Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
TTC
Tous des tricheurs ici, avec vos équipes cheatées !!

On voit bien ceux qui sont dans les petits papiers de ceux qui ne le sont pas…. Ton sacrifice n'y changera rien Max ! nonono[1].gif

Bon sinon, pour être sérieux, mon équipe de pingouin :

Attaquant
Mendoza
M. Sylla
D. Sakho

Milieu de terrain
Tait
Gakpé
Didot
Marcel
Kayembe
Youssouf

Défenseur
Marcelo
Kerbrat
Yambéré
T. Fontaine

Goalkeeper
Trapp
Petric

Un joueur partant, pas de gardien titulaire…

Heureusement que mon équipe coute pas chère…

Et désolé pour le retard à l'allumage !
Neiluj
CITATION(Tiste @ Lundi 02 Juillet 2018 À 18h28) *
Allez hop !!!!

Mapou a la maison, il ira bien avec les autres chèvres de ma team

doh.gif

A combien ?

Edit: elle n'est pas mal du tout ton équipe TTC huh.gif
Max29
C'est clair, il a une putain d'équipe et il se plaint thumbdown[1].gif
Flamers
Je veux bien prendre ton Tait si tu n'en veux pas TTC biggrin.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 19h40) *

Combien Mapou du coup ?
Flamers
Comme je te l'ai dit Neiju je l'ai vendu au même prix que tu m'avais fait, j'aurais pu faire monter les prix mais ce n'est pas un procédé que j'aime et que je fais souvent mickey.gif
Max29
Bonus:

Juanito: 65M - 20M - 18.36M = 26.64M ok
Neiluj: 65M - 20M - 18.08M = 26.92M ok
Superonie: 65M - 20M - 17.36M = 27.64M ok
Vincent: 65M - 20M - 16.99M = 28.01M ok
Flamengo: 65M - 20M - 17.17M = 27.83M ok
JB: 65M - 20M - 18.86M = 26.14M ok
Max: 65M - 20M - 17.79M = 27.21M ok
Tonio: 65M - 20M - 19.24M = 25.76M ok
Flamers: 65M - 20M - 19.29M = 25.71M ok
Beuki: 65M - 20M - 16.24M = 28.76M ok
Robin: 65M - 20M - 18.29M = 26.8M ok
Ex-Charles: 65M - 20M - 20.93M = 26.8M ok
Leonardo: 65M - 20M - 18.49M = 26.51M ok
TTC: 65M - 20M - 15.95M = 29.05M ok

Update avec TTC et on est complets.

Bonne partie à tous!

@Flamers: j'ai accepté ton offre smileJap.gif
TTC
C'est qui jean baptiste ? JB ?
Max29
Oui c'est ça!

D'ailleurs, il n'y a plus que lui qui n'a pas son pseudo alors ce serait sympa de le faire salvilain.gif bigrin.gif

Il suffit de mettre "JB" dans prénom et rien dans "nom" et c'est good.

Sauf erreur, j'ai update toutes les teams dans le 1er post et versé tous les bonus. Dîtes moi si j'ai fait une erreur smileJap.gif

TTC
Moi je crois que c'est bon.

Par contre, à part ma super défense et Tait, je ne sais qui vous fait envie dans mon équipe !

Rien avoir avec celle de Ju ou de JB ...
Tiste

ANNONCE

les joueurs du sco et de lyon c'est chez moi !!!
Tiste

600K pour le fun
Tiste
CITATION(TTC @ Lundi 02 Juillet 2018 À 19h33) *
Tous des tricheurs ici, avec vos équipes cheatées !!

On voit bien ceux qui sont dans les petits papiers de ceux qui ne le sont pas…. Ton sacrifice n'y changera rien Max ! nonono[1].gif

Bon sinon, pour être sérieux, mon équipe de pingouin :

Attaquant
Mendoza
M. Sylla
D. Sakho

Milieu de terrain
Tait
Gakpé
Didot
Marcel
Kayembe
Youssouf

Défenseur
Marcelo
Kerbrat
Yambéré
T. Fontaine

Goalkeeper
Trapp
Petric

Un joueur partant, pas de gardien titulaire…

Heureusement que mon équipe coute pas chère…

Et désolé pour le retard à l'allumage !

Marcelo combien?
Tait combien ?
Tiste
Selnaes à la maison
Sanogo à la maison

Du lourd chez moi
Max29
CITATION(Tiste @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h11) *
Marcelo combien?
Tait combien ?

Merci de négocier via MP smileJap.gif
Neiluj
CITATION(TTC @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h00) *
C'est qui jean baptiste ? JB ?

On t'a déjà dit que tu étais perspicace ?
Neiluj
CITATION(Tiste @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h12) *
Selnaes à la maison
Sanogo à la maison

Du lourd chez moi

Sanogo pas encore vendu wink.gif
Tiste
c'est toi qui m'a demandé 3M et j'ai dit ok .. dans la norme, il est vendu mad.gif
JB
Rester discret pour les échanges les gars , ça peut vite partir en latte . smileJap.gif
Tiste
c'est ça qu'est drole wub.gif
Max29
Non pas vraiment. Merci de gérer les négos par MP pour la lisibilité du topic smileJap.gif
Flamers
Le marché elle est folle w00t.gif
Tiste
CITATION(Max29 @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h50) *
Non pas vraiment. Merci de gérer les négos par MP pour la lisibilité du topic smileJap.gif

quand tu es vendeur, tu peux pas le mettre au enchères sur le topic pour faire participer all et faire grimper un prix ?
Neiluj
CITATION(Tiste @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h42) *
c'est toi qui m'a demandé 3M et j'ai dit ok .. dans la norme, il est vendu mad.gif

Oblige Jraoul sur soccers à me prendre Pavlovic pour 2.5 et pas de souci.
Plus sérieusement, vu les offres que j'ai, je pense que je vais le garder. A voir si ça monte ou pas.

PS: plus sérieusement, ouais, je fais le censored.gif, j'aime pas ça, mais j'aime encore moins avoir les boules de vendre un joueur que je vais regretter. Et puis t'es lyonnais, ça aide à faire passer la pilule.

L'offre pour Tousart à 20M est toujours valable. Et en exclu pour toi si tu veux wub.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 19h44) *
Comme je te l'ai dit Neiju je l'ai vendu au même prix que tu m'avais fait, j'aurais pu faire monter les prix mais ce n'est pas un procédé que j'aime et que je fais souvent mickey.gif

Mais pourquoi à Tiste alors ?
Tiste
Parce qu'on monte une ligue a 2 vs le Clan ...

!
Flamers
CITATION(Neiluj @ Lundi 02 Juillet 2018 À 20h56) *
Mais pourquoi à Tiste alors ?

Il à juste fait l'offre avant tout simplement laugh.gif
Beuki
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 21h36) *

J ai du louper un épisode, mais qui es tu ? Un lien avec notre flam ?
Max29
Non du tout, c'est un nouveau membre, supporter de Monaco ( blurp.gif )qui nous a rejoint pour la Ligue smile.gif
Beuki
CITATION(Max29 @ Lundi 02 Juillet 2018 À 21h52) *
Non du tout, c'est un nouveau membre, supporter de Monaco ( blurp.gif )qui nous a rejoint pour la Ligue smile.gif

Un lyonnais, un.monégasque ... C est devenu un refuge ici.
Tiste
le % cotorep obligatoire
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 21h36) *

Pas possible. J'ai fait la mienne avant qu'il ne revienne d'entre les morts.

Mais bon, pas grave.
Flamers
Pourquoi mentirais-je Neiluj biggrin.gif

CITATION
Yop

Prix de Thuram et Sankharé si tu les vends evidemment ?

A+

Salut Tiste, content que tu reste mickey.gif

Pour le moment j'analyse les joueurs de chacun je fais des offres par contre pour ce qui est de mon ossature je n'y touche pas encore enfin sauf offre irrefusable ou échange de joueurs intéressant.

Fait moi une offre pour Yanga laugh.gif

mapou? 600K pour le fun ^^

ok pour le reste

à partir de ce moment là je le met sur le marché tu me fais l'offre mais il était deja à Tiste wink.gif

PS: On va vraiment s'embrouiller pour Mapou seriously ninja_hide[1].gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 22h33) *
PS: On va vraiment s'embrouiller pour Mapou seriously ninja_hide[1].gif

Je pense qu'on va réussir à s'éviter ça biggrin.gif
Juste que je devais être dans le coin quand tu l'as mis en vente.
Flamers
Je l'avais mit sur le marché tot le matin, d'ailleurs Charles m'a fait une offre à 580K mais je l'ai enlevé du marché.

Je voulais le vendre à tout prix, je n'aime pas avoir de tel morpion dans mon effectif et non ce qu'il c'est passé il y a deux ans n'a rien à voir dans mon jugement mad.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 22h55) *
Je l'avais mit sur le marché tot le matin, d'ailleurs Charles m'a fait une offre à 580K mais je l'ai enlevé du marché.

Je voulais le vendre à tout prix, je n'aime pas avoir de tel morpion dans mon effectif et non ce qu'il c'est passé il y a deux ans n'a rien à voir dans mon jugement mad.gif

Ok.

Par contre, les nouveaux, le computer offrira toujours une somme comprise entre +10%/-10% de la VM du joueur (ou -15/+15 je sais pas mais un truc du genre).

Donc vendre un joueur 600 quand il en vaut 560, c'est cadeau.

C'est d'ailleurs pourquoi j'avais fait mon offre: soit Mapou était transféré comme titu dans un autre club (ce que je pense) et c'était tout bénef, soit il ne l'était pas et je ne perdais rien ou presque.
Flamers
Tkt je le sais Neiluj (je joue au Comunio depuis 3-4 ans biggrin.gif)

J'ai juste fait mon bon samaritain pour un joueur que je n'aime pas, je chipote rarement pour 200K que ce soit au computer ou à un manager c'est quasiment la même chose.

Pour ce qui est de ces velléité de transfert j'en ai parlé à Tiste mais je ne pense pas qu'il va rester en ligue 1 et même ci c'était le cas osef après ouais j'aurais pu faire gonfler son prix mais ce n'est pas un soucis pour moi (peut être une erreur mais sans plus mickey.gif).
Neiluj
CITATION(Flamers @ Lundi 02 Juillet 2018 À 23h25) *
J'ai juste fait mon bon samaritain

Oui et non rolleyes.gif

T'es sur un forum parisien. Va falloir penser à privilégier les Parisiens. C'est un ptit conseil, comme ça, en passant wink.gif
Flamers
Merci du conseil bigrin.gif
Flamers
CITATION(Neiluj @ Lundi 02 Juillet 2018 À 22h58) *
Ok.

Par contre, les nouveaux, le computer offrira toujours une somme comprise entre +10%/-10% de la VM du joueur (ou -15/+15 je sais pas mais un truc du genre).

Donc vendre un joueur 600 quand il en vaut 560, c'est cadeau.

C'est d'ailleurs pourquoi j'avais fait mon offre: soit Mapou était transféré comme titu dans un autre club (ce que je pense) et c'était tout bénef, soit il ne l'était pas et je ne perdais rien ou presque.

Tavares à 3M blink.gif Benseibaini à 1.5M unsure.gif sur ce coup là tu ne lui a pas donné de conseil au nouveaux charles laugh.gif
Tiste
C’est clair... à 5M je prenais largement Tavares.

Belle carotte
juanito26000
Toujours chiant le début car t'as toujours l'impression de te faire enfler...

Moi je vends personne donc je me prends pas la tête. mickey.gif
Max29
A partir de moment ou tu fais X2 sur un joueur, c'est pas la grosse arnaque non plus et si tout le monde fait comme juanito, autant qu'on arrête dès maintenant car la partie n'a plus d'intérêt.

Tout ce volet échange et négociations entre joueurs, c'est l'essence même du jeu. Si c'était juste balancer des enchères au computer, perso, ça m'emballerais beaucoup moins.

Après, chacun fait comme il veut bien entendu smileJap.gif

juanito26000
Enfin je vends ceux qui sont mis au computer plutôt.
Superonie
CITATION(Max29 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 07h38) *
A partir de moment ou tu fais X2 sur un joueur, c'est pas la grosse arnaque non plus et si tout le monde fait comme juanito, autant qu'on arrête dès maintenant car la partie n'a plus d'intérêt.

Tout ce volet échange et négociations entre joueurs, c'est l'essence même du jeu. Si c'était juste balancer des enchères au computer, perso, ça m'emballerais beaucoup moins.

Après, chacun fait comme il veut bien entendu smileJap.gif

Faire ×2 sur des VM aussi faibles, c'est dérisoire.
Par comparaison André est un des milieux les plus fiables du jeu, il est coté 750K, son détenteur n'a aucun intéret a le vendre 1.5M ni meme 3M.

Comme Flamers je trouve ça assez dommage de débaucher le meilleur élément d'un nouveau participant le premier jour. Il pourrait y avoir une treve, le temps que la personne appréhende les valeurs marchandes et l'utilité des différents joueurs.

Mais bon une fois de plus y'a des fois où je suis trop Bisounours wink.gif
Max29
Ah non, je suis d'accord avec toi sur le fond.

D'ailleurs, j'étais moi aussi dans un deal avec Charles et je lui ai écrit "réfléchis bien car le deal est à mon avantage", Flamers pourra en témoigner car je lui ai envoyé par erreur doh.gif

Pour Neiluj, il s'est engagé à les refiler au même prix à Charles le temps qu'il capte un peu plus les tenants/aboutissants du jeu donc voilà. Pour le coup, il a fait une offre et Charles a accepté direct car il maitrise pas tout.

Pour le coup, il n'y avait pas volonté d'entubage de son côté enfin je ne le crois pas en tout cas.
TTC
Ahhh les joies de communio...

Perdre rosier pour 40 000, hamouma pour 175 000 et ruffier pour 310 000 j'avais oublié cette frustration....

Pour ce qui est de Charles je lui ai meme proposé plus que le prix qu'il demandait....

On est vraiment faire Play ici !!
Tiste
Belle initiative Mr Julien wink.gif
Tiste
CITATION(TTC @ Mardi 03 Juillet 2018 À 08h58) *
Ahhh les joies de communio...

Perdre rosier pour 40 000, hamouma pour 175 000 et ruffier pour 310 000 j'avais oublié cette frustration....

Pour ce qui est de Charles je lui ai meme proposé plus que le prix qu'il demandait....

On est vraiment faire Play ici !!

pour hamouma, c'est moche ^^

Pour Rosier c'est pas grave vu qu'il va partir ...
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 08h57) *
Ah non, je suis d'accord avec toi sur le fond.

D'ailleurs, j'étais moi aussi dans un deal avec Charles et je lui ai écrit "réfléchis bien car le deal est à mon avantage", Flamers pourra en témoigner car je lui ai envoyé par erreur doh.gif

Pour Neiluj, il s'est engagé à les refiler au même prix à Charles le temps qu'il capte un peu plus les tenants/aboutissants du jeu donc voilà. Pour le coup, il a fait une offre et Charles a accepté direct car il maitrise pas tout.

Pour le coup, il n'y avait pas volonté d'entubage de son côté enfin je ne le crois pas en tout cas.

Voilà. Pour être totalement transparent, je l'ai appelé hier midi (on se connaît IRL) quand j'ai vu ses offres ou ses mises en vente pour le briefer. Je lui avais dit au préalable que j'étais intéressé par ces deux joueurs. On a donc fait une simulation d'offre, qu'il voit comment naviguer dans les menus, sauf qu'il les a acceptées. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il prenne le temps de réfléchir, etc... et que si après réflexion il souhaitait les récupérer ou les vendre plus cher, y avait pas de souci. A mon avis, ce sera le dernier cas. Après, Bensebaini est annoncé partant alors on va attendre un peu avant de parler de bonne affaire.

Pour les conseils que je lui avais donnés, je lui ai dit qu'en général j'essayais d'obtenir du x2 voire x3 lors d'une vente, ce qui est la vérité. Et là, on est dedans: Tavarez x2 et Bensebaini x2.5. Je lui ai aussi dit que c'était la première fois qu'il y avait tant de joueurs aussi peu chers et que ça allait sûrement modifier les habitudes des uns et des autres.

Donc il a accepté les offres après que je lui ai expliqué tout ça... Je pouvais pas faire plus honnête.
Cela dit, si on regarde les autres transferts entre joueurs d'hier, on trouve:
Xeka: x 1.5Kekteo: x1.07 ( rolleyes.gif )Manceau: x 2.5Fortes: x 1.16Mapou: x1.03 ( rolleyes.gif )Bodiger: x1.25Ndoram: x 1.47Guano: x 2.5Marié: x 2.5Selnaes: x 3.44Alphonse: x 1.6Moubandje: x 3
Tout ça pour dire qu'avec mon x2 ou x2.5, j'ai pas l'impression d'entuber. Alors oui, il m'aurait dit 4M pour Tavares, ça aurait été plus logique. Mais comme je vous l'ai dit, c'était à la base une simulation.

Bref...

Je retiens aussi que j'avais passé un super deal avec Léo qui a capoté l'an passé à cause du forum. C'était bien casse-couille. Ce serait bien de pas faire le coup tous les ans.

@Ronie: j'ai toujours ce fameux problème de mise en page...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.