Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bayern Munich
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2
Mitch
Y avait pas de topic sur le Bayern ? unsure.gif En tout cas, je ne l'ai pas trouvé.

Je viens de regarder Schalke-Bayern (1/2 de coupe d'Allemagne) dans la bouillonnante Veltins Arena et le Bayern vient de se qualifier pour sa 17e finale !

Robben a encore été étincelant, multipliant les grands ponts, les petits ponts sur son côté droit. C'est lui qui marque le but de la victoire pour le Bayern à la 112e mn alors qu'il y avait toujours 0-0. Un but magnifique, bien sûr. Quel joueur ! cool.gif

Bonne entrée du Rib' à l'heure de jeu.
Bogs
Bah Mitch, j'attends un peu plus de créativité pour le titre tout de même.. ninja.gif

Je crois qu'il n'y a qu'un topic bundesliga, pas de soucis. wink.gif
Superonie
Un post de Mitch sans " ninja.gif " blink.gif

C'est pas le vrai dry.gif
Mitch
CITATION(Bogs @ Mercredi 24 Mars 2010 À 23h26) *
Bah Mitch, j'attends un peu plus de créativité pour le titre tout de même.. ninja.gif

J'ai hésité avec "Topic Bayern" , mais ça fait quand même pas une énorme différence au final. ninja_hide[1].gif

JosMojoRising
On s'attendais a une petite joke dans le sous titre comme il y en plein disseminées un peu partout happy.gif
Frank-8
Equipe de bons-à-rien + entraineur à tête de pigeon + mauvais résultats + dépendance totale à un néerlandais gaucher.

Et non ce n'est pourtant pas Arsenal smile.gif
JosMojoRising
En tout cas ces 2 équipes de bons a rien, sont en tête (ou quasi) de leur championnat et encore qualifiés en LDC smile.gif
Frank-8
en tête de la 3e place et plus qualifiée pour très longtemps smile.gif
Mitch
A ceux à qui ça a pu échapper, je rappelle que le Bayern s'est imposé 4-0 en finale de la Coupe d'Allemagne à Berlin contre le Werder. Match plein de maîtrise, domination quasi constante d'un Bayern en pleine forme. Robben, Ribéry et Olic ont marqué.
Bref, le doublé est fait. Bientôt le triplé ? En tout cas, le Bayern semble fin prêt pour la finale de la LDC. smile.gif
JosMojoRising
Ce qui est exceptionnel, c'est que, quelle que soit l'équipe qui gagne la LDC, elle réalisera un triplé historique thumbsup[1].gif
Crom

Franck Ribéry ne jouera pas la finale de la Ligue des champions samedi à Madrid. Suspendu pour trois matches après un tacle dangereux sur le Lyonnais Lisandro en demi-finale aller, le milieu offensif du Bayern Munich a été débouté de son appel par le Tribunal arbitral du sport : après l'audience du joueur lundi matin, la juridiction a publié sa décision en fin d'après-midi qui confirme la sanction de l'UEFA.

Cette suspension prive Louis van Gaal un de ses principaux atouts dans le secteur offensif pour le duel contre l'Inter Milan. Elle va aussi modifier le programme de l'international français : Ribéry devrait désormais rejoindre Tignes dans la journée de mardi, comme la grande majorité des joueurs retenus par Raymond Domenech. Il aura néanmoins un bon de sortie du sélectionneur pour suivre la finale de la Ligue des champions depuis les tribunes.

L'équipe.fr

Leonardo
Raymond est sur que Franck ira voir le match avec ce bon de sortie. Il faudra le surveiller de près Francky
Superonie
Dure, dure la vie sans Robbery.

Défaite 2-1 à domicile face à Mayence 6583.gif
Frank-8
C'est quoi cette équipe de Mayence d'ailleurs, 1er avec 6 victoires en 6 matchs debile.gif

Van Gaal dans ses oeuvres sinon, pas de jeu et une organisation bancale .. rolleyes.gif
Superonie
Ah ouais ohmy.gif

Et pourtant ils ont joué Stuttgart, le Werder, le Bayern et Wolfsburg huh.gif

Dortmund deuxième, j'ai peur pour l'Europa League blush.gif
Superonie
Big up à Van Gaal qui a réussi à gagner un match sans Robbery smile.gif
Frank-8
Schweinsteiger il a un Ribéry dans chaque doigt de pied smile.gif
Leonardo
en ce moment oui c'est vrai. Mais quand Ribery est au top , il représente un doigt de pied de Ribéry rule[1].gif
Frank-8
Un mec qui alterne moyen-médiocre et blessé depuis bientôt 4 ans, je crois que le top il y remettra jamais le moindre doigt de pieds smile.gif

noraj de pas l'avoir vendu quand le Real était près à l'acheter 35 millions biggrin.gif
Robin92
Ne vous disputez pas on sait très bien que Robben surpasse tout le monde au Bayern biggrin.gif
Superonie
Ouais, les deux mois dans la saison où il est sur pied mickey.gif
Robin92

Cela commence à devenir une fâcheuse habitude. Le Bayern Munich devra une nouvelle fois se passer des services du milieu offensif Arjen Robben (27 ans, 2 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Régulièrement blessé ces dernières saisons, l'international néerlandais souffre d'une pubalgie et se trouve en soins intensifs selon le site de la formation bavaroise. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Surprenant...
Leonardo
Il y a des joueurs comme ça !! Ils sont d'une fragilité à faire palir... J'espère que Pastore n'est pas comme si , sinon on est mal sad.gif
Leonardo
Et le Bayern veut montrer que ce n'est pas que PL qu'il y a des buts.
Bayern-Fribourg: 7-0 ohmy.gif ( 2 buts de Ribery qui est en forme et 4 buts de Gomez)
Leonardo

Bayern Munich: un champion impressionnant

Vainqueur sur le terrain de l’Eintracht Francfort (0-1), Le Bayern Munich s’est adjugé samedi son 23ème titre de champion à six journées du terme de la saison. Un record.

En s’imposant à Francfort, le Bayern est entré dans l’histoire en devenant le champion le plus précoce de l’histoire de la Bundesliga. Il efface un record établi par… le Bayern, sacré après trente journées en 1973 et 2003. Le club bavarois a officiellement été sacré champion d’Allemagne pour la vingt-troisième fois de son histoire. L'Eintracht, affaibli par les absences du capitaine Schwegler et du buteur Meier (13 réalisations), a logiquement subi la loi de la machine à gagner bavaroise.

Le Bayern a tout écrasé sur son passage

Francfort et le Bayern se sont séparés à la pause à 0-0. Les joueurs de l'Eintracht ont subi les vagues incessantes bavaroises. Shaqiri, titulaire à la place de Ribery, a tiré sur le poteau (9e) avant qu'Alaba ne rate un penalty (26e). Schweinsteiger a libéré ses coéquipiers d’une superbe talonnade du droit (0-1, 52e). Les Munichois ont toutefois souffert le martyre en fin de rencontre. Neuer le portier bavarois a en effet sauvé les siens à deux reprises grâce à deux superbes arrêts reflexes (79e) et (82e). Un penalty aurait par ailleurs pu être sifflé contre le Bayern. C’est ce que l’on appelle la réussite du champion.
Et quel champion ! Le club bavarois a tout écrasé sur son passage cette saison. Avec 24 victoires en 28 journées, et une seule défaite contre le Bayer Leverkusen. Meilleure attaque (et de loin !) de Bundesliga avec 79 buts inscrits, le futur club de Pep Guardiola n’a encaissé seulement que 13 buts cette saison. La deuxième meilleure défense le Borussia Dortmund en a encaissé 34… Le meilleur passeur de la Bundesliga se nomme Müller (10) devant Ribéry et le latéral droit Philipp Lahm (9). Les dépendances envers « Kaiser » Franck ou Arjen Robben ne sont plus au goût du jour. Dans son immuable 4-2-3-1, le Bayern peut compter également sur la polyvalence de Thomas Müller qui connaît sa meilleure saison. Tout comme Toni Kroos ou encore Mario Mandzukic, troisième meilleur buteur de Bundesliga (15).

Devenir LA référence en Europe

La traditionnelle douche de bière attendra toutefois la fin de saison. Car l’incroyable épopée du Bayern est loin d’être terminée et ce n’est pas trop le moment de se disperser. Dans quatre jours seulement, c’est le quart de finale retour de C1 mercredi à Turin contre la Juventus. (aller, 2-0). Prochain objectif pour l’ogre bavarois. Réussir une performance inédite outre-Rhin : en s’adjugeant aussi la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions. Référence en Allemagne le Bayern, finaliste de la Ligue des champions en 2010 et 2012, compte bien devenir LA référence en Europe.

Sport24.com

ohmy.gif
Bogs
J'espère que la Rube va bien les taper au match retour. sleep.gif
Bogs

Hoeness met en garde le PSG

Ce lundi, L’Equipe publie un long entretien d'Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, qui évoque notamment le Paris-Saint-Germain. Interrogé au sujet du contrat liant le PSG au Qatar Tourism Authority, qui est suspecté de ne pas respecter les règles du fair-play financier, le dirigeant bavarois est à la fois prudent et menaçant : «Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés... J’espère que Platini (le président de l’UEFA) va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. On va suivre ces dossiers avec attention, car pour nous cette évolution est capitale. Ça ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectaient pas».

Par ailleurs, le Paris-Saint-Germain, qui, comme le Bayern Munich, dispute mercredi son quart de finale retour de Ligue des champions, n’apparaît pas aux yeux d’Hoeness comme un sérieux rival dans cette compétition : «Manchester City avait aussi beaucoup d’argent, mais n’a jamais été très performant en Ligue des champions….C’est pour ça que je peux dire que le PSG m’inspire du respect, mais aucune crainte».

lequipe.fr

CITATION(Bogs @ Dimanche 07 Avril 2013 À 12h47) *
J'espère que la Rube va bien les taper au match retour. sleep.gif

Auto +1
Frank-8
Ils sont incapables de gagner des titres avec leur club "sain" donc ils espèrent que c'est l'UEFA qui va les leur servir sur un plateau en handicapant leurs adversaires.

Un bien belle mentalité, et une belle bande de gros rageux.

Je rêve de les voir s'écrouler lamentablement mardi soir.
Superonie
Le Bayern a payé la clause de Götze pour 37M€.

Ce qui fait 110M€ dépensés depuis l'été dernier ( 40M€ pour Martinez, 13M€ pour Shaqiri, 12M€ pour Mandzukic, 5M€ pour Dante )

Sur cette même période, le Borussia a gagné 10M€.

Vive l'équité smile.gif
Frank-8
CITATION(Superonie @ Mardi 23 Avril 2013 À 11h00) *
Le Bayern a payé la clause de Götze pour 37M€.

Ce qui fait 110M€ dépensés depuis l'été dernier ( 40M€ pour Martinez, 13M€ pour Shaqiri, 12M€ pour Mandzukic, 5M€ pour Dante )

Sur cette même période, le Borussia a gagné 10M€.

Vive l'équité smile.gif

Et Lewandowski va suivre .... il n'a plus qu'un an de contrat et a annoncé qu'il ne renouvellerait pas, juste après avoir été approché par le Bayern.

L'OPA du Bayern sur le championnat allemand ....
Crom
CITATION(Frank-8 @ Lundi 08 Avril 2013 À 01h48) *
Ils sont incapables de gagner des titres avec leur club "sain" donc ils espèrent que c'est l'UEFA qui va les leur servir sur un plateau en handicapant leurs adversaires.

Un bien belle mentalité, et une belle bande de gros rageux.

Je rêve de les voir s'écrouler lamentablement mardi soir.

nan surtout pas. rolleyes.gif Ils doivent échouer en finale bigrin.gif

Anticana
Equipe construite à coup de millions! et ils donnent des leçons aux autres.

D'ailleurs, tout le monde enterre le barça un peu vite car ils sont moins bien en ce moment...

Perso, je pense que le barça va les sortir.
Beuki
Quelle équipe blink.gif

Y a juste pas photo

le Barca est clairement moins bien depuis quelques semaines

edit : quelle branlée

Max29
Quel match du Bayern blink.gif blink.gif blink.gif
Superonie
Qu'ils arrêtent de râler sur les investissements des autres, ils sont inarrêtables de toute façon.

Impressionnante solidarité de ce groupe, symbolisée par la performance hallucinante de Robben.

Il reste plus que Mourinho pour les stoppper, VAMOS REAL !
Anticana
Comment ils les ont maltraiter. doh.gif
Frank-8 le anti-barça a du se jouir dessus. mickey.gif

Bartra dans le vent.
Messi surement encore blessé...
Alexis Sanchez décidement pas au niveau...
Et guardiola manque quand même cruellement à cette équipe.

Bref, une vraie démonstration même si un but n'est clairement pas valable suite à une faute de Muller.

Côté Bayern, Flam a beau l'enfoncer à chaque fois...Robben quand il joue sérieusement, c'est juste une tuerie ce joueur.

Muller, à chaque fois que je le vois sur le terrain, il marque...j'adorerais le voir au psg, mais on ne l'aura jamais.

Bon match de ribéry aussi.

En tout cas, je pense que les médias vont en profiter pour minimiser la bonne performance du psg en quart...
SamSonic
Quel plaisir de les voir poutrer ainsi les Catalans biggrin.gif ... mais dommage que ce soient eux... huh.gif
gameiro
rien à dire, bayern largement supérieur, le match retour risque d'être chaud, mais je vois mal le barca revenir même s'ils peuvent montrer un autre visage...trop de buts encaissés.
Anticana
CITATION(gameiro @ Mardi 23 Avril 2013 À 23h41) *
rien à dire, bayern largement supérieur, le match retour risque d'être chaud, mais je vois mal le barca revenir même s'ils peuvent montrer un autre visage...trop de buts encaissés.

Nan mais c'est mort...le bayern c'est pas des guignols, ils ne vont pas perdre 4 à 0 comme le milan ac la bà.

D'ailleurs, j'espère que C+ ne fera pas la grande bêtise de passer ce match si le match de demain est serré.
gameiro
c'est mort oui, mais bon je vois mal le barca ne pas jouer au retour devant son public...après en foot, on ne sait jamais, deux exploits de messi, deux toiles du gardien, robben qui cette fois ci fait n'imp et joue contre son éuipe, ribery qui ne comprend pas les consignes et marue contre son camp, la mafia qui parie sur une qualif du barca, guardiola qui dit "je viens au bayern mais si le bayern se fait éliminer" ....
a vrai dire je n'y crois pas surtout que ce bayern a une tete de vainqueur...mais bon sais t'on jamais...au sinon on peut demander à la fifa d'annuler le match laugh.gif
Anticana
Sinon c'est très élégant de la part du bayern d'annoncer publiquement que le meilleur joueur du rival va les rejoindre l'année prochaine, alors que celui-ci joue une demi-finale de champion's league 24 h plus tard....
juanito26000
J'ai vu juste un bout, mais j'ai pas compris comment le 3ème but a pu être accordé?
Superonie
Il se passe quoi si le Bayern est forfait à Barcelone ?

Ils perdent 0-3 sur tapis vert mais s'en foutent puisqu'ils sont qualifiés mickey.gif
SamSonic
CITATION(juanito26000 @ Mercredi 24 Avril 2013 À 11h09) *
J'ai vu juste un bout, mais j'ai pas compris comment le 3ème but a pu être accordé?

Plus ou moins couvert par D. Alves flanc droit, donc hors-jeu discutable.
juanito26000
CITATION(SamSonic @ Mercredi 24 Avril 2013 À 15h28) *
Plus ou moins couvert par D. Alves flanc droit, donc hors-jeu discutable.

Je parlais plutôt du tampon de Muller sur le défenseur qui revenais sur Robben
Anticana
Il y a un but litigieux mais qui peut être accorder et un but accordé de manière assez scandaleuse...bref, le barça n'a pas été foutu d'avoir une seule occasion...le 4-0 est un peu sévère, mais le bayern mérite une large victoire quand même.
Superonie
CITATION(Anticana @ Mercredi 24 Avril 2013 À 19h22) *
Il y a un but litigieux mais qui peut être accorder et un but accordé de manière assez scandaleuse...bref, le barça n'a pas été foutu d'avoir une seule occasion...le 4-0 est un peu sévère, mais le bayern mérite une large victoire quand même.

Y'a 2-3 mains catalanes pleine surface aussi, qui font que le Barça peut pas se plaindre ( celle de Piqué surtout, qui contre la frappe de Lahm )
Anticana
CITATION(Superonie @ Mercredi 24 Avril 2013 À 19h31) *
Y'a 2-3 mains catalanes pleine surface aussi, qui font que le Barça peut pas se plaindre ( celle de Piqué surtout, qui contre la frappe de Lahm )

Aucune volontaire. Franchement aucune n'etait sifflable quand bien même il y en avait trois.
Match pas facile à arbitrer en tout cas.

Cela dit, la faute de Muller, qui ne regarde le ballon à aucun moment, c'est vraiment abusé.
Superonie
CITATION(Anticana @ Mercredi 24 Avril 2013 À 19h36) *
Aucune volontaire. Franchement aucune n'etait sifflable quand bien même il y en avait trois.
Match pas facile à arbitrer en tout cas.

Cela dit, la faute de Muller, qui ne regarde le ballon à aucun moment, c'est vraiment abusé.

A part le phénomène Suarez, ça n'existe pas les mains volontaires.
Jamais un défenseur va se dire tient et si je donnais un pénalty à l'adversaire

Sur la frappe de Lahm, y'a mouvement du bras de Piqué qui bloque le tir. Donc pénalty pour moi.
Anticana
CITATION(Superonie @ Mercredi 24 Avril 2013 À 19h42) *
A part le phénomène Suarez, ça n'existe pas les mains volontaires.
Jamais un défenseur va se dire tient et si je donnais un pénalty à l'adversaire

Sur la frappe de Lahm, y'a mouvement du bras de Piqué qui bloque le tir. Donc pénalty pour moi.

Ba si ça existe...tu peux faire une main en esperant qu'elle ne soit pas vu et tu peux en faire sans faire exprès.

Tu viens de le dire Suarez...
Le barbu du portugal contre la France en 2000, j'ai oublié son nom...
Et de toute façon, c'est à appréciation de l'arbitre. Pour ma part, j'en aurais sifflé aucune et je me fiche du résultat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.