Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Neiluj
Comme d'habitude pour ce genre de situation, je trouve que ça nuit au jeu. Et surtout, ça revient à modifier les règles en cours de partie.

Pour l'histoire que ça te pénalise, je vois pas bien en quoi puisque l'initiative vient de toi. C'est donc TON choix. Ensuite, si tu parles de mettre ça en place, c'est parce qu'il n'y a justement aucun joueur qui t'intéresse alors je vois pas bien en quoi ça t'empêcherait de faire quoi que ce soit si tu veux miser. Enfin, vu que tu te rembourses le lendemain et qu'il n'y a pas de journée prochainement, je vois pas en quoi ça t'empêche de miser, encore une fois.

Bref, je suis pas d'accord mais je ne suis pas décideur. Pour conclure, je résume: si tu veux plus de joueurs sur le marché, tu achètes les tocards avec ton pognon et tu les revends le lendemain (ou le surlendemain si l'offre ne te convient pas... etc) mais je vois clairement pas pourquoi on modifierait cette règle maintenant.

L'an passé, Neymar était sorti super tard... Ça fait partie du jeu. Et quid des joueurs qui sortent la veille d'un match et que seuls ceux qui ont du pognon peuvent miser ?? Bref, non, le marché est ce qu'il est.
Edit: et pour le côté "y en a plus que 8 qui vont jouer", je suis désolé mais:
- Les mecs se sont inscrits. On commence un jeu, on le termine- Les règles sont les règles: certains se sont bananer au départ... C'est comme ça.
- JB était dans les derniers à mi-saison et a gagné la partie. Comme quoi...
Superonie
Ca me fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec Neiluj.

Ceux qui veulent que le marché soit dynamique doivent faire l'effort pour générer le renouvellement. Ceux qui ont dépensé vite ne doivent pas subir un changement de règles en cours de partie.

Pour ce qui est du championnat à 2 vitesses, dans toute partie il y a des différences d'implication, des mauvais choix initiaux qui génèrent une scission à l'instant T, mais rien n'est définitif.

Neiluj a cité JB l'an dernier, Leonardo est peut-être 10e aujourd'hui mais il s'accroche en scrutant le marché et en comblant son déficit de titulaires ( Gnahoré, Ciman ) Quand il aura 11 joueurs notés dont Payet - Fékir - Traoré, forcément il sera récompensé.
Max29
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 12h18) *
Comme d'habitude pour ce genre de situation, je trouve que ça nuit au jeu. Et surtout, ça revient à modifier les règles en cours de partie.

Ca ok complètement, voilà pourquoi il faut l'avis des uns et des autres smileJap.gif

CITATION
Pour l'histoire que ça te pénalise, je vois pas bien en quoi puisque l'initiative vient de toi. C'est donc TON choix. Ensuite, si tu parles de mettre ça en place, c'est parce qu'il n'y a justement aucun joueur qui t'intéresse alors je vois pas bien en quoi ça t'empêcherait de faire quoi que ce soit si tu veux miser. Enfin, vu que tu te rembourses le lendemain et qu'il n'y a pas de journée prochainement, je vois pas en quoi ça t'empêche de miser, encore une fois.

Tu mélanges le joueur Max et l'admin Max.

Ma proposition elle est pour tout le monde, en tant qu'admin, pas en tant que joueur, c'est pas que pour moi.

Je prends un exemple pour que tout le monde comprenne bien.

On va dire que Thioub m'intéresse, je le veux absolument. J'ai 5M en banque donc possibilité de mettre 7.5M pour l'avoir (avec le pourcentage d'endettement autorisé par le jeu). Si je chope les joueurs computer pour tout le monde, je ne peux plus mettre que 5.630.000. ma capacité d'enchère personnelle est donc bien réduite...

CITATION
Bref, je suis pas d'accord mais je ne suis pas décideur. Pour conclure, je résume: si tu veux plus de joueurs sur le marché, tu achètes les tocards avec ton pognon et tu les revends le lendemain (ou le surlendemain si l'offre ne te convient pas... etc) mais je vois clairement pas pourquoi on modifierait cette règle maintenant.

L'an passé, Neymar était sorti super tard... Ça fait partie du jeu. Et quid des joueurs qui sortent la veille d'un match et que seuls ceux qui ont du pognon peuvent miser ?? Bref, non, le marché est ce qu'il est.
Edit: et pour le côté "y en a plus que 8 qui vont jouer", je suis désolé mais:
- Les mecs se sont inscrits. On commence un jeu, on le termine- Les règles sont les règles: certains se sont bananer au départ... C'est comme ça.
- JB était dans les derniers à mi-saison et a gagné la partie. Comme quoi...

D'accord avec toi sur quasiment tout en tant que joueur mais en tant qu'admin, je vois les choses différemment d'où ma proposition mais je te comprends tout à fait.

Bref, on va voir les avis des uns et des autres dans un premier temps et ronie donnera aussi son avis ici car je ne l'ai pas encore consulté smile.gif

Et bien voilà, c'est fait smileJap.gif

Pour:
Max

Contre:
Neiluj
Ronie
Neiluj
CITATION(Superonie @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 12h42) *
Ca me fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec Neiluj.

Enfoiré laugh.gif

@Max: on ne peut plus s'endetter? rolleyes.gif
Max29
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h15) *
Enfoiré laugh.gif

@Max: on ne peut plus s'endetter? rolleyes.gif

Pas compris g[1].gif
juanito26000
Pour l'endettement il me semble que c'est en fonction de la valeur de l'effectif non?

Edit : Tu peux t'endetter de 1/4 de la valeur de ton effectif donc si tu as pour 60M de joueurs tu peux être à -15M.
Max29
Oui c'est ça Juanito smileJap.gif

Aujourd'hui, je veux Thioub et je le veux absolument, je peux miser au MAXIMUM endettement compris:

Si maintenant, en tant qu'admin, j'achète les joueurs computer pour 1.870.000 (cas d'aujourd'hui), je ne peux plus miser sur aujourd'hui que 22.807.500 - 1.870.000 soit 20.937.500 sur Thioub. Si quelqu'un met 21M, je me fais avoir parce que j'ai fait un truc pour tout le monde, pas pour moi. Je réduis ma capacité d'enchère... c'est tout ce que je dis et le but de ma proposition, c'est pas non plus de me faire entuber au bénéfice de tout le monde, faut que ce soit juste.

Après voilà, je le redis, je comprends Neiluj et le rejoins sur tout un tas d'arguments également repris par Ronie mais vraiment, pour moi, ça rendrait la partie beaucoup plus dynamique et plus intéressante avec plus de joueurs chaque jour. C'est le seul but de ma proposition mais effectivement, si chacun prenait un tocard tous les jours, ça renouvellerait le marché aussi...
juanito26000
Je rejoins Neiluj et Ronie, certains ont une équipe qui ne bougera pas et se retrouveraient lésés si le marché se renouvelle plus rapidement car ils ont tout dépensé.

Ceux qui veulent d'autres joueurs doivent faire l'effort d'acheter les bouses quotidiennement.

Pour:
Max

Contre:
Neiluj
Ronie
Juanito
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h46) *
Oui c'est ça Juanito smileJap.gif

Aujourd'hui, je veux Thioub et je le veux absolument, je peux miser au MAXIMUM endettement compris:

Ben dans l'exemple choisi:
CITATION
On va dire que Thioub m'intéresse, je le veux absolument. J'ai 5M en banque donc possibilité de mettre 7.5M pour l'avoir (avec le pourcentage d'endettement autorisé par le jeu). Si je chope les joueurs computer pour tout le monde, je ne peux plus mettre que 5.630.000. ma capacité d'enchère personnelle est donc bien réduite...

Ta capacité d'endettement, actuellement, est de 17 000 000. Sans compter le fric que t'as déjà en banque
Bref, ton exemple n'est pas bon.

Edit: j'avais pas lu la fin de ton message. Mais vu qu'il n'y a plus aucun joueur dans ces tarifs là, je maintiens.

CITATION(juanito26000 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h54) *
Ceux qui veulent d'autres joueurs doivent faire l'effort d'acheter les bouses quotidiennement.

Ou comment résumer en deux lignes mes 3 pavés mdr
Max29
CITATION(juanito26000 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 13h54) *
Je rejoins Neiluj et Ronie, certains ont une équipe qui ne bougera pas et se retrouveraient lésés si le marché se renouvelle plus rapidement car ils ont tout dépensé.

Pour:
Max

Contre:
Neiluj
Ronie
Juanito

Je vois pas pourquoi tu es lésé avec un marché qui se renouvelle plus rapidement. Chaque joueur peut en profiter, qu'il ait de l'argent ou non car il peut revendre les joueurs de son effectif pour l'améliorer, le modifier aussi.

Par contre, je valide complètement l'argument "Ceux qui veulent d'autres joueurs doivent faire l'effort d'acheter les bouses quotidiennement." C'est vrai que si quelqu'un qui a un "petit effectif" veut l'améliorer en voyant de nouveaux joueurs sur le marché plus régulièrement, il peut y contribuer en achetant les bouses comme tu le dis et comme l'avait dit Ronie et Neiluj aussi smileJap.gif Ca c'est clair que c'est un vrai argument (le seul convaincant pour l'instant pour moi) contre ma proposition.

Max29
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h14) *
Ben dans l'exemple choisi:

Ta capacité d'endettement, actuellement, est de 17 000 000. Sans compter le fric que t'as déjà en banque
Bref, ton exemple n'est pas bon.

Edit: j'avais pas lu la fin de ton message. Mais vu qu'il n'y a plus aucun joueur dans ces tarifs là, je maintiens.

Osf, c'est pas le fond du truc de toute façon smile.gif

CITATION
ou comment résumer en deux lignes mes 3 pavés mdr

+1, j'ai grave mieux compris et ça m'a presque complètement convaincu que mon idée était pourrie ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 14h22) *
+1, j'ai grave mieux compris et ça m'a presque complètement convaincu que mon idée était pourrie ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

laugh.gif
J'avais quand même plus ou moins dit la même chose:
CITATION
si tu veux plus de joueurs sur le marché, tu achètes les tocards avec ton pognon et tu les revends le lendemain (ou le surlendemain si l'offre ne te convient pas... etc) mais je vois clairement pas pourquoi on modifierait cette règle maintenant.

Et pour le plaisir:

Max29
Oui mais c'était noyé dans un pavé happy.gif

Là, c'était clair, concis et parlant smartass.gif

Bref, on peut oublier je pense smileJap.gif
Beuki
Je ne suis pas pour qu'on change les règles, la championnat a peine commencé wink.gif

Effectivement on risque de se retrouver avec régulièrement les même joueurs au computer, mais cela fait partie du jeu, c'est le principe de l'offre et de la demande et effectivement ceux qui sont en attente de nouveau joueurs n'ont qu'a acheter ces indésirables puis les revendre ( ils ne perdront quasi rien au final ).

Max29
C'est good, on clôt smileJap.gif.

C'était une proposition de merde blush.gif blush.gif blush.gif
Tonio77
Merci Max pour cette prose bien sympathique en résumé wub.gif
Neiluj
J'ai une offre pour Nkunku. J'attends ce soir pour la valider.

A 4.25, il est à vous et vu la pénurie de milieux et sa bonne préparation, le risque paraît minime sachant qu'il a une VM de 3.9.
Max29
La dernière fois que tu as présentée la chose comme ça, c'était pour Diarra.

Je te l'ai chopé à 3.6M. Il est aujourd'hui à 2.5M et n'a pas joué un seul match ninja_hide[1].gif

Bon par contre, je reste convaincu qu'il aura sa chance quand Tuchel pourra compter sur lui parce qu'il a du voir comme nous que Marquinhos n'était pas un milieu de terrain.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 15h31) *
La dernière fois que tu as présentée la chose comme ça, c'était pour Diarra.

Je te l'ai chopé à 3.6M. Il est aujourd'hui à 2.5M et n'a pas joué un seul match ninja_hide[1].gif

Bon par contre, je reste convaincu qu'il aura sa chance quand Tuchel pourra compter sur lui parce qu'il a du voir comme nous que Marquinhos n'était pas un milieu de terrain.

... Occupe toi de tes emplettes de tocards et laisse moi m'occuper de mes ventes.

Nkunku, je l'ai acheté 3M à Ronie alors qu'il en valait 1.4 et deux semaines après, il vaut 3.9. Ça vaut le coup de spéculer un poil, au-delà du sportif même s'il n'y aucune raison qu'il ne joue pas, surtout avec la suspension de Mbappé.
Max29
Tu sais très bien que c'est Draxler/Di Maria/Chupo (ça me fait mal de l'écrire) qui vont prendre la place de MBappé.

Prêt à tout pour gratter 400k wub.gif wub.gif wub.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h29) *
Tu sais très bien que c'est Draxler/Di Maria/Chupo (ça me fait mal de l'écrire) qui vont prendre la place de MBappé.

Prêt à tout pour gratter 400k wub.gif wub.gif wub.gif

Je suis sincère. Je l'ai acheté à 3M alors qu'il coûtait 1.4. C'est bien que j'y crois.

Mais Ganso, c'était trop tentant. Kakuta style !
Et Di Maria est déjà titulaire. Donc ce sera un autre. Et devant, ça a toujours été Nkunku qui a été choisi jusque là.
Max29
Moi je suis prêt à m'en couper une que sur les 3 matchs à venir, Fulgini jouera plus que N'Kunku qui en plus disparaitra totalement ensuite alors que l'Angevin continuera de participer aux matchs.

3.5M pour Fulgini vs 4.25 pour N'Kunku, tout le monde verra bien ce qui est le plus intéressant happy.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 16h53) *
Moi je suis prêt à m'en couper une que sur les 3 matchs à venir, Fulgini jouera plus que N'Kunku qui en plus disparaitra totalement ensuite alors que l'Angevin continuera de participer aux matchs.

3.5M pour Fulgini vs 4.25 pour N'Kunku, tout le monde verra bien ce qui est le plus intéressant happy.gif

Pourquoi Nkunku disparaîtrait alors qu'on ne recrutera, au mieux, qu'un milieu d'ici février ?
T'as oublié de mentionner la VM de Fulgini au passage.
Max29
La VM ne fait pas tout et ne veut rien dire comme l'a fort justement expliqué Superonie, faut-il que je te rementionne le cas Tavares ninja_hide[1].gif ?

Tu prêches pour ta paroisse, moi pour la mienne mickey.gif

A partir du moment où on poste ici, on s'expose cool.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 17h00) *
La VM ne fait pas tout et ne veut rien dire comme l'a fort justement expliqué Superonie, faut-il que je te rementionne le cas Tavares ninja_hide[1].gif ?

Tu prêches pour ta paroisse, moi pour la mienne mickey.gif

A partir du moment où on poste ici, on s'expose cool.gif

Tu peux prêcher pour ta paroisse sans t'occuper de celle des autres je crois.
Max29
A partir du moment où tu postes ici, accepte qu'on te réponde. Sinon, démarche par MP les potentiels acquéreurs.

C'est le jeu smile.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 17h06) *
A partir du moment où tu postes ici, accepte qu'on te réponde. Sinon, démarche par MP les potentiels acquéreurs.

C'est le jeu smile.gif

Ouais. En fait non. Faut juste que tu sois pas dans le coin quand on passe les annonces
Max29
Je risque pourtant d'être assez présent les jours/semaines à venir ninja_hide[1].gif

Bon pour revenir au jeu, 2 bons AC titus dispos sur le marché aujourd'hui avec Thioub et Kalu. Pour ceux qui manquent d'attaquants, ce sont de belles recrues potentielles.

Dommage qu'on puisse pas jouer avec 4 attaquants, je suis sûr que Leo aurait misé mickey.gif

Neiluj
Bouanga absent un mois. Limite ça m'arrange pour faire mes compos
Plus qu'à choisir entre
GansoCyprien
MolletTousartDoumbiaLucas Evangelista
Pour 4 places
Ouais, je sais, mon message est puant.
Neiluj
J'espère que les prix de Flamers sont négociables ! ohmy.gif laugh.gif
Max29
Non, c'est un crevard comme son Président. J'ai essayé mais il veut rien entendre tsss.gif
Leonardo
CITATION(Neiluj @ Mercredi 05 Septembre 2018 À 15h21) *
Bouanga absent un mois. Limite ça m'arrange pour faire mes compos
Plus qu'à choisir entre
GansoCyprien
MolletTousartDoumbiaLucas Evangelista
Pour 4 places
Ouais, je sais, mon message est puant.

Alors j'ai besoin d'un milieu titu
Leonardo
Max et Julien biggrin.gif
JB
Je rate Celik pour 15k , moche .

le pire c'est que j'ai hésité à mettre 100k de + dry.gif
Flamers
Ma première offre était de 1,9M avant de surenchérir en Fin de soirée. Mais vu que je suis gentil je veux bien te le revendre pour 4M bigrin.gif

Niveau défense je pense être complet wub.gif
Tiste
CITATION(JB @ Jeudi 06 Septembre 2018 À 11h34) *
Je rate Celik pour 15k , moche .

le pire c'est que j'ai hésité à mettre 100k de + dry.gif

pas forcement moche sachant que jeremy pied est arrivé pour faire concurrence

Apres je sais pas qui jouera
Flamers
Pied qui n'a plus joué au foot depuis 2 ans laugh.gif
Leonardo
J'ai les boules wacko.gif wink.gif

Max29
Comme j'ai chopé N'Doye, je cède Fulgini. Sa VM est en constante augmentation, il était à 500k quand je l'ai acheté à Neiluj.

A 2.8M, je le cède. (acheté 3.6M). Pour un milieu offensif, titu sur les 3 premiers matchs, ça me semble pas excessif.

Leonardo
CITATION(Max29 @ Vendredi 07 Septembre 2018 À 01h47) *
Comme j'ai chopé N'Doye, je cède Fulgini. Sa VM est en constante augmentation, il était à 500k quand je l'ai acheté à Neiluj.

A 2.8M, je le cède. (acheté 3.6M). Pour un milieu offensif, titu sur les 3 premiers matchs, ça me semble pas excessif.

Fulgini est un bon achat de complément moi je cherche un milieu titu indiscutable. Fulgini a beaucoup de concurrence avec Tait et René Adélaide qui a fait un bon match...

Si j'étais complet au milieu, j'aurai prix Fulgini sans soucis
Max29
Vendu smile.gif

Max29
Bien déçu d'avoir raté Manu Garcia. J'avais mis 5.5M et j'aurai pas mis plus mais j'espérais déjà le choper à un tel tarif.

Flamers dérègle le marché dry.gif dry.gif dry.gif
Leonardo
Golovin et Dembélé sur le marché ohmy.gif 2 gros poissons!
Flamers
On ne t'as pas appris à partager max? laugh.gif

Une telle pépite wub.gif
Max29
Non, je déteste partager confused.gif

Premier gros loupé de mon mercato, je l'avais ciblé depuis le départ comme une priorité, je suis déçu.
Flamers
CITATION(Leonardo @ Dimanche 09 Septembre 2018 À 10h43) *
Golovin et Dembélé sur le marché ohmy.gif 2 gros poissons!

Dembele wub.gif

@max je suis bien content d'avoir déjoué tes plans cool.gif
Leonardo
CITATION(Max29 @ Dimanche 09 Septembre 2018 À 05h39) *
Non, je déteste partager confused.gif

Premier gros loupé de mon mercato, je l'avais ciblé depuis le départ comme une priorité, je suis déçu.

Je comprends ta déception Max, j'avais la même quand tu m'as chippé Ndoye pour quelques €
Flamers
Le mec a déjà Lopes, Bourigeaud, Limbombe et il voulait se rajouter Garcia tranquillement laugh.gif
Max29
Avec l'arrivée de Dembélé, je me retrouve avec beaucoup trop d'attaquants.

Je lâche Iseka à 4.5M aujourd'hui. Première offre reçue, j'accepte.
Max29
Même chose pour Diarra, à 3M (VM à 2.5M), je le cède dès aujourd'hui.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.