Voici pourquoi je crée ce topic Live : il a pour but de réunir ceux qui aiment poster en direct tout en préservant la lisibilité des autres topics.
Comment savoir si je poste dans le topic officiel du match ou ici ?
Si le match est en cours, on poste ici ( y compris les réactions de mi-temps )
Les posts d'avant et après-match restent en revanche dans les topics officiels.
C'est limité aux matchs du PSG ?
Non, ce topic regroupe les réactions en direct de tous les matchs suivis ici ( majoritairement le PSG mais ça vaut aussi pour les topic de l'OM, l'OL de la Ligue 1, ou de certains matchs étrangers )
Je peux enchaîner les posts ?
L'utilisation de la fonction éditer est toujours recommandée mais il y aura une tolérance sur ce topic pour les posts consécutifs. Ceux qui n'apprécient pas les réactions en direct ne seront pas dérangés puisqu'ils devraient l'éviter.
A quoi servent les autres topics du coup ?
Les topics de match restent utiles pour les avant-matchs ( souhaits de compo, annonces des groupes officiels, craintes de l'adversaire... ) et les après-matchs ( débriefs, notes, réactions au coaching... )
Les topics dédiés permettront de débattre de la situation plus globale du club, de ses transferts, évolutions tactiques...
J'espère que ce topic aidera chacun à s'y retrouver dans ce qu'il vient chercher ici.
N'hésitez pas à poser vos questions sur les détails que j'aurais oubliés.
Ou à proposer un autre titre parce que j'étais pas particulièrement inspiré
![ninja_hide[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/ninja_hide[1].gif)