Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faits divers ! ( rien à voir avec fabrice divert)
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
Pages : 1, 2
Anticana
Je crois qu'il n'existe pas encore de topic sur les horreurs qu'on lit chaque jour dans les journaux.

Ben c'est partie!

Je commence avec celui-ci:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-c...010-1165744.php

Ma tata habite cette ville et son café s'est fait braqué il y a quelques jours. L'un des malfaiteurs lui a mit un kalachnikov sur la tête...

ça a l'air charmant ce coin.

Sinon pour ceux qui se posent la question:

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Anticana
Et encore une fois, j'ai fais une grossière faute d'orthographe dans le titre!!! Mais quand pourra t-on l'éditer!!!??? mad.gif
Frank-8
Une histoire de lâcheté ...

déjà se mettre à 3 pour tabasser un seul type ... mais la dizaine d'élèves présents qui regardent la scène et laissent faire, c'est vraiment triste tsss.gif
Superonie
Fait d'hiver :

L'hiver, il neige smile.gif
Kiki Celte
... sauf qu'on est encore en automne pour presque 1 mois !! mickey.gif
Superonie
J'ai jamais dit qu'on était en hiver !doi
JosMojoRising
Ronion s'est fait choper : Fait Divers...
Anticana
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 29 Novembre 2010 À 12h10) *

Ah ça y est, ils l'ont enfin choper Ronaldinho pour ce qu'il a fait au vélodrome? laugh.gif
Anticana
Et ça c'etait à deux pas de chez moi. laugh.gif (5km)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/des-...010-1170686.php

C'est quoi ces Kondés! On dirait un films avec louis de funès.
JB
CITATION(JosMojoRising @ Lundi 29 Novembre 2010 À 12h10) *

52 ans c'est plus dans tes âges ninja_hide[1].gif
Superonie
6583.gif

!viok !mok smile.gif
Anticana

COUR D'ASSISES Meurtre d'Anne-Lorraine Schmitt : l'accusé risque la perpétuité

Le ministère public a requis mercredi la prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans à l'encontre de Thierry Devé-Oglou. Celui -ci est jugé à Pontoise (Val d'Oise) pour le meutre d'Anne-Lorraine Schmitt, tuée de 34 coups de couteau en 2007 lors d'une tentative de viol dans le RER D.

«Je souhaite prémunir la société le plus longtemps possible», a déclaré l'avocat général Eric Maurel lors de son réquisitoire. «Vous appartenez à cette société, M. Devé-Oglou, et c'est bien parce que vous êtes un homme que nous pouvons vous juger», a-t-il lancé à l'accusé. Thierry Devé-Oglou n'a pas quitté l'avocat général du regard durant les quarante minutes de réquisitoire.

Le verdict est attendu dans la soirée.

Le meurtrier habitait dans ma ville et le meurtre s'est déroulé entre ma station et la ville voisine.

magik_PSG
Et que dis tu de cela chez moi :

Séquestrée, frappée, brûlée, violée, réduite en esclavage... Le calvaire que Sabrina a subi dans le campement de caravanes de Bois Fleuri, à Claye-Souilly, a duré près trois ans entre 2003 et 2006.

Mercredi, deux de ses tortionnaires, Franck Franoux et Florence Carrasco , ont été condamné à 30 années d'emprisonnement par la cour d'assises de Seine-et-Marne. La réclusion criminelle à perpétuité avait été requise à l'encontre de ce couple central du procès, au cours duquel douze personnes ont comparu, accusées d'avoir participé au calvaire de la jeune femme, âgée aujourd'hui de 31 ans. Mardi, la présidente Anny Dauvillaire leur avait donné une dernière fois la parole. Florence Carrasco a ainsi demandé «pardon» à Sabrina, espérant «qu'elle va bien se remettre» et lui souhaitant «plein de chance dans sa vie». Franck Franoux a expliqué de son côté que «si la police avait fait le nécessaire, Sabrina ne serait pas dans cet état-là». Après s'être «excusé» d'avoir «tapé» deux autres victimes, «Jean-Luc» et «Maurice», il a «juré» n'avoir «jamais brûlé» Sabrina.

Vendue en échange d'une voiturette

Les parents de Sabrina, Daniel et Denise, avaient vendu leur fille en échange d'une réduction sur l'achat d'une voiturette . Son père, jugé «totalement responsable», a été condamné à 20 années de réclusion criminelle et sa mère à 8 ans de prison. Daniel a «regretté d'être un père indigne». «Je regrette» ce qui s'est passé et «j'embrasse ma fille très fort», a déclaré de son côté la mère de Sabrina, espérant «peut-être la revoir pour parler de tout ce qui s'est passé».

Avant l'ouverture du procès, Sabrina avait déclarée à l'AFP qu'elle «ne pourrait pas pardonner, ni à (s)on père, ni à (s)a mère», de l'avoir «mise dans cette galère», de l'avoir «laissée avec ces gens-là».

«Méthodes de nazis»

A la barre, une enquêtrice de la police judiciaire de Meaux avait expliqué que Sabrina «semblait sortir d'un camp de concentration» quand elle a été découverte par la police à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. La jeune femme pesait alors 34 kg, avait le crâne rasé, une surinfection à une jambe, des hématomes sur le thorax, des traces de brûlures de cigarettes sur les bras, presque plus de dents.

Dans son réquisitoire , l'avocat général Edmond Stenger avait renchéri, évoquant des «méthodes de nazis», dans un «camp de la mort». Il avait également dénoncé de «nombreux dysfonctionnements» des «hôpitaux, des services sociaux» ou des «forces de l'ordre», qui n'auraient pas «appréhendé la gravité des faits», ce qui aurait «permis de libérer les victimes plus tôt».

Deux autres victimes

Car Sabrina n'a pas été la seule victime du campement de l'horreur. Jean-Luc, 56 ans, y a été prisonnier durant un an. Maurice, 58 ans, y a subi le même calvaire que la jeune femme durant trois ans.

Les huit autres accusés, quatre hommes et quatre femmes, ont eux été condamnés à des peines allant de deux ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve et jusqu'à 25 années de réclusion criminelle.

JB
Mais dans quel monde on vit blink.gif sleep.gif blurp.gif

Ou est la peine de mort dans de tel cas ?
Incroyable.

Il y a quelques jours,vous en avez peut être entendu parler,à Besançon,un ado de 17 ans a pris une classe de martenelle et leur maîtresse en otage armé de deux sabres.
Complètement déstabilisé et suicidaire,il n'a miraculeusement,j'ai envie de dire,rien fait à ses otages et à été arrêté au bout de 4h après les avoir relâchés.
Anticana
Pas mal, je l'avoue. mickey.gif Personne n'a un voisin qui a araché la tête d'une fillette avec ses dents pour nous départager?

Nan, mais sérieusement, la France ça devient de pire en pire. A croire que tout le monde à un barbare à côté de chez soit.
Superonie

Un Américain poursuivi pour avoir voulu... cuisiner son chat

Il a fini à la casserole. Un Américain de 52 ans a comparu vendredi devant un tribunal de Buffalo, dans l'Etat de New York, pour avoir laissé mariner son chat dans une préparation d'huile, de sel, de poivre et divers ingrédients afin de le manger.

C'est un simple contrôle routier en août dernier, après un stop non respecté, qui avait permis aux policiers de découvrir l'animal dans le coffre de la voiture de Gary Korkuc, a précisé un porte-parole de la police de Buffalo.

Le chat, un mâle, a survécu à cette épreuve mais il a fallu plusieurs bains et d'énergiques frictions pour le débarrasser de l'odorante mixture dans laquelle il avait mariné.

De nombreux volontaires se sont présentés pour l'adopter et le félin a vite trouvé un nouveau foyer où il n'a pas à éviter la cuisine.

Korkuc, qui avait avoué aux policiers ses desseins culinaires, s'était ensuite enfui dans le Maryland, d'où il a été extradé jeudi soir.

Poursuivi pour cruauté envers un animal et d'autres délits annexes, il restera en prison jusqu'à une nouvelle comparution devant le juge mercredi prochain.

20 Minutes

Kiki, si jamais t'en as marre de ton chat thumbsup[1].gif ninja_hide[1].gif
Kiki Celte
blink.gif Méçavapalatête !!!!

Mon p'tit Gyzmo wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Superonie
Y va bientôt bouffer le fil de ta manette et tu pourras plus marquer avec Dennis ( déjà qu'avec une manette t'as du mal smile.gif 6583.gif )
Bogs
Gyzmo wub.gif

Chats > all > Ronion happy.gif

Sinon, un fait divers tragique sad.gif

Le poney reconnu victime

L'homme de 70 ans qui avait violenté sexuellement une ponette a été condamné vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Dieppe à deux mois de prison avec sursis et des dommages et intérêts.
Le préjudice matériel s'est élevé à 5 715 € et moral à 500 €. Cette somme d'argent sera reversée au propriétaire de l'animal « agressé » l'été dernier dans la région de Blangy-sur-Bresle (voir nos éditions du 27 novembre et du 5 décembre). Le tribunal a suivi les requêtes du substitut du procureur de la République et a pris sa décision après le visionnage des vidéos.

Venu à plusieurs reprises

Lors des débats évoqués le 26 novembre dernier, l'avocate du prévenu avait demandé le huis clos qui lui a été refusé. « Je vais être extrêmement superficiel dans les faits », annonce d'emblée le président du tribunal.
C'est le propriétaire de la ponette qui a raconté l'histoire. Cela a commencé par des dégradations dans son écurie et il a fini par installer une caméra de surveillance pour connaître les auteurs de ces faits malveillants. C'est en visionnant le CD qu'il a eu la grande surprise de constater que son voisin était venu à plusieurs reprises dans son ranch.
« Il est allé chercher la ponette pour l'amener dans le box. Là, il se plaçait devant et exhibait son sexe. Ensuite, il passait par derrière, il soulevait la queue du cheval et après l'avoir coincée, il la prenait à bras-le-corps. »

La question est de savoir si réellement, il y a eu acte sexuel. Le prévenu, réfugié dans sa honte, n'en dira pas plus à la barre du tribunal. Aux gendarmes, lors des auditions, le retraité avait expliqué que c'était un simulacre. L'homme admet avoir un comportement sexuel anormal et a pris spontanément contact avec un psychologue.

Paris Normandie

Kiki Celte
Mon Dieu comme c'est glauque gla.gif
Superonie

EXCLU Arkansas : Pourquoi les oiseaux tombent encore du ciel !

Le ciel nous tombe sur la tête ! La Louisiane, moins d'une semaine après l'Arkansas, a essuyé une seconde pluie d'oiseaux morts …

L'affaire a commencé le soir de la Saint-Sylvestre : près de 5000 oiseaux ont été retrouvé morts dans la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas. De nombreuses explications avaient alors été avancées : nuage magnétique, feux d'artifice, éclair foudroyant… Lles scientifiques étaient cependant tous d'accord sur le fait que cet épisode était rarissime et qu'il n'était pas près de se reproduire. Faux. Une nouvelle pluie d'oiseaux morts a eu lieu.

Mardi 4 janvier un nouveau groupe d'oiseaux morts a été retrouvé en Louisiane, état voisin de l'Arkansas. Il s'agit maintenant d'un groupe de 500 oiseaux. Ces deux affaires ne sont pas le fruit du hasard. Les dernières analyses sont en effet formelles, ces morts exceptionnelles sont dues à la conjonction de deux phénomènes, un fort vent orienté Nord-Nord Ouest dans le sud de la France et le retour à l'entraînement de l'Olympique de Marseille et ses deux ornithoricides en série, Taye Taiwo et Andre Pierre Gignac. Les deux criminels pourraient être extradés vers les Etats Unis pour y être jugés prochainement, même si le cas du Français est plus épineux puisque son poids nécessite un avion entier pour le transférer.

Melty

JB
biggrin.gif

Sinon,vous avez vu le type aux States libéré aujourd'hui après 30 ans de tôle,qui a été reconnu non coupable du viol/meurtre dont il était coupable après un test ADN qui l'a innoncenté huh.gif wacko.gif heat.gif

Incarcéré à 21 ans,51 maintenant.. elvis.gif
gui29
Sacré Ronie laugh.gif laugh.gif
Anticana

Val-d'Oise : un couple de retraités tué par balles à son domicile

Leur fils et un voisin ont découvert les corps samedi après-midi. Les enquêteurs ne privilégient aucune piste.

AURÉLIE FOULON | Publié le 24.01.2011, 07h00
Facebook Twitter Envoyer
Un couple de 67 ans habitant Saint-Witz (Val d’Oise) a été découvert tué par balles. Le domaine de Montmélian est sous le choc.

Un couple de 67 ans habitant Saint-Witz (Val d’Oise) a été découvert tué par balles. Le domaine de Montmélian est sous le choc.
| AFP

13 réactions Réagir

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

Le domaine de Montmélian est sous le choc. Un couple de retraités a été découvert, tué par balle, samedi après-midi dans cette résidence huppée de Saint-Witz (Val-d’Oise), une petite commune au nord de l’aéroport de Roissy. Un fait divers sordide et difficile à croire pour les habitants de ce lotissement avec piscine et cours de tennis.

SUR LE MÊME SUJET

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /data/www/parisien/vhosts/www-prod.leparisien/root/val-d-oise-95/val-d-oise-un-couple-de-retraites-tue-par-balles-a-son-domicile-24-01-2011-1240345.php on line 767

«On a des caméras de vidéoprotection et des voitures d’une société de sécurité, témoigne un des voisins du couple. C’est un quartier de belles maisons, en principe super calme. On a déjà eu des cambriolages mais rien de si horrible. C’est flippant ! »

Ils étaient d’origine belge

Le fils du couple a fait la macabre découverte en fin d’après-midi. En allant rendre visite à ses parents dont il n’avait pas de nouvelles, il s’est inquiété de trouver la porte entrouverte et a alerté un voisin. Ce dernier aurait alors aperçu un corps dans le jardin et appelé aussitôt les gendarmes. La deuxième victime a ensuite été trouvée dans une pièce de la maison. Selon les premières constatations, les deux corps porteraient la trace de plusieurs blessures par arme à feu et certaines pièces de la maison auraient été fouillées. Le couple, d’origine belge, habitait le domaine depuis plusieurs années. Très actifs dans la vie de cette petite commune de 2 500 habitants, ils étaient appréciés et respectés. « La dame s’occupait du syndicat de copropriété et jouait au tennis, elle était dynamique », indique un voisin.
Hier soir, les gendarmes poursuivaient leurs investigations dans la rue, qui a été fermée à la circulation. « Ils ont passé une bonne partie de la journée à fouiller par terre devant chez moi », témoigne un riverain. Le drame se serait noué « probablement dans la nuit de vendredi à samedi », ajoute un autre, qui a pu s’entretenir avec les gendarmes lors de l’enquête de voisinage. «Ils cherchent à savoir si le couple avait des valeurs, c’est peut-être un cambriolage qui a mal tourné…» Une autopsie des deux époux, qui étaient âgés de 67 ans, doit être réalisée aujourd’hui. Marie-Thérèse DeGivry, la procureure de Pontoise qui s’est rendue sur les lieux, souligne que « toutes les hypothèses sont étudiées ».

Le Parisien

A 5 minutes de chez moi, là où j'allais au lycée dans un village très friqué...

D'ailleurs, il y a un an, il y avait déjà eu le meurtre d'un jeune homme dans la zone industrielle.
JB
Reste à savoir si t'es friqué ou pas ninja_hide[1].gif Dans ce cas.. ninja_hide[1].gif
Anticana
Ben franchement ils seraient déçu. Ya rien de valeur chez moi. Ni bijoux ni liquide...dans le salon tv a tube ( j'en cherche une nouvelle), enregistreur vhs, dvd pété...ils seraient déçu les pauvre.

Mais dans mon coin, c'est une véritable épidémie de cambriolage depuis des années..là ça reprend, mais ya une dizaine d'année c'etait incroyable dans mon lotissement du genre plutot classique (rien à voir avec st witz), on tournait à deux cambriolages par semaine...dans ma seule rue, on devait être 4 ou 5 à s'être fait cambriolé.

Perso, chez moi, ils sont entrés, mais mon défunt père s'etait endormi sur le canapé et ça ne les a pas empéché d'entrer quand même dans le salon, ces censored.gif. Je crois qu'il diffuse un produit pour endormir car dans une autre maison ils sont allé jusque sous le lit d'une grand mère, lui voler ses bijoux.

Nous, ça va ils ont ouvert un tiroir et emporter un porte monnaie où il'y avait rien dedans...
Le problème aussi c'est qu'en France, à peine tu les touche c'est limite toi qui est en tort...faut attendre qu'ils te sortent un couteau pour avoir le droit de les assommer...ce pays protège constamment les criminels de toute façon...
JB
CITATION(Anticana @ Lundi 24 Janvier 2011 À 22h01) *
Le problème aussi c'est qu'en France, à peine tu les touche c'est limite toi qui est en tort...faut attendre qu'ils te sortent un couteau pour avoir le droit de les assommer...ce pays protège constamment les criminels de toute façon...

Enorme +1. smileJap.gif
J'en parlais encore avec ma mère hier soir,la plus grande connerie qui a été faite niveau justice,c'est sans doute d'avoir arrêté la peine de mort.Inconcevable,une bêtise sans nom.Après il y aura toujours les pour,les contres bien sûr,chacun son avis,mais un exemple parmis tant d'autres :

T'es parent,tu apprends que ta fille,ton fils,s'est faite violé ou torturé et assassiné(sans doute le sort de la jeune Laetitia qu'on entend partout en ce moment)par un multirécidiviste..Tu fais quoi ? Tu la maudit pas jusqu'à la fin de ta vie la justice ? T'as pas envie de les attraper un par un et de les défoncer ? T'as pas envie de quitter ce monde toi aussi tellement anéanti par le chagrin ?
Ca serait jamais arriver après sa première fois au mec avec la peine de mort,tu tranches,tu éléctrocutes,tu piques,mais tu fais quelque chose.Ca fait barbare comme ça mais c'est la seule solution.
Les mecs sont jugés,condamnés(des peines risibles encore une fois sleep.gif ),ils ressortent et refont inlassablement pareil.Ya pas comme un problème ?On attend quoi,qu'il touche la Carla,pour que ça bouge enfin ? Mais on vit dans quel monde ? Je dois la ressortir au moins 10 fois par mois cette phrase.

Est-ce-normal qu'un mec qui a déja violé,torturé etc puissent être capable de recommencer encore ?
La solution qu'ils ont trouvés c'est le suivi psychologique et médical doh.gif
Oui pas mal,tiens hier c'était l'histoire d'un curé qui avait déja violé des garconnets et qui était sous contrôle médical(castration chimique ? g[1].gif J'ai un doute))pour arrêter/calmer ses pulsions sexuelles.Voyant que tout allait bien et qu'il s'était calmé depuis un moment,les médecins décident de diminuer son traitement.Très bien.Il a "rattrapé" un môme et lui a refait des saloperies. rolleyes.gif T'es parent,tu fais quoi ? Multirécidiviste encore une fois putin.

.......

Enfin bref,je pourrais continuer comme ça longtemps,mais je suis chaque jour outré d'entendre ce genre de nouvelles et j'ai franchement peur pour l'avenir oui,sij'ai le bonheur d'avoir des enfants et de fonder une famille,dieu sait ce qu'il pourrait leur arriver un jour.

Et toutes mes condoléances pour ton papa.
Anticana
Merci, sinon moi la peine de mort je ne suis pas "pour", mais le vrai problème c'est les réductions de peine...Pourquoi quand tu te prends "prison a vie" tu ne te prends que 20 ans...c'est pas normal! L'assassin en question là, il est jeune, je suis sûr que lorsqu'il aura 55 ans, il sera relaché et pourra à nouveau sévir et même sur le fond, je trouve ça immorale qu'il ait le droit de vivre sa vie encore une vingtaine d'année jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse. Comme a dit la mère de la victime, normalement ça devrait être les pieds devant qu'il doit quitter la prison.
Robin92
Le problème avec la peine de mort c'est que certains innocent sont tués à tort. Après pour les violeurs multirécidiviste, franchement c'est perpet ! Et pas le perpet 22 ans de sureté, perpet jusqu'à sa mort !
JB
CITATION(Robin92 @ Mardi 25 Janvier 2011 À 21h22) *
Le problème avec la peine de mort c'est que certains innocent sont tués à tort. Après pour les violeurs multirécidiviste, franchement c'est perpet ! Et pas le perpet 22 ans de sureté, perpet jusqu'à sa mort !

huh.gif Maintenant avec les ADN,analyses etc,on peut plus avoir ce genre d'escuses.
C'est surtout sur les récidivistes que je veux appuyer,peine de mort et point.

Je vois même pas comment on peut encore défendre et juger des saloperies pareil après récidives de viols/meurtres/tortures/barbaries blurp.gif
Bogs

Bizutage aux relents nazis au lycée naval de Brest

lefigaro.fr

Humiliations, épreuves physiques nocturnes, références récurrentes aux SS et au IIIe Reich, un jeune élève de Seconde aurait été traumatisé par son expérience dans cet internat. Son père porte plainte.

«Le jeune vivait un calvaire.»

L'avocat du père du lycéen ne mâche pas ses mots. En cause, une sombre histoire de bizutage au lycée naval de Brest que le jeune homme, puis son père, ne veulent pas taire. Après avoir prévenu le proviseur, le père a décidé de déposer une plainte contre X pour bizutage et violences en réunion. L'élève de seconde, âgé de 17 ans, aurait évoqué, d'après l'avocat, «des réveils la nuit pour faire des séries de pompes, des brimades, des humiliations, des SMS menaçants, et des références récurrentes aux SS et au Troisième Reich». La préfecture maritime, prévenue début janvier des faits, souvent commis à l'extérieur de l'établissement, ont diligenté une enquête et convoqué un conseil de discipline.

Pour le moment, le déroulement des faits reste confus. D'après Ouest-France, les élèves de première auraient organisé trois séances de bizutage depuis le début de l'année, en septembre, puis le 15 décembre et plus récemment le 5 janvier. Ces cérémonies se déroulent à l'extérieur le mercredi après-midi ou le samedi, témoigne un élève. Il s'agirait de parties de «cache-cache» ou de chasses à l'homme dont les règles restent mystérieuses. Tous les participants seraient non seulement consentants mais devraient en plus être cooptés pour participer à ces sortes de rites initiatiques. Ceux-ci ne sont de toute évidence pas toujours du meilleur goût. Lors de la dernière «excursion» début janvier, les bizuths, des Seconde, étaient déguisés en aviateurs anglais, et les bizuteurs, des élèves de Première, en uniformes SS...

«Ils auraient pu choisir les cow-boys et les indiens»

La mère d'un élève n'ayant pas participé à ce «jeu» refuse de voir dans cette mise en scène la manifestation d'un groupuscule à l'idéologie nauséabonde. «Ce sont des gamineries, explique-t-elle dans Ouest-France. Ils sont allés trop loin sans se rendre compte du message véhiculé. Ils auraient pu choisir les cow-boys et les indiens. C'est dommage car un bizutage gentil, encadré par les adultes, pourrait continuer à perpétuer les traditions et créer une cohésion entre les élèves.» Mais le bizutage, même «gentil», est interdit par la loi depuis 1998. Dix-sept élèves doivent d'ailleurs passer en conseil de discipline le 21 janvier, dont 6 élèves de Terminale membres d'un bureau officieux de gardiens des traditions. Le capitaine de frégate Marc Gander a confirmé à demi-mots ces informations en évoquant «la découverte d'une structure pouvant s'apparenter à l'organisation de bizutages».

Quelle est la place du jeune homme dont le père a porté plainte dans cette histoire ? Difficile à dire pour le moment. La violence des déclarations de l'avocat laisse penser que les agissements des bizuteurs ne se limitaient pas à des sorties bon enfant. «Les faits sont très graves et dépassent très largement de simples «gamineries». Ce bizutage a ruiné ses projets professionnels», explique-t-il. Preuve de l'intensité des brimades, le jeune homme aurait fini par se blesser au poignet à force de faire des pompes nocturnes, révèle le Télégramme. Un pépin physique qui n'aurait pas calmé les agresseurs présumés. Ces derniers auraient par la suite continué à exiger des séries de pompes allant jusqu'à demander au jeune homme d'enlever l'orthèse qui lui avait été prescrite par le médecin scolaire. C'est finalement la dernière mise en scène aux relents nazis qui aurait fini par pousser le père à retirer son fils de l'établissement. Un départ apparemment suivi de nombreux textos de menaces. Preuve que la camaraderie au lycée naval ne souffre pas le manque de corporatisme.

Mon ancien lycée.. wub.gif ninja.gif

Dire qu'à mon époque c'était beuveries, ganja, keskiya et chasse au faf.. sad.gif
kurosaki-kun
non mais le bizutage franchement...
je prends l'exemple de ma personalité, bizutage ou on se tape? bah on se tape, maintenant...
je trouve les mecs ou filles y particpant d'une betise sans nom...
mais bon, s'integrer ou faire son chemin dans son coin, la generation facebook a fait son choix...
pauvre france, pauvre jeunesse...ca s'arrange pas...

ps : non mais et la mere quoi!!!!
cohesion entre les eleves par le bizutage...tu peux aussi parler, tout simplement...
non mais serieux, ya des moments ou le manque de schpout cumulé a ce genre de choses me fait peter un cable, ca me revolte ce genre de parents ou de gosses...
Farookh
CITATION(JB @ Mardi 25 Janvier 2011 À 21h42) *
huh.gif Maintenant avec les ADN,analyses etc,on peut plus avoir ce genre d'escuses.
C'est surtout sur les récidivistes que je veux appuyer,peine de mort et point.

Je vois même pas comment on peut encore défendre et juger des saloperies pareil après récidives de viols/meurtres/tortures/barbaries blurp.gif

Ca serait bien que ce topic n'entraîne pas des débats politico-sociaux sur le forum, merci smileJap.gif
Anticana
Ouais sinon ça va tourner au débat de comptoir.

Et ce serait bien aussi qu'on me corrige cette faute d'orthograhe dans le titre du topic. rolleyes.gif
JB

Laetitia : Un corps retrouvé dans un étang après 14 jours de recherche.

Après 14 jours de recherches,les enquêteurs pensent avoir trouvé le corps démembré de Laetitia Perrais au fon d'un Etang à Lavau sur Loire,dans un lieu fréquenté par le principal suspect.

Les plongeurs "ont trouvé une tête, deux membres supérieurs et deux membres inférieurs" et "le visage de la jeune femme sortie de l'eau ressemble à celui de Laetitia", a indiqué mardi le procureur de Nantes, Xavier Ronsin.

Le corps qui était lesté par un grillage, n'a pas encore été formellement identifié, a précisé le procureur au cours d'un point de presse sur les lieux.

Des prélèvements génétiques ont été faits et une autopsie est prévue à Nantes dans la soirée pour confirmer qu'il s'agit bien de la jeune fille de 18 ans disparue dans la nuit du 18 au 19 janvier près de Pornic.

"Le corps a été découpé" et les recherches se poursuivent dans ce plan d'eau situé entre Nantes et Saint-Nazaire, alors que le tronc manque encore, selon le procureur.

Le magistrat a précisé que le lieu était "fréquenté par Tony Meilhon qui y allait souvent pour pêcher".

Le principal suspect qui a été mis en examen pour enlèvement suivi de mort n'a pas coopéré avec les enquêteurs. La découverte du corps "est le fruit d'un processus scientifique et technique qui a conduit à explorer une vingtaine de points d'eau du département", comme l'a expliqué le procureur.Franck et Sylvie, les parents biologiques de Laetitia sont "complètement effondrés", car ils avaient "l'espoir qu'elle soit retrouvée au minimum intacte", selon leur avocat, Me Emmanuel Riglaire.

"La froideur, le calme la méticulosité qu'il faut pour sectionner tous ces organes témoignent de la plus haute barbarie", a-t-il dit à l'AFP alors que Franck Perrais se rendait sur place.

Laetitia, 18 ans, a disparu après avoir quitté son travail, un hôtel restaurant de la Bernerie en Retz, à quelques kilomètres de son domicile. Le principal suspect, Tony Meilhon, 31 ans, avait été vu en sa compagnie le soir de sa disparition.

Cet homme violent au passé judiciaire chargé a affirmé en garde à vue l'avoir tuée accidentellement, mais sans dire où se trouvait le corps. Mis en examen pour enlèvement suivi de mort, il est ensuite resté muré dans le silence, laissant les enquêteurs envisager les pires scénarios.

Laetitia vivait depuis six ans avec sa soeur jumelle Jessica chez Gilles et Michèle Patron, une famille d'accueil de la commune de Pornic chez qui elles avaient été placées à l'âge de 12 ans par les services sociaux du département. Les deux jeunes filles avaient choisi d'y demeurer après avoir fêté leur 18 ans, il y a six mois.

La disparition qui a suscité une vive émotion dans la région a relancé le débat sur le suivi judiciaire et la récidive.

Les ministres de l'Intérieur et de la Justice ont épinglé lundi les "défaillances" des acteurs de la chaîne pénale dans le suivi de Tony Meilhon et prévenu qu'il y aurait des "sanctions". Les professionnels et les syndicats, eux dénoncent le manque de moyens.

Sorti de prison en février 2010, Tony Meilhon, qui a déjà fait l'objet de 15 condamnations, a été visé par sept plaintes déposées par sa famille et ses proches ces derniers mois. Il était sous le coup d'une mise à l'épreuve de deux ans, suivie au service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP) de Loire-Atlantique.

Ta fille disparaît,on te la "ramène" en 6 morceaux,découpé par un djobo condamné pourtant à maintes fois mais toujours relâché derrière.

On est en France,21eme siècle,vive la justice,les cinglés sont éparpillés dans la nature,tout est normal.

Superonie

Toulon: Un membre du milieu exécuté devant une école

FAIT DIVERS - Pascal Perletto était une figure bien connue du milieu varois…

On en sait un peu plus sur l’homme qui a été abattu mercredi en fin d’après-midi à Toulon (Var). Pascal Perletto, 50 ans, était une figure bien connue du milieu varois. Libéré il y a trois mois après avoir été condamné en appel à 20 ans de prison pour son implication dans un trafic international de stupéfiants entre la France et le Brésil, «petit vélo», comme on le surnommait dans la pègre, a été abattu d’au moins deux balles de 9mm alors qu’il se trouvait dans sa voiture, stationnée en bas de chez lui, devant l’école de l’Aguillon. Selon Var Matin, des témoins auraient entendu au moins 8 détonations.

Pour le quotidien, il s’agit-là d’une véritable exécution. «La nouvelle a fait l’effet d’une bombe», explique Var Matin. «Compte-tenu de la personnalité du défunt (…), les plus hautes autorités ont fait le déplacement jusqu’à la scène du crime», note le journal.

L’enquête a été confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille, d’après le procureur de la République de Toulon, Marc Cimamonti.

C'était mon école primaire ohmy.gif !peur
Bogs
Moi j'étais en maternelle à Beaussier puis à Ernest Renan en primaire. Mourillon rulez! cool.gif
flamengo

La famille royale du Qatar secouée par scandale d'agression sexuelle.

Un membre de la famille royale du Qatar accusé d'agression sexuelle. La justice française a décidé de relancer les investigations au sujet d'une affaire d'agression sexuelle sur une femme de ménage dont un membre de la famille Royale du Qatar est accusé.

Selon des médias français, l'affaire remonte au mois de juillet dernier lorsqu'une femme de ménage de l'hôtel « Le Park Hyatt Paris-Vendôme» a déclaré à son employeur qu'elle a été agressée sexuellement par un client peu ordinaire, un membre de la famille du Qatar. Malgré la plainte de la direction de l'hôtel et l'intervention des services de police, l'enquête n'est pas allée à son terme et fut classée. La femme de chambre est de nationalité Guinéenne née en Côte d'Ivoire, selon des sources poches de l'enquête. Selon les déclarations faites par la jeune femme, l'homme l'a retenue de force au moment où elle faisait la chambre. « J'ai terminé de faire le lit et je m'apprêtais à nettoyer la salle de bain quant l'homme surgit et m'enserre par-derrière avec ses bras». A indiqué la femme de ménage. Selon son témoignage, elle a refusé de se laisser faire mais l'homme s'est livré à des attouchements sur les seins, à travers son pull, et sur les fesses de la jeune femme en passant ses mains sous sa jupe. «Il a tenté de fermer la porte de la salle de bain, j'ai pris la douchette pour l'asperger d'eau mais il a baissé son pantalon pour se masturber devant moi » a ajouté la jeune femme. Toujours et selon le récit de la plaignante, l'arrivée des membres de la famille de l'agresseur a été salutaire pour elle, elle fut relâché par son assaillant. La femme a déclaré qu'elle aurait avisé ses responsables qui ont aussitôt alertés les services de police. La jeune femme n'a pas souhaité ce jour-là subir un examen médical devant l'unité médico-judiciaire, mais s'est vu ensuite attribuer six jours d'arrêt de travail en raison d'un « fort retentissement psychologique». Une source judiciaire évoque aujourd'hui des « obstacles diplomatiques ». Pour en savoir plus à ce sujet, nous avons pris attache avec la direction de l'hôtel. A la réception, une responsable de garde nous a demandé de prendre attache par le biais d'un Email, la personne chargée de cette affaire. Pour l'instant aucune suite n'a été donnée à notre courrier électronique. Il est de même pour l'ambassade du Qatar à Paris où l'agent de permanence nous a indiqué qu'il ne pourrait pas se prononcer sur cette affaire. La chaine « Al-Jazera » qui a un bureau à Paris n'a pas dit un seul mot sur cette affaire. Elle aurait fait la « une » de ces éditions d'informations, si ce sujet concerné un autre responsable arabe.

C'est quoi cette histoire qui comme par hasard ressort maintenant.
Anticana
Ya du blé à se faire comme ça maintenant...
Bogs

La Réunion: un surfeur tué par un requin
(AFP) – Il y a 6 heures

SAINT-DENIS (La Réunion) — Un homme de 31 ans a été tué par un requin mercredi à la Réunion alors qu'il surfait à Boucan Canot à Saint-Gilles, zone balnéaire et touristique de l'île, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie.
L'attaque - la deuxième depuis le début de l'année - est survenue en fin d'après-midi alors que le surfeur, Eddy Auber, se trouvait à environ 200 mètres du rivage, au lieu dit "Ti Boucan" (côte ouest de l'île). Plusieurs riverains présents sur les lieux, l'ont vu lever le bras, puis couler à deux reprises mais n'ont pu intervenir en apercevant plusieurs ailerons de requins rôder autour de lui, selon des témoins sur place.
Le corps de la victime a été ramené sur le rivage par trois autres surfeurs. Malgré l'arrivée rapide des pompiers et d'une équipe du SMUR, le surfeur n'a pu être réanimé et est décédé des suites de ses blessures.
"Il avait le bras droit sectionné et une de ses jambes avait été déchiqueté " a indiqué le commandant de la gendarmerie de Saint-Paul Dominique Paulo. "Il portait plusieurs traces de morsures à la cuisse et à la hanche, sa planche était entaillée sur environ 20 centimètre" selon un riverain.
L'homme a pu être attaqué par plusieurs requins à la fois, au moins deux ailerons ayant été vus autour de lui.
Le 19 février dernier un touriste métropolitain avait eu la jambe sectionnée par un requin à Saint-Gilles alors qu'il était arrivé le jour même dans l'île. Depuis 1980, une trentaine d'attaques de requin ont été enregistrées dans l'île dont 17 ont été mortelles.

Une de mes plages favorites, j'ai failli y laisser ma peau plus d'une fois d'ailleurs (pas à cause des requins). wacko.gif

N'empêche, on nous rabâchait sans cesse d'éviter de faire du surf ou du body passé 18 heures, l'heure où les requins ont la dalle. doh.gif Manque plus que tu t'égratignes contre du corail, et que tu pisses un peu le sang...

Bref, cons de surfeurs! ninja.gif
Superonie
Vidéo de l'attaque sinon fake smile.gif
Bogs
vinz
Imbattable bigrin.gif

Bogs
gla.gif Oh god gla.gif
JB
Tu va en cours,tu te fais tabasser à mort
Tu va faire ton jogging,on te retrouve carbo...

@Cabrel: Est-ce-que ce monde est sérieux ?
flamengo

Un couple a été arrêté par les autorités alors qu'il était en train de faire l'amour dans une église en Norvège.

Dans la cathédrale d'Oslo, au Norvège, un couple a récemment été arrêté par la police alors qu'il était en train de faire l'amour. Les deux jeunes gens batifolaient en public devant des paroissiens sidérés. Les membres de l’Église ont immédiatement averti les forces de l'ordre pour mettre un terme à ces ébats, raconte 7sur7.

Le couple est en fait membre d'une association norvégienne appelée Fuck For Forest. Le but de ce groupe est de récolter des dons en alertant l'opinion via des actes sexuels en public. Un site pornographique a d'ailleurs ouvert en 2003 en ce sens. L'argent récolté est ensuite redistribué à des associations sur le terrain. Toutefois, toutes n'acceptent pas cet argent. La WWF a par exemple refusé le moindre centime. Aujourd'hui, Fuck for Forest finance un projet de reforestation au Costa Rica.

La justice a condamné cette semaine le couple à une peine de prison de 16 jours ou à une amende. Ils ont choisi la deuxième option parce qu'ils n'imaginaient pas passer autant de temps sans pouvoir faire l'amour.

Bogs
doh.gif

Autant je trouve le concept sympa, mais dans une église... sleep.gif
Bogs

Il plonge dans 50 cm d'eau: Un homme grièvement blessé à la tête dans le Var

Un homme de 46 ans s'est grièvement blessé à la tête à Saint-Cyr-sur-Mer (Var) dans la nuit de samedi à dimanche après avoir plongé dans 50 cm d'eau, a-t-on appris ce lundi auprès des sapeurs-pompiers, confirmant une information du quotidien Var-matin.

Alors qu’il venait de pique-niquer avec des amis sur la plage, le vacancier a eu envie de se baigner, vers 1h du matin. Seulement, il n’a pas pensé à vérifier la profondeur de la mer, a plongé la tête la première…et s’est fracassé contre des rochers.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital nord de Marseille.

20minutes.fr

Je sais, c'est pas drôle, mais quand même.. gla.gif

83 FTW ninja.gif
Superonie
83 > 29 vous pouvez pas nous test les alcoolos smile.gif
Bogs
CITATION(Superonie @ Lundi 27 Juin 2011 À 14h09) *
83 > 29 vous pouvez pas nous test les alcoolos smile.gif

Pas dans 50cm d'eau en tout cas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.