Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Alonzo à Nantes
Forum PSG Clan > Forums PSG > Transferts et Rumeurs
Eric en Kobie
Nantes, le 3 juin 2008

'est pendant la conférence de presse donnée pour le lancement de la campagne d'abonnement 2008 / 2009 que Waldemar Kita a reçu un SMS lui donnant l'information : "Jérôme Alonzo est d'accord pour rejoindre le FC Nantes".

Pressé de questions par les journalistes présents, le Président de la Maison Jaune a indiqué que l'ancien portier de la Capitale devrait s'engager pour les deux prochaines saisons. "C'est d'ailleurs sur les conseils de Tony Heurtebis que nous avons engagé un deuxième gardien d'expérience pour notre retour en L1" a précisé Waldemar Kita.

FCNA.FR

bonne route à Nantes !

Beuki
Souhaitons lui bonne chance, il le mérite en tout cas smile.gif
Eric en Kobie

Jerome Alonzo, 35 ans, en fin de contrat avec le PSG, devra attendre le mercredi 11 juin et le retour de congés dumédecin du club pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de deux ans avec Nantes.

le parisien du 06.06.2008

Ils ont pas de médecin à nantes, ça promet! Alonzo, reste à Paris please ! w00t.gif
Crom
c'est un signe ! il devrait revenir dry.gif
Laura'

« Je ne suis pas ici en préretraite ! »

Jérôme Alonzo

Nouveau gardien de but du FCN.

Vous étiez très convoité cet été. Pourquoi avez-vous opté pour le club nantais ?

Au crépuscule de ma carrière, Nantes était une opportunité géniale. J'avais besoin d'un nouveau challenge et d'être heureux surtout ! On m'a proposé d'être là pour encadrer et canaliser l'équipe. C'est un rôle qui me plaît. J'ai du bol quand même... J'ai joué à Saint-Etienne, Marseille, Paris et je finis par Nantes. Que des clubs mythiques ! Je ne suis pas ici en préretraite, croyez-moi ! Vous allez entendre parler de moi bientôt... (rires)

Qui sera numéro un entre Tony Heurtebis et vous ?

Cette question, c'est fou, tout le monde me la pose. Moi, je ne veux pas de statut préétabli. Chez les gardiens, l'émulation au quotidien est capitale. Il n'y aura aucun souci avec Tony que je croise depuis quinze ans sur les terrains. Ce débat, il est pour vous journalistes !

On imagine toutefois que vous êtes venu pour être titulaire...

Je vais me battre tous les matins pour être numéro un. Je suis bien chaud, bien remonté, car cela fait douze ou treize mois que je joue peu... Je n'ai pas envie de perdre car je suis très mauvais perdant (rires). Mais il est hors de question de déclencher déjà une guerre des goals...

Pourquoi ne pas avoir continué au PSG ?

J'ai fait sept ans à Paris. C'était le moment pour moi de tourner la page. De plus, là-bas, j'ai cru comprendre que certains voulaient mon départ. Et moi, je ne suis pas du genre à m'incruster...

Recueilli par David Phelippeau - ©2008 20 minutes

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.