JB
Mercredi 15 Février 2012 À 20h48
Putin le type a jarté le match...

Ayé fini
Qualif en poche,presque sereinement même si Dijon a mis quelques fois le feu derrière.On a bien maîtrisé globalement mais la fin de match a été difficile.
On aurait du plié le match bien avant,mais ce soir Menez était en mode Mister Hyde.
Douchez 7 : De bonnes sorties,autoritaire dans sa surface et un arrêt salvateur face à Jovial qui n'était vraiment pas évident.On le voulait décisif,c'est chose faite.
Jallet : 5 Sobre,RAS. Remplacé par
Bisevac 6 : Quelques montées offensives qui auraient méritées mieux.
Lugano 5.5 Charnière parfois fébrile avec son comère du soir et pas mal de mauvaises relances.
Camara 5.5 Idem.
Ceàra : 6 Très costaud,j'ai pas souvenir de l'avoir vu débordé.
Chantôme : 7 On l'aime comme ça.

Un très gros match de reprise pour lui,avec une grosse activité,nombre de ballons récupérés et redistribué dans le mouvement.A récupéré haut.Du vrai,du bon Chantôme,ça fait plaisir et vraiment envie de le voir plus souvent.
Matuidi 6.5 : Comme son compère de la récupération,une très bonne activité et un vrai guerrier dans les duels.Quelques belles ouvertures devant.
Bodmer (Roh le but de Boateng en direct

)

Euh
Bodmer donc, 5.5.Mis au second plan par Chantôme et Matuidi,il s'est contenté du minimum.
Néné :6.5 Un vrai renard sur le but et un super coup de patte car mine de rien,faut quand même la mettre.Activité habituelle et ses cpa plutôt bien tirés.Remplacé à l'heure de jeu,bien dégouté,mais maintenant c'est Carlo,il se retient
Menez 6. Vraiment dur à noter..Bordel quel joueur ça pourrait être ce mec..Il te démonte n'importe quel défense,ou il veut,quand il veut..La dessus il est franchement impressionnant..Ensuite..que des mauvais choix,du retard dans la dernière passe,ou pas de passes tout court,tiré alors qu'il est mal placé,etc..Il peut finir ce soir a 2,3 assists à l'aise..Il a pas le droit,il faut vraiment qu'il prenne conscience qu'il peut débloquer un match à lui tout seul ou assurer un score sur une assist dont lui seul peut le faire dans cette équipe avec ses qualités que personne d'autre n'a là ici..
Hoarau 5.5 Quelques bons mouvements,il a pesé sur le jeu,mais pas grand chose de concret au final.
Qualif assurée,l'équipe a tournée,c'est bien,pari réussi pour Carlo.Néammoins ,j'ai trouvé qu'il avait fait ses 3 changements assez vite,on était pas à l'abri d'une blessure ou d'une prolongation.
Carteron,je veux bien qu'il vive son match à fond et qu'il a bien la rage de perdre mais de là à courir le long de la ligne et de dépasser de 10 mètres sa zone,c'est bon quoi.
Limite il demandait à son latéral de le décaler pour un centre
Et puis une chose,si tous les entraîneurs de L1 était comme Ancelotti,à savoir,je garde un calme pas possible même quand mes joueurs se font déboités,on changerait de dimension.
Néné,et quelques autres ont bien été secoués,on entend jamais rien du banc parisien..
Carteron,Garde,Deschamps of course,Antonetti etc prenez en de la graine.