Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MATCH] Dijon - Paris SG
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12
Pages : 1, 2
Superonie
DIJON - PARIS SG

1/8e de finale de la Coupe de France
Mercredi 15 février à 19h00 au stade Gaston Gérard
Diffusion sur Eurosport

Bilan global :
1 qualification ( 32e CDF en 1986 ) - 1 élimination ( 8e CDL en 2011 )

Forme du Paris SG
V V V V V

Forme de Dijon
N V V D D

Présentation

Retrouvailles en Coupe entre ces deux formations qui s'étaient déjà croisées fin octobre, pour une qualification heureuse des Bourguignons, bien aidés par 2 pénaltys généreux.

Cette rencontre sera l'occasion pour Carlo Ancelotti de faire tourner son large effectif. Le technicien italien devra trouver le bon compromis entre turn-over et équipe compétitive, afin de continuer son parcours dans cette Coupe de France qui est un autre objectif important du club francilien.

A Dijon, la priorité est bien sûr au maintien, les trois prochains matchs de L1 s'annoncent déterminants pour l'actuel 16e ( Brest, Nice puis Ajaccio ). La Coupe de France est une bonne opportunité pour échapper aux oppressants matchs à 6 points tout en faisant rêver le public en se payant une grosse cylindrée.

Absents
Forfaits : Pastore - Tiéné
Incertains :
Suspendus :

J'espère voir cette équipe :

------------- Sirigu --------------
Ceara - Alex - Sakho - Armand
-- Chantôme - Motta - Matuidi -
--------- Bodmer - Néné --------
-------------- Hoarau ------------

Banc : Douchez - Bisevac - Jallet - Sissoko - Kebano - Menez - Gameiro
Superonie
Match reporté à cause du terrain, pas sûr qu'il puisse avoir lieu cette semaine.
Bogs
Heureusement (sic...) que l'on n'est plus engagé en C3 car avec l'EURO qui se profile, il aurait été assez compliqué de trouver une date.
panamforever
On verra bien pour la date, mais quoi qu'il arrive on aura match en milieu de semaine et 3 jours après on aura une rencontre de championnat. Donc je ne mettrais pas l'équipe type sur le terrain si j'étais Carlo. Une équipe A' du style :

------------------------------Sirigu--------------------

Ceara----------------Alex--------Camara--------Armand

------------------------------Motta----------------------

-----------------Chantome-------Matuidi-------------

--------------------Bodmer--------Ménez------------

---------------------------Hoarau--------------------
Beuki
C'est sympas d'imaginer une compo. pour un match qui aura peut-être lieu dans 3 semaines laugh.gif
Superonie

Foot - Coupe : L'OM et le PSG joueront le 15/02

Reportés ce lundi, les matches Bourg-Péronnas - Marseille et Dijon-PSG se disputeront le mercredi 15 février a annoncé la FFF. Le premier se jouera comme prévu initialement au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne à 17h00, le second au stade Gaston Gérard de Dijon à 19h00.
Le troisième match reporté jusque-là, Quevilly-Orléans, se jouera lui le mardi 21 février à 19h00 à Rouen. Par ailleurs, la FFF précise que les cinq autres matches, prévus mardi ou mercredi, sont pour le moment maintenus malgré «des risques toujours présents de report».

L'Equipe

Match dans 10 jours, donc smileJap.gif
panamforever
Alex, blessé aux aducteurs, pourrait être ménagé.
flamengo
Mon équipe pour le match à Dijon

................................Sirigu.............................

..Ceara.............Lugano........Camara......Maxwell..

...........Chantôme.....Thiago Motta.....Matuidi.......

..........................Bodmer.........Nené.................

.................................Hoarau..........................

Et en deuxième mi-temps je sors Maxwell, Thiago Motta et Nené selon la tournure des évènements.
Anticana
--------------------Sirigu--------------------
----Jallet------Bisevac---Sakho----Maxwell------
----------------------TM-------------------
------------Chantôme------Sissoko--------
----------------Bodmer---Nenê--------------
--------------------Ménez--------------------

Pas que j'aime voir Ménez là...mais Gameiro n'est vraiment pas bien en ce moment.
panamforever
----------------------Sirigu-----------------

Ceara--------Camara-----Sakho-----Armand

----------------------Motta-----------------

-------------Chantome----Matuidi---------

-----------------Bodmer----Néné---------

------------------------Ménez-------------
Superonie
Pour moi si on met Bodmer en 10 il faut lui associer Gameiro en pointe pour relancer l'ex-Lorientais.

Bodmer c'est le joueur capable de donner le ballon dans le profondeur dans le timing parfait, c'est le coéquipier parfait pour Gameiro ( contrairement à Menez ou Néné qui sont beaucoup plus joueurs )

--------------- Sirigu ---------------
Jallet - Bisevac - Sakho - Maxwell
----------- Thiago Motta -----------
------- Chantôme - Matuidi -------
----------- Bodmer - Néné --------
--------------- Gameiro -----------
panamforever
CITATION(Superonie @ Mardi 14 Février 2012 À 11h52) *
Pour moi si on met Bodmer en 10 il faut lui associer Gameiro en pointe pour relancer l'ex-Lorientais.

Bodmer c'est le joueur capable de donner le ballon dans le profondeur dans le timing parfait, c'est le coéquipier parfait pour Gameiro ( contrairement à Menez ou Néné qui sont beaucoup plus joueurs )

--------------- Sirigu ---------------
Jallet - Bisevac - Sakho - Maxwell
----------- Thiago Motta -----------
------- Chantôme - Matuidi -------
----------- Bodmer - Néné --------
--------------- Gameiro -----------

Il peut aussi donner de très bons ballons à ménez qui, lui, en fera bien meilleur usage que Gameiro bleh[1].gif
Superonie
CITATION(panamforever @ Mardi 14 Février 2012 À 12h07) *
Il peut aussi donner de très bons ballons à ménez qui, lui, en fera bien meilleur usage que Gameiro bleh[1].gif

Les ballons de 1 contre 1 face au gardien, ceux que Bodmer est capable de donner grâce à son sens de la passe, ces ballons-là, Gameiro les exploitera mieux que Menez parce que Gameiro est un buteur.

panamforever
CITATION(Superonie @ Mardi 14 Février 2012 À 12h11) *
Les ballons de 1 contre 1 face au gardien, ceux que Bodmer est capable de donner grâce à son sens de la passe, ces ballons-là, Gameiro les exploitera mieux que Menez parce que Gameiro est un buteur.

un buteur certes, mais en manque de confiance. Ménez a peut être la grosse tête, mais le point positif avec les grosses têtes c'est qu'ils n'ont pas la chiasse quand ils sont sur le terrain.

Demain, il faut absolument se qualifier car la coupe de france c'est toujours bien quand tu l'ajoutes au palmarès du club et c'est NOTRE COUPE. Donc je ne veux pas voir Gameiro sur le terrain.
panamforever
Douchez titulaire demain.
flamengo
CITATION(panamforever @ Mardi 14 Février 2012 À 13h42) *
Douchez titulaire demain.

En quel honneur ?
flamengo

Douchez sera titulaire face à Dijon

Mercredi (19h), le PSG affrontera Dijon lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti a déclaré qu'il allait procéder à un léger turn-over, afin de mettre quelques joueurs au repos.
Et s'il n'a pas souhaité dévoiler la composition de l'équipe, l'entraîneur parisien a annoncé la titularisation de Nicolas Douchez, qui gardera donc pour la première fois les cages parisiennes depuis l'arrivée du technicien italien à Paris.

Pour le reste, certains joueurs devraient être laissés au repos. Guillaume Hoarau pourrait jouer à la pointe de l'attaque tandis que Javier Pastore ne fera pas le voyage en Bourgogne. Ancelotti a toutefois confirmé que le milieu de terrain argentin devrait être prêt pour le choc face à Montpellier. « Nous avons eu seulement quatre jours depuis Nice, ils sont fatigués, et nous prendrons la décision après l'entrainement. Des joueurs vont se reposer, d'autres vont jouer et nous allons mettre la meilleure formation possible. Hoarau peut jouer. Pastore lui, il reste s'entrainer et il sera prêt pour le match contre Montpellier », a résumé Carletto.

PSGTeam

CITATION
En quel honneur ?

Excuses moi, je croyais que c'était un souhait de ta part de voir Douchez titulaire, je n'avais pas encore pris connaissance de la conférence de presse d'Ancelotti.
panamforever
CITATION(flamengo @ Mardi 14 Février 2012 À 15h26) *

Douchez sera titulaire face à Dijon

Mercredi (19h), le PSG affrontera Dijon lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti a déclaré qu'il allait procéder à un léger turn-over, afin de mettre quelques joueurs au repos.
Et s'il n'a pas souhaité dévoiler la composition de l'équipe, l'entraîneur parisien a annoncé la titularisation de Nicolas Douchez, qui gardera donc pour la première fois les cages parisiennes depuis l'arrivée du technicien italien à Paris.

Pour le reste, certains joueurs devraient être laissés au repos. Guillaume Hoarau pourrait jouer à la pointe de l'attaque tandis que Javier Pastore ne fera pas le voyage en Bourgogne. Ancelotti a toutefois confirmé que le milieu de terrain argentin devrait être prêt pour le choc face à Montpellier. « Nous avons eu seulement quatre jours depuis Nice, ils sont fatigués, et nous prendrons la décision après l'entrainement. Des joueurs vont se reposer, d'autres vont jouer et nous allons mettre la meilleure formation possible. Hoarau peut jouer. Pastore lui, il reste s'entrainer et il sera prêt pour le match contre Montpellier », a résumé Carletto.

PSGTeam

Excuses moi, je croyais que c'était un souhait de ta part de voir Douchez titulaire, je n'avais pas encore pris connaissance de la conférence de presse d'Ancelotti.

Aucun souci smile.gif
panamforever
Voici la liste des 20 joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la rencontre DIJON FCO - PSG, le mercredi 15 février 2012, à 19h00 au Stade Gaston Gérard (match diffusé sur Eurosport) :

AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
Le CROM Renan
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
THIAGO MOTTA

DIJON - PSG
Mercredi 15 Février 2012 à 19h00
8ème de Finale de la Coupe de France
Match diffusé en direct sur Eurosport

Sirigu en repos, Alex pareil, Sissoko pareil et Armand pareil (blessure à l'entrainement pour sylvain ?)

Kebano et Bahebeck convoqués, ça c'est bien smile.gif
Crom
Sérieux'y pensais même plus au Armand doh.gif

Hoarau titulaire surement, ainsi que Chantôme j'espère baby.gif
JB
CITATION(panamforever @ Mardi 14 Février 2012 À 15h44) *
Aucun souci smile.gif

Cite tes sources,tu lâches souvent des infos de cette façon quand même wink.gif

Perso j'aligne Gameiro en pointe étant donné que je ne le mettrais pas dimanche au coup d'envoi.Ou Hoarau.

Sissoko va soufflé un coup,j'espère voir Matuidi-Chantôme titulaire.La même charnière que Flamengo égalemment,Lugano-Camara. Alex n'est pas là et Sakho a été celui qui a le plus enchainé derrière.

Bien pour Douchez,mais j'espère qu'il sera décisif,il n'a jamais été vraiment mauvais mais ne nous a jamais fait gagner un match non plus wink.gif

Qualification obligatoire psg.gif
Anticana
CITATION(JB @ Mardi 14 Février 2012 À 18h20) *
Cite tes sources,tu lâches souvent des infos de cette façon quand même wink.gif

Et pas toujours vrai, sinon c'est Tévez qui serait sur le terrain demain et non Gameiro.
gui29

Dijon sans Corgnet

Malade, Benjamin Corgnet est forfait pour la réception du PSG mercredi en 8es de finale de la Coupe de France.

Le groupe dijonnais :

Tchagouni, Reynet - Meïté, Diallo, Zarour, Bamba, Paulle- Marcq, Kumordzi, Sankharé, Bauthéac, Achour, Baradji, Altama - Koné, Jovial, Thil, Kakuta

source: sport24.com

Bonne nouvelle cette absence de Corgnet le meilleur joueur Dijonnais. Je l'ai vu jouer samedi dernier contre Brest, il est vraiment très bon (vison du jeu, remonté de ballons, accélérations...).
Superonie
CITATION(panamforever @ Mardi 14 Février 2012 À 12h20) *
un buteur certes, mais en manque de confiance. Ménez a peut être la grosse tête, mais le point positif avec les grosses têtes c'est qu'ils n'ont pas la chiasse quand ils sont sur le terrain.

Je pense que Gameiro, contrairement à Erding, peut remonter la pente s'il a de bons ballons. Le Erding en perdition de ces derniers mois perdait beaucoup de ballons ( comme Gameiro ) mais jouait vraiment mal ses occasions.
Gameiro, face à Evian il marque plus d'un but sans un bon gardien. Demain, face à la pire défense de L1, avec un joueur altruiste comme Bodmer derrière lui, je pense que c'est idéal pour le relancer.

Surpris de ne pas voir Sirigu, d'autant que Douchez n'a pas de très bons souvenirs de Dijon ( il avait été très moyen lors de notre élimination en Coupe de la Ligue )
Maintenant, ça reste un bon gardien et il a toujours eu un comportement exemplaire, donc ça me gêne pas plus que ça qu'il joue.

Comme gui29, content que Corgnet soit pas là happy.gif
Superonie

Bauthéac : « Le match primordial sera contre Nice »

Remplaçant lors de Brest-Dijon samedi dernier, Eric Bauthéac sera titulaire ce mercredi face au PSG. C’est une rencontre particulière que le club bourguignon va disputer en coupe de France puisque les esprits sont tournés vers le prochain Dijon-Nice… « Le PSG cette année, il n’y a rien à dire, c’est une très belle équipe, déclare le milieu de terrain dans SportMag, ce sera un très beau match à jouer pour ceux qui seront sur le terrain. On ne part pas défaitistes face au PSG, mais le coach pense faire tourner l’équipe. Il va faire jouer ceux qui jouent un peu moins en championnat. Le match primordial sera contre Nice le week-end prochain. Ce sera une rencontre à ne pas perdre à la maison. Même un nul serait décevant. Le coach va donc faire tourner en Coupe pour avoir un groupe de titulaires à 100% pour Nice. »

CS

Un match sur une pelouse abîmée

Le redoux observé depuis trois jours en Côte d’Or permettra la tenue du match entre le DFCO et le PSG à 19h au stade Gaston Gérard, 6°C et de la pluie sont annoncés cet après-midi à Dijon. L’état de la pelouse laissera à désirer en revanche. En effet, le grand froid a frappé et la bâche installée accompagnée d’un seul souffleur n’a pas assez préservé le terrain. Les quatre souffleurs supplémentaires installés depuis lundi dernier ont sauvé l’essentiel. Le match de coupe de France devrait donc avoir lieu mais le niveau de jeu risque de souffrir de l’état de la pelouse et de la pluie.

CS

CS annonce également cette compo :

------------ Douchez --------------
Jallet - Lugano - Camara - Ceara
- Chantôme - Bodmer - Matuidi -
---------- Menez - Néné -----------
-------------- Hoarau --------------
Bogs
C'est la compo qu'annonce Le Parisien.

Une vraie équipe bis avec 3 titulaires du onze Ancelotti dans le onze de départ. La défense fait un peu peur mais elle permettra à certains revanchards de montrer ce qu'ils ont dans le slip.
SamSonic
turn-over de l'effectif
des remplaçants qui ont faim
turn over également de l'équipe adverse
match en semaine avant le choc face à Montpellier

=

Qualification obligatoire !
panamforever
CITATION(Superonie @ Mercredi 15 Février 2012 À 12h29) *
CS annonce également cette compo :

------------ Douchez --------------
Jallet - Lugano - Camara - Ceara
- Chantôme - Bodmer - Matuidi -
---------- Menez - Néné -----------
-------------- Hoarau --------------

pas mal...
Superonie
CITATION(SamSonic @ Mercredi 15 Février 2012 À 13h51) *
turn-over de l'effectif
des remplaçants qui ont faim
turn over également de l'équipe adverse
match en semaine avant le choc face à Montpellier

=

Qualification obligatoire !

Les remplaçants adverses n'auront pas faim ? mickey.gif
panamforever
CITATION(Superonie @ Mercredi 15 Février 2012 À 14h06) *
Les remplaçants adverses n'auront pas faim ? mickey.gif

si mais moins que les notre, quand t'entends les déclarations de Ceara ninja_hide[1].gif
Anticana
Avant quand on faisait tourner on avait des N'goyi et des Sankharé sur le terrain.

Jolie équipe.

Ancelotti n'a pas flingué Ceara...preuve qu'on ne s'acharne pas contre lui.

Pas fâché que Sissiko se repose un peu. Sinon Nenê, lui c'est tous les matches qu'il joue en se mangeant des coups et l'an dernier c'etait déjà comme ça. wub.gif
JB
Etonné que le match ne soit pas reporté. unsure.gif

Je sais pas en Bourgogne mais alors nous il y a neigé toute la journée.Je pensais vraiment pas que ça allait jouer.En plus si le terrain est moisi,ça peut vite mal tourner.

Attention au piège,on a une jolie petite équipe,une revanche à prendre,des remplaçants qui veulent se montrer,let's go happy.gif

psg.gif

Un lien ?
Schloufi
CITATION(JB @ Mercredi 15 Février 2012 À 18h44) *
Etonné que le match ne soit pas reporté. unsure.gif

Je sais pas en Bourgogne mais alors nous il y a neigé toute la journée.Je pensais vraiment pas que ça allait jouer.En plus si le terrain est moisi,ça peut vite mal tourner.

Attention au piège,on a une jolie petite équipe,une revanche à prendre,des remplaçants qui veulent se montrer,let's go happy.gif

psg.gif

Un lien ?

J'ai ça :

http://live.streamhd.eu/lsh1.html
Schloufi
Merci le goal w00t.gif
JB
Très bonne entame ninja.gif laugh.gif

Très bonne image Scloufi,merci,mais ça beug pas mal.

Néné la place très bien quand même thumbsup[1].gif

Super ton dernier lien thumbsup[1].gif
Schloufi
CITATION(JB @ Mercredi 15 Février 2012 À 19h17) *
Très bonne entame ninja.gif laugh.gif

Très bonne image Scloufi,merci,mais ça beug pas mal.

Néné la place très bien quand même thumbsup[1].gif

Ouaip il avait pas un angle facile non plus le Néné.
Au niveau du lien j'ai pas réussi à trouver mieux pour l'instant, si tu trouves je suis preneur wink.gif

Le précédent lien ne marche plus du tout chez moi, j'ai migré ici : http://www.allsporthd.com/ch1.html
JB
Tout le monde s'en branle du match ? ninja.gif

Hoarau en 1ere qui la pousse trop loin,la frappe de Néné à ras du poteau,le super centre de Menez repoussé in extremis alors qu'on a 2 gars derrière,juste devant le but..Attention à pas trop vendanger,il faut se mettre à l'abri rapidemment.

Dijon n'est pas trop dangereux,mais ils cherchent toujours les fautes sleep.gif
kurosaki-kun
Les streameurs serieusement...
Vla que ca change de chaine a 3 minutes de la fin pour regarder Seedor et VP se dire bonjour....
Bande d'incapables...
JB
Putin le type a jarté le match... sleep.gif

Ayé fini happy.gif
Qualif en poche,presque sereinement même si Dijon a mis quelques fois le feu derrière.On a bien maîtrisé globalement mais la fin de match a été difficile.

On aurait du plié le match bien avant,mais ce soir Menez était en mode Mister Hyde. sleep.gif

Douchez 7 : De bonnes sorties,autoritaire dans sa surface et un arrêt salvateur face à Jovial qui n'était vraiment pas évident.On le voulait décisif,c'est chose faite.
Jallet : 5 Sobre,RAS. Remplacé par Bisevac 6 : Quelques montées offensives qui auraient méritées mieux.
Lugano 5.5 Charnière parfois fébrile avec son comère du soir et pas mal de mauvaises relances.
Camara 5.5 Idem.
Ceàra : 6 Très costaud,j'ai pas souvenir de l'avoir vu débordé.
Chantôme : 7 On l'aime comme ça. wub.gif Un très gros match de reprise pour lui,avec une grosse activité,nombre de ballons récupérés et redistribué dans le mouvement.A récupéré haut.Du vrai,du bon Chantôme,ça fait plaisir et vraiment envie de le voir plus souvent.
Matuidi 6.5 : Comme son compère de la récupération,une très bonne activité et un vrai guerrier dans les duels.Quelques belles ouvertures devant.
Bodmer (Roh le but de Boateng en direct wub.gif ) ninja.gif Euh Bodmer donc, 5.5.Mis au second plan par Chantôme et Matuidi,il s'est contenté du minimum.
Néné :6.5 Un vrai renard sur le but et un super coup de patte car mine de rien,faut quand même la mettre.Activité habituelle et ses cpa plutôt bien tirés.Remplacé à l'heure de jeu,bien dégouté,mais maintenant c'est Carlo,il se retient mickey.gif
Menez 6. Vraiment dur à noter..Bordel quel joueur ça pourrait être ce mec..Il te démonte n'importe quel défense,ou il veut,quand il veut..La dessus il est franchement impressionnant..Ensuite..que des mauvais choix,du retard dans la dernière passe,ou pas de passes tout court,tiré alors qu'il est mal placé,etc..Il peut finir ce soir a 2,3 assists à l'aise..Il a pas le droit,il faut vraiment qu'il prenne conscience qu'il peut débloquer un match à lui tout seul ou assurer un score sur une assist dont lui seul peut le faire dans cette équipe avec ses qualités que personne d'autre n'a là ici..
Hoarau 5.5 Quelques bons mouvements,il a pesé sur le jeu,mais pas grand chose de concret au final.

Qualif assurée,l'équipe a tournée,c'est bien,pari réussi pour Carlo.Néammoins ,j'ai trouvé qu'il avait fait ses 3 changements assez vite,on était pas à l'abri d'une blessure ou d'une prolongation.

Carteron,je veux bien qu'il vive son match à fond et qu'il a bien la rage de perdre mais de là à courir le long de la ligne et de dépasser de 10 mètres sa zone,c'est bon quoi. sleep.gif
Limite il demandait à son latéral de le décaler pour un centre doh.gif

Et puis une chose,si tous les entraîneurs de L1 était comme Ancelotti,à savoir,je garde un calme pas possible même quand mes joueurs se font déboités,on changerait de dimension. sleep.gif

Néné,et quelques autres ont bien été secoués,on entend jamais rien du banc parisien..

Carteron,Garde,Deschamps of course,Antonetti etc prenez en de la graine.
Bogs
Assez laborieux comme match, mais on s'en branle, on est qualifié. Terrain dégueulasse, adversaire dégueulasse.

Ceux qui se sont fait couper leur stream en fin de match, vous avez loupé une chevauchée WTF de Bisevac qui a violé 6 Dijonnais sur 70 mètres. laugh.gif

Bons matches de Douchez, Ceara, Matuidi, Chantôme.
panamforever
CITATION(Bogs @ Mercredi 15 Février 2012 À 20h56) *
Ceux qui se sont fait couper leur stream en fin de match, vous avez loupé une chevauchée WTF de Bisevac qui a violé 6 Dijonnais sur 70 mètres. laugh.gif

Loool c'est clair, il leur a fait l'amour un par un biggrin.gif
panamforever
Matuidi est quand même 15 fois mieux que bodmer en milieu relayeur... Quelle activité !

Bodmer était très bien aujourd'hui car il était juste devant la défense en relanceur. Il faut le mettre en concurrence avec Motta, pas avec Matuidi ou chantome ou sissoko.

Ceara impeccable, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Douchez a été solide, rassurant. Hoarau est plus utile que gameiro dans ce schéma tactique.

Mes notes :

Douchez : 6,5

Jallet : 5 Bisevac : 7

Lugano : 6

Camara : 6,5

Ceara : 7

Bodmer : 6,5

Matuidi : 7

Chantome : 6,5

Néné : 7

Ménez : 6

Hoarau : 6,5

spéciale dédicasse au gardien dijonais : Apoula, sors de ce corps !!!
Anticana
Franchement, comment on peut mettre plus que la moyenne à Ménez dans ce match alors qu'il a raté absolument tout ce qu'il a fait?

Pas une fois, il a fait un seul bon choix. S'il est brésilien ou Argentin, tout le monde lui met 2.

Douchez 7
Jallet 6.5
Camara 6
Lugano 5.5
Bisevac 6
Ceara 5.5
Chantôme 6
Matuidi 6.5
Bodmer 5.5
Nenê 6.5

Ménez 3 et bien payé. Beaucoup de ballons touchés ce qui explique qu'il n'ait pas 0, mais absolument lamentable dans tout ce qu'il en a fait.
Hoarau 4.5 Bon dans le jeu, mais vraiment grotesque sur certaines occaz.
Frank-8
Je n'ai pu voir que la toute fin du match, la qualif est là tant mieux happy.gif

j'ai pu noter que le syndrome Erding touche de plus en plus Gameiro, qui s'est emmêlé les pinceaux alors qu'il était bien lancé seul face au gardien unsure.gif

d'après vos com', Ménez aussi est dans la lignée de ses dernières perfs ....

en gros Nenê on compte sur toi dimanche mickey.gif
flamengo
CITATION(Anticana @ Mercredi 15 Février 2012 À 21h56) *
............................

T'as oublié de noter Camara.
Superonie
Match assez laborieux, on s'est contenté de gérer un but gag ( mais joliment conclu par Néné, faut encore la placer ), l'essentiel n'est pas là, comme l'a dit Bogs, on est qualifié.

Douchez 7 : Une sortie canon devant Jovial, un arrêt magnifique au sol devant ce même Jovial, il s'est fait une bonne pub en vue du mercato estival. Manque juste une sortie en fin de rencontre.

Jallet 5 : Bougé par Bauthéac au début, il s'est bien repris.

Bisevac 6.5 :Hargneux comme on le connaît, il crée une occasion grâce à son slalom improbable de 60m.

Camara 6.5 : Efficace, sans erreurs notables.

Lugano 5 : Un ballon perdu à 25m qui aurait pu coûter cher, bon sinon.

Ceara 5.5 : RAS

Bodmer 5.5 : Bon match devant la défense, même s'il a lui aussi perdu un ballon facile à proximité de notre surface.

Matuidi 6.5 : Grosse activité, a bien rempli son rôle.

Chantôme 6.5 : Comme Matuidi, un bon boulot de relayeur.

Menez 3.5 : Comme Anticana, je comprends pas qu'il puisse être bien noté ce soir, il a créé quelques différences mais a systématiquement fait les mauvais choix dans les 25m adverses.

Néné 6.5 : Moins en vue que d'habitude, c'est encore lui qui débloque la situation grâce à la précision de son pied gauche.

Hoarau 5 : Assez utile sur le jeu long pour éviter de construire sur ce terrain pourri. Mais une conduite de balle pourrie sur son 1v1.

Ancelotti 6.5 : Une équipe mixte, une bonne attitude, c'était pas un grand match mais des cadres ont été préservés et on est qualifié, c'est l'essentiel.

Bogs
Douchez 6

Jallet 5
(Bisevac 6)

Camara 6

Lugano 6

Ceara 6

Chantôme 6

Matuidi 7

Bodmer 4

Nenê 6

Ménez 4

Hoarau 4

Bref, solides défensivement, mauvais offensivement. Un seul tir cadré je crois (le but de Nenê). Ménez a joué la tête dans le guidon, comme dans ses mauvais jours. Bodmer est sur la suite de ses perfs quelconques, il n'a pas tenu son poste, beaucoup de déchet, il devrait dégager au profil de Matuidi (assez énorme) ou Chantôme si Motta prend la place de 6.

flamengo
Match laborieux, relativement chiant à regarder mais bon comme d'habitude on a maîtrisé et on a finalement rarement été mis en danger.

L'effectif a bien été géré par Ancelotti, Nené est sorti à l'heure de jeu, il n'y a que Ménez comme titulaire potentiel dimanche qui a joué le match intégralement mais avec le retour de Pastore, ce n'est pas évident qu'il soit titulaire contre Montpellier.

Après il y aura un choix à effectuer pour le 3 du sapin de Noël entre Bodmer, Chantôme et Matuidi pour jouer aux côtés de Thiago Motta et Sissoko. Perso, j'ai un à priori favorable pour Chantôme.

Mes notes :

Douchez : 6.5 Décisif sur son arrêt en seconde mi-temps

Jallet : 5.5

Bisevac : 6.5 Impeccable derrière et étonnant devant

Lugano : 5.5

Camara : 6

Ceara : 6 A répondu présent après l'orage apparu cette semaine

Bodmer : 5.5

Chantôme : 6.5 Excellente rentrée, omniprésent et toujours juste dans ses choix

Matuidi : 6 Très bonne 1ère mi-temps, un petit coup de mou en 2ème

Ménez : 4.5 N'a pas fait que de mauvaises choses, il faut être objectif même si il a fait un dernier 1/4 d'heure désastreux

Nené: 6

Hoarau : 4.5 Entre lui et Gameiro, on est franchement pas gâté

Place maintenant au match contre les éboueurs gitans.
panamforever
CITATION(flamengo @ Mercredi 15 Février 2012 À 23h28) *
Place maintenant au match contre les éboueurs gitans.

mdrrrrrrrr laugh.gif

+ 10%
Bogs
A regarder vos appréciations concernant Bodmer, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir trouvé mauvais hier soir, à des lieues de ce qu'on attendait de lui à ce poste. g[1].gif

Beaucoup de déchet dans la transmission, un manque de rigueur dans son positionnement devant la défense (ce qui a valu beaucoup d'offensives plein axe), des fautes grossières... Avec l'arrivée de Motta (qui a fait une rentrée quelconque) qui prendra la place devant la défense, je trouve qu'il s'est grillé. Les bonnes perfs de Chantôme et Matuidi ne vont pas arranger son cas d'ailleurs.

Honnêtement, je ne le vois pas continuer en tant que titulaire, et encore moins en relayeur sur les côtés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.