Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le milieu de terrain
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12
Crom
CITATION(Anticana @ Dimanche 10 Août 2008 À 15h28) *
Von c'est sûr, j'ai vu pire avec lui. De toute façon, on a eu que des occasions à l'arrache et aucune de vraiment concrète. Après un but de ce genre, ça peut venir à tout moment.

Pour moi, c'est surtout à cause des attaquants qu'on a perdu. Rothen pas bon. Pancrante in capable de garder un ballon devant, et Hoarau hyper décevant.

en ce qui concerne Rothen c'est pareil que la saison dernière. Tant qu'il n'aura pas un point d'appuis au milieu pour se dégager il sera victime de prise à deux tout du long, donc voué à centrer depuis 40M et là ça devient bcp moins précis. wink.gif

Quand Sessegnon prendra place, je suis sûr qu'il aura plus d'espace du fait de l'occupation du milieu de terrain car les défenses se concentreront beaucoup plus sur lui. Et là il pourra centrer de plus près et être beaucoup plus précis rolleyes.gif .

Pancrate c'est Pancrate, la loterie quoi, je lui en veut même pas, on sait à quoi s'attendre en fait. Si il marque tant mieux, mais on y croit pas au fond donc je suis pas déçu en fait 08.gif .

Giuly a apparement fait son match mais comme plus haut, je pense que la présence de Sessegnon va alleger ses courses et il aura plus d'espaces.

Le seul truc qui m'embete, c'est que l'on devienne Sessegnon dépendant wink.gif
JB
CITATION(Crom @ Dimanche 10 Août 2008 À 15h40) *
en ce qui concerne Rothen c'est pareil que la saison dernière. Tant qu'il n'aura pas un point d'appuis au milieu pour se dégager il sera victime de prise à deux tout du long, donc voué à centrer depuis 40M et là ça devient bcp moins précis. wink.gif

Quand Sessegnon prendra place, je suis sûr qu'il aura plus d'espace du fait de l'occupation du milieu de terrain car les défenses se concentreront beaucoup plus sur lui. Et là il pourra centrer de plus près et être beaucoup plus précis rolleyes.gif .

Pancrate c'est Pancrate, la loterie quoi, je lui en veut même pas, on sait à quoi s'attendre en fait. Si il marque tant mieux, mais on y croit pas au fond donc je suis pas déçu en fait 08.gif .

Giuly a apparement fait son match mais comme plus haut, je pense que la présence de Sessegnon va alleger ses courses et il aura plus d'espaces.

Le seul truc qui m'embete, c'est que l'on devienne Sessegnon dépendant wink.gif

J'y pensais justement tout à l'heure.Bon d'un coté s'il joue en 10 c'est quand même lui qui devra distribuer les ballons,faire le lien entre l'attaque et le milieu,accompagner Rothen et Giuly sur les côtés,être en soutien des attaquants,etc..donc en gros un rôle des plus importants sur le terrain.Mais il faut pas que ça en devienne une Sessegnon dépendance comme tu dis,comme on l'a fais longtemps avec Pedro wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.