Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MATCH] Brest - Paris SG
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 20/21 > Archives > Archives 2010-2011
Pages : 1, 2
Superonie
BREST - PARIS SG

32ème journée de Ligue 1
Dimanche 24 avril à 17h00 au Stade Francis Le Blé
Diffusion sur Foot+

Les 5 dernières confrontations

1990-1991: 0-0
1989-1990: 0-1
1987-1988: 0-0
1986-1987: 0-0
1985-1986: 1-1

Bilan global
11 matchs : 3 victoires parisiennes 6 matchs nuls 2 victoires brestoises

Forme de Brest
D D D V N

Forme du Paris SG
N D N V V

Le match aller

Victoire logique du PSG, porté par un duo Néné - Giuly en grande forme.

Présentation
Avec 39 points à 7 journées de la fin, les Brestois sont quasiment sauvés. Pas question pourtant de laisser filer la fin de saison de gala qui les attend. Paris, Lyon, Marseille, les projecteurs seront souvent braqués sur les Finistériens, l'occasion pour Roux et Grougi de se montrer à quelques semaines du mercato.

Au bord de l'implosion fin mars, le groupe parisien vit aujourd'hui beaucoup mieux, en grande partie grâce aux 3 victoires consécutives ( Caen, Lyon, Angers ) qui ont amené le club au pied du podium et en finale de la Coupe de France. Paris a l'occasion de monter sur le podium dès ce week-end, puisque Lyon n'affrontera Montpellier que la semaine prochaine ( à cause de la finale de la Coupe de la Ligue ). L'occasion d'augmenter la pression sur un vestiaire lyonnais qui a déjà été maintes fois perturbé cette saison est trop belle pour la laisser passer...

Absents
Blessés : Daf, Bourgis, Luyindula
Anticana
On avait fait un super match à l'aller. J'y etais aller et n'avais pas regretté. wub.gif Bodmer avait fait un super matc, j'espère qu'il sera à nouveau titulaire demain.
gui29
Vivement demain, moment particulier de la saison avec mes deux clubs favoris qui s'affrontent blush.gif

Mon cœur sera rouge et bleu ca c'est sur. Par contre si Brest avait été plus mal en point qu'à l'heure actuelle mon avis aurait été beaucoup moins tranché. 39 points avec 7 matchs restant ca va, je suis plus qu'optimiste pour le maintient.

J'espère voir un beau match de foot avec des buts et une bonne ambiance.
Après on verra bien comment ca se passe.

Allez psg.gif psg.gif psg.gif
magik_PSG

Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Z.Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiéné, S.Traoré - Makelele, Giuly, Nenê, Clément, Chantôme, Bodmer - Bahebeck, Erding, Hoarau

Blessé : Luyindula (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Kebano, Makonda,Qasmi, Areola, A.Touré, Landre, Makhedjouf, Maurice

Le groupe brestois :
Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Ferradj, Brou Apanga, Martial, Coulibaly - Licka, Ewolo, Ngoyi, Bigné, Lesoimier, Grougi - Touré, Poyet, Roux, Ayité

Blessés : Daf (luxation au coude) et Bourgis (cheville)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : N'Tamé, Cotty, F.Traoré, Soumah, Micola

JB
Je suis plutôt confiant,je nous vois bien enchaîné avec une 3eme victoire consécutive thumbsup[1].gif (Chose pas encore faite cette saison au passage ^^)

Un Néné retrouvé,l'absès du vestiaire crevé,des joueurs importants prolongés petit à petit,la LDC à 1 pt,un calendrier bien abordable,on a tout pour finir la saison sur les chapeaux de roue,j'espère que les joueurs en sont conscients wink.gif smileJap.gif

Je mets la même équipe qu'à Angers,avec Makélélé qui retrouve sa place dans l'entrejeu,je garde le duo Ceàra-Jallet à droite,et derrière je remets la charnière habituelle Armand-Sakho et Tiéné à gauche.

Lets' Go psg.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Frank-8
CITATION(JB @ Samedi 23 Avril 2011 À 21h51) *
Je mets la même équipe qu'à Angers,avec Makélélé qui retrouve sa place dans l'entrejeu,je garde le duo Ceàra-Jallet à droite,et derrière je remets la charnière habituelle Armand-Sakho et Tiéné à gauche.

Kamoulox ninja.gif

On a vraiment l'occasion de mettre la pression sur les 3 équipes de tête puisqu'on joue avant eux, espérons qu'on va saisir cette opportunité wink.gif
Anticana
CITATION(Frank-8 @ Samedi 23 Avril 2011 À 22h13) *
Kamoulox ninja.gif

laugh.gif

Idem...la même équipe avec Maké à la place de Clement...

On garde Bodmer et on fait rentrer Giuly à la fin et Erding va chez son psy pendant ce temps là pour essayer de comprendre quel est le traumatisme qui a fait qu'il ne sait plus jouer au foot.
So Ouest
Supporters parisiens, le match est à suivre et commenter en direct sur le site d'actu So Ouest dès 16h30 pour l'avant match.

http://soouest.aasagroup.net/2011/04/23/li...tpsg-des-16h30/Parisiens
flamengo
CITATION(So Ouest @ Dimanche 24 Avril 2011 À 01h15) *
Supporters parisiens, le match est à suivre et commenter en direct sur le site d'actu So Ouest dès 16h30 pour l'avant match.

http://soouest.aasagroup.net/2011/04/23/li...tpsg-des-16h30/Parisiens

Merci pour la news.

info2bagnols
17h00 BREST - PSG
en direct sur http://football-france.vraiforum.com/t34-1ER-CHAINE.htm

Ainsi que tous les autres matchs sur http://www.sportsliveworld.com
Superonie
Ils sont au taquet eux bigrin.gif

Foot - L1 - PSG : Kombouaré veut faire une série

Rassuré sur le potentiel et l'état d'esprit retrouvés de son équipe, Antoine Kombouaré souhaite poursuivre la dynamique de victoires à Brest (17h00).

«Antoine Kombouaré, considérez-vous ce match à Brest comme un moment clé dans le sprint final, que vous avez bien entamé ?
On est dans le sprint c'est vrai, bien lancés. On reste sur deux victoires de suite en Championnat, et une qualification pour la finale de la Coupe de France arrachée à Angers mercredi. On est sur une très belle dynamique. Il faut rester humbles, sérieux, pour éviter de rechuter.

C'est peut-être le moment de prolonger la série, pour se rapprocher davantage de la Ligue des champions...
Avant Caen, on nous disait que la Ligue des champions, c'était loin. Aujourd'hui, on se présente à Brest sans se soucier du résultat des autres équipes. Il ne faut plus se préoccuper du classement, des enjeux des matches des autres. Il faut prendre des points, c'est tout. Depuis le début de saison, on n'a jamais signé trois victoires consécutives en Championnat. S'il y a un moment pour le faire, je suis d'accord, c'est maintenant.

Que redoutez-vous de cette équipe brestoise ?
Brest est une très belle équipe. Même si aujourd'hui, ils jouent "le maintien", il faut se souvenir de leur début de saison canon ! C'est une équipe solide, qui était la meilleure défense en début de Championnat. Il faudra être solides défensivement pour contenir leurs offensives, savoir museler Nolan Roux notamment. Après un passage à vide, les Brestois viennent d'enchaîner deux bons résultats en gagnant le derby face à Rennes puis en prenant un point à Lens. Il faudra être vigilants, costauds, car cette équipe sera portée par un public chaud.

Votre équipe affiche à nouveau une certaine fraîcheur. Le coup de pompe du mois de mars est semble-t-il digéré...
Le contre-coup du mois de mars était normal, je le répète, avec l'enchaînement des matches et un effectif restreint. Aujourd'hui, j'ai des joueurs très costauds mentalement. Psychologiquement, on a repris le dessus, on est reparti de l'avant. Avant Caen, j'ai à nouveau senti du peps à l'entraînement. Il faut continuer à garder cet état d'esprit. Mon travail avec le staff est d'y veiller. C'est important à ce niveau-là. Moi, je ne peux pas empêcher les joueurs de lire les journaux, de regarder les émissions à la télé, d'échanger avec leur entourage, mais il faut éviter de tomber dans l'euphorie. Il ne faut pas s'enflammer. Je ne pense pas que l'on puisse faire comme Marseille en ce moment : ne pas faire de bons matches, mais gagner quand même. Nous, nos performances passent par le jeu. Et ça demande de l'envie, de la concentration.»

L'Equipe

Superonie
Chantôme sur le banc red.gif gnou.GIF tsss.gif
J'espère que c'est pas un choix tactique siffle.gif

-------------- Coupet ------------
Jallet - Armand - Sakho - Tiéné
----- Clément - Makelele -------
--- Giuly --- Bodmer --- Néné --
--------------- Hoarau ------------

-------------------- Elana -------------------
Baysse - Brou Apanga - Kantari - Ferradj
---------------- Ewolo - N'Goyi --------------
---- L.Touré ------ Grougi ---- Lesoimier ---
-------------------- Roux ---------------------
Paris SG 92

Bodmer et Tiéné d'entrée

Antoine Kombouaré a opté pour un 4-2-3-1 en vue du déplacement à Brest cet après-midi (17h00). Pour ce match de la 32e journée de Ligue 1, l'entraîneur parisien aligne Mathieu Bodmer d'entrée, derrière Guillaume Hoarau, préféré à Mevlut Erding en pointe. A droite, Ludovic Giuly retrouve sa place. Christophe Jallet recule d'un cran. En défense centrale, Zoumana Camara - buteur le week-end dernier, face à Lyon (1-0) - débute sur le banc. Le tandem Armand-Sakho est reconstitué dans l'axe. Annoncé remplaçant, Siaka Tiéné est finalement titulaire au poste de latéral gauche. (photo Presse-Sports)

Côté brestois, pas de surprise. Alex Dupont aligne l'équipe attendue, dans un 4-2-3-1 similaire à celui de son adversaire.

Brest : Elana - Bayse, Brou-Apanga, Kantari, Ferradj - Ngoyi, Ewolo (cap.) - L. Touré, Grougi, Lesoimier - Roux
Paris-SG : Coupet - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele (cap.), Clément - Giuly, Bodmer, Nene - Hoarau.

L'Equipe.fr.

Superonie
Il a pas tilté le "journaliste de l'Equipe" qu'il manquait Chantôme ? doh.gif
Anticana
Et giuly titulaire alors que le milieu semblait costaud avec Jallet?

Quant à Chantôme, ça fait flipper...dés qu'il n'est pas là on se fait éclater...en plus, Clement est très mauvais ces temps-ci...encore l'obsession du turn over?
Beuki
Ouai le retour du duo de feu Maké-Clément blurp.gif
Tu fais chier AK red.gif
So Ouest
CODE

Le live a déjà commencé sur So Ouest. Amis de Paris, vous le sentez comment ce déplacement en terres bretonnes ?

http://soouest.aasagroup.net/2011/04/23/li...tpsg-des-16h30/
Superonie
So Ouest tu es venu uniquement faire la promotion de ton site ? smile.gif

Brest - Paris SG

Chapron arbitre shutup[2].gif
JB
Pourquoi on garde pas un 11 qui gagne ? g[1].gif blink.gif dry.gif

En effet,j'espère vraiment que pour Chantôme ça soit de l'ordre blessures sinon red.gif

Excellent coup franc à l'instant sm17.gif

Sinon on a du mal devant ,Giuly et Bodmer sont fantômatiques,mais le pressing brestois paye en ce début de match wink.gif

Yes !!!! Bodmer au coup franc 1-0 !!
Superonie
Excellent coup franc en effet w00t.gif

Bodmer le tueur happy.gif

On a connu Elana plus inspiré mais bon ninja.gif
Frank-8
roh le coup de canon biggrin.gif

belle combinaison wub.gif

il fait vraiment plaisir le Mathieu, en pleine forme physique thumbsup[1].gif
JB
+ 1,c'était trop près pour le taper direct tout Néné qu'il est mickey.gif mickey.gif

Oh putin Clément à l'instant ohmy.gif confused.gif
jimelk
Mathieu Bodmer !!! w00t.gif

http://livetv.ru/fr/eventinfo/72460_brest_psg/

Superonie
Problème pour Coupet ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Nooooon pitié cray.gif

edit : Pu***** c'est pas possible il sort dry.gif
Beuki
Edel rentre, bon ben y a plus qu'a prier mickey.gif

edi faute au début de l'action brestoise et edel qui nous fait une ... edel, marre de chez marre de ce mec censored.gif !!!
JB
Trop dégouté..J'espère que c'est un coup et qu'il reviendra dès le prochain match confused.gif

Edel,nous nique pas le match sleep.gif

MAIS VA NIQUER TA MERE FILS DE P********** ohmy.gif ohmy.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif
Frank-8
tsss.gif tsss.gif tsss.gif
Crom
Roh le scénar' de mairde gnou.GIF
Max29
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais quel boulet... Il va encore nous coûter des points ce trou du c*l.
jimelk
mais c'est une blague ou quoi??
pfff quel gardien
Beuki
Faut voir le coté positif des choses, la je crois que AK et les dirigeants ont captés qu'ils ne fallait absolument pas le prolonger, même en tant que 2nd gardien !
Frank-8
Le mec arrive à concéder un pénalty une minute après être entré sur le terrain, magique

Par contre le péno il le sort, la défense qui laisse l'autre bon à rien de touré la pousser au fond ......

on se fait encore bien niquer, et avec l'autre quiche dans les buts c'est le nul qui devient difficile à conserver
.
JB
Nan mais c'est catastrophique de faire ça quoi..Déja il anticipe trop mal en quittant son but 3h trop tard,ensuite il arrive comme un goret et fauche le brestois,ya rien à dire..

Mais quelle caca.gif ! Tu couvres ton premier poteau en retranchant l'attaquant le plus possible contre la ligne..

Incroyable,ya qu'à nous que ça arrive crying.gif crying.gif

Rien à foutre qu'il ait failli l'arrêter,ça n'aurait que rattraper sa connerie,une de plus.Sérieux j'en peux plus. shutup[2].gif shutup[2].gif Au passage,il nous fait une belle Landreau,il met les poings orientés dans l'axe du but rolleyes.gif Quoi de plus normal qu'ells revienne dans l'axe!Jamais vu ça non plus,l'autre a du lui apprendre avant de quitter le club..
Superonie
Pourquoi quand Edel est ridicule de chez ridicule il faut quand même tailler Landreau ? g[1].gif
jimelk
m**** !!!!
vous attachez une chèvre au poteau c pareil
Beuki
Comment tout perdre à cause d'une douleur au dos wink.gif

Certes Edel est nul mais les 2 buts sont largement évitable
Crom
arretez de vous focaliser sur Edel sérieux. Si Nene conserve pas la balle et lance sur un de ses deux côtés il se passe rien.

Faut regarder au milieu pour voir que Clément et bodmer sont à la ramasse dans le jeu. Bodmer se complique trop la vie.

Brest mérite ne serait ce que pour Roux qui est grandiose. il bouffe Sakho ou qui que ce soit d'autre dans sa protection. Dos au but ou pas il est très bon. Lui et Giroud c'est le bon coup du mercato cet été.
Frank-8
Non c'est une blague là ?

se focaliser sur Edel, il concède un pénalty en sortant extrêmement mal, et sur le seul tir cadré du match en dehors du pénalty la balle lui passe entrer les jambes ...

c'est encore pire que tout ce qu'il avait fait jusqu'ici blurp.gif

on va rater la qualif en LDC parce que notre gardien s'est blessé doh.gif
jimelk
un point en L1 c un million d'euros en moyenne ( rapporté au budget )
edel nous a fait perdre combien de point cette saison??
Kevinleparisien53
C'est clairement Edel qui nous tue le match ! Faut marquer 2 buts sans s'en prendre ... Merci pauvre tocard ! thumbdown[1].gif

Sérieusement il s’attend à quoi avec son tacle de boucher?
Max29
Ok avec toi Crom, on sait bien que Maké-Clément ça tourne pas et il va vite falloir que Chantôme entre en jeu mais Edel quoi, Edel... le mec entre sur le terrain, il te découpe un gars une minute après et prend un deuxième point tout naze 5 minutes plus tard... ce mec est un tocard, un escroc, j'espère vraiment qu'il va retomber vite fait dans l'anonymat et finir sa "carrière" à Ploudalmézeau en DSR.

Après, encore une fois, on a eu des occaz mais quand on plante pas, on s'expose et les Brestois ont eu un max de réussite.

Superonie
CITATION(Crom @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h48) *
arretez de vous focaliser sur Edel sérieux. Si Nene conserve pas la balle et lance sur un de ses deux côtés il se passe rien.

Faut regarder au milieu pour voir que Clément et bodmer sont à la ramasse dans le jeu. Bodmer se complique trop la vie.

Brest mérite ne serait ce que pour Roux qui est grandiose. il bouffe Sakho ou qui que ce soit d'autre dans sa protection. Dos au but ou pas il est très bon. Lui et Giroud c'est le bon coup du mercato cet été.

Marseille ils se font dominer tous les week-end et ils vont être champion.

On était sur cette voie après avoir ouvert le score, on aurait même pu breaker sur les frappes de Clément ou Tiéné.

Eux, jusqu'à la sortie ils avaient la balle sans être terriblement dangereux, faut pas éxagérer.

Edel nous plombe, point.
Anticana
La première chose que j'ai dis à mon frère quand Edel est rentré...

" Tu verras son premier ballon qu'il touchera, c'est quand il va aller le chercher au fond des filets..." et voilà...

Edel est pire qu'un boulet. J'ai jamais vu un gardien aussi nul de ma vie. Il pourrait te faire perdre le barça contre Levallois s'il jouait laba....

Sinon, l'arbitre est completement pourri aussi, le nombre de fautes imaginaires qu'il a sifflé contre nous c'est incroyable.

J'ai absolument pâs compris comment AK a pu changer sa compo!!! Giuly semble avoir du mal à l'exterieur au milieu du terrain et Tiéné et toujours aussi bidon...
Crom

Fermez les yeux, c'est tellement plus facile. Edel est mauvais OK mais c'est pas lui qui perd le ballon sur le premier but. Et c'est encore moins lui qui se fait bouffer par Roux sur le deuxieme but.

Il est en parti responsable.
Frank-8
Ah bah Brest, c'est même pas 2 occases 2 buts c'est 2 passes en profondeurs 2 buts !

Edel il va pointer au chômage, c'est pas possible qu'un club de football, même amateur, veuille d'une escroquerie aussi pitoyable blurp.gif
Paris SG 92
L'enflure de Edel, un tacle de porc et un but entre en petit pont, le tournant du match. Espéront que ça soit pas grave pour Coupet.

@Ronie: Pourquoi Landreau revient sur le tapis quand Edel est ridicule, car il nous fait penser à ce tocard aujourd'hui. Sauf que beaucoup içi tenaient pas le même discours qu'aujourd'hui et avançaient des arguments comme Crom à l'instant.
@Crom peut importe ce qui s'est passé avant, il y aura toujours des erreurs dans le jeu Edel a pas fait son boulot c'est tout.

C'est encore là qu'on voit l'importance d'avoir un grand gardien. Ruffier à Paris!

Roux est impressionnant et Sakho est pas terrible pour le moment.

Sinon je suis pas d'accord, Bodmer fait un très bon match et Clément s'en sort pas trop mal. Je comprend pas pourquoi AK a changé une équipe qui gagne par contre et la paire Maké-Clément c'est souvent associé à mauvais résultat.
Anticana
Crom...c'est vrai qu'on commençait à perdre pied au moment où Edel est rentré...mais c'est pas une raison pour se faire flinguer aussi vite non? Coupet à résister pendant plus de 25 minutes bien difficiles et dés que Edel rentre c'est un massacre!!!!!Je milite pour Aréola, 2eme gardien et TOUT DE SUITE!!!! c'est impossible de faire pire que Edel. Je crois que même si on avait mit un joueur de champ, il s'en sortirait mieux...

Parissg92 évite quand on dit que Landreau est mauvais, on reste quand même dans le domaine du foot professionnel..Edel, il ne devrait même pas être pro. Donc pas la peine de se lancer dans ces comparaisons.
JB
huh.gif huh.gif

Pas se focaliser sur Edel ????? Nan tu blagues Crom là ? C'est Néné qui sait pas faire une sortie dans les pieds de l'attaquant ? C'est le job à qui ça ? g[1].gif g[1].gif Il rentre,2 buts en 8min ,c'est le hasard,il n'y est pour rien ??

Et puis tiens,il repasse le ralenti à l'instant,il ya 100 fois fautes sur Néné déja,sous ces yeux à l'autre censored.gif censored.gif D'abord,il devait pas purgé 3 mois de suspension lui ???? Mais qu'est ce qu'un imposteur pareil arbitre encore à ce niveau !!! Et ya pas que ça,il siffle rien,il va encore nous voler le match. red.gif red.gif

2eme but,entre les jambes,rien à dire,en mode sac à patates merci Edel,1pt serait déja un miracle maintenant.Rarement été autant dégouté par le scénario d'un match blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif Tout commencait bien.

Ultra réaliste Brest,et paye tes buts tsss.gif tsss.gif

Ronie,j'ai déja vu Landreau faire ce genre d'arrêts sur pénalty,je croyais le voir lui au moment de l'arrêt,ajoute y à ça une putin de dose de frustration smileJap.gif Mais je confirme que la remettre dans l'axe comme ça,c'est fort et du jamais vu,avec les poings,encore une fois... rolleyes.gif

Ton lien est excellent en tout cas,merci thumbsup[1].gif
Max29
CITATION(Crom @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h53) *
Fermez les yeux, c'est tellement plus facile. Edel est mauvais OK mais c'est pas lui qui perd le ballon sur le premier but. Et c'est encore moins lui qui se fait bouffer par Roux sur le deuxieme but.

Il est en parti responsable.

C'est pas trop la question de fermer les yeux.

Nenê perd la balle (une petite faute est sifflabe mais bon passons) mais après, le mec est complètement excentré et Edel sort comme un sauvage, le tâcle comme une brute, il est totalement responsable. Il n'y a pas systématiquement pénalty sur cette action si ton gardien ne fait pas de la caca.gif .

Après, sur le deuxième, il y a un excellent travail de Roux (au passage, lui c'est quand il veut à Panam' wub.gif ), un beau mouvement mais Edel est à la rue sur la déviation foireuse de Grougi. Là encore, sur cette action, y a pas but à chaque fois sauf avec un plot dans les buts.

Edel est juste une calamité, pour le coup, il plombe cette première mi-temps et par la même occasion, je pense qu'il doit un peu démoraliser tous ses coéquipiers...
Paris SG 92
CITATION(Anticana @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h58) *
Parissg92 évite quand on dit que Landreau est mauvais, on reste quand même dans le domaine du foot professionnel..Edel, il ne devrait même pas être pro. Donc pas la peine de se lancer dans ces comparaisons.

Franchement aujourd'hui c'est même combat. J'ai vraiment l'impression de revoir Landreau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.