Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 28 Septembre 2018 À 22h26) *
Curieux de savoir combien de points Falcao a rapporté à Neiluj depuis le départ…, pas tant que ça je pense.

Ah tiens, je peux poster ? unsure.gif
J'étais banni jusqu'au 30 pourtant...

Je pensais répondre par MP mais soit.

En gros, c'est deux fois 0 pour une fois 10 soit une moyenne de 3 - 3.5 points par match environ. Effectivement, c'est pas glorieux.

Après, il est pas trop aidé non plus franchement...
Leonardo
Je vous poste les notes des que je reçois le journal vers 00h30 (heure de Paris) et 12h30 vendredi (heure de Polynésie)
Leonardo
JB
Merci leo
Faut quand même m'expliquer comment un mec qui t'offre la victoire avec un doublé en 65min de jeu peut être noté comme un milieu (Selnaes) ou moins bien que le gardien qui certes fait un bon match mais qui en a déja fait des plus chaud que ça .

Entre ce 7 et le 5 de Gradel mercredi c'est assez agaçant
Superonie
Ca compensera le but de Makengo qui n'avait jamais scoré en 40 matchs de L1 et qui va marquer son seul but de la saison la journée où tu l'auras aligné smile.gif

Immense chatteux smile.gif
Ex-Charles
Pas vu le match mais mon fils me dit que Diony fait un bon match et sa note ... 5!
sad.gif
Superonie
Cyprien ou Tielemans qui est le plus invendable ? ninja_hide[1].gif
Max29

Comme dit à l'instant à Ronie, je ne sais pas ce que j'ai foutu ce matin. J'ai du me planter en voulant remettre mes joueurs en vente et à la place, j'ai accepté toutes les offres computer.

Tant pis.

Par contre, j'ose espérer que vous comprendrez mon abandon car pour le coup, vraiment pas le courage de continuer après ça.

Ronie va prendre la suite de la gestion smileJap.gif

Je suis dépité.
Neiluj
?????

T'as pas la possibilité d'annuler les ventes ? Y aurait eu un gros joueur sur le marché, on aurait pu se poser des questions mais c'est pas le cas.

Sinon, refile moi Saint Max à son prix avant de te barrer ! wub.gif
juanito26000
Cool je récupère la première place ninja.gif

Sinon plus sérieusement il y a pas une autre solution?
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Samedi 29 Septembre 2018 À 23h21) *
Cool je récupère la première place ninja.gif

Sinon plus sérieusement il y a pas une autre solution?

J'avoue pas trop piger là...
Max29
Non mais y a aucune question à se poser. j'ose espérer que personne ne va croire que j'ai vendu sciemment les 2/3 de mon équipe au computer…

C'est juste une putain de fausse manip. J'ai pas du faire gaffe en voulant remettre mes joueurs en vente ce matin, je ne le vois que maintenant en allant sur le marché et en constatant que mes joueurs n'y sont plus alors que j'étais persuadé de les avoir remis en vente ce matin.

Bref, là n'est pas la question. La règle dit "aucun transfert ne sera annulé", la règle s'applique pour tout le monde moi y compris wink.gif

Je suis vraiment un putain d'abruti.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 29 Septembre 2018 À 23h24) *
Non mais y a aucune question à se poser. j'ose espérer que personne ne va croire que j'ai vendu sciemment les 2/3 de mon équipe au computer…

C'est juste une censored.gif de fausse manip. J'ai pas du faire gaffe en voulant remettre mes joueurs en vente ce matin, je ne le vois que maintenant en allant sur le marché et en constatant que mes joueurs n'y sont plus alors que j'étais persuadé de les avoir remis en vente ce matin.

Bref, là n'est pas la question. La règle dit "aucun transfert ne sera annulé", la règle s'applique pour tout le monde moi y compris wink.gif

Je suis vraiment un censored.gif d'abruti.

T'avais pas annulé ceux de Tiste en début de partie ?
Après y a transferts et transferts... Là, ce sont de gros joueurs, tu achètes personne derrière et y a pas de journée demain. Bref, je vois pas comment remettre ta bonne foi en question (et je pense qu'on pourrait en faire de même avec les autres).

ça sent le "remettre en vente" -> accepter toutes les offres
Bref, pas de souci pour moi pour que tu annules.
Max29
Effectivement j'avais annulé les transferts de Tiste au computer.

Merci pour ton soutien, je t'assure que ça me remonte un peu le moral tellement je suis dégouté. Je me suis cassé le cul à monter mon équipe pour ça… j'en reviens pas.

CITATION
ça sent le "remettre en vente" -> accepter toutes les offres

C'est ça sad.gif sad.gif sad.gif

juanito26000
CITATION(Neiluj @ Samedi 29 Septembre 2018 À 23h23) *
J'avoue pas trop piger là...

Autre solution que l'abandon... ça paraissait clair pour moi.

Bref si tout le monde est d'accord tu annules tout et basta.
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Samedi 29 Septembre 2018 À 23h35) *
Autre solution que l'abandon... ça paraissait clair pour moi.

Bref si tout le monde est d'accord tu annules tout et basta.

Je voulais dire que je pigeais pas trop où était le problème puisqu'il avait la possibilité d'annuler.
Max29
Merci juanito c'est sympa.

A voir ce qu'en pense tout le monde.
juanito26000
CITATION(Neiluj @ Samedi 29 Septembre 2018 À 23h36) *
Je voulais dire que je pigeais pas trop où était le problème puisqu'il avait la possibilité d'annuler.

Le problème venait du règlement instauré en début de partie et en cas d'entorse il fallait l'aval de tous.

Bref on dit la même chose en fait.
Superonie
Je suis aussi favorable à l'annulation des transferts smileJap.gif
Neiluj
Ruffier 10

Marcelo 2
Landre
Alakouch

Mollet
De. Bouanga
Lucas Evangelista 4
Ganso NN

Julio Tavares 0
Falcao 0
N. Da Costa 13

Allez nimes ! ninja_hide[1].gif
Leonardo
Moi aussi favorable à l’annulation, c’est vrai qu’il y a un règlement et qu’il peut être cruel. Mais dans ton cas c’est vraiment une fausse manipulation.
C’est dommage aussi de te perdre , tu animes si bien ce championnat.

Après ce n’est qu’un jeu. J’ étais dépité après avoir été dans le rouge mais finalement que je termine dernier ou 5ème ce n’est qu’un jeu...
Leonardo
Un peu dégoûté avec cette journée Fekir et Traoré pas top, Gnahore en rouge bref...
Max29
J'attends l'avis de tous. Si ça pose pas de problème, j'annulerai.
Leonardo
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 03h23) *
J'attends l'avis de tous. Si ça pose pas de problème, j'annulerai.

A ce moment là, il faudra changer la règle n°9

CITATION
9) Aucun transfert ne sera annulé peu importe la raison que ce soit en raison d'une fausse manip, d'une action du chien du voisin, d'un bug ou d'un complot des chinois.

On peut annuler les transferts en cas de fausse manip

Sels 6

T.Silva 6
Perrin 2
P.Mendes ?

Caci 6
Gnahoré -3
Diop 4
Sangaré ?

Fékir 2
Traoré 2
Payet ?
------------

Total provisoire: 25 pts sad.gif
Flamers
Pour aussi l'annulation de un c'est chiant de perdre un joueur en cours de partie et de deux ça dérègle le marché.
Ex-Charles
Absolument aucun soucis pour l'annulation wink.gif
Robin92
CITATION(JB @ Samedi 29 Septembre 2018 À 10h04) *
Merci leo
Faut quand même m'expliquer comment un mec qui t'offre la victoire avec un doublé en 65min de jeu peut être noté comme un milieu (Selnaes) ou moins bien que le gardien qui certes fait un bon match mais qui en a déja fait des plus chaud que ça .

Entre ce 7 et le 5 de Gradel mercredi c'est assez agaçant

Khazri excepté son doublé a été assez discret dans le match, Selnaes grosse activité, ouverture magnifique pour le 1er but de Khazri.

Ok pour l'annulation des transferts, clairement une erreur la.

L'Equipe a noté Kherer 4 laugh.gif laugh.gif laugh.gif doh.gif
juanito26000
CITATION(Leonardo @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 09h56) *
A ce moment là, il faudra changer la règle n°9

On peut annuler les transferts en cas de fausse manip

La différence est que sur le cas présent c'est 7 transferts et pas 1 seul, pour 1 transfert tu peux compenser pour 7 tu peux abandonner.

Il aurait validé 1 transfert par erreur on ne serait pas revenu en arrière.
Max29
Merci pour la compréhension blush.gif

Evidemment j'ai pas dilapidé les 2/3 de mon équipe sciemment vous vous en doutez… c'est une putain d'erreur à la con.

J'étais dég quand j'ai vu ça hier soir… cette connerie incroyable.

Merci encore en tout cas thumbsup[1].gif thumbsup[1].gif
Ex-Charles
Parce que tu crois que c'est gratuit bigboss.gif
On n'a pas encore fixé le montant de l'amende qu'il t'en coutera :fpf:
Max29
blush.gif blush.gif blush.gif

J'ai donc annulé les transferts et récupéré mes joueurs. Merci les gars smileJap.gif smileJap.gif smileJap.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 17h39) *

J'ai donc annulé les transferts et récupéré mes joueurs. Merci les gars smileJap.gif smileJap.gif smileJap.gif

Et combien de points tu nous files du coup ?
juanito26000
CITATION(Neiluj @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 17h44) *
Et combien de points tu nous files du coup ?

On lui retire ses 2 meilleures journées à la fin et on distribue les points entre nous mickey.gif
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 17h47) *
On lui retire ses 2 meilleures journées à la fin et on distribue les points entre nous mickey.gif

Enfin surtout à ceux qui ont accepté l'annulation.
Tiste
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 17h39) *

moi j'avais pas voté ...

evidemment je suis d'accord

Par contre je trouve qu' il doit avoir une sanction qui serait sign + avatar à la gloire de l'om pour 1 mois !!! Je me propose evidemment de lui trouver

NB : c'est une belle leçon. à la force de jouer avec le mercato en mettant et remettant ces joueurs all time , on s'expose a ce type d'erreur ... 2 jours avant ça t'aurais couté une journée. tu t'en sort très bien
Max29
CITATION(Tiste @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 20h45) *
moi j'avais pas voté ...

evidemment je suis d'accord

Par contre je trouve qu' il doit avoir une sanction qui serait sign + avatar à la gloire de l'om pour 1 mois !!! Je me propose evidemment de lui trouver

NB : c'est une belle leçon. à la force de jouer avec le mercato en mettant et remettant ces joueurs all time sur le marché, on s'expose a ce type d'erreur ... 2 jours avant ça t'aurais couté une journée. tu t'en sort très bien

C'est pas faux.

Maintenant, si tu regardes mon effectif, tu verras que j'ai peu de marge et du coup, je suis obligé d'avoir chaque jour des offres computer si je veux pouvoir acheter un autre joueur.

Après, j'en tire quand même les conséquences et te donne raison puisque je remettrai mes joueurs que 2 par 2 ou 3 par 3 max.

On ne m'y reprendra plus wink.gif

Tiste
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 20h50) *
C'est pas faux.

Maintenant, si tu regardes mon effectif, tu verras que j'ai peu de marge et du coup, je suis obligé d'avoir chaque jour des offres computer si je veux pouvoir acheter un autre joueur.

Après, j'en tire quand même les conséquences et te donne raison puisque je remettrai mes joueurs que 2 par 2 ou 3 par 3 max.

On ne m'y reprendra plus wink.gif

Faux

Il n'y a que le mercredi que tu est obligé au cas ou le jeudi tu veux mettre une offre

Tu as 70M de VM d'equipe soit un peu plus de 17M d'endettement possible + ton cash. Sachant que le joueur libre le plus cher c'est Draxler a 6.5M, tu mettras plus 15M d'un coup donc aucun interet a mettre un joueur sur le marché sauf augmenter la tentation de t'en acheter ce qui est normal

Maintenant j'attends la validation de la sanction Avatar + sign des autres joueurs wub.gif
Max29
Non pas d'accord avec toi pour le coup. Si je mets en vente le mercredi, si l'offre est à la baisse le jeudi, je perds quelques milliers d'euros.

Et encore faux, je mets absolument pas en vente pour "augmenter la tentation" de m'acheter. La preuve, tu m'as offert la somme réclamée pour Amavi et j'ai refusé (sacré connerie au passage ninja_hide[1].gif ) donc c'est vraiment pas pour ça.

Je considère que les joueurs qui sont en vente, personne n'en veut sinon ils seraient déjà partis, c'est vraiment juste pour pouvoir en lâcher un au computer à tout moment si une autre opportunité se présente.

Pour l'avatar et la signature, c'est non monsieur smile.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 21h04) *
Pour l'avatar et la signature, c'est non monsieur smile.gif

...Et pourtant... Ça vaudrait bien une petite compensation ce manquement à la règle...
Ex-Charles
L'avatar à la gloire de l'OM, c'est trop...

Ça ce serait juste wink.gif

Max29
Je préfère l'OM à Guy wink.gif
Tiste
du coup je change ma sign !!!
Max29
laugh.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 22h39) *
laugh.gif

On va surtout pas te compter cette journée !
Ex-Charles
CITATION(Max29 @ Dimanche 30 Septembre 2018 À 21h51) *
Je préfère l'OM à Guy wink.gif

En plus tu veux choisir ta sanction...

Alors ok pour un avatar de Valbuena salvilain.gif
Vincent
Costil 4

Djiku 6
Dante 2
Subotic 4
Jallet 0

Coco 0
Mendes 6
Martin 12

Bozok 0
Ocampos 2
Delort 11

Total a 47
Ex-Charles
J8

Bernardoni 4=2
Durmaz
Diousse
Kolodziejczak 6=6
Rabiot 8=10
Sambia
Roux
Thuram
Ballo-Toure 6+PD(2)=8
Diony 5=4
Rebocho 4=2

Total : 32

Vincent 47
Ex-Charles 32
Max29
Lecomte 8
Sabaly 6
Mitrovic 6
Kerbrat 8
Khaoui 0
Chavalerin 4
N'Doye 2
Bourigeaud 6
Saint Maximin 4
Dembélé 4
Bamba 14
Total 62

Max 62
Vincent 47
Ex-Charles 32
Leonardo
Sels 6

T.Silva 6
Perrin 2
P.Mendes 6

Caci 6
Gnahoré -3
Diop 4
Sangaré 4

Fékir 2
Traoré 2
Payet --
------------

Total provisoire: 35 pts

Max 62
Vincent 47
Leonardo 35
Ex-Charles 32
Tonio77
Tatarusanu : 8 = 10

Marquinhos : 7 = 8
Lima : 5 = 4
Hilton : 0
Genevois : 0

Bobichon : 3 = 0
Lienard : 0
Verratti : 0

Bahoken : 4 = 2
Bammou : 4 = 2
Salibur : 5 = 4

Total : 30 pts

---

Max 62
Vincent 47
Leonardo 35
Ex-Charles 32
Tonio 30
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.