Von c'est sûr, j'ai vu pire avec lui. De toute façon, on a eu que des occasions à l'arrache et aucune de vraiment concrète. Après un but de ce genre, ça peut venir à tout moment.
Pour moi, c'est surtout à cause des attaquants qu'on a perdu. Rothen pas bon. Pancrante in capable de garder un ballon devant, et Hoarau hyper décevant.
Pour moi, c'est surtout à cause des attaquants qu'on a perdu. Rothen pas bon. Pancrante in capable de garder un ballon devant, et Hoarau hyper décevant.
en ce qui concerne Rothen c'est pareil que la saison dernière. Tant qu'il n'aura pas un point d'appuis au milieu pour se dégager il sera victime de prise à deux tout du long, donc voué à centrer depuis 40M et là ça devient bcp moins précis.
Quand Sessegnon prendra place, je suis sûr qu'il aura plus d'espace du fait de l'occupation du milieu de terrain car les défenses se concentreront beaucoup plus sur lui. Et là il pourra centrer de plus près et être beaucoup plus précis
Pancrate c'est Pancrate, la loterie quoi, je lui en veut même pas, on sait à quoi s'attendre en fait. Si il marque tant mieux, mais on y croit pas au fond donc je suis pas déçu en fait
Giuly a apparement fait son match mais comme plus haut, je pense que la présence de Sessegnon va alleger ses courses et il aura plus d'espaces.
Le seul truc qui m'embete, c'est que l'on devienne Sessegnon dépendant