic comme ca consacres a un club ou un joueur etc, pourraient etre epingle de facon a pas s'enfoncer dans le forum smile.gif
*

sinon moi j'ai quelque vidéo mais je ne sais pas les mettres sur internet red.gif
Faust
CITATION(PsGMaN @ 11/09/2004, 09:0 AM)
sinon moi j'ai quelque vidéo mais je ne sais pas les mettres sur internet  red.gif
*

pour les mettre sur internet, le plus simple, tu ouvres un espace d'hebergement et tu les uploades sur le ftp
smile.gif
Kevinleparisien53
Merci les vidéos sont cool !!!!
Même si j'aime pas trop le real !!!
Je suis plutôt barça !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.