Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Flamers
CITATION(Max29 @ Lundi 27 Août 2018 À 10h05) *
Non mais c'est clair qu'il y a parfois des trucs un peu étrange. Après, tu peux pas comparer le 7 de Fajr avec celui d'un autre joueur d'un autre match car la note est basée sur la prestation du mec dans sa rencontre. Le Caennais a peut-être survolé le match et il a donc été mieux noté que les autres.

Traoré je l'avais l'andernier et globalement, il est plutôt bien noté car patron de la défense. D'ailleurs samedi, il ne fait pas de grosses erreurs et est même plutôt solide en MT1.

D'accord avec toi sur Bamba, je m'attendais à un 7 mais je suis très content qu'il ait eu 8 mickey.gif

Konaté, c'est clair que c'est pas cher payé mickey.gif

Pas faux pour Fajr thumbsup[1].gif
Apres vu ce que l'on m'a dit de la rencontre ça m’étonnerai mais bon g[1].gif

Traoré je l'ai donc ça m'arrange mais pour moi tu ne peux pas mettre 6 quand ton équipe en à 3 dans la musette.

CITATION(Tiste @ Lundi 27 Août 2018 À 08h46) *
caca.gif, il ont vraiment vu que Jemerson avait été bidon avec un beau 2/10 ...
je doit faire 32pts

Vends le mais même pas sur que le computer te fasse une offre pour lui laugh.gif
Tiste
Peux etre qu'un club turc le voudra. belle acquisition que j'ai fait là. Pari sur la VM loupé comme qsur beaucoup helas en L1
Max29
La merguez Mariano sur le départ car voué à devenir le remplaçant de Super Martin Terrier wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'avais dit qu'il lui aurait pris sa place de numéro 1 pour fin septembre, ça aura été bien plus vite que ça en fait smile.gif

Flamers
CITATION
La merguez Mariano sur le départ car voué à devenir le remplaçant de Super Martin Terrier wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'avais dit qu'il lui aurait pris sa place de numéro 1 pour fin septembre, ça aura été bien plus vite que ça en fait smile.gif

Donne moi ton équipe type de l'OL? g[1].gif avec Aouar et Fekir ou joue t-il?

CITATION
Peux etre qu'un club turc le voudra. belle acquisition que j'ai fait là. Pari sur la VM loupé comme qsur beaucoup helas en L1

Parier sur la VM ça a été difficile cette année...
Tiste
CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 10h43) *
Donne moi ton équipe type de l'OL? g[1].gif avec Aouar et Fekir il joue ou?

11 type

FEKIR
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 10h43) *
Donne moi ton équipe type de l'OL? g[1].gif avec Aouar et Fekir ou joue t-il?

Parier sur la VM ça a été difficile cette année...

Je ne sais pas mais je suis convaincu qu'il jouera. Que ce soit à la place de Mariano, de Depay ou de Traoré, il va jouer car il a une vraie intelligence de jeu que peu de joueurs ont.

Après, je peux me tromper bien sûr mais je le vois vraiment au dessus des autres. Aouar, il va falloir qu'il confirme, c'est ce qui est difficile quand on est jeune car maintenant, il est attendu.

Et Tiste a raison, l'OL est ultra dépendant de Fékir. Fékir-Terrier, ça pue le foot et ça peut faire des ravages. On verra bien mais j'avoue être très confiant pour Terrier si il est épargné par les pépins physiques.

Flamers
Avec un vrai coach à la tete de Lyon on aurait même pas ce débat laugh.gif

Pour moi terrier est moyen + partout il n'a pas de "truc" en plus pour le moment après je peux me tromper mais aller jusqu’à concurrencer sérieusement Depay et Traoré blink.gif

Mais je n'ai pas la science infuse (dommage mickey.gif ), je vais le mater de plus près g[1].gif
Tiste
Pour être plus serieux, même les lyonnais sont perdu.

Les seuls surs c'est : Lopes - Marcelo - Mendy - Tousart - N'dombele - Fekir
Les quasis sur : Depay - Traoré

donc 8 joueurs pour moi

le reste c'est :

Dubois vs Rafael
Morel vs Denayer (whaou !!!)
Aouar vs Cornet vs Mariano vs Terrier

ça c'est pour le classique

sur le début de saison, Morel a été a chier, Dubois pas top , Mariano peu inspiré et Aouar fantomatique

Mais Aouar c'est le remplaçant a Bilon donc je le vois pas resté sur le banc mais terrier est efficasse.

je pense qu'il va falloir de voir la 1ere compo avec Billon pour avoir plus d'assurance. s'il joue 9 c'est Terrier qui sautera, s'il joue 10, faudra voir le shema losange et c'est Aouar qui joue, 3 att et c'est Terrie qui joue

Presque un probleme de riche. on va pas ce pleindre

4/4/2 losange

Tousart

N'dombele - Aouar

Fekir

Traoré - depay

4/2/3/1

Tousart - N'dombele

Traore - Fekir - Terrier

Depay

4/3/3

Tousart - N'dombele

Aouar ou Diop

Traore - Fekir - Depay

Apres il reste du mercato (Cornet et Mariano possible départ donc arrivée), Diop qui a fait un super match et l'europe (turn over). donc lyon jouera moins le vendredi. pas évident a jouer certain
Flamers
Sacré Topo ohmy.gif
C'est de l'or en barre pour les comunioiste laugh.gif

Après vous avez sur performer en 4-4-2 losange pourquoi changer? C'est dans cette optique que je ne vois pas Terrier devenir titulaire cette année.

@Tiste je t'invite à faire le même débrief pour les autres équipes ou pour chaque manager de comunio laugh.gif
Tiste
j'aime bien faire ça mais ça bouge toujours pour le moment. j'arrive même pas a suivre le 11 du sco pour le moment et pourtant je suis beaucoup

d’ailleurs, Ronnie il fait express d'ignorer mes offres ...
Superonie
CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 10h09) *
Traoré je l'ai donc ça m'arrange mais pour moi tu ne peux pas mettre 6 quand ton équipe en à 3 dans la musette.

Kerbrat a bien eu 7 la semaine dernière, il en a pris 3 à domicile dont 2 où il se fait salement enrhumer par M'Bappé.

CITATION(Tiste @ Lundi 27 Août 2018 À 11h44) *
d’ailleurs, Ronnie il fait express d'ignorer mes offres ...

Représailles envers ton imposteur qui met Aouar sur le banc.

Koubek 5 = 4

Métanire R = -6
Dibassy 5 = 4
Diego Carlos 5 = 4
F.Mendy 7 + PD = 10

Loiodice 7 + PD = 10
Tielemans 6 = 6
Aholou 4 = 2
Cabella 4 = 2

Ripart 4 = 2
Depay 6 + PD = 8

Total 46

Un moindre mal vu le rouge, même si Max s'envole.

--------------

Max 68
Flamers 64
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Max29
Fallait valider le deal avec Ripart bleh[1].gif

Plus sérieusement, je m'envole, je m'envole, ça fait 3 journées rolleyes.gif rolleyes.gif

Par contre, je suis vraiment satisfait de mon recrutement. Il me manque un milieu et un défenseur de Nimes/Nantes/St Etienne/Dijon et je suis au top!

Si vous avez ça, je répète, je peux être généreux en cash smartass.gif
Superonie
CITATION(Max29 @ Lundi 27 Août 2018 À 12h45) *

Plus sérieusement, je m'envole, je m'envole, ça fait 3 journées rolleyes.gif rolleyes.gif

Par contre, je suis vraiment satisfait de mon recrutement. Il me manque un milieu et un défenseur de Nimes/Nantes/St Etienne/Dijon et je suis au top!

Trois journées consécutives à 60 points, c'est significatif. Tout comme avoir 30 ou 40 points d'avance sur le deuxième.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce statut les autres vont être moins enclins à t'acheter des joueurs puisque tu es trop bien parti bleh[1].gif
Flamers
CITATION(Max29 @ Lundi 27 Août 2018 À 12h45) *

Bien sur on va t'offrir la victoire sur un plateau d'argent blush.gif (je me rends compte que mes achats du début ton trop favorisé à méditer pour l'année prochaine mickey.gif )

@Ronie Désolé pour le vent, je ne m’étais attardé qu'a cette troisième journée mais ouais j'avais aussi tiqué en voyant sa note, encore un joueur de Max ( le complot va être démasqué) ninja_hide[1].gif
Tiste
CARDINALE 0
HERELLE 0
PABLO 4
MOREL 4
JEMERSON -2
SELNAES 4
LASNE 2
NDOMBELE 4
ABEID 8
CHAVARIA 6
TCHOKOUNTE 2

32

confirmation
Superonie
CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 13h03) *
@Ronie Désolé pour le vent, je ne m’étais attardé qu'a cette troisième journée mais ouais j'avais aussi tiqué en voyant sa note, encore un joueur de Max ( le complot va être démasqué) ninja_hide[1].gif

Kerbrat est un des joueurs les plus surnotés par l'Equipe.
D'ailleurs les deux saisons qu'on a faites ici c'est celui qui l'avait qui a gagné au final.

Une raison de plus pour mettre en place un embargo massif contre le leader smile.gif
Flamers
ANDYYYYY laugh.gif laugh.gif laugh.gif
http://www.footmercato.net/flash-mercato/m...y-delort_235112

Mon pari à plus de 10 buts commence bien mickey.gif

En plus ce serait une récidive aie aie sacré vente du père Ronie, il a le pif bleh[1].gif

CITATION
Kerbrat est un des joueurs les plus surnotés par l'Equipe.
D'ailleurs les deux saisons qu'on a faites ici c'est celui qui l'avait qui a gagné au final

De ce que j'ai entendu les joueurs très bien noté sont souvent des informateurs pour les journalistes de l'équipe g[1].gif
Max29
CITATION(Superonie @ Lundi 27 Août 2018 À 12h54) *
Trois journées consécutives à 60 points, c'est significatif. Tout comme avoir 30 ou 40 points d'avance sur le deuxième.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce statut les autres vont être moins enclins à t'acheter des joueurs puisque tu es trop bien parti bleh[1].gif

Les seuls joueurs dont je peux me séparer vraiment c'est Diarra, Germain et Danilo. Près de 15M au computer donc pas vraiment besoin des autres joueurs pour me les acheter. Par contre, quand je vois les carences de certains, oui Danilo serait une bonne recrue sachant que toute offre supérieure au computer, j'accepterai. Nice va changer de régime avec le retour de Balotelli et faire mieux que ce début de saison minable. Tchouaméni aussi pourrait dépanner certains pour 1.5M mais lui j'ai bien envie de le garder pour ça.

CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 13h03) *
Bien sur on va t'offrir la victoire sur un plateau d'argent blush.gif (je me rends compte que mes achats du début ton trop favorisé à méditer pour l'année prochaine mickey.gif )

Tu m'as acheté Ajorque et c'est tout non? On verra en fin de saison si tu as fait une mauvaise affaire ou pas mickey.gif . En vendant Bahoken et Ajorque, j'ai pu m'acheter Rony Lopès.

Une saison c'est pas 3 journées. L'an dernier, à la trêve, JB est en bas de tableau et pourtant, il l'emporte.

Après oui, j'ai un bel effectif et je suis très content de mes recrutements. J'avais ciblé des joueurs que je voulais impérativement: Kerbrat/Chavalerin/Bourigeaud/Rony Lopes/Bamba/St Maximin. J'ai mis le prix pour les avoir et je ne regrette pas. Après, j'ai complété mais j'ai plutôt bien géré mon budget parce qu'aujourd'hui, ma team vaut 73M alors qu'on avait tous 65M au départ.

Il y a beaucoup de très belles équipes cette année, ça risque d'être hyper serré j'en suis persuadé wink.gif

PS: mdr pour Delort, quand je disais qu'il n'avait plus la tête au football rolleyes.gif

Tiste
CITATION(Max29 @ Lundi 27 Août 2018 À 13h44) *
Les seuls joueurs dont je peux me séparer vraiment c'est Diarra, Germain et Danilo. Près de 15M au computer donc pas vraiment besoin des autres joueurs pour me les acheter. Par contre, quand je vois les carences de certains, oui Danilo serait une bonne recrue sachant que toute offre supérieure au computer, j'accepterai. Nice va changer de régime avec le retour de Balotelli et faire mieux que ce début de saison minable. Tchouaméni aussi pourrait dépanner certains pour 1.5M mais lui j'ai bien envie de le garder pour ça.

Tu m'as acheté Ajorque et c'est tout non? On verra en fin de saison si tu as fait une mauvaise affaire ou pas mickey.gif . En vendant Bahoken et Ajorque, j'ai pu m'acheter Rony Lopès.

Une saison c'est pas 3 journées. L'an dernier, à la trêve, JB est en bas de tableau et pourtant, il l'emporte.

Après oui, j'ai un bel effectif et je suis très content de mes recrutements. J'avais ciblé des joueurs que je voulais impérativement: Kerbrat/Chavalerin/Bourigeaud/Rony Lopes/Bamba/St Maximin. J'ai mis le prix pour les avoir et je ne regrette pas. Après, j'ai complété mais j'ai plutôt bien géré mon budget parce qu'aujourd'hui, ma team vaut 73M alors qu'on avait tous 65M au départ.

Il y a beaucoup de très belles équipes cette année, ça risque d'être hyper serré j'en suis persuadé wink.gif

PS: mdr pour Delort, quand je disais qu'il n'avait plus la tête au football rolleyes.gif

Faux, il kiffe le foot ce mec mais il est juste débile !!!!
Max29
Oui sur Fifa et à la télé il kiffe mickey.gif

Plus sérieusement, j'en sais absolument rien sur lui, je dis juste ça parce que j'ai mis 15M l'an dernier sur lui, plus grosse banane ever et qu'il m'a pas mis 3 buts avant de le revendre 5M au computer. Cette lose ultime, je lui en voudrai ad vitam aeternam a.jpg
Flamers
Tiste tu l'as sur soccers? doh.gif
Tiste
CITATION(Flamers @ Lundi 27 Août 2018 À 15h30) *
Tiste tu l'as sur soccers? doh.gif

oui !!! mais j'ai plus plus de monde au tour donc ça va a peu prêt

Siebatcheu / Bahoken / Thuram / Delort / Briand

faut juste trouvé les bons
juanito26000
Reynet 5 = 4

Konan 5 = 4
Barreca 5 = 4
José Fonte 6 = 6

Grenier 4 = 2
M. Sanson 6 = 6
Rongier 4 = 2
Maia NN

Thauvin 4 = 2
Kamano 7 + 2B = 14
Pepe 7 + 2PD = 12

Total = 58

Max 68
Flamers 64
juanito 58
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Beuki
Pelé : 3 = 0 ( même a Comunio je suis toujours content quand un rat a une sale note smile.gif )

Haddadi : 7+b = 13
Koundé : 4 = 2
Amian : 5 = 4

Sankharé : 0+pd = 2
Lerager :6 = 6
Mvilla : 5 = 4
André : 6 = 6

Laborde : 4 = 2
Jeannot :0
Crivelli : 6+b = 9

Total : 48 points

Max 68
Flamers 64
juanito 58
Beuki 48
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Superonie

Quand tu vends à d'autres joueurs, non seulement tu récupères plus qu'en vendant au Computer mais en plus eux ont moins de moyens pour rivaliser avec toi sur les prochaines enchères. C'est en cela que vendre aux autres joueurs est extrêmement puissant.

Danilo est peut-être doué, je connais pas, mais entre le début de saison niçois et son entorse, je doute qu'il rende service à grand monde mickey.gif

Tu m'as acheté Ajorque et c'est tout non?

Briançon pour 5M€ aussi smileJap.gif

Sinon, je vends l'autre abruti de Métanire après son rouge, je déteste les mecs qui se font exclure.
VM à 1.5M€, il part à 2M€.
Max29
J'avais même pas vu qu'il s'était blessé.

De toute façon, avec St Maximin, j'ai mon quota de Niçois donc il bougera au computer smile.gif

J'avais complètement zappé Briançon. Belle vente cool.gif
Max29

Max 68
Flamers 64
juanito 58 56
Beuki 48
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Leonardo 37
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Tonio 16

Juanito, il me semble que tu as 56 et non 58 smileJap.gif
Flamers
Je suis content de l'achat d'Ajorque et de Briancon mais j'ai payé 3 à 4M trop cher laugh.gif
juanito26000
En effet...

C'est les 2 points manquants pour la note de Pépé laugh.gif
flamengo
Subasic NN

Rafael 6
Julien 6
Moubandjie 4
Gabriel 2

Capelle 0
Mangani 10
Sammaritano 4
Bostock 2

Neymar 13
Ikone 6

Total 53

Désolé pour le classement, je ne sais pas faire les copier/coller avec mon téléphone.
Robin92
Maignan = 7 = 8
Rami = 4 = 2
Congre = 6 = 6
Oyongo = 5 = 4
Eboa Eboa =3 = 0
Benezet = NN
Tameze = 3 = 0
Diallo = 5 = 4
Oniangue = 4 = 2
Mbappe =7 + B + A = 13
Ganago = NN

Total = 39

Max 68
Flamers 64
juanito 56
Flamengo 53
Beuki 48
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Robin 39
Leonardo 37
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Tonio 16
Max29
@ Flam:

Mangani a 6 + 1 but sur pénalty soit 3 = 9 points et non 10.

Du coup, tu as 52 au lieu de 53 smileJap.gif

Max 68
Flamers 64
juanito 56
Flamengo 52
Beuki 48
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
Robin 39
Leonardo 37
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Tonio 16
flamengo
[quote name='Max29' date='Mardi 28 Août 2018 À 10h12' post='401751']
@ Flam:

Mangani a 6 + 1 but sur pénalty soit 3 = 9 points et non 10.

Du coup, tu as 52 au lieu de 53 smileJap.gif

[/quote

Oui désolé, étant milieu dans ma tête, c'était 4 mais c'est vrai que pour les penos quelque soit le poste, c'est 3.

Mea culpa.

Max29
Pas de souci Flam smileJap.gif

JB, comme tu n'as pas posté ton score, je me permets de le faire pour pouvoir faire l'update et verser les bonus smileJap.gif

Max 68
Flamers 64
juanito 56
Flamengo 52
Beuki 48
TTC 46
Superonie 46
Vincent 42
JB 39
Robin 39
Leonardo 37
Neiluj 37
Tiste 32
Ex-Charles 31
Tonio 16
Max29
Classement 3è journée:

Max : 68 points
Flamers : 64 points
Juanito: 56 points
Flamengo : 52 points
Beuki : 48 points
Superonie : 46 points
TTC: 46 points
Vincent : 42 points
JB: 39 points
Robin : 39 points
Leonardo: 37 points
Neiluj : 37 points
Tiste : 32 points
Ex-Charles: 31 points
Tonio: 16 points
------------------------------------

Classement Général 3è journée:

1.-Max 190
2.-Flamers 158
3.-Juanito 155
.........
4.-Neiluj 145
5.-JB 142
6.-Superonie 132
7.-TTC 126
8.-Robin 125
9.-Leonardo 121
10.-Beuki 116
11.-Tiste 115
12.-Flamengo 112
.........
13.-Vincent 110
14.-Ex-Charles 109
15.-Tonio 92

Bonus J3:

Max : 68 - 56 = 120.000 + 250.000 (prime vainqueur journée) = 370.000
Flamers : 64 - 58 = 60.000
Juanito : 56 - 58 = -20.000
Flamengo: 52 - 62 = -100.000
Beuki : 48 - 46 = 20.000
Superonie : 46 - 38 = 80.000
TTC: 46 - 36 = 100.000
Vincent : 42 - 42 = 0.000
JB : 39 - 43 = -40.000
Robin : 39 - 51 = -120.000
Leonardo: 37 - 53 = -160.000
Neiluj : 37 - 43 = -60.000
Tiste : 32 - 34 = -20.000
Ex-Charles: 31 - 29 = 20.000
Tonio: 16 - 20 = -40.000

JB
Merci bcp et dsl mais hier on était de sortie et aujourd’hui je viens d’enchainer 8h30-20h30 sans bouffer à midi et avec 3 rdv cet aprèm à la suite .

Bref plein le cul et bien sûr pas eu le temps de faire les points .
Max29
Pas de soucis, comme noté dans le 1er post, quand c'est pas fait pour le mardi soir (mais idéalement, ça m'arrange quand même énormément pour le lundi soir), je me charge de le faire smileJap.gif smileJap.gif

Et sinon, j'ai recruté la future révélation du championnat wub.gif wub.gif wub.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Neiluj
Ouch la dégringolade au classement !
Leonardo
Yessss après 21 jours d'attente, j'ai enfin internet. Plus de squattage, plus de voisine,
Maintenant Max, je pourrai compter mes points. Faire les transfers etc...
flamengo
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis Leo Dubois sur le marché.

Si je n'ai pas d'offres, il part ce soir au computer.

Max29
Il me tarde de voir qui va choper Choupo-Moting, la lutte va être acharnée 798809gun2.gif 798809gun2.gif 798809gun2.gif
Superonie
Flamers ce visionnaire qui avait économisé juste pour lui ohmy.gif

Prions pour qu'il sorte le plus tard possible.
Flamers
Meilleur que Neymar il va tourner à 15 points par matchs 😂
Neiluj
CITATION(Flamers @ Jeudi 30 Août 2018 À 23h24) *
Meilleur que Neymar il va tourner à 15 points par matchs 😂

S'il marque 15 points dans la saison, je serai content.
Robin92
censored.gif Souquet qui va signer à la Gantoise, y'a pas un censored.gif de club de L1 qui peut le prendre...
Flamers
Le mercato à chamboulé beaucoup d'effectif g[1].gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Vendredi 31 Août 2018 À 14h58) *
Le mercato à chamboulé beaucoup d'effectif g[1].gif

Je m'en sors sans trop de souci pour l'heure #jetouchedubois.
Au contraire, mes possibles partants sont désormais capitaines wub.gif

Flamers
CITATION(Neiluj @ Vendredi 31 Août 2018 À 19h30) *
Je m'en sors sans trop de souci pour l'heure #jetouchedubois.
Au contraire, mes possibles partants sont désormais capitaines wub.gif

Qui confused1[1].gif

Pour le moment je vais partir sur ça :

Johnsson

Rosier
I. Traoré
Abdelhamid
Cheik Traoré

Zungu
Santamaría
Xeka

Konaté
Ajorque
Oudin
Neiluj
CITATION(Flamers @ Vendredi 31 Août 2018 À 19h32) *
Qui confused1[1].gif

Ben Falcao et Marcelo.

Pour moi, ce sera:
Ruffier
MarceloMeunierSakai
TousartMolletM. DoumbiaLucas Evangelista
Julio TavaresFalcaoN. Da Costa

Je n'aligne pas Cyprien qui joue Lyon mais j'aligne Sakai car c'est lui ou un Nimois. Et là, je préfère prendre NN que -2.
Max29

Je pars là-dessus.

J'ai hésité entre St Max et Keita mais je trouverai étonnant que baba Neymar soit déjà titulaire…

A voir donc!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.