Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Flamers
Neiluj 68
Beuki 64
Juanito 55
Flamers 50
Superonie 48
Max 44
Robin 39
Leonardo 34
Tonio 34
Max29
Fulgini dispo si quelqu'un est intéressé car avec le recrutement du Nantais Limbombe, j'en ai plus vraiment besoin.

Tiste
26 pts !!!

je loupe par manque de concentration 12pts de benitez
Pablo se pète en 1ere MT
Koné qui fait remp - Titu - Rempl donc il va dégagé car injouable.

on rajoute 0 passes et 0 but pour le reste de la team et c'est la caca.gif
Tiste
Neiluj 68
Beuki 64
Juanito 55
Flamers 50
Superonie 48
Max 44
Robin 39
Leonardo 34
Tonio 34
.
.
.
.
Tiste 26
Tiste
Il me faut 2 défenseurs et un attaquant voir un ptit milieu de bas de classement pour la rotation

Et non je ferais pas d’excès sur les prix ^^. treve internationale, ça va arriver donc je prends que si prix interessant
Superonie
CITATION(Max29 @ Lundi 03 Septembre 2018 À 15h51) *
Fulgini dispo si quelqu'un est intéressé car avec le recrutement du Nantais Limbombe, j'en ai plus vraiment besoin.

Et accessoirement son statut de remplaçant samedi rend pessimiste pour les semaines à venir smile.gif
Max29
Je m'inquiéterai plutôt pour Tait qui peine vraiment à hausser son niveau. Après, c'est clair que ça va se jouer entre les deux à chaque fois.

A 3M, c'est pas non plus un énorme risque…

Flamers
3M pas un risque debile.gif tu n'as plus la notion des valeurs (c'est ca quand on a été trop riche ��).

Le truc c'est que ce n'est pas un ailier et que dans ce 4-3-3 il va difficilement trouver sa place.

Sinon terrier est de retour sur le marché g[1].gif
Neiluj
CITATION(Superonie @ Lundi 03 Septembre 2018 À 20h02) *
Et accessoirement son statut de remplaçant samedi rend pessimiste pour les semaines à venir smile.gif

Et c'est moi qui trolle rolleyes.gif
Edit: je pensais que tu parlais du Nantais.
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 03 Septembre 2018 À 20h36) *
3M pas un risque debile.gif tu n'as plus la notion des valeurs (c'est ca quand on a été trop riche ��).

Le truc c'est que ce n'est pas un ailier et que dans ce 4-3-3 il va difficilement trouver sa place.

3M un milieu offensif, c'est que dalle… regarde les prix… après, chacun voit midi à sa porte. Si Lerager se vend à 4M alors qu'il n'y aura jamais certitude qu'il jouera avec les matchs d'EL le jeudi, Fulgini à 3M, c'est loin d'être une carotte.

Keita à 4M... c'est une bien plus belle carotte mickey.gif

Il a joué ailier au Parc sinon et en MT1, il a été bien meilleur que Tait. Il jouera.

Après, c'est toujours pareil, si il n'intéresse personne, il restera chez moi ou partira au computer si vraiment j'ai besoin de thunes pur faire un autre player.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, chez moi, tous mes joueurs sont en vente à partir du moment où j'ai un tarif qui me convient. Terrier est sur le marché, il est vendable mais je crois beaucoup en lui donc je le braderai pas. Après, j'aime bien avoir plein de joueurs sur le marché car parfois, j'aime changer et je veux pas être sans le sous au moment où une opportunité se présentera sur le marché. J'ai des offres computer tous les jours, je suis pas bloqué comme ça mickey.gif

Voilà smartass.gif
Neiluj
Après réflexion, je pense qu'on devrait prendre la notation de Comunio
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 03 Septembre 2018 À 20h36) *

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Dit-il avec Moutoussamy, Deaux ou encore Khrin à 3.5M alors qu'ils ont une VM à 3 sous. L'hôpital toussa toussa mickey.gif

Sacré bluffeur le Flamers applaudit.gif
Max29
Il me manque Flam', Vincent, Charles et JB pour faire l'update smileJap.gif

Neiluj 68
Beuki 64
Juanito 55
TTC 54
Flamers 50
Superonie 48
Max 44
Robin 39
Leonardo 34
Tonio 34
Tiste 26
Flamers
CITATION
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Dit-il avec Moutoussamy, Deaux ou encore Khrin à 3.5M alors qu'ils ont une VM à 3 sous. L'hôpital toussa toussa mickey.gif

Sacré bluffeur le Flamers applaudit.gif

Tous titulaire à la dernière journée, c'est la triste réalité du moment smile.gif

Après je pensais que l'on jouait avec la notation de l'équipe ou alors tu m'as caché des trucs ninja_hide[1].gif
Neiluj
Arrêtez de vous prendre la tronche, on est tous des en.culés ici.
flamengo
Samba 6

Rafael 4
Jullien 6
Moubandje NN
Gabriel Silva NN

Sammaritano 4
Capelle NN
Mangani -2
Bostock N

Neymar 9
Ikone 2

Total : 29

Superonie
Parle pour toi.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Lundi 03 Septembre 2018 À 22h46) *
Parle pour toi.

Je dois effectivement admettre que tu tiens plus du bisounours que du fdp.
Tiste
CITATION(Neiluj @ Lundi 03 Septembre 2018 À 22h31) *
Arrêtez de vous prendre la tronche, on est tous des en.culés ici.

euh non !!!
Leonardo
Je cherche un milieu titu , si vous avez des propositions...
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 03 Septembre 2018 À 22h24) *
Tous titulaire à la dernière journée, c'est la triste réalité du moment smile.gif

Après je pensais que l'on jouait avec la notation de l'équipe ou alors tu m'as caché des trucs ninja_hide[1].gif

Mais tu sais très bien qu'aucun ne va le rester, donc tu les survends avant. C'est moche dry.gif
Ex-Charles
Bernardoni 4=2
Rebocho 5=4
Paquiez 3=0
Marçal 0
Rabiot 6=6
Thomasson 5=4
Durmaz 6=6
Johansson 0
Diony 5=4
Roux 5=4
Thuram 6+but=6+3=9

Total 39
Max29
Tu as oublié la PD de Thomasson, tu as donc 41 smileJap.gif

Neiluj 68
Beuki 64
Juanito 55
TTC 54
Flamers 50
Superonie 48
Max 44
Ex-Charles 41
Robin 39
Leonardo 34
Tonio 34
Flamengo 29
Tiste 26
Ex-Charles
Merci, je l'avais vu, mais j'ai oublié de les noter... wink.gif
Max29
Saloperie de LFP qui a finalement ré-attribué le but à St Max, ils pouvaient pas le faire directement red.gif red.gif red.gif

Flamers
CITATION(Max29 @ Mardi 04 Septembre 2018 À 09h03) *
Mais tu sais très bien qu'aucun ne va le rester, donc tu les survends avant. C'est moche dry.gif

Tu es prêt à parier 1M comunio? bleh[1].gif

Je n'oublie pas que tu voulais Moutou récemment, les avis changent vite g[1].gif

à par ça mon effectif commence à bien s'étoffer yeah.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Mardi 04 Septembre 2018 À 16h45) *
à par ça mon effectif commence à bien s'étoffer yeah.gif

T'es sûr que c'est bien le mot "étoffer" que tu voulais utiliser ? unsure.gif Parce que ça fait un moment qu'il l'est déjà.
Flamers
Vous avez pris l'habitude de jouer avec 20 joueurs max biggrin.gif
Pour une première c'est pas si mal blush.gif j'avais annoncé passer à la phase 2 de mon projet, phase qui est maintenant terminé à 50% g[1].gif
Vincent
Costil 6

Dante 8
Subotic 2
Debuchy 4
Djiku 10

Savanier 3
Coco 0
Jo. Martin 4

Delort 2
Monnet paquet 0
Bozok 0

39 points
Max29
JB, je me permets de poster ton score pour faire l'update comme indiqué en 1ère page smileJap.gif

Neiluj 68
Beuki 64
Juanito 55
TTC 54
Flamers 50
JB 49
Superonie 48
Max 44
Ex-Charles 41
Robin 39
Leonardo 34
Tonio 34
Flamengo 29
Tiste 26
Max29
Classement 4è journée:

Neiluj : 68 points
Beuki : 64 points
Juanito: 55 points
TTC: 54 points
Flamers : 50 points
JB: 49 points
Superonie : 48 points
Max : 44 points
Ex-Charles: 41 points
Robin : 39 points
Vincent : 39 points
Leonardo: 34 points
Tonio: 34 points
Flamengo : 29 points
Tiste : 26 points
------------------------------------

Classement Général 4è journée:

1.-Max 234
2.-Neiluj 213
3.-Juanito 210
.........
4.-Flamers 208
5.-JB 191
6.-Superonie 180
7.-TTC 180
8.-Beuki 180
9.-Robin 164
10.-Leonardo 155
11.-Ex-Charles 150
12.-Vincent 149
.........
13.-Flamengo 141
14.-Tiste 141
15.-Tonio 126

Petit point avec l'arrivée de cette trêve internationale, l'occasion d'un premier bilan.

Max, Neiluj et Juanito occupent les trois premières places du classement et se positionnent d'entrée de jeu comme des candidats au titre. Un beau recrutement, de belles équipes bien équilibrées, ces trois là ont un point commun: le talent. Néanmoins, il va falloir qu'ils restent bien concentrés car il sont talonnés de très près par le petit nouveau Flamers qui, fidèle à la stratégie de son club de coeur, a recruté une bonne trentaine d'espoirs. Après, redevenons sérieux, il amène un peu de fraicheur à la Ligue, c'est rigolo toussa mais avec ses U19, il devrait très vite retourner jouer la Gambardella.

Ensuite, viennent JB, vainqueur l'an dernier, Superonie, vainqueur il y a deux ans, TTC et Beuki. Ces quatre larrons se tiennent dans un mouchoir de poche et ne sont qu'à quelques encablures des premières places mais il va quand même falloir qu'ils montrent autre chose rapidement s'ils ne veulent pas jouer le rôle du Stade Rennais de la Ligue. Maintenant, on les connaît, ils ont de la ressource et sont bourrés de vice alors méfiance.

Le quatuor suivant se tient en quinze petits points. Robin paie pour l'instant la présence de Rami dans son effectif. Ses déboires sont mérités car un tel recrutement, c'est criminel. Leonardo a voulu inover avec une stratégie en 3-1-3 que même Tuchel n'aurait pas tenté. Le résultat est médiocre parce qu'avoir un bon milieu de terrain, ça sert et on le sait d'autant plus qu'on est supporters parisiens... Ex-Charles, le deuxième petit nouveau de la Ligue occupe la 13è place après des débuts chaotiques. On a beau lui avoir expliqué le jeu à maintes et maintes reprises, il doit encore passer plus de temps à chercher des jeux de mots sur ses joueurs qu'à en recruter de meilleurs. A un tout petit point derrière le roi du calembour, on trouve l'une des grosses déceptions de ce début de saison, Vincent. Lui, l'outsider de la saison passée, celui qui a longtemps cru pouvoir jouer les premiers rôles avant de s'effondrer dans la dernière ligne droite. Au moins cette année, il sait que c'est mort dès le départ, ça limitera sa déception et sa frustration.

On termine par le bas de tableau, les méandres du classement pour ne pas dire le fond du panier. Premier relégable mais de très peu, Flamengo a quasiment tout misé sur Neymar, aveuglé par son amour fou pour la star brésilienne. Le parisien répond présent mais il est entouré de caennais, d'angevins et de toulousains, difficile de faire pire que ce trio de la lose. Avant dernier, on retrouve Tiste. Pas la peine d'en dire plus, cette seule phrase suffit à arracher un petit sourire en coin à tout le monde. Et enfin, à la dernière place, Tonio A.K.A le flambeur de comunio, celui qui envoie 20M sur Verratti, 16M sur Marquinhos soit 36M pour... 12 petits en 4 journées, c'est ce qui s'appelle avoir du flair! Bon, malgré tout, rien n'est perdu car ayant terminé dernier l'an passé, toute place gagnée serait déjà une victoire pour lui. Vamos Tonio!!!

To be continued ©

Bonus J4:

Neiluj : 68 - 72 = -40.000 + 250.000 (prime vainqueur journée) = 210.000
Beuki : 64 - 54 = 100.000
Juanito : 55 - 47 = 80.000
TTC: 54 - 56 = -20.000
Flamers : 50 - 50 = 0.000
JB : 49 - 57 = -80.000
Superonie : 48 - 74 = -260.000
Max: 44 - 44 = 0.000
Ex-Charles: 41 - 23 = 180.000
Robin : 39 - 43 = -40.000
Vincent : 39 - 39 = 0.000
Leonardo: 34 - 46 = -120.000
Flamengo: 29 - 29 = 0.000
Tonio: 34 - 22 = -120.000
Tiste : 26 - 30 = -40.000
Flamers
Merci pour ce résumé biggrin.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Mardi 04 Septembre 2018 À 21h48) *
Merci pour ce résumé biggrin.gif

Très beau résumé. Le plus beau depuis le début mais un poil cruel pour certains mdr
juanito26000
Bravo avec plein d'humour ! Hâte d'avoir le prochain !
Neiluj
Par contre, et je crois que c'est la première fois que je la touche, mais ça peut vite devenir violent la prime pour le premier.

Je ne me souviens plus qu'on ait parlé de ça mais ça risque de creuser les écarts assez rapidement entre les premiers et les autres.
Max29
CITATION(Neiluj @ Mardi 04 Septembre 2018 À 22h07) *
Par contre, et je crois que c'est la première fois que je la touche, mais ça peut vite devenir violent la prime pour le premier.

Je ne me souviens plus qu'on ait parlé de ça mais ça risque de creuser les écarts assez rapidement entre les premiers et les autres.

En 4 journées, 3 vainqueurs différents, même si tu gagnes les 34 prochaines journées, ça te fait 8.5M soit 1 bon joueur et il est évident que la prime va se partager à plusieurs. Donc violent non, après, oui, ça peut aider un peu mais c'est aussi le but de récompenser le vainqueur de chaque journée.

On était parti là-dessus, on pourra faire un bilan en fin de saison mais ça me choque pas plus que ça perso.
JB
Mdr le résumé , et dsl j'allais faire mon total là après les comptes de la copro wacko.gif

Edit: Au même stade l'année dernière j'avais 25 pts de -

Pour la fin qu'on connaît smile.gif
Leonardo
Super résumé Max! Très rigolo biggrin.gif
Leonardo
CITATION(Max29 @ Mardi 04 Septembre 2018 À 15h33) *
Saison 2018-2019: Classement Général 4è journée:

1.-Max 234
2.-Neiluj 213
3.-Juanito 210
.........
4.-Flamers 208
5.-JB 191
6.-Superonie 180
7.-TTC 180
8.-Beuki 180
9.-Robin 164
10.-Leonardo 155
11.-Ex-Charles 150
12.-Vincent 149
.........
13.-Flamengo 141
14.-Tiste 141
15.-Tonio 126

Saison 2017-2018Classement Général 4è journée:

1.-Robin 234
2.-Vincent 200
3.-Tiste 198
.........
4.-Max 193
5.-Beuki 187
6.-Neiluj 183
7.-Juanito 174
8.-TTC 173
9.-Flamengo 173
10.-JB 166
11. Superonie 156
12. Le Corellien 155
13.Leonardo139
.........

Quelle coïncidence Max et Robin ont le même nombre de points à la 4ème journée en comparant les 2 saisons blink.gif
le_corellien
CITATION(Leonardo @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 06h05) *
Saison 2017-2018Classement Général 4è journée:

1.-Robin 234
2.-Vincent 200
3.-Tiste 198
.........
4.-Max 193
5.-Beuki 187
6.-Neiluj 183
7.-Juanito 174
8.-TTC 173
9.-Flamengo 173
10.-JB 166
11. Superonie 156
12. Le Corellien 155
13.Leonardo139
.........

Quelle coïncidence Max et Robin ont le même nombre de points à la 4ème journée en comparant les 2 saisons blink.gif

Copieur de points Léo
Max29
CITATION(JB @ Mardi 04 Septembre 2018 À 22h17) *
Mdr le résumé , et dsl j'allais faire mon total là après les comptes de la copro wacko.gif

Edit: Au même stade l'année dernière j'avais 25 pts de -

Pour la fin qu'on connaît smile.gif

smileJap.gif

Tout ça n'est que de la rigolade bien sûr, j'espère que personne ne le prendra mal blush.gif

Je propose d'ailleurs à qui le souhaite de faire le prochain résumé dans 4-5 journées, ce serait sympa qu'on tourne comme ça, tout le monde participe mickey.gif

Neiluj
Personne n'avait misé sur Ganso??
Max29
Pas moi en tout cas, fidèle à ma stratégie d'un joueur par club max et j'ai déjà Krafth.

C'est un bon pari à tenter mais j'aurai pas mis autant car le type est quand même en cristal et n'a pas joué depuis longtemps. Avec l'impact made in L1, il pourrait vite se retrouver à l'infirmerie ce que je te souhaite bien entendu mickey.gif

Leonardo
CITATION(le_corellien @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 02h01) *
Copieur de points Léo

mickey.gif Je n'avais même pas fait attention Le corellien laugh.gif
Max29
Je suis quand même déçu que Flam' n'ait pas réuni Ganso et Neymar, ça aurait été beau.
Leonardo
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 03h22) *
Personne n'avait misé sur Ganso??

Si j'avais misé 3,5M€, j'avais envie de faire le pari vu que c''est un brésilien wub.gif
Max29
Un petit message en bleu pour que tous les lecteurs du jour le voient bien.

Le marché des transferts n'est plus très dynamique car beaucoup de joueurs mineurs ne trouvent pas preneur auprès du computer et restent du coup 2 jours sur le marché pour rien.

Pour avoir plus de nouveaux joueurs chaque jour, je propose donc d'enchérir sur tous les "tocards" pour qu'ils soient remplacés par de nouveaux joueurs sur le marché le lendemain et ainsi qu'il y ait plus de dynamisme. Le lendemain, j'annule les transferts pour récupérer mes sous sans risque que la VM baisse et les joueurs repartent au computer.

Si je prends le marché d'aujourd'hui:

Abd. Camara => 180,000
Cakin => 160,000
Bahlouli => 230,000
Gertmonas =>160,000
Carrique => 160,000
Mah. Camara => 200,000
Bilingi => 240,000
Kawashima => 380,000
N. Lemaitre => 160,000

Ca fait 9 joueurs dont tout le monde se fout. Si jamais l'un de ces joueurs vous intéresse, il suffit de mettre 1 euro de plus (ex: VM 160.000 / Offre à 160.001) et vous savez que vous l'aurez par rapport à mon offre.

Chaque jour, je communique la liste des joueurs sur lesquels j'enchéris pour annuler le lendemain évidemment pour que ce soit transparent. Le but n'est pas que je mette 180.000 sur un joueur, le lendemain sa VM a augmenté donc je le revends plus cher.

On a une grosse semaine avant la reprise, ça permettrait à tout le monde de pouvoir se renforcer en augmentant le chance de voir sortir des bons joueurs.

Si pas d'opposition, j'enchérirai donc pour demain sur ces 9 joueurs et j'annulerai demain matin smileJap.gif

Edit: en faisant ça, je "me prive" du montant que j'investis sur les "tocards" pour un vrai renfort éventuel. Du coup, pour remédier à ça, je peux m'ajouter la somme investie et la retirer le lendemain une fois les transferts annulés.

Par exemple aujourd'hui, ça fait un total de 1.870.000 pour les 9 joueurs, Je m'ajoute cette somme pour choper les joueurs sans que ça touche mon budget réel et je la retire aussitôt les transferts annulés.

Dites moi ce que vous en pensez!

Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 09h27) *
Pas moi en tout cas, fidèle à ma stratégie d'un joueur par club max et j'ai déjà Krafth.

C'est un bon pari à tenter mais j'aurai pas mis autant car le type est quand même en cristal et n'a pas joué depuis longtemps. Avec l'impact made in L1, il pourrait vite se retrouver à l'infirmerie ce que je te souhaite bien entendu mickey.gif

J'ai fait la même analyse.

Mais j'ai également la conviction qu'il vaudra rapidement la même somme que celle que j'ai mise.

Sinon, ouais, il n'a pas beaucoup joué à Séville et la L1 n'est certainement pas un championnat fait pour lui mais il a des stats assez incroyable par rapport à son temps de jeu. S'il pouvait me mettre quelques buts et faire quelques passes dé, je prends.

Du coup, Nkunku va partir au computer si ça intéresse quelqu'un.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 10h12) *
Par exemple aujourd'hui, ça fait un total de 1.870.000 pour les 9 joueurs, Je m'ajoute cette somme pour choper les joueurs sans que ça touche mon budget réel et je la retire aussitôt les transferts annulés.

Dites moi ce que vous en pensez!

Ouh là, si tu rajoutes du fric, ça peut vite devenir le bordel. Autant s'endetter et annuler le lendemain.
Je serais pour ma part tenté de dire que chacun fait ce qu'il veut. Le marché, ça fait partie du hasard du jeu. Du coup, si tu veux voir de nouveaux joueurs arriver, tu enchéris sur les petits et tu les revends. Parce que si je prends mon cas, mon équipe est terminée et je suis à sec. Je n'ai donc AUCUN intérêt à voir mes adversaires se renforcer alors que je ne "pourrai" pas miser.

Conclusion, chacun fait ce qu'il veut mais c'est une technique qui va à l'encontre de l'esprit du jeu selon moi (ce que tu proposes, pas le fait de tenter de faire des plus values en achetant/revendant).
Max29
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 11h46) *
Ouh là, si tu rajoutes du fric, ça peut vite devenir le bordel. Autant s'endetter et annuler le lendemain.
Je serais pour ma part tenté de dire que chacun fait ce qu'il veut. Le marché, ça fait partie du hasard du jeu. Du coup, si tu veux voir de nouveaux joueurs arriver, tu enchéris sur les petits et tu les revends. Parce que si je prends mon cas, mon équipe est terminée et je suis à sec. Je n'ai donc AUCUN intérêt à voir mes adversaires se renforcer alors que je ne "pourrai" pas miser.

Conclusion, chacun fait ce qu'il veut mais c'est une technique qui va à l'encontre de l'esprit du jeu selon moi (ce que tu proposes, pas le fait de tenter de faire des plus values en achetant/revendant).

Alors ajouter du fric, c'est pas plus compliqué que pour la prime de journée donc ça me semble pas être un argument recevable comme quoi ça va être le bordel puisqu'en plus, c'est transparent. J'achète pour tant, je me verse tant, je rembourse tant le lendemain et ça apparait dans le fil actu.

Comme je l'ai dit, si je m'endette, je perds en capacité d'investir sur un autre joueur (ex j'ai -1.870.000 de dispo si je prends le cas du jour) donc c'est grave injuste pour moi. Le but est de dynamiser le marché pour tout le monde mais pas de ME pénaliser non plus.

Pour le point 2, à savoir que ça fait partie du jeu etc., là je suis d'accord avec toi entièrement sur le fond. Maintenant, ce qui me gène, c'est qu'on va vite se retrouver avec une Ligue à 8 joueurs et je trouve ça dommage. Pour moi, plus il y a de la compétition, plus les effectifs sont équilibrés, plus le truc est intéressant et plus les joueurs jouent le jeu aussi. On limite le risque d'abandon ou de lâchage. Je vois les choses comme ça en tout cas.

Pour info, je ne dis pas de le faire systématiquement mais juste sur les périodes de trêve par exemple, d'aujourd'hui à mercredi prochain. Par ailleurs, ça ne garantit aucunement la sortie des joueurs ça augmente juste la probabilité de les voir mais surtout ça évite d'avoir les 10 mêmes tocards 48h.

Après, c'est une juste une proposition pour avoir les avis des uns et des autres!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.