JB
Mardi 25 Janvier 2011 À 18h52
CITATION(Anticana @ Lundi 24 Janvier 2011 À 22h01)

Le problème aussi c'est qu'en France, à peine tu les touche c'est limite toi qui est en tort...faut attendre qu'ils te sortent un couteau pour avoir le droit de les assommer...ce pays protège constamment les criminels de toute façon...
Enorme +1.
J'en parlais encore avec ma mère hier soir,la plus grande connerie qui a été faite niveau justice,c'est sans doute d'avoir arrêté la peine de mort.Inconcevable,une bêtise sans nom.Après il y aura toujours les pour,les contres bien sûr,chacun son avis,mais un exemple parmis tant d'autres :
T'es parent,tu apprends que ta fille,ton fils,s'est faite violé ou torturé et assassiné(sans doute le sort de la jeune Laetitia qu'on entend partout en ce moment)
par un multirécidiviste..Tu fais quoi ? Tu la maudit pas jusqu'à la fin de ta vie la justice ? T'as pas envie de les attraper un par un et de les défoncer ? T'as pas envie de quitter ce monde toi aussi tellement anéanti par le chagrin ?
Ca serait jamais arriver après sa première fois au mec avec la peine de mort,tu tranches,tu éléctrocutes,tu piques,mais tu fais quelque chose.Ca fait barbare comme ça mais c'est la seule solution.
Les mecs sont jugés,condamnés(des peines risibles encore une fois

),ils ressortent et refont inlassablement pareil.Ya pas comme un problème ?On attend quoi,qu'il touche la Carla,pour que ça bouge enfin ? Mais on vit dans quel monde ? Je dois la ressortir au moins 10 fois par mois cette phrase.
Est-ce-normal qu'un mec qui a déja violé,torturé etc puissent être capable de recommencer encore ?
La solution qu'ils ont trouvés c'est le suivi psychologique et médical
Oui pas mal,tiens hier c'était l'histoire d'un curé qui avait déja violé des garconnets et qui était sous contrôle médical(castration chimique ?
![g[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/g[1].gif)
J'ai un doute))pour arrêter/calmer ses pulsions sexuelles.Voyant que tout allait bien et qu'il s'était calmé depuis un moment,les médecins décident de diminuer son traitement.Très bien.Il a "rattrapé" un môme et lui a refait des saloperies.

T'es parent,tu fais quoi ?
Multirécidiviste encore une fois putin.
.......
Enfin bref,je pourrais continuer comme ça longtemps,mais je suis chaque jour outré d'entendre ce genre de nouvelles et j'ai franchement peur pour l'avenir oui,sij'ai le bonheur d'avoir des enfants et de fonder une famille,dieu sait ce qu'il pourrait leur arriver un jour.
Et toutes mes condoléances pour ton papa.