Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi, en Coupe
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Le Bar
ternal
les équipes doivent porter des maillots du foot avec des sponsors imposés par la fédé ou la ligue?
Il n'y a qu'en France que dans les coupes nationales, les équipes doivent porter des maillots avec des sponsors qui sont les mêmes pour tous les matches. Ce n'est pas le cas en Cup, en Coppa ou en Copa del Rey. Pourquoi ?
Bogs
Pour faire parler les cons
Frank-8
Mais pourquoi est-il si méchant ? sad.gif
Bogs
Il n'a pas daigné voter à mon sondage sleep.gif ninja.gif
le_corellien
CITATION(ternal @ Jeudi 27 Mars 2014 À 02h32) *
les équipes doivent porter des maillots du foot avec des sponsors imposés par la fédé ou la ligue?
Il n'y a qu'en France que dans les coupes nationales, les équipes doivent porter des maillots avec des sponsors qui sont les mêmes pour tous les matches. Ce n'est pas le cas en Cup, en Coppa ou en Copa del Rey. Pourquoi ?

Parce que c'est le contrat de sponsoring de la coupe avec la Fédé qui veut ça.

Et encore maintenant les clubs jouent avec leurs équipementiers, ce qui n'était pas le cas avant, c'était du tout Adidas.
Bogs
Je crois qu'il s'en branlait complètement de ta réponse le corellien, son post étant juste prétexte à de la pub déguisée pour un site de contrefaçon de maillots qui circule sur plusieurs forums (et que j'ai édité of course). happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.