Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Vincent
Costil

Debuchy
Subotic
Djiku
Dante

Coco
Jo. Martin
Savanier

Monnet paquet
Delort
Bozok

Jallet titu mais pas joué depuis 8 mois j’ai un peu les fouettes...
Subotic a pris qu’un match donc j’assure avec lui.

J’espère que Bozok sera à nouveau titu ..
TTC
Butellle

Ballo toure
Soumaoro
Fontaine

Sliti
Sissoko
Farj
Tait
Lees melou

Mendoza
Siebatcheu
JB
Gurtner

Lala
Guilbert
A.Touré

Cafaro
Di Maria
Skhiri
Luiz Gustavo

Gradel
Rodelin
Khazri

Ikoko et Martin blessé . J'ai vraiment pas une profondeur de banc de ouf , du coup je tente le pari Cafaro pour une possible titu ( j'espère surtout que c'est pas Ndom son compère qui sera préféré )

Je crois pas une seconde en une nouvelle titu de Touré surtout vu l'affiche que c'est et le retour acté de Sidibé, disons que c'était le moins pire choix derrière ninja_hide[1].gif
Superonie
Koubek

Adénon
Pavlovic
F.Mendy

Blas
Tielemans
Aholou
Cabella
Loiodice

Depay
Ripart

Genesio FDP
Max29
Martin > Aouar mickey.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 20h33) *
Je pars là-dessus.

J'ai hésité entre St Max et Keita mais je trouverai étonnant que baba Neymar soit déjà titulaire…

A voir donc!

Belle équipe !
Je pensais t'avoir bien enflé avec Fulgini mais il joue finalement.
Superonie
CITATION(Neiluj @ Vendredi 31 Août 2018 À 19h40) *
Ben Falcao et Marcelo.

Heureusement que t'as pas le capitaine de Lyon, qu'est-ce que ça serait sinon debile.gif
Neiluj
CITATION(Superonie @ Vendredi 31 Août 2018 À 20h58) *
Heureusement que t'as pas le capitaine de Lyon, qu'est-ce que ça serait sinon debile.gif

Vice capitaine si tu préfères. M'enfin bien ancré dans l'équipe quoi.
JB
CITATION(Neiluj @ Vendredi 31 Août 2018 À 19h40) *
Et là, je préfère prendre NN que -2.

Je mets ma main à couper que ton nîmois sera mieux noté .

Je m'attends à tout sauf une partie de surprise là bas , et les petits toujours bien notés contre nous dès qu'ils résistent un peu .
D'ailleurs si j'avais pu me passer de DM, honnêtement je l'aurais fais .
Neiluj
CITATION(JB @ Vendredi 31 Août 2018 À 21h11) *
Je mets ma main à couper que ton nîmois sera mieux noté .

Je m'attends à tout sauf une partie de surprise là bas , et les petits toujours bien notés contre nous dès qu'ils résistent un peu .
D'ailleurs si j'avais pu me passer de DM, honnêtement je l'aurais fais .

Moi aussi. Mais j'aime pas aligner les joueurs qui évoluent contre nous.

Rien que de se dire "cool, Landre a marqué contre Paris" en mode "j'ai les boules mais quelque part je suis content", ça me rend schyzo.
Max29
Comme Neiluj, quand je peux faire autrement, je mets pas d'adversaire de Paris. Et comme le dit JB, souvent je regrette laugh.gif
Superonie
Que c'est faible Lyon sans Aouar.
Max29
CITATION(Superonie @ Vendredi 31 Août 2018 À 21h43) *
Que c'est faible Lyon avec Depay.

FYP
Superonie
Depay c'est un ailier gauche de classe mondiale, pas de sa faute si y'a un clone de Germain qui lui prend son poste de prédilection.
Max29
laugh.gif

Putain St Max sad.gif sad.gif sad.gif C'est vraiment dommage qu'il soit si peu efficace ce joueur 08.gif
Superonie
C'est un CSC.

C'est un CSC.

Max29
Avec l'aide de Marcelo, il est meilleur wub.gif

Il aura son 6 demain, ça me va smile.gif
Superonie
C'est vraiment dommage que Depay & Ferland Mendy soient si peu efficaces ces joueurs 08.gif
Max29
mdr2.gif

J'avoue, effet psgclan de grande qualité bigrin.gif
Superonie
6 ça serait un moindre mal pour "nous", là on est pas loin du 7+3 = 11 wink.gif
Max29
C'est un gros CSC mais ça me ferait trop marrer que l'équipe l'attribue à St Max, avec décisive de Cyprien que Neiluj n'a pas mis. Tu complètes ça avec une sale note pour Marcelo et je serai ravi smile.gif

Je prends note, je donne 11 à St Max smileJap.gif
Superonie
C'est rouge ça Terrier.
Max29
Il aura son 4... le sortir pour faire entrer Cornet, Genesio sacré coach doh.gif
JB
CITATION(Superonie @ Vendredi 31 Août 2018 À 22h37) *
Benitez

Encore mieux quand c'est Cardnale qui est aligné ici 6583.gif mickey.gif
Max29
Tiste ne l'a pas mis g[1].gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 22h01) *
C'est un gros CSC mais ça me ferait trop marrer que l'équipe l'attribue à St Max, avec décisive de Cyprien que Neiluj n'a pas mis. Tu complètes ça avec une sale note pour Marcelo et je serai ravi smile.gif

Je prends note, je donne 11 à St Max smileJap.gif

Je voyais Nice prendre le bouillon effectivement. Perdu.

Sale début de saison de nos concurrents directs.
Max29
Je pensais la même chose que toi et j'ai vraiment hésité à mettre St Max ou Iseka.

Pari gagnant pour moi même si la sale note de Terrier va un peu compenser la bonne prestation de mon Niçois. Je serai quand même étonné que le but lui soit attribué wink.gif
JB
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 22h46) *
Tiste ne l'a pas mis g[1].gif

Ah caca.gif , j'ai vu qu'il était mis sur Comunio , en même temps avec Nice qui jouait ce soir ça aurait du m'étonner gla.gif ninja.gif

Dison qu'heureusement pour lui ils ont joué ce soir mickey.gif
Robin92
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 22h59) *
Je pensais la même chose que toi et j'ai vraiment hésité à mettre St Max ou Iseka.

Pari gagnant pour moi même si la sale note de Terrier va un peu compenser la bonne prestation de mon Niçois. Je serai quand même étonné que le but lui soit attribué wink.gif

Au pire des cas il aura au minimum un 7.

MaignanCongreRamiEboa EboaM. SarrBenezetM.DialloTamezeOniangueMbappePellegri

Ca devrait être un 6 pour mes 2 niçois vu que L'Equipe note en fonction du résultat.J'espère que AK va remettre Benezet titulaire à la place de cette tanche de Rodelin.
Pour Pellegri fallait mettre quelqu'un ^^
Max29
But accordé à Marcelo, logique wink.gif

8 points pour St Max logiquement et j'espère quand même 2 petits points pour Terrier.
Leonardo
Sels

L. Perrin
Pedro Mendes
Thiago Silva

Peeters
Bou. Kamara
Sangaré
Cheikh Diop

Be. Traoré
Fekir
Payet

Je change de système pour tenter au milieu Kamara et Diop à voir

Flamers
Il parrait que bosca a fait un match énorme wub.gif
Superonie
Un Monégasque qui encense un Niçois.

Max29
Diop n'ayant pas joué, ça fait déjà 0 pour lui. Je crains pour toi que tu puisses ajouter 0 à Peeters et Kamara, pas sûr qu'il soit titulaire non plus…

Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 23h23) *
But accordé à Marcelo, logique wink.gif

8 points pour St Max logiquement et j'espère quand même 2 petits points pour Terrier.

Et hop, 5 points pour moi !
Flamers
CITATION(Superonie @ Vendredi 31 Août 2018 À 23h43) *
Un Monégasque qui encense un Niçois.

#Comunio laugh.gif

CITATION
But accordé à Marcelo, logique

Sacré capitaine laugh.gif
Leonardo
CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 17h44) *
Diop n'ayant pas joué, ça fait déjà 0 pour lui. Je crains pour toi que tu puisses ajouter 0 à Peeters et Kamara, pas sûr qu'il soit titulaire non plus…

wink.gif dommage, j'ai un milieu catastrophique
Max29

Comme attendu Terrier 2, St Max 7. Benitez 9 heat.gif et effectivement, Tiste a mis Cardinale dans sa compo 08.gif 08.gif
Vincent
Et Jallet 7 ... caca.gif
Leonardo
Fékir et Traoré : 4 à eux 2 siffle.gif
Flamers
Pauvre Tiste bigrin.gif
Superonie
Tiste = Genesio.
Vincent
Rouge pour Savanier lol le sketch quoi ...
Max29
Rouge direct en plus et pour Mbappé aussi… -6 pour Robin et Vincent ninja_hide[1].gif

Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 01 Septembre 2018 À 19h02) *
Rouge direct en plus et pour Mbappé aussi… -6 pour Robin et Vincent ninja_hide[1].gif

caca.gif, c'est couillon rolleyes.gif
Ça fera du 0 au pire. Mais Savanier, belle censored.gif quand même. Pas un hasard si Kiki s'est énervé ainsi même si son geste est très con.

Pour les deux, ça fera 5 dans l'équipe + le but + -6. Soit 1 pour Mbappé et 2 pour Savanier.
Ce qui me fait surtout chier, c'est que Kiki sera pas là au prochain match (minimum). Au moins, il sera frais pour la LDC.
Max29
Sur ce coup là et vu ce qu'il a pris dès le début du match, je comprends la réaction de Mbappé même si il est évident qu'il ne doit pas craquer comme ça.

Savanier gros gros encul*, je propose que Vincent soit sanctionné lourdement smile.gif
Flamers
Mais Vincent est supporter parisien blink.gif ?
Neiluj
CITATION(Flamers @ Samedi 01 Septembre 2018 À 19h39) *
Mais Vincent est supporter parisien blink.gif ?

Non. C'est pour ça qu'on va bien le niquer.
Robin92
CITATION(Max29 @ Samedi 01 Septembre 2018 À 19h02) *

la double peine, j'ai pas d'attaquant pour le prochain match laugh.gif
Neiluj
J'ai pas mis Sala.

Le mercato étant terminé ce sera plus simple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.