Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours : un titre pour le topic de l'OM
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Bogs
Vu que je suis à court d'idées pour trouver un nouveau titre au topic de nos meilleurs amis les rats, je vous enjoins à mettre ici vos idées de titres. Je sélectionnerai les meilleures propositions et lancerai un sondage à l'occasion.

Quelques règles élémentaires à respecter :

- aucune incitation à la haine, ni d'allusions racistes, homophobes, anti-rouquins, anti-rats, anti-dauphins, etc... sauf si c'est drôle. smile.gif

- pas de titres complaisants, gentils, suce-boules. Une certaine rage sera la bienvenue sleep.gif

- mmmmh.. je crois que c'est tout en fait. smile.gif

Les rimes, contrepèteries, et autres jeux de mollets seront évidemment un plus.

J'oubliais! Les lots à remporter :

- Le triple DVD des plus grands exploits de Marc Libbra, le légendaire tueur des surfaces qui fit les beaux jours de l'Ohaimeuuuh.

- Un flacon de semence récolté sur le pantalon d'Avi Assouly lors d'une tentative d'auto-strangulation érotique lors de Mlada Boleslav - Marseuèèèyeuh. :wuuuuub:

- Une effigie grandeur nature de Valbuena (édition limitée) (photo contractuelle)

- Un lot de sacs poubelles pour rééditer en famille ou entre amis les plus grands exploits mareuhseyyais ces derniers années en Ligue des Champions (photo)

- Un vivarium à rats aux couleurs blanc et ciel.

Je compte sur vous!
Farookh
Soit force de proposition Bogs !
Bogs
Oui, je donnerai évidemment mes idées, cela va de soi! smile.gif

Mais je n'attends que d'être surpris.. happy.gif
Anticana
"pour leur prochain titre, la fille de jos aura le droit de vote"
K
Si Ribery y jouait encore, j'aurais bien dit "droit aux pu*es", mais bon, il y joue pu. Dommaze, je sèche pour ma part ^^'
JB
Bogs aura arrêter l'alcool le jour de leur pochain titre cool.gif
Frank-8
tu m'as tué Bogx gla.gif

Mon humble contribution :

"Un pour tous, tous pour rire"
"Quand le rat n'est pas là Mbami danse"
"pour une Zahia faut 17 ans et 1 gland, pour un titre à Marseille faut 17 ans et 11 glands "

je précise pour ma défense que j'ai réfléchi très peu de temps pour pondre ça ninja.gif
leonardo
Pour le prochain titre PIERRE MENES sera aussi mince que ZAHIA
Bogs
Perso, j'ai juste : "Ton père c'est Anigo, ta mère c'est Brandao". 08.gif

Faut créer l'émulation de toute façon.. happy.gif
magik_PSG
Le FFFUUUUUUU est pas si mal pour l'instant laugh.gif
Max29
Moi je vote pour leonardo parce que j'étais PTDRRR trop LOOOL à l'instant en découvrant sa proposition.
K
CITATION(Max29 @ Mardi 11 Mai 2010 À 22h06) *
Moi je vote pour leonardo parce que j'étais PTDRRR trop LOOOL à l'instant en découvrant sa proposition.

ça t'a vraiment touché cette histoire ! 08.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.