Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
TTC
Sinon, j'ai un "problème" avec Flamers au sujet de grandsir.

Je vous laisse prendre connaissance de l'échange qu'on a eu hier soir :

A mon avis c'est plus une question de fair play qu'autre chose.

j'ai manifestement du faire une fausse manip pour enchérir sur son joueur, ce n'était pas souhaité.

on est loin de la reprise meme s'il avait besoin d'argent il pourrait toujours trouver un moyen de se rattraper.

de mon coté ca m'emmerde d'avoir un 5ème attaquant nontitulaire indiscutable.

j'ajoute qu'on a eu cette échanger hier soir.

A voir de me dire ce que vous en pensez, puisque Flam tient, a priori, à ce qu'on en parle sur le forum...
Max29
Pour le coup, vous vous arrangez entre vous.

Effectivement si c'est une fausse manip de TTC, ce serait cool que Flamers le reprenne par fair play. Comme le stipule la règle, je n'annule aucun transfert smileJap.gif

Max29
Bon sinon, j'ai 3 offres pour Iseka dont une inférieure que j'ai du coup refusé.

J'accepterai la meilleure offre à 16h si pas de surenchère entre les concurrents, j'accepterai la première offre reçue smileJap.gif
Superonie
TTC : Il me semblerait normal que Flamers te rachète Grandsir à ce prix.

CITATION(Max29 @ Lundi 10 Septembre 2018 À 07h57) *
Je lâche Iseka à 4.5M aujourd'hui. Première offre reçue, j'accepte.

CITATION(Max29 @ Lundi 10 Septembre 2018 À 11h59) *
Bon sinon, j'ai 3 offres pour Iseka dont une inférieure que j'ai du coup refusé.

J'accepterai la meilleure offre à 16h si pas de surenchère entre les concurrents, j'accepterai la première offre reçue smileJap.gif

Comment tu peux avoir 3 offres simultanées pour Iseka étant donné que tu t'étais engagé à accepter la première ? smile.gif
Max29
Je ne pensais pas avoir tant de succès donc j'essaie de faire monter les enchères ninja_hide[1].gif

Les concernés ont été avertis avec screen à l'appui, on m'a demandé un délai jusqu'à ce soir mais quoiqu'il arrive, à 21h, j'accepterai la meilleure offre ou la première si il n'y en a pas eu d'autres smileJap.gif

Sinon, +1 pour l'affaire TTC-Flamers. TTC a visiblement cliqué par erreur sur le joueur, il a pas fait gaffe qu'une offre au prix avait été faite...
Superonie
Ah caca.gif si t'es honnête dans ton explication je peux plus troller sad.gif
Max29
bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif
Ex-Charles
Bon, à votre bon cœur messieurs, je recherche un défenseur titulaire pas cher smile.gif
Robin92
CITATION(Max29 @ Lundi 10 Septembre 2018 À 12h38) *
Je ne pensais pas avoir tant de succès donc j'essaie de faire monter les enchères ninja_hide[1].gif

Les concernés ont été avertis avec screen à l'appui, on m'a demandé un délai jusqu'à ce soir mais quoiqu'il arrive, à 21h, j'accepterai la meilleure offre ou la première si il n'y en a pas eu d'autres smileJap.gif

Ca serait honteux qu'il y ait une offre supérieur quand même

ninja_hide[1].gif
Flamers
Par contre TTC le screen pour me faire passer pour le méchant ce n'est pas trop cool wink.gif
Neiluj

Prêt à tout pour gratter 400k

mickey.gif
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 10 Septembre 2018 À 17h00) *
Par contre TTC le screen pour me faire passer pour le méchant ce n'est pas trop cool wink.gif

Je réponds pas à sa place mais je pense vraiment pas que c'était son but. Il voulait juste que ce soit transparent et j'en aurai fait de même à sa place.

En tout cas, merci à toi d'avoir repris le joueur, c'est fair play et réglo. Pour un monégasque, c'est à souligner mickey.gif
le_corellien
CITATION(Max29 @ Lundi 10 Septembre 2018 À 17h17) *
Je réponds pas à sa place mais je pense vraiment pas que c'était son but. Il voulait juste que ce soit transparent et j'en aurai fait de même à sa place.

En tout cas, merci à toi d'avoir repris le joueur, c'est fair play et réglo. Pour un monégasque, c'est à souligner mickey.gif

C'est un monégasque, pas un lyonnais non plus.
TTC
CITATION(Max29 @ Lundi 10 Septembre 2018 À 17h17) *

Je confirme c'était pas du tout mon intention !

worshippy.gif

Et merci d'avoir repris le joueur surtout…
thumbsup[1].gif
Superonie
Merci Flamers pour ton fair-play.

Je m'engage à te reprendre Manu Garcia à sa VM si jamais tu as besoin de combler ton déficit smileJap.gif
Max29
TTC remporte la timbale en signant Iseka pour 5.1M applaudit.gif

Au tour de Diarra, faîtes vos offres en MP ou sur la plateforme, les enchères sont ouvertes jusqu'à demain soir smileJap.gif
Max29
Personne pour Diarra? A partir de 2.7M je le lâche…

Il partira ce soir au computer sinon smileJap.gif
TTC
Bon, je crois que mon mercato touche à sa fin…

J'ai finalement réussi à constituer un groupe étoffé et relativement équilibrer.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour éviter les blessures maintenant.

Attaquant :

Beauvue - I. Sarr - Iseka - Mendoza - Kalu ou Siebatcheu

A vendre : Mboula - Sylla - Siebatcheu ou Kalu

Milieu de terrain :

Sliti - Fajr - Lees Melou - Tait - I. Sissoko

A vendre : Tchouaméni - Lea Siliki - Basic - Marié

Défenseur

T. Fontaine - Gelin - Soumaoro - Yambéré - Manceau

Gardien

E. Mendy - Butelle - J. Carrasso

Mboula est un quasi titulaire et me semble être le nouvel objet marketing de l'ASM, pour 2.520.000 c'est pas un paris risqué

Siebatcheu et Kalu sont amenés à être titulaire et le Rennais est le seul AC de son groupe et sort d'une très belle saison en L2.

Tchouaméni, Basic ceux sont plus des paris, titulaires sur les 3 premières journées pour le premier, en cours d'intégration pour le second à 2 Me ca reste raisonnable.

Lea Siliki, a une belle cote et c'est le couteaux suisse de Rennes qui peut jouer dans toutes les positions du milieux avec une cote à 2.6, il part à 3M.

J'attends vos offres siffle.gif
Max29
Beau groupe élargi!

J'ai aussi mon groupe mais avec 18 joueurs seulement ce qui me suffit largement.

11 type:

Back up: Ligali / Ch.Traoré, Mitrovic, Sabaly / Chavalerin / Terrier, Jules Keita

Très content de mon effectif, j'ai juste raté Manu Garcia que j'avais ciblé au départ mais comme il va se faire les croisés très bientôt, je n'aurai plus aucun regret.

Sinon, je n'ai plus un seul joueur attribué au départ mickey.gif

Prêt boxing.gif boxing.gif boxing.gif boxing.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mardi 11 Septembre 2018 À 17h19) *
J'ai aussi mon groupe mais avec 18 joueurs seulement ce qui me suffit largement.

On verra avec le forfait pour un petit mois de Rony Lopes boxing.gif Je trouve que tu manques de solutions au milieu dans l'ensemble. C'est le poste le plus facilement modulable (de 3 à 5 jouant pouvant être alignés).
Mais très belle équipe. Comme TTC (et beaucoup d'entre nous).

Malgré tout ce qui a pu se dire, je mets une pièce sur Ronie perso même s'il manque pour l'heure d'attaquants "sûrs".
Max29
Oui il me manque un milieu clairement mais bon, pas de solutions pour l'instant donc ça attendra.

Après, je peux passer en 4-3-3, j'ai du monde derrière et devant donc ça tiendra comme ça pour quelques journées. Tu me connais en plus, tu sais très bien que j'aime pas jouer avec plus de 18 joueurs, je change pas de stratégie même si ça m'a jamais réussi pour l'instant gla.gif

Impossible pour moi de définir un favori, je dirai qu'on est au moins 7-8 à avoir de très belles équipes donc ça risque de se tirer la bourre toute la saison.
Ex-Charles
Ma team (en construction) :

Gardiens :
Bernardoni
Buffon

Défenseurs :
Kolodziejczak
Rebocho
Paquiez
Lewczuk
Ballo-Toure
Lefort
Marçal

Milieux :
Rabiot
Thomasson
Nsoki
Mbemba
Durmaz
Johansson
Diousse
Sambia

Attaquants :
Roux
Diony
Thuram
Neiluj
Comme le dit Max, beaucoup de belles équipes. Dont la tienne Charles.
Et je suis en train de me dire que d'avoir beaucoup de joueurs de grosses équipes n'est pas forcément une bonne chose (c'est la première fois que j'ai autant de Lyonnais/Parisiens/Monégasques/marseillais) car ce ne sont pas toujours les mieux notés + les coupes d'Europe qui peuvent créer un turn-over.

On verra bien. Au moins, mes joueurs ont une grosse valeur marchande et ça me facilitera la tâche si je dois modifier un truc ou deux.
JB
J'ai besoin de tunes , hahaha ..

Fais chier , je paie mes surenchères de début de saison , c'est clair que les VM n'augmentent pas comme la saison dernière , ajouter à cela que j'ai putin de plus le temps de gérer mon effectif et c'est la caca.gif .

Je vends à contre coeur Rodelin OU Ninga devant , préférence pour le Caennais .
A 4M il est à vous , j'en attends un peu + pour le guingampais .

Radonjic , le nouveau croate de Marseille qui peut être un bon pari , sa VM risque d'augmenter avec son arrivée en + , à 5,5M il part .

Sarr qui est à 5M , part à 5,5 également .

Voilà , j'aime pas faire des enchères public , mais là pas trop le choix, encore une fois je manque de temps pour faire du porte à porte en MP .

J'aimerais garder Bernat , mais en cas de belle offre i lsera pas retenu .

La solution serait sans doute de sacrifier Di Maria (avec en + un super bénéf fais dessus ) mais il est en forme et va encore jouer un moment . wink.gif
Neiluj
CITATION(JB @ Mardi 11 Septembre 2018 À 23h12) *
J'ai besoin de tunes , hahaha ..

Fais chier , je paie mes surenchères de début de saison , c'est clair que les VM n'augmentent pas comme la saison dernière , ajouter à cela que j'ai putin de plus le temps de gérer mon effectif et c'est la caca.gif .

Je vends à contre coeur Rodelin OU Ninga devant , préférence pour le Caennais .
A 4M il est à vous , j'en attends un peu + pour le guingampais .

Radonjic , le nouveau croate de Marseille qui peut être un bon pari , sa VM risque d'augmenter avec son arrivée en + , à 5,5M il part .

Sarr qui est à 5M , part à 5,5 également .

Voilà , j'aime pas faire des enchères public , mais là pas trop le choix, encore une fois je manque de temps pour faire du porte à porte en MP .

J'aimerais garder Bernat , mais en cas de belle offre i lsera pas retenu .

La solution serait sans doute de sacrifier Di Maria (avec en + un super bénéf fais dessus ) mais il est en forme et va encore jouer un moment . wink.gif

J'aurais bien profité de l'aubaine mais les seuls joueurs qui m'intéressent valent bien plus que ce que j'ai en stock.
Courage wink.gif
PS: Di Maria va jouer cette saison autant que Neymar, Mbappé ou Cavani. Grosse connerie de le vendre.
Edit: ah ben apparemment c'est déjà fait...

Je pense pouvoir affirmer que tu vas avoir du mal à confirmer ton titre...
C'est qui le mec qu'a récupéré Di Maria pour rien ? Comme ça, je serais tenté de dire Ronnie wink.gif
JB
CITATION(Neiluj @ Mardi 11 Septembre 2018 À 23h24) *
J'aurais bien profité de l'aubaine mais les seuls joueurs qui m'intéressent valent bien plus que ce que j'ai en stock.
Courage wink.gif
PS: Di Maria va jouer cette saison autant que Neymar, Mbappé ou Cavani. Grosse connerie de le vendre.

Soit , (pour DM ) mais avec sa vente , je reviens direct dans le positif en vendant un seul joueur et en faisant 5M de bénef dessus ( acheté 8,5M ) , ça fait mieux passer la pillule .

J' ai pas précisé que des échanges/deals étaient bien sûr envisageables .

C'est qui qui t'intéresse , Gradel et Khazri , comme tout le monde ? mickey.gif

Edit : Je l'ai pas vendu non .
Neiluj
CITATION(JB @ Mardi 11 Septembre 2018 À 23h28) *
Soit , (pour DM ) mais avec sa vente , je reviens direct dans le positif en vendant un seul joueur et en faisant 5M de bénef dessus ( acheté 8,5M ) , ça fait mieux passer la pillule .

J' ai pas précisé que des échanges/deals étaient bien sûr envisageables .

C'est qui qui t'intéresse , Gradel et Khazri , comme tout le monde ? mickey.gif

Edit : Je l'ai pas vendu non .

Pas forcément les joueurs que tu cites, même s'ils sont intéressants, évidemment.

Di Maria, j'y ai réfléchi mais contrairement à Draxler sur lequel j'avais misé en début de partie, sa cote a monté en flèche (et c'est logique). Mais trop de sacrifices à faire.

Dans le même temps, je viens de vendre Sakai au CPU (trop compliqué de savoir quand il allait jouer) pour récupérer Heinrichs de Monaco à Ronnie que je vois jouer.

Let's see !
Leonardo
Moi je suis content de 80% de mon équipe. Il me manque un milieu très fiable parce que Fulgini doit encore me convaincre . J'espère que Diop va simposer et que Didot malgré ses 35 ans sera utilisé par AK pour aider Guingamp.

voivi on équipe type.

Si après qq journée cela fonctionne pas je serai obligé réajuster.
Ex-Charles
Avec Ciman, tu as une défense en béton !
Neiluj
CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 08h39) *
Avec Ciman, tu as une défense en béton !

Il a osé.
Ex-Charles
J'aurai pu faire pire, il a quand même mis le portugais Pedro Mendes à côté du Ciman, sûrement au cas ou il faut faire un mur sur CPA...

Mais je ne l'ai pas faite, heureusement laugh.gif
Flamers
Grandsir part ce soir au computer, si vous voulez tenter le pari (titulaire sur les deux dernières journées + absence de lopes 1 mois) wink.gif
JB
Bon alors tas de cons , on négocie ? ninja.gif ninja.gif
Flamers
ça sent la journée à 0 JB? laugh.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 21h49) *

Ça sent surtout la journée "je brade au computer pour rentrer dans les clous".

C'est con que je n'ai pas de fonds parce qu'on aurait pu faire des deals sympas.
Superonie
Je pense pas qu'il ait besoin de brader.

Même s'il n'arrive pas à refourguer Rodelin ou Ninga il suffit de céder Bernat et Sarr pour être dans le vert.
Max29
Y a plus grand monde qui a du blé aussi… Tout le monde est en phase d'ajustement ou de finalisation de son effectif, pas en mode craquage alors du coup, mettre 5M sur Rodelin soit 4x la VM, je comprends que ça bouge pas trop 08.gif

Je l'ai bien vu moi même, Fulgini ne trouvait pas preneur à 3.5M, passé à 2.8, j'avais 2 offres en très peu de temps. Iseka passé de 5.5 à 4.5 et 3 offres en 15 minutes…

JB
CITATION(Flamers @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 21h49) *

Tu t’adresses Au dernier vainqueur et vice vainqueur de la compétition rigolo , tu penses vraiment que je serais à 0 vendredi mickey.gif
JB
CITATION(Max29 @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h12) *
Y a plus grand monde qui a du blé aussi… Tout le monde est en phase d'ajustement ou de finalisation de son effectif, pas en mode craquage alors du coup, mettre 5M sur Rodelin soit 4x la VM, je comprends que ça bouge pas trop 08.gif

Je l'ai bien vu moi même, Fulgini ne trouvait pas preneur à 3.5M, passé à 2.8, j'avais 2 offres en très peu de temps. Iseka passé de 5.5 à 4.5 et 3 offres en 15 minutes…

Normal , tu les as tous asséché mickey.gif bigrin.gif
Ouais enfin on est d'accord que Rodelin , sa VM n'est pas du tout représentative et le vendre demain 5M c'est tout sauf délirant . 3,7 M au dessus de sa VM , il vient de changer de club et jouera , quand tu vois tout ce qui s'est vendu jusque là , c'est dans les clous .

Neiluj
CITATION(Superonie @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h09) *
Je pense pas qu'il ait besoin de brader.

Même s'il n'arrive pas à refourguer Rodelin ou Ninga il suffit de céder Bernat et Sarr pour être dans le vert.

Céder au computer = brader dans mon message.

Et "juste" Sarr et Bernat, ça fait dans les 10M il me semble.
JB
Vous pouvez reposter "l 'astuce" pour voir le pognon de chacun svp ?

Faut que j'aille faire cracher les riches smile.gif
Superonie
CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h19) *
Céder au computer = brader dans mon message.

Et "juste" Sarr et Bernat, ça fait dans les 10M il me semble.

Sarr & Bernat sont des joueurs qui s'achètent à la VM donc quand tu les cèdes au même prix au Computer, tu ne les brades pas mickey.gif
Neiluj
CITATION(JB @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h22) *
Vous pouvez reposter "l 'astuce" pour voir le pognon de chacun svp ?

Faut que j'aille faire cracher les riches smile.gif

http://ligue1.clubcomunio.com/mercado

Tiste, Vincent, Robin, beuki et Juanito.

CITATION
Sarr & Bernat sont des joueurs qui s'achètent à la VM donc quand tu les cèdes au même prix au Computer, tu ne les brades pas

Rien que pour cette phrase, tu ne mérites pas de gagner.
Superonie
Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est plutôt toi qui ne mérite pas de gagner.

CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h24) *

A prendre avec des pincettes, mon décompte est faux par exemple ( et tant mieux smartass.gif )
Max29
CITATION(JB @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h18) *
Normal , tu les as tous asséché mickey.gif bigrin.gif
Ouais enfin on est d'accord que Rodelin , sa VM n'est pas du tout représentative et le vendre demain 5M c'est tout sauf délirant . 3,7 M au dessus de sa VM , il vient de changer de club et jouera , quand tu vois tout ce qui s'est vendu jusque là , c'est dans les clous .

En début de partie oui, aujourd'hui, je suis pas vraiment d'accord et pour preuve, tu n'en as vendu aucun mickey.gif

Après, comme le dit Ronie tu as suffisamment de choix pour céder au computer afin d'être dans les clous mais je suis convaincu que tu vends un Rodelin à 3.5/4M en une journée alors que tu ne l'as pas vendu à 5.

Max29
CITATION(Superonie @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h29) *
Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est plutôt toi qui ne mérite pas de gagner.

A prendre avec des pincettes, mon décompte est faux par exemple ( et tant mieux smartass.gif )

Pareil, moi c'est faux aussi...
JB
CITATION(Neiluj @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h24) *

Et une fois sur le site ?
Max29
Tu fais "Mercado", tu mets ton pseudo puis onglet "Dinero" smileJap.gif
JB
CITATION(Max29 @ Mercredi 12 Septembre 2018 À 22h31) *
En début de partie oui, aujourd'hui, je suis pas vraiment d'accord et pour preuve, tu n'en as vendu aucun mickey.gif

Après, comme le dit Ronie tu as suffisamment de choix pour céder au computer afin d'être dans les clous mais je suis convaincu que tu vends un Rodelin à 3.5/4M en une journée alors que tu ne l'as pas vendu à 5.

Ah nan mais j'arriverais sur mes pattes vendredi matin pas de souci c'est clair .

Maintenant j'ai un principe aussi ,c'est pas pasque j'ai 10M à trouver que je vais faire n'importe quoi non plus et tout brader .
Rodelin il partira pas à 4M non car j'accepterais pas .

Sarr va déja m'éponger la moitié ( je voulais faire un peu de bénef dessus car il avait pris 200 ou 300K mais je vais en perdre 100 à l'inverse )
Bernat m'éponge quasiment le reste , mais j'aimerais le garder . Donc voilà , les solutions je les ai , no problem .

Et s'il faut bazarder + de joueurs au Computer pour être dans le vert , je le ferais plutôt que de tout brader et " offrir" smile.gif
Ex-Charles
Il me reste 1.900, il est à combien Rodelin ?
g[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.