Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLUB] Nouveau maillot; Nouvelle saison.
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12 > Archives > Archives 2008-2009
Paris SG 92
Le nouveau maillot dévoilé samedi à 10h. smile.gif

http://www.psg.fr/index.php?lng=fr&pid...amp;param=42188
Max29
Il me semble que le domicile ne change pas ou peu g[1].gif . en revanche, le maillot extérieur serait gris... On verra samedi. Il ne manquera plus que des joueurs dignes de le porter wink.gif
Anticana
CITATION(Max29 @ Mardi 24 Juin 2008 À 23h19) *
Il me semble que le domicile ne change pas ou peu g[1].gif . en revanche, le maillot extérieur serait gris... On verra samedi. Il ne manquera plus que des joueurs dignes de le porter wink.gif

Tant mieux, j'adore les maillots gris! Celui de la saison 99-2000 reste pour moi le plus beau maillot de remplacement qu'on ait fait.

J'ai hâte de le porter avec Müller floqué dérrière. ninja_hide[1].gif
Eric en Kobie
CITATION(Max29 @ Mardi 24 Juin 2008 À 23h19) *

Non seulement des joeurs, mais aussi des supporters
Laura'
Les supporters ??? blink.gif
Hibou
CITATION(Laura' @ Mercredi 25 Juin 2008 À 08h50) *
Les supporters ??? blink.gif

Je pense qu'il déconnait en disant ça. 6583.gif
Crom
Tu connais pas encore le Kobie Laura... happy.gif

Déja qu'en temps normal ses vannes sont pourries, alors quand c'est les soldes gla.gif

En tout cas moi je suis reparti pour une année de boycot de produit dérivé (depuis 2004-2005 a.jpg )
Hibou
CITATION(Crom @ Mercredi 25 Juin 2008 À 09h21) *
Tu connais pas encore le Kobie Laura... happy.gif

Déja qu'en temps normal ses vannes sont pourries, alors quand c'est les soldes gla.gif

En tout cas moi je suis reparti pour une année de boycot de produit dérivé (depuis 2004-2005 a.jpg )

T'as raison, ça fait footix ninja.gif
Crom
Faute d'avoir trouvé le maillot je suis tombé sur le nouveau short du PSG w00t.gif !

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Farookh

g[1].gif unsure.gif
Paris SG 92
Je préférais largement le modele fake avec la tour eiffel abstraite sur le maillot. C'est fou que des amateurs fassent mieu que des professionel. doh.gif

Fake:http://www.myfreesport.fr/sports/football/...ters-47444.html

Beuki
CITATION(Farookh @ Vendredi 27 Juin 2008 À 18h01) *

g[1].gif unsure.gif

Et ben la voila la très mauvaise nouvelle de la journée.
censored.gif mais quel horreur ce maillot exterieur, les couleurs du clubs ont completement disparu, plus d'identité, oh puis j'en peut plus de ce sponsor en 2 morceaux qui nous bouffent la moitié du maillot !!!
C'est clair que le fake avait deja plus de gueule
Paris SG 92
Je vois pas ce qui change dans le maillot domicile? g[1].gif
JB
C 'est juste l'arrière du maillot qui changera avec une bande rouge coupé par le numéro et le nom du joueur
Ben sinon moi je les trouve pas si moche que ça.
Quand on avait le maillot gris extérieur Opel Beuki il y avait pas de rouge comme là,y'avait encore moins les couleurs du club que là wink.gif
Sinon on aura toujours droit au short et chaussettes rouges a la maison?

Hibou
CITATION(Farookh @ Vendredi 27 Juin 2008 À 18h01) *

g[1].gif unsure.gif

Le maillot extérieur, c'est un gilet de sécurité de cycliste ou quoi? debile.gif
Anticana
Moi, j'aime bien. Mais je le préféré avec la bande blanche le maillot extérieur. Mais il est pas mal quand même.
Crom
apparement le vrai changement se situe aussi sur le rouge qui n'a plus de dentelle tour eiffeil en fond .
God's Son
Je pense qu'il faut attendre de voir les joueurs le porter en match pour réellement apprécier la beauté ou non de ce maillot extérieur. Par exemple je trouvais le short rouge dég' mais finalement je trouve que ça rend plutôt bien et qu'on devrait le garder wink.gif
Farookh
Dommage que le sponsor coupe encore une fois la bande centrale pour le maillot dom. Mais au moins on garde le modèle Hechter, c'est le principal smile.gif
Par contre, pas du tout convaincu par le maillot extérieur. Je n'aimais pas trop celui du début des années 2000 auquel il ressemble. Là le rouge avec le gris, ça jure un peu debile.gif
Après comme dit God's Son, faut le voir porté par les joueurs. Et le bilan général n'est trop mauvais, on reste dans la ligne "classique" smile.gif
Mitch
CITATION(Farookh @ Samedi 28 Juin 2008 À 12h33) *
Dommage que le sponsor coupe encore une fois la bande centrale pour le maillot dom. Mais au moins on garde le modèle Hechter, c'est le principal smile.gif
Par contre, pas du tout convaincu par le maillot extérieur. Je n'aimais pas trop celui du début des années 2000 auquel il ressemble. Là le rouge avec le gris, ça jure un peu debile.gif

Frookh a parfaitement résumé ma pensée. smile.gif

Laura'
déjà vu quelqu'un avec le maillot extérieur franchement " il pique les yeux " debile.gif

En tout cas ça fait plaisir de garder le modele du maillot domicile ...
Mais vivement que le bleu deviennent plus claire :

Morganesta
J'aime bien le maillot domicile qui ne change pas vraiment de la saison dernière parcontre le maillot exterieur c'est une horreur!! Maintenant faut attendre de voir ce que ca donne quand c'est porter mais en lui-meme il est trop moche!! Surtout qu'associer le gris et le rouge c'est pas top et puis ca n'a rien à voir avec les couleurs de Paris!! Mais bon si les joueurs peuvent etre bons mais avec des maillots moches ca me va!! mickey.gif
Bogs
Je viens de le remarquer, mais on est repassé au short bleu.

Une bonne chose! thumbsup[1].gif
JB
Je viens de voir ce que ça fesait avec le nom et le numéro d'un joueur derrière le maillot ,(en l'occurence Hoarau) avec la vidéo de Crom

C'est horrible gla.gif
Bogs
CITATION(JB @ Jeudi 03 Juillet 2008 À 14h05) *
Je viens de voir ce que ça fesait avec le nom et le numéro d'un joueur derrière le maillot ,(en l'occurence Hoarau) avec la vidéo de Crom

C'est horrible gla.gif

Oui!!! doh.gif

Je m'en suis rendu compte hier.. Tain, franchement c'est abusé.
JB
A la limite il auraient du faire comme en 2003 2004 je crois (ou 2004 2005 confused1[1].gif ) avec la bande rouge qui traversait entièrement l'arrière du maillot,et le nom et le numéro du joueur dessus,mais la ça craint trop.. c'est moche moche moche doh.gif Comment peut-on faire des maillots pareils?

L'extérieur c'est pareil je présume?
Bogs
CITATION(JB @ Jeudi 03 Juillet 2008 À 14h46) *
A la limite il auraient du faire comme en 2003 2004 je crois (ou 2004 2005 confused1[1].gif ) avec la bande rouge qui traversait entièrement l'arrière du maillot,et le nom et le numéro du joueur dessus,mais la ça craint trop.. c'est moche moche moche doh.gif Comment peut-on faire des maillots pareils?

L'extérieur c'est pareil je présume?

Pour l'extérieur, je crois que la bande horizontale se prolonge à l'arrière, mais ce n'est pas choquant.

En tout cas, Fly Emirates a du verser pas mal de blé pour que la bande rouge verticale soit coupée.. Je ne vois pas d'autre explication. A l'époque d'Opel et Thomson, cela ne posait pas de problème de lisibilité du sponsor maillot pourtant. huh.gif
Eric en Kobie
Hier je me suis essayé de la maillot extérieur...

En tout cas, je ne rend pas bien avec, je ne sais pas pourquoi sad.gif

J'suis reparti sans w00t.gif
Bogs
Pour revenir à la rencontre d'hier, j'ai été très agréablement surpris par le maillot extérieur, après une 1ere impression mitigée le jour où le club l'a présenté offciellement. Le sponsor "Fly Emirates" se fait discret vu de loin, l'association rouge/gris est originale mais plutôt agréable. De dos, le flocage remplit le gris uni et comble l'absence de bande horizontale rouge.

J'avouerai être un grand fan du traditionnel maillot blanc à bande verticale rouge, mais ce maillot new look est loin de me déplaire happy.gif

Le maillot gardien violet fuschia par contre, c'est très moche, ça fait mal aux yeux.. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.