Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2015-2016
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Superonie
Troisième tour de qualif' ( aller mardi et mercredi, retour la semaine prochaine )
Panathinaïkos - Club Bruges KV
Young Boys - AS Monaco ( Demain sur BeInSport )
CSKA Moscou - Sparta Prague
Rapid Vienne - Ajax Amsterdam
Fenerbahçe - Chakhtar Donetsk

Premier match officiel de la saison pour un club français.
flamengo
Qu'est-ce qu'ils ont comme chatte Monaco !
Robin92
CITATION(flamengo @ Mardi 28 Juillet 2015 À 21h40) *
Qu'est-ce qu'ils ont comme chatte Monaco !

Qu'est ce que tu dois penser maintenant laugh.gif
Superonie
Première mi-temps ch*ante + Baup aux commentaires => J'ai zappé sur la défaite de l'OM contre Livourne laugh.gif

Il s'est passé quoi ?
flamengo
CITATION(Superonie @ Mardi 28 Juillet 2015 À 21h52) *
Première mi-temps ch*ante + Baup aux commentaires => J'ai zappé sur la défaite de l'OM contre Livourne laugh.gif

Il s'est passé quoi ?

Et bien en deuxième mi-temps, les Young Boys dominent, jouent relativement bien, frappent le poteau, Hoarau rate une énorme occasion de la tête à un mètre du but plein axe, Kurzawa fait un sauvetage miraculeux sur sa ligne et deux minutes après ce sauvetage, Kurzawa marque.

Ensuite, Carillo met un deuxième but, les suisses réduisent l'écart et Pasalic marque un troisième but
Superonie
Layvin wub.gif

T'en veux toujours pas à la place de Digne ? mickey.gif
flamengo
CITATION(Superonie @ Mardi 28 Juillet 2015 À 22h01) *
Layvin wub.gif

T'en veux toujours pas à la place de Digne ? mickey.gif

Non, il ne sait pas défendre.

Son sauvetage c'est de la chatte, c'est pas un geste défensif.

Il est meilleur que Digne mais dans le but de remplacer Maxwell dans un an, il n'est pas assez bon.
Superonie
Victoire du Rapid Vienne 3-2 à Amsterdam, l'Ajax éliminée.

Un petit remake PSG - Rapid en poules ? happy.gif ( bon, faut d'abord qu'ils passent un autre gros en barrages, c'est pas gagné )

Nouveau but de Kurzawa. Avec lui et Aurier sur les côtés, même plus besoin de Cavani dans le 11 de départ mickey.gif
Superonie
Têtes de série :
Manchester United
FC Valence
Bayer Leverkusen
Shakhtar Donetsk
Sporting Portugal

Non têtes de série :
Monaco
Lazio Rome
Rapid Vienne
FC Bruges
CSKA Moscou

J'espère que Monaco va tomber contre MU. Les Anglais ont une grosse équipe, mais l'ASM a l'air prête et pourrait les surprendre mi-août.

Ca nous éviterait de tomber sur eux plus tard et ça ferait un joli clin d'oeil à TS ( attaqué cette semaine sur Twitter après avoir affirmé que le PSG était au-dessus de MU )
Anticana
Tu as grave la confiance.

Autant s'il y a un psg-Mu, je pense qu'on les sort, autant Monaco, ça ne me semble pas impossible, mais Mu reste normalement au dessus.

Perso, je veux que Monaco se qualifie. C'est important pour le niveau du championnat et je pense qu'il y a beaucoup plus de chances contre les autres.

Ne t'inquiétes pas, on remettra Manchester à leur place en Mars. rolleyes.gif
Superonie
CITATION(Anticana @ Jeudi 06 Août 2015 À 00h40) *
Tu as grave la confiance.

Autant s'il y a un psg-Mu, je pense qu'on les sort, autant Monaco, ça ne me semble pas impossible, mais Mu reste normalement au dessus.

Perso, je veux que Monaco se qualifie. C'est important pour le niveau du championnat et je pense qu'il y a beaucoup plus de chances contre les autres.

Ne t'inquiétes pas, on remettra Manchester à leur place en Mars. rolleyes.gif

Je le vois comme ça :

Rapid Vienne 5% - 95% MU
FC Bruges 5% - 95% MU
CSKA Moscou 15% - 85% MU
Lazio Rome 20% - 80% MU
Monaco 40% - 60% MU

Monaco ne serait pas favori mais m'a l'air la seule équipe capable de les sortir.

Et en mars si on peut remettre Valence ou Leverkusen à leur place c'est aussi bien blush.gif
A vaincre sans péril OSEF tant qu'on atteint les demis ninja.gif
Superonie

L'AS Monaco face à Valence en barrages de la Ligue des championsL

Monaco affrontera Valence en barrages de la Ligue des champions, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon, au siège de l’UEFA. Assuré de faire face à une tête de série, en raison de son faible coefficient UEFA à l’issue de la saison 2014-2015 (31,483), le club de la Principauté aurait pu hériter de Manchester United, du Bayer Leverkusen, du Sporting Portugal ou du Chakhtior Donetsk. Le match aller aura lieu le 18 ou le 19 août. Le retour la semaine suivante.

Pour rejoindre la C1, où elle avait brillé au printemps en atteignant les quarts de finale (défaite contre la Juventus Turin, 0-1/0-0), l'ASM devra donc sortir le club che, quatrième de Liga la saison dernière. Selon notre sondage dont les résultats ont été publiés dans la matinée, vous n'étiez que 4% à souhaiter une confrontation entre Monaco et Valence.
Le tirage au sort:

Voie des non-champions:
Valence (ESP) - Monaco (FRA)
Lazio (ITA) - Bayer Leverkusen (ALL)
Manchester United (ANG) - Club Bruges (BEL)
Sporting (POR) - CSKA Moscou (RUS)
Rapid Vienne (AUT) - FC Chakhtior Donetsk (UKR)

Voie des champions:
Astana (KAZ) - APOEL Nicosie (CHY)
Skënderbeu Korçë (ALB) - Dinamo Zagreb (CRO)
Celtic Glasgow (ECO) - Malmö (SUE)
FC Bâle (SUI) - Maccabii Tel-Aviv
BATE Borisov (BLR) - Partizan Belgrade (SRB)

L'Equipe

C'est cadeau pour Manchester, 50-50 pour l'ASM de mon point de vue.

L'effectif de Valence est légèrement supérieur, mais les Espagnols reprennent la Liga dans 2 semaines seulement, donc avantage fraîcheur pour les Français.
Anti_pigeon
Je poste ici. Dix minutes de jeu, trois coups francs direct dont deux de Messi...
C'est bien, le Barca va encore être le favori numéro à sa propre succession. Personne pour lui faire les croisés? ninja_hide[1].gif

Suarez qui rate un face a face et qui sur la meme action offre un caviar à Rafinha...Ils sont déjà tellement au dessus.
anti-rat
Evolution du score difficilement prévisible:
FC Barcelone 4 - 4 FC Seville
Messi x2, Rafinha, Suarez contre Banega, Reyer, Gameiro, Konoplyanka
Anti_pigeon
CITATION(Anti_pigeon @ Mardi 11 Août 2015 À 21h07) *
Je poste ici. Dix minutes de jeu, trois coups francs direct dont deux de Messi...
C'est bien, le Barca va encore être le favori numéro à sa propre succession. Personne pour lui faire les croisés? ninja_hide[1].gif

Suarez qui rate un face a face et qui sur la meme action offre un caviar à Rafinha...Ils sont déjà tellement au dessus.

Terrible effet psgclan
anti-rat
Victoire du FC Barcelone sur le score de 5 à 4.
Pedro est le dernier buteur dans ce match.
K
Le Sporting, s'il passe le CSKA en éliminatoires, va être une équipe intéressante à observer en C1.

Jesus est en train de s'approprier totalement le groupe. C'est impressionnant comme l'équipe lui ressemble, encore plus que les Benfica des années précédentes.

João Mario va exploser cette année, il a déjà l'air d'être un joueur totalement différent. Déjà un très bon 8.

Carillo hier m'a bluffé. On savait ses qualités mais là il a tout réussi. En 1v1 il a quasi toujours passé.

Equipe très intéressante à voir jouer.
Superonie
CITATION(K @ Mercredi 19 Août 2015 À 14h25) *
Le Sporting, s'il passe le CSKA en éliminatoires, va être une équipe intéressante à observer en C1.

Jesus est en train de s'approprier totalement le groupe. C'est impressionnant comme l'équipe lui ressemble, encore plus que les Benfica des années précédentes.

João Mario va exploser cette année, il a déjà l'air d'être un joueur totalement différent. Déjà un très bon 8.

Carillo hier m'a bluffé. On savait ses qualités mais là il a tout réussi. En 1v1 il a quasi toujours passé.

Equipe très intéressante à voir jouer.

On a à peine commencé à se faire au Carillo de Monaco qu'il y en a un nouveau qui débarque ? Peuvent pas avoir des noms variés ces gens... dry.gif

J'avais opté pour Lazio - Leverkusen hier soir, j'ai vite zappé sur United quand je les ai vus en difficulté mais Depay les a sauvés. Grosse qualité de frappe, il a complètement éclipsé le non-match de ses coéquipiers.
Leonardo
CITATION
J'avais opté pour Lazio - Leverkusen hier soir, j'ai vite zappé sur United quand je les ai vus en difficulté mais Depay les a sauvés. Grosse qualité de frappe, il a complètement éclipsé le non-match de ses coéquipiers.

Il a aussi râté des choses faciles comme la passe exceptionnelle du talon de Rooney!!! Il se retrouve face au but et il met au-dessus.
Après quand on regarde les stats c'est 2 buts et 1 pass dec , c'est pas mal du tout!!!
Leonardo
3 min de jeu et déjà 1-0 pour le Fc Valence sad.gif
La défense est trop tendre sur le but.

Pas bon pour le coeff UEFA...
Beuki
La doublure de Kurzawa sur le coté gauche est complètement à la rue.
Superonie
Premier quart d'heure difficile, derrière ils ont montré qu'ils avaient les armes pour égaliser ( et les carences défensives pour en prendre un second bigrin.gif )

Match plaisant en tout cas.
Superonie
Défaite logique au vu de la fébrilité défensive et de la qualité de centres des Espagnols.

Je comprends pas pourquoi Abdennour ne joue pas alors qu'il n'est pas blessé. Ce sont les 2 matchs les plus importants de la saison, peu importe qu'il soit sur le départ, il doit tenir sa place.

flamengo
CITATION(Superonie @ Mercredi 19 Août 2015 À 22h48) *
Défaite logique au vu de la fébrilité défensive et de la qualité de centres des Espagnols.

Je comprends pas pourquoi Abdennour ne joue pas alors qu'il n'est pas blessé. Ce sont les 2 matchs les plus importants de la saison, peu importe qu'il soit sur le départ, il doit tenir sa place.

Ils ne veulent pas qu'il se blesse car si c'est le cas, c'est 25M qui leur passe sous le nez.

Et comme le fabuleux projet de Monaco, c'est uniquement faire du fric, il ne faut pas s'étonner qu'ils se fassent sortir dés le tour préliminaire de la Champion's League.
Leonardo
CITATION(flamengo @ Mercredi 19 Août 2015 À 17h15) *
Ils ne veulent pas qu'il se blesse car si c'est le cas, c'est 25M qui leur passe sous le nez.

Et comme le fabuleux projet de Monaco, c'est uniquement faire du fric, il ne faut pas s'étonner qu'ils se fassent sortir dés le tour préliminaire de la Champion's League.

Rien qu'avec Abdennour et Kurzawa, il peuvent se faire 50M€ debile.gif
Superonie
CITATION(flamengo @ Mercredi 19 Août 2015 À 23h15) *

Si c'est une décision d'Abdennour, il est salement égoïste.

Si c'est une décision des décideurs, elle est absurde. Il y a 20M€ de recettes d'écart entre la C1 et la C3. Avec Abdennour hier soir Monaco n'aurait certainement pas autant sombré défensivement.

Robin92
Ca serait pas si mal Monaco en Europa League. (déjà on prendrait plus de tunes de la LDC)
Monaco contrairement aux autres clubs français bidon, a des chances de très bien figurer dans cette compétition,ils peuvent faire mieux que les quarts.
flamengo
CITATION(Superonie @ Jeudi 20 Août 2015 À 12h46) *
Si c'est une décision d'Abdennour, il est salement égoïste.

Si c'est une décision des décideurs, elle est absurde. Il y a 20M€ de recettes d'écart entre la C1 et la C3. Avec Abdennour hier soir Monaco n'aurait certainement pas autant sombré défensivement.

Valence veut Abdennour pour remplacer Otamendi.
Anticana
Et El Sharawy n'était pas titulaire...d'habitude j'aime bien Jardim, mais sur ce coup là il a pété un plomb.
Superonie
Comment il fait Dirar pour être, malgré la concurrence, toujours titulaire dans les matchs importants de l'ASM ? huh.gif

El-Sharaawy, notamment, est encore sur le banc.
flamengo
Bon, Kurzawa signe demain.......
Leonardo
CITATION(flamengo @ Mardi 25 Août 2015 À 14h51) *
Bon, Kurzawa signe demain.......

Le match n'est pas fini, la moitié du chèque est sur le bureau de Vasiliev bleh[1].gif
flamengo
CITATION(Leonardo @ Mardi 25 Août 2015 À 21h36) *
Le match n'est pas fini, la moitié du chèque est sur le bureau de Vasiliev bleh[1].gif

Monaco est d'une faiblesse abyssale.

Le PSG a une côte incroyable de 2 pour dimanche, demain matin je vais aller m'empresser d'aller mettre 50 euros avant que la côte ne baisse.
Leonardo
CITATION(flamengo @ Mardi 25 Août 2015 À 15h46) *
Monaco est d'une faiblesse abyssale.

Le PSG a une côte incroyable de 2 pour dimanche, demain matin je vais aller m'empresser d'aller mettre 50 euros avant que la côte ne baisse.

Non Flamy, je crains qu'on ait un match nul au stade Louis 2. Monaco va être très prudent face à nous.
flamengo
CITATION(Leonardo @ Mardi 25 Août 2015 À 22h25) *
Non Flamy, je crains qu'on ait un match nul au stade Louis 2. Monaco va être très prudent face à nous.

Tout le monde est prudent face à nous mais on tôle tout le monde.

Seize victoires consécutives.

cool.gif
Superonie
Je veux Malmö en chapeau 4 pour Ibra.
flamengo
CITATION(Superonie @ Mardi 25 Août 2015 À 22h41) *
Je veux Malmö en chapeau 4 pour Ibra.

Je prends 50 euros avec un ticket Malmö X Newcastle (-1) pour une mise de 10 euros.
Superonie
Et tu les rejoues demain sur un duo Paris - Marseille ?
flamengo
CITATION(Superonie @ Mardi 25 Août 2015 À 22h48) *
Et tu les rejoues demain sur un duo Paris - Marseille ?

Pourquoi Marseille, ils vont où ?
Bogs
CITATION(Superonie @ Mardi 25 Août 2015 À 19h56) *
Comment il fait Dirar pour être, malgré la concurrence, toujours titulaire dans les matchs importants de l'ASM ? huh.gif

El-Sharaawy, notamment, est encore sur le banc.

+1 Mon Dieu...

Match à peine digne d'une Ligue Europa (voire d'un quart de coupe de la ligue).

L'énigme Anne Laure Bonnet reste entière. ninja.gif & wub.gif

5 clubs espingouins en LDC blurp.gif
Superonie
CITATION(flamengo @ Mardi 25 Août 2015 À 22h54) *
Pourquoi Marseille, ils vont où ?

A Guingamp, qui ne sait plus marquer depuis que le duo Mandanne - Beauvue est parti et en a également pris 5 en 3 rencontres.

La côte était de 2.10 hier, elle est tombé à 1.95 ce soir.
flamengo
CITATION(Superonie @ Mardi 25 Août 2015 À 23h06) *
A Guingamp, qui ne sait plus marquer depuis que le duo Mandanne - Beauvue est parti et en également pris 5 en 3 rencontres.

La côte était de 2.10 hier, elle est tombé à 1.95 ce soir.

Non, je ne prends pas de risque, je mets le PSG tout seul.

CITATION
L'énigme Anne Laure Bonnet reste entière. & wub.gif

Je l'ai vu l'autre jour au Parc à un mètre de moi, elle n'a pas un visage terrible mais elle a quelque chose, en plus elle est hyper souriante et sympathique, plein de mecs lui cassaient les couill-s pour être pris en photo avec elle et elle a toujours accepté sans rechigner avec le sourire.

J'ai vu aussi la fille de Da Fonseca, une bombe atomique.

wub.gif

JB
Wolfsburg et Moenchengladbach dans le chapeau 4 wink.gif

La Roma et la Lazio dans le 3 wink.gif

Groupe 2 très relevé avec les deux Manchester , les deux Madrid , Arsenal dans une moindre mesure .

Tirage demain 17h45 , ça tarde w00t.gif
flamengo
CITATION(JB @ Mercredi 26 Août 2015 À 21h30) *
La Roma et la Lazio dans le 3 wink.gif

La Lazio est éliminée.
flamengo

Chapeau 1 :
  • FC Barcelone (ESP)
  • Chelsea FC (ANG)
  • FC Bayern Münich (ALL)
  • Juventus Turin (ITA)
  • SL Benfica (POR)
  • Paris Saint-Germain FC (FRA)
  • Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
  • PSV Eindhoven (PB)

Chapeau 2 :
  • Real Madrid CF (ESP)
  • Atlético Madrid (ESP)
  • FC Porto (POR)
  • Arsenal FC (ANG)
  • Manchester United FC (ANG)
  • Valence CF (ESP)
  • Bayer Leverkusen (ALL)
  • Manchester City FC (ANG)

Chapeau 3 :
  • Shakthar Donetsk (UKR)
  • FC Séville (ESP)
  • Olympique Lyonnais (FRA)
  • Dynamo Kiev (UKR)
  • Olympiakos Le Pirée (GRE)
  • CSKA Moscou (RUS)
  • Galatasaray SK (TUR)
  • AS Roma (ITA)

Chapeau 4 :
  • BATE Borisov (BLR)
  • Borussia Mönchengladbach (ALL)
  • VFL Wolfsbourg (ALL)
  • Dinamo Zagreb (CRO)
  • Maccabi Tel-Aviv FC (ISR)
  • AA Gent (BEL)
  • Malmö FF (SUE)
  • Astana FC (KAZ)

Bogs
Raus les Laziale cool.gif

Je plaide pour le groupe le plus facile qui soit naturellement, avec le moins de km à parcourir (Astana...)

Mais il n'empêche qu'un PSG - Arsenal - Seville - Roma me brancherait bien pour le spectacle. happy.gif

En tout cas, on peut remarquer que pour 95% des équipes, la réforme des chapeaux ne change strictement rien.
Leonardo
Chapeau 3 et 4 même pas peur
Voici mon tirage idéal:
PSG-Bayer Leverkusen-Kiev-Malmo wub.gif
Superonie
Je ne veux ni City ni le Real dans le 2.
Pas la Roma dans le 3.
Et pas Wolfsburg dans le 4.

smile.gif

Tirage jeudi après-midi 17h30 sur BeIn
Anticana
Moi je veux le psg avec Mu ou Arsenal + les deux équipes les plus faibles des autres chapeaux.
Anti_pigeon
Moi aussi j'ai bien envie de taper du rosbeef en poules (excepté City).
Chapeau 3 attention à Seville plutot qu'à la Roma.

Pas envie de tirer des équipes trop claquées non plus.

Un petit Arsenal, Galatasaray et Monchengladbach ca m'irait très bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.