Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Tiste
sauf que tu compares un mec a 10 buts avec des joueurs de bancs, de retour de prêt (Xeka) ou sur le départ !!!

Et puis je calcul pas sur des VM au 02/07 mais en gros leurs VM debut Aout

Tavares apres ça saison sera au dessus de 4M de VM. sa VM est basse a cause d'un site à la con qui nous a pourri une saison.

y'a que le prix de Alphonse qui me surprend car meilleur defenseur latéral de L2, deux ans de suite je crois
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h05) *
sauf que tu compares un mec a 10 buts avec des joueurs de bancs, de retour de prêt (Xeka) ou sur le départ !!!

Et puis je calcul pas sur des VM au 02/07 mais en gros leurs VM debut Aout

Tavares apres ça saison sera au dessus de 4M de VM. sa VM est basse a cause d'un site à la con qui nous a pourri une saison.

y'a que le prix de Alphonse qui me surprend car meilleur defenseur latéral de L2, deux ans de suite je crois

Et ben je les lui filerai les 4M et basta. Ça commence à me saouler ces interférences sur le forum... Mais bien comme il faut.

Charles, c'est un pote. Et c'est moi qui l'entuberai ? Je lui ai tout dit, le plus honnêtement possible. Et une fois la transaction faite, je lui ai dit qu'il aurait dû négocier, etc... Ce à quoi il a répondu: "pas grave, de toute façon cette année, j'apprends".
Tiste
j'ai rien dit de méchant non ? je parle de coherence sur les transfert en général avec les VM qui sont basses actuellement et Tavarees etait le bon exemple. je voulais juste montrer a Charles comme je l'ai fait avant de voir ta transaction hier .

Et puis comment veux tu que je sache avec qui tu couche moi ??? ^^

Y'a des coalition là. des potes a neiluj, 2 qui négocie au tour d'un BBC ....
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h20) *
Y'a des coalition là. des potes a neiluj, 2 qui négocie au tour d'un BBC ....

Y a aucune coalition.

Ou peut-être de ton côté. Perso, j'ai acheté aucun joueur à sa valeur. Mais ça, ça dérange personne bizarrement.
Max29
Tu dis rien de méchant mais tu "stigmatises" Neiluj pour ses achats mais tu parles pas de Ketkeo que tu chopes à sa VM siffle.gif

Perso, il n'y a rien qui me choque à partir du moment où comme je l'ai dit, j'estime que Neiluj n'avait aucune volonté d'entuber Charles avec sa proposition de revente au même prix.

Bref, c'est vraiment des embrouilles pour rien. Ca commence mdr2.gif
Tiste
CITATION(Neiluj @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h30) *
Y a aucune coalition.

Ou peut-être de ton côté. Perso, j'ai acheté aucun joueur à sa valeur. Mais ça, ça dérange personne bizarrement.

c'etait une boutade Ju. c'est que j'ai eu une réponse hier : je te dit ça plus tard car je suis avec X au tour d'un BBC
Tiste
CITATION(Max29 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h33) *
Tu dis rien de méchant mais tu "stigmatises" Neiluj pour ses achats mais tu parles pas de Ketkeo que tu chopes à sa VM siffle.gif

Perso, il n'y a rien qui me choque à partir du moment où comme je l'ai dit, j'estime que Neiluj n'avait aucune volonté d'entuber Charles avec sa proposition de revente au même prix.

Bref, c'est vraiment des embrouilles pour rien. Ca commence mdr2.gif

1- j'ai acheté à un joueur qui joue içi depuis un moment

2- j'ai félicité Neiluj pour le fait de le revendre a Charles

donc bon ...
Max29
Ah mais moi je m'en fou (Tavares comme Ketkeo, comme tout autre transfert, je n'interfère pas la dedans), je considère que chacun fait ce qu'il veut mais je constate juste qu'à chaque fois que ça cause des transferts ici, ça finit par s'embrouiller et ça me saoule, c'est tout.

Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h42) *
2- j'ai félicité Neiluj pour le fait de le revendre a Charles

Y a rien d'acquis. Et ce que t'as pas compris, c'est que c'est un peu chiant ta façon de faire qui IMPLIQUE DIRECTEMENT que je doive le lui refiler comme si tu avais le pouvoir de décision alors qu'aucune règle n'a été enfreinte. Dire: Ouah, "belle affaire à ce prix là" ou "cet enfoiré de Neiluj profite de son inexpérience pour l'entuber", c'est pas tout à fait la même chose.

Charles ne pourra pas répondre aujourd'hui pour raisons personnelles mais le mieux est peut-être d'attendre sa version non ? Si tant est qu'on soit obligé de se justifier de quoi que ce soit d'ailleurs.

Là, comme tu trouves le transfert pas à ta convenance, faut tout de suite faire quelque chose. Non, y a des règles, elles ont été respectées. Enfin, ça ne concerne que moi et Charles il me semble.
Tiste
c'est max qui a noté que c'etait fait. pour ça que je trouvais ça cool. tu fais ce que tu veux

dixit

Pour Neiluj, il s'est engagé à les refiler au même prix à Charles le temps qu'il capte un peu plus les tenants/aboutissants du jeu donc voilà. Pour le coup, il a fait une offre et Charles a accepté direct car il maitrise pas tout.
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h53) *
c'est max qui a noté que c'etait fait. pour ça que je trouvais ça cool. tu fais ce que tu veux

dixit

Pour Neiluj, il s'est engagé à les refiler au même prix à Charles le temps qu'il capte un peu plus les tenants/aboutissants du jeu donc voilà. Pour le coup, il a fait une offre et Charles a accepté direct car il maitrise pas tout.

C'est mal formulé. Je lui ai dit que s'il regrettait la vente après réflexion, je les lui refilerai. Après, ça va pas marcher 3 mois. Si d'ici 2 jours (par exemple), il ne me les demande pas, je les garde.
Tiste
donc c'est encore la faute a Max ...
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h58) *

...

Je lui ai expliqué brièvement par MP hier. Pas totalement illogique qu'il ait pu mal interpréter une phrase. Charles a accepté les offres en son âme et conscience après mes explications, pas parce qu'il a appuyé sur le mauvais bouton.
En fait, tu vois, ce qui me gonfle, c'est que je pense les lui racheter plus cher. Mais là, j'ai l'impression que c'est parce que c'est toi qui l'as décidé ainsi...
Bref, comme dit précédemment, on va attendre de savoir ce qu'il en pense, le Charles.
Sinon, tu peux encore avouer que tu flippes ta race de me voir gagner.
Max29
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 10h58) *

Mais en quoi c'est de ma faute?

Flamers
Par contre vous n'auriez pas dû annuler les transferts.

Pour Moi il y a légère carotte mais Ca fait partie de comunio. D'ailleurs il est bien dit en gras et en gros que les transferts ne seront pas annulés, il faut syytenir aux règles c'est bête...
Neiluj
CITATION(Flamers @ Mardi 03 Juillet 2018 À 11h09) *
Par contre vous n'auriez pas dû annuler les transferts.

Pour Moi il y a légère carotte mais Ca fait partie de comunio. D'ailleurs il est bien dit en gras et en gros que les transferts ne seront pas annulés, il faut syytenir aux règles c'est bête...

Rien n'a été annulé.

Pour terminer sur ce sujet (qui ne concerne que moi et Charles), j'attends sa position. Simplement. Et on règlera ça entre nous.
Max29
Aucun transfert n'a été annulé wink.gif
Tiste
CITATION(Max29 @ Mardi 03 Juillet 2018 À 11h08) *
Mais en quoi c'est de ma faute?

en rien c'etait gratuit et surtout ironique
Tiste
CITATION(Neiluj @ Mardi 03 Juillet 2018 À 11h03) *
...

Sinon, tu peux encore avouer que tu flippes ta race de me voir gagner.

La suède va fini par gagner la CDM donc pourquoi pas Neiluj un comunio
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 03 Juillet 2018 À 11h18) *
en rien c'etait gratuit et surtout ironique

Gratuit ? Ça ne te ressemble pas laugh.gif
Tiste
Je vends Harek. c'est le capitaine de Nime (DC) à 2M

Cause : j'ai pris Miguel du même club
Superonie
En parlant de défenseur nîmois, Z.Diabaté se retrouve à la fois chez Tiste et chez Leonardo.

C'est des frères jumeaux, un bug du jeu ou une triche du lyonnais ?
Tiste
Aucun des 3 mon capitaine

Il a du juste s'inscrire apres ma vente a 0 et donc l'a eu et comme on a supprimé mes offres a 0, je l'ai pris aussi

On a de la chance d'avoir un tel joueur en commun...
Tiste
Vente : Junior Alonso -> 2.8M
Tiste
Herelle à la maison. j'espère qu'il sera titulaire pour ce prix
Neiluj
Mon Guilbert sad.gif
JB
CITATION(Tiste @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 07h59) *
Herelle à la maison. j'espère qu'il sera titulaire pour ce prix

J’espere Pour toi aussi gla.gif

@Neiluj: tu le rates de bcp ? C’est pas pour chambrer , juste qu’au début j’avais mis 2.5 et qques et que j’ai baissé à 2.3 finalement .

Le pari Prcic peut être vraiment sympa pour Ronie .il a annoncé son départ de Rennes par contre lundi, sinon j’aurais clairement mis + perso , mais s’il reste en France c’est tout bénéfice . victory.gif
Neiluj
J avais mis 2.25.
Max29
Oui Prcic si il reste en France, c'est un très bon coup pour Ronie c'est clair.

Je rate personne de mon côté, j'avais pas mis grand chose smile.gif

Beuki
Pour guilbert, j avais mis 1,8m et j étais sur de l avoir ... laugh.gif
Tiste
Petit mercato aujourd'hui.

Chez nous en une semaine, on va avoir eu toute l'equipe de paname de sortie + Aouar / Ndombele et Tielmans par exemple
JB
CITATION(Neiluj @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 09h32) *
J avais mis 2.25.

OK .
Content de l'avoir chopé , maintenant je sais même pas ou il en est , s'il appartient toujours à Bordeaux ou s'il avait été transféré définitivement à Caen ninja.gif
Max29
Transféré à Caen je crois bien.
Neiluj
L'an dernier oui.

Sinon Charles va s'exprimer mais il valide les transferts.
Tiste
ok

Par contre :

il peux deja mettre Bensebaini sur le marché ninja_hide[1].gif unsure.gif

15M a everton apparemment. ils sont tarés ces anglais...

http://www.madeinfoot.com/infos/article-me...ini-238293.html

jusqu'au bout ça lui a pas reussi ^^
Neiluj
Ben c'est moi qui l'ai pour le coup. T'as du mal à suivre. Mais je lui ai fait gagner 1M dans l'histoire. Comme quoi...
Tiste
oui trop de mercato en ce moment et un titre de champion du monde a aller chercher moi bleh[1].gif
Max29
Out: Bahoken

In: Fulgini

Je reprends le petit Angelo et pourtant, il m'a couté cher pour rien l'an dernier mais j'ai envie de lui redonner sa chance. En espérant avoir fait le bon choix en sacrifiant Bahoken pour lui faire une place dans mon 11.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 22h11) *
Out: Bahoken

In: Fulgini

Je reprends le petit Angelo et pourtant, il m'a couté cher pour rien l'an dernier mais j'ai envie de lui redonner sa chance. En espérant avoir fait le bon choix en sacrifiant Bahoken pour lui faire une place dans mon 11.

Arrête on va encore me dire que j'escroque les novices.
Max29
tsss.gif bigrin.gif
Ex-Charles
CITATION(Neiluj @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 17h51) *
L'an dernier oui.

Sinon Charles va s'exprimer mais il valide les transferts.

Oui, je valide les transferts et Neiluj m'a bien proposé d'annuler les transferts et de me rendre Bensebaini biggrin.gif
Correct cool.gif
Neiluj
CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 22h49) *
Oui, je valide les transferts et Neiluj m'a bien proposé d'annuler les transferts et de me rendre Bensebaini biggrin.gif
Correct cool.gif

L'enfoiré laugh.gif
Tiste
CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 04 Juillet 2018 À 22h49) *
Correct cool.gif

Moi y’a un truc qui me choque quand même... Tu es vraiment pote avec Neiluj ? Pour de vrai vrai ? Sans qu’on de donne de l’argent ?

Et après on dit que l’associatif disparaît ...
Tiste
Oh Neymar !!!

Si je le prenais à tous le parisiens...
Max29
Marché agité aujourd'hui !
JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 07h49) *
Marché agité aujourd'hui !

Carnage en vue wacko.gif

Neymar 20M et qui sort déjà ^^ et plein de bons ptits joueurs à côté , ça va saigner les portefeuilles
Max29
Tiste, il y a le même problème pour D.Da Cruz que toi et Robin vous avez tous les deux dans votre effectif wacko.gif

Là c'est plus problématique par contre.
Tiste
Il etait parti tres tres haut chez nous

Meilleur moyenne depuis que je joue a comunio sur l'equipe

Max29
Tu parles de qui? Da Cruz?
Tiste
euh !!! non

Neymar jr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.