JosMojoRising
Mardi 19 Octobre 2004 À 10h25
MutantX ==> sponsor officiel de CM5
J'ai testé la démo gold de FM2005 ce WE.
On peut aussi ajouter les quick start des plus grands championnats européens... dispo sur le site également.
J'ai démarré une partie avec Paris.... Mon impression est bonne :
* Interface agréable
* Vitesse exceptionnelle (a voir avec une bdd plus importante dans le verison finale)
* Split view interessante (découpage de l'écran en 2 parties dont on peut choisir le contenu)
* Interaction avec les médias beaucoup plus riche : réaction avant et apres match contenant au moins 10 réponses avec effet immédiat sur les joueurs.
* Interaction avec les entraineurs : je me suis fait ami-ami avec Paul Le guen avant le trophée des champions.
* 2D améliorée : phases de jeux plus interessantes, les joueurs ont des pieds maintenant
* Possibilité de demander un rapport de l'adjoint sur notre effectif (il conseil d'acheter un défenseur central au plus vite !

)
Par contre je suis un peu décu des transferts (un peu) :
J'ai pu avoir pour très peu Scott Parker et en insistant un peu j'avais également Tevez pour 10m€...
L'effectif de Paris est correcte mais pas exceptionnel (un peu comme dans le réalité

).
Le bidget transfert est d'environ 20m€ alors que toutes les recrues sont deja la (étonnant)
Bref, j'ai joué 3 matchs :
Amical contre Trelissac : gagné 2 - 1
Troph des champions contre Lyon : perdu 4 -1
1er match de championnat contre ajaccio (dont l'entraineur a déclaré que j'avais un effectif pas et qu'ils pouvaient nous battre) : gagné 4 - 0
Voila voila... en tout cas, essayez le.
La démo est gratuite et tres jouable deja (1/2 saison je crois).. de quoi patienter jusqu'a la sortie (qui sera pas repoussée j'éspère)