Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Max29
Ah oui ok.

Par contre, on fait quoi du fait que tu as da Cruz et Robin aussi? C'est quand même problématique sad.gif
Max29
Charles, peux-tu aller dans tes paramètres sur la plateforme comunio et mettre "Ex-Charles" dans prénom et rien du tout dans "nom" stp?

Merci d'avance smileJap.gif
Tiste
Pablo : Check

+ 2 paris Gransdir + Hunou.

j'ai ma defense. c'est deja bien
JB
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 12h42) *
j'ai ma defense. c'est deja bien

Ah c'est une défense que t'as ?

D' ici on aurait dit une machine à faire les piercings

juanito26000
Neymar ça va monter haut tout ça... Je vais peut être mettre plus que mes 30M... unsure.gif
Tiste
Neymar est transféré pour 38.996.666 de Computer à Pivoine05.

chez nous !!!
Tiste
CITATION(JB @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 12h57) *
Ah c'est une défense que t'as ?

D' ici on aurait dit une machine à faire les piercings

Je peux pas me battre contre tes Guilbert et Lala bleh[1].gif
Max29
Je ne sais pas ce que tu en penses Tiste mais j'ai l'impression que les VM n'atteindront pas les niveaux hallucinants et débiles de l'an dernier.

Ca va forcément monter mais je ne pense vraiment pas que Neymar atteindra les 50M comme l'an dernier.

Sinon, on fait quoi pour da Cruz? Vous êtes deux avec le même joueur wink.gif
Tiste
- Je pense que les VM vont monter autant. la elle commence a monter mais faut pas oublier que pas mal de monde est encore sur le comunio CDM

Chez nous la VM ne veut rien dire par exemple

Mbappe et Cavani a 29M, Neymar 39M, N'dombele 14M, Aouar 15M

donc si tout le monde va faire pareil, le VM vont monter et plus elles monteront, plus es prix monteront aussi donc c'est inflationniste a mort

- J'ai pas souvenir de Neymar a 50M mais je me trompe peut etes. dans un mois il est au dessus des 30M ça c'est certain et j'ai basé mon offre dessus

- Pour Da cruz, j'avais pas vu mais je vois aucun des 2 le vendre au computer pour faire plaisir. on parle d'un capitaine qui a joué 34 matchs titulaires donc aucune idée
Max29
Moué, je suis sceptique sur les VM perso mais bon, on verra.

Il a atteint les 50M quand j'en avais 40 de dispo pour le choper, je m'en souviens très bien sad.gif sad.gif sad.gif

Pour da Cruz, de mon point de vue, la logique voudrait que tu le vendes au computer car c'est parce que tu as vendu tes joueurs qu'il a atterri chez Robin. En tout cas, vous ne pouvez pas être deux à l'avoir et à l'aligner, ça c'est clair et net. On va en causer avec Ronie smileJap.gif
Tiste
diabaté ça dérangeais pas mais un titulaire si ohmy.gif
Max29
Ben oui clairement.

L'autre, il va être dégagé car il ne jouera pas de toute façon. Il ne sera donc jamais aligné. Da Cruz, c'est à priori un vrai titulaire donc ça pose problème parce que tu te doutes bien que vous pouvez pas être deux à l'aligner en même temps, ça n'a aucun sens.

Tiste
Donnes moi alors le montant d'un milieu titulaire de petit club car si je le vends, ça fait comme si je partais avec un joueur de moins a la base, titulaire qui plus est non ?
Max29
Heu, c'est pas toi qui fixe les règles ici. On en discutera avec Ronie et on verra ce qu'on fait smileJap.gif

Tiste
Pour rappel, c'est toi qui me demande !!!

(Sinon, on fait quoi pour da Cruz? Vous êtes deux avec le même joueur wink.gif )

Max29
Je précise bien qu'on va en causer avec Superonie. Tu me réponds:

"Donne moi alors le montant d'un milieu titulaire de petit club".

Je te rappelle juste que c'est pas toi qui décide c'est tout et c'est pas méchant smileJap.gif . On a rien arrêté pour l'instant puisqu'on en a pas parlé avec Ronie.

J'ai d'abord dit qu'il serait logique que tu le vendes au computer mais en y réfléchissant, je me suis dit que c'était idiot car il était chez toi avant chez Robin. Il était chez toi à la base et si tu n'avais pas vendu tes joueurs, Robin ne l'aurait pas eu.

J'ai envoyé un MP à Ronie avec une solution possible, on réfléchit et on décidera mais faut qu'on gère ça absolument smile.gif
Tiste
j'ai pas demandé/réclamé car si tu regardes la fin de la phrase y'a un petit "?" qui montre une interrogation nonono[1].gif

mais comme tu as coupé au milieu, le sens n'est pas le même evidemment

Tu ne serait pas journaliste ? siffle.gif
Max29
J'ai donc mal lu car je l'ai pris comme si c'était un "du" et genre c'était la seule solution possible, c'est comme ça et pas autrement. L'interrogation de fin de phrase porte uniquement sur le fait que tu perdes potentiellement un joueur non ? smile.gif

Bref, osf complètement mickey.gif

Et non je ne suis pas journaliste blush.gif
Tiste
Oui mais moi et le français, c'est pas ça... Neiluj le prof chiant confirmera
Neiluj
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 15h35) *
Oui mais moi et le français, c'est pas ça... Neiluj le prof chiant confirmera

Conseil: tacle pas les profs quand tu parles à Max smile.gif

Pour Neymar, je vais miser évidemment mais pas au point de foutre l'équilibre de l'équipe en question. Parce que aligner Neymar, c est cool mais si c'est pour aligner des joueurs non notés à côté, non merci.

Bref tout ça pour dire que je ne dépasserai pas les 40M.

PS: la vie sans électricité c'est pas cool.
flamengo
Celui qui me pique Neymar, je lui adresse plus la parole.

Et ça n'aurait aucun sens que vous mettiez une fortune sur une chialeuse, sur quelqu'un qui fait du cinéma et des roulades sur quinze kilomètres et que vous comparez à Valbuena.

Celui qui prend Neymar n'aura pas de face.
Tiste
J'ai pas d'amis içi donc désolé Flamendo mais même pas peur applaudit.gif
Superonie
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 14h03) *
Donnes moi alors le montant d'un milieu titulaire de petit club car si je le vends, ça fait comme si je partais avec un joueur de moins a la base, titulaire qui plus est non ?

Tu pars du principe que les tirages initiaux sont équitables.

Or, certains n'ont pas de GK, d'autres ont la moitié de leur VM plombée par des remplaçants ( RIP Leonardo et son merveilleux duo Areola - Mitroglu à 8M ) donc dès le départ il y a inégalité.

Bref, si tu es forcé de céder Da Cruz ( ce qui est ma position, parce que le doublon est de ta responsabilité ), ça ne révolutionne pas la situation, ça permet au contraire de la normaliser.

Tiste
CITATION(Superonie @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 21h05) *
Tu pars du principe que les tirages initiaux sont équitables.

Or, certains n'ont pas de GK, d'autres ont la moitié de leur VM plombée par des remplaçants ( RIP Leonardo et son merveilleux duo Areola - Mitroglu à 8M ) donc dès le départ il y a inégalité.

Bref, si tu es forcé de céder Da Cruz ( ce qui est ma position, parce que le doublon est de ta responsabilité ), ça ne révolutionne pas la situation, ça permet au contraire de la normaliser.

question de point de vue. pour moi c'est une consequence de fait mais bon ...
Superonie
Je ne te jette pas la pierre puisque je t'ai moi même envoyé un MP pour te demander de continuer le jeu.

Mais s'il y aujourd'hui 2 Da Cruz et 2 Zié Diabaté dans le jeu, c'est à cause des transferts annulés et donc ça me semble logique que, pour résoudre ce conflit, ces transferts annulés aient finalement lieu.
Tiste
oui d'accord avec toi. je suis pas contre a condition de pas trop me faire avoir. Diabaté comme l'a dit Max, on s'en cogne. il degagera au computer. Da cruz c'est plus dur de perdre a sa VM et je pense que tout le monde le comprend
Tiste
Flamengo : excuse moi pour le dernier post. j'ai vu que tu ma lacher la star Lyonnais donc je te laisse Neymar evidemment
Tiste
Bon pas mal de monde sur mon Siebatcheu donc je pense que je vais le lacher

Je veux Joueurs + cash ou Joueurs x 2 donc si ça vous interesse, mp moi
Superonie
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 21h51) *
oui d'accord avec toi. je suis pas contre a condition de pas trop me faire avoir. Diabaté comme l'a dit Max, on s'en cogne. il degagera au computer. Da cruz c'est plus dur de perdre a sa VM et je pense que tout le monde le comprend

Comme je comprendrais que Leonardo râle au vu de ses vedettes coupeurs de citron.
Comme je comprends que Beuki s'étonne de ne pas avoir de gardien titulaire.
C'est pas pour autant qu'ils ont été indemnisés.

Au risque de me répéter, je suis très content que tu poursuives avec nous mais je considère que ce qui est arrivé est une circonstance du jeu ( au même titre qu'un mauvais tirage initial ) et je ne pense que ça mérite compensation.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Tiste
CITATION(Superonie @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 22h17) *
Comme je comprendrais que Leonardo râle au vu de ses vedettes coupeurs de citron.
Comme je comprends que Beuki s'étonne de ne pas avoir de gardien titulaire.
C'est pas pour autant qu'ils ont été indemnisés.

Au risque de me répéter, je suis très content que tu poursuives avec nous mais je considère que ce qui est arrivé est une circonstance du jeu ( au même titre qu'un mauvais tirage initial ) et je ne pense que ça mérite compensation.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Moi j'ai eu les 2. nonono[1].gif

Ton spoil est compréhensible hélas. C'est dur d'être tout En haut, que le joueurs te tacle lâchement. Je suis le Neymar du jeu (sans les plongeons)
flamengo
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 21h55) *
Flamengo : excuse moi pour le dernier post. j'ai vu que tu ma lacher la star Lyonnais donc je te laisse Neymar evidemment

Echange de bons procédés, je te privilégie Morel, tu me laisses Neymar.

Logique.

cool.gif
Neiluj
CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 19h27) *

Je vais peut être augmenter mon offre du coup.
JB
Dire que dans qques heures l’un d’entre nous deviendra l’ennemi public numéro 1 mickey.gif
Tiste
Vivement. On m'oubliera peut êtes
Neiluj
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 23h00) *
Vivement. On m'oubliera peut êtes

J'ai tendance à penser que c'est un truc que tu ne sais pas faire wink.gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 21h24) *
question de point de vue. pour moi c'est une consequence de fait mais bon ...

Tu diras ce que tu veux mais que tu aies tort ou raison sur le point de départ c est toi qui as vendu tes joueurs avant de revenir. Donc oui, ta responsabilité est engagée.
flamengo
CITATION(Neiluj @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 22h56) *
Je vais peut être augmenter mon offre du coup.

biggrin.gif

Neiluj, t'es un emmanché.

Pour la peine, je ne demanderais plus de tes nouvelles de ton passage à l'hosto.

juanito26000
CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Juillet 2018 À 19h27) *

Et ça n'aurait aucun sens que vous mettiez une fortune sur une chialeuse, sur quelqu'un qui fait du cinéma et des roulades sur quinze kilomètres et que vous comparez à Valbuena.

Celui qui prend Neymar n'aura pas de face.

Bon ben tu devras toujours adresser la parole à tous le monde applaudit.gif
Tiste
Corgnet + abeib pour 3.5M et Kipembe pas trop cher. Je peux partir en vacance trankil applaudit.gif

A+
JB
J’étais monté à 32M , après ça devenait de la folie douce mickey.gif

GG Flam mais RIP a ton portefeuille biggrin.gif
Neiluj
J'ai mon premier onze:

Ruffier - Ab. Bamba; Jeanvier; Sakai; Meunier - Cyprien; Tousart; Draxler - Y. Sanogo; Sala; Julio Tavares
Max29
Tiste, il faudra donc que tu vendes Da Cruz au computer smileJap.gif
TTC
Vous montez vraiment fort sur les enchères... sans parler de Neymar... j bamba à plus de 6 millions .... corgnet ou abeid x4 ou 5 de leurs valeurs...
Robin92
CITATION(TTC @ Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h39) *
Vous montez vraiment fort sur les enchères... sans parler de Neymar... j bamba à plus de 6 millions .... corgnet ou abeid x4 ou 5 de leurs valeurs...

Chaque année on se plaint du prix des transferts au début et on refait pareil chaque année bigrin.gif

Max29
CITATION(TTC @ Vendredi 06 Juillet 2018 À 09h39) *

En même temps, si tu veux avoir des joueurs en particulier, faut y mettre le prix.

Pour le coup, je trouve les prix très raisonnables parce que les VM sont basses mais si Tiste a raison et qu'elles vont monter comme l'an dernier, un Bamba sera à 8-10M assez vite. Je suis sceptique là-dessus mais par contre, je profite que les VM soient pas trop hautes pour acheter. L'an dernier, il fallait mettre 10M mini pour avoir Delort...

Moi ce qui m'étonne c'est que tous les joueurs sortent comme ça, là encore aujourd'hui, Falcao, Baldé… à ce rythme, dans 10 jours tous les "gros" sont sortis.
Leonardo
Messieurs

Désolé depuis plusieurs jours pas la tête à Communio, je suis en plein déménagement, ma fille et mon épouse sont parties en Gwada

Aujourd'hui c'est les vacances , je pars en Guadeloupe dimanche

Un ouragan arrive sur Saint-Martin

....

Désolé si je n'ai pas répondu au MP les amis
Flamers
Tonio qui craque son PEL sur Marqui w00t.gif

Bonnes vacances Leonardo.
Neiluj
CITATION(Flamers @ Samedi 07 Juillet 2018 À 09h41) *
Tonio qui craque son PEL sur Marqui w00t.gif

Et sur jovanovic qui quitte le championnat.

De mon côté je suis presque déçu d'avoir chopé Falcao...
Max29
16M sur Marquinhos unsure.gif

J'étais loin du compte laugh.gif

Falcao, j'avais pas misé, mes 27M sur lui l'an dernier pour 47 points entre janvier et juin ça m'a vacciné!

Baldé, bonne recrue pour JB par contre à mon avis!

Pour ma part, bien content d'avoir chopé Lefort, grosse saison de L2 l'an dernier, ça peut être une belle surprise.

Neiluj
Falcao je pense pas prendre un gros risque. Il devrait atteindre les 15M ou s'en approcher. Je pense que c'est aussi sa deuxième partie de saison de l an passé qui me fait un peu peur. Et sinon ça veut dire pas de Cavani ou de Mbappe pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.