Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Max29
Je me répète mais je vois vraiment pas les VM monter de beaucoup pour ma part, on est beaucoup plus sur les VM d'il y a deux ans et c'était pas du tout monté comme l'an dernier.

Falcao, je le vois bien bouger en Chine shutup[2].gif
Neiluj
caca.gif. J'ai même pas pris le temps de faire une recherche rapide....

Édit: y a pas énormément de rumeurs quand même.
Flamers
Pour moi c'est du 50/50 wink.gif
Superonie
Je te le rachète 7M Neil' si tu veux mais pour moi c'est du 99/1 qu'il part.

Lassitude du manque d'ambiance, déclin de l'équipe, sa succession assurée, plus rien ne le retient en Principauté.
Neiluj
C'est qui son successeur? Le rital?
Flamers
Pour Ronie oui mais je suis certain qu'un nouveau 9 va arriver wink.gif
Superonie
CITATION(Neiluj @ Samedi 07 Juillet 2018 À 10h58) *
C'est qui son successeur? Le rital?

Il ont mis 50M sur le trio Pellegri / Geubbels / Diakhaby, vu leur modèle il va falloir leur donner du temps de jeu pour les valoriser et faire des plus-value dessus.
Max29
+1 avec Ronie et c'est pour ça que j'ai rien mis sur lui. Ca sent la carotte 6583.gif
Tiste
+ Jovetic et Baldé

ça fait du monde

Sabaly flamengo BORDEAUX 3.500.000 06.07. 06.07. Refusé
Sabaly est transféré pour 3.500.000 de flamengo à Max29.

dry.gif
Max29
J'ai contacté Flam pour Sabaly hier en début d'après midi avec une offre à 3.5M.

Il m'a dit je mets en vente à 3.5M, après le match du Brésil vers 22h, je fais un point sur les offres et je te tiens au courant. Si quelqu'un offre plus, tu as le choix de t'aligner ou pas. Si personne n'offre plus, il est à toi.

Personne n'a offert plus donc il me l'a vendu smile.gif shades.gif

Max29
Falcao à nouveau sur le marché laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tiste
Bah si moi du coup j'avais mis offre. (je l'avais déja mp des le 1er jours. Il a pas du voir tant pis

Persone ne mettrais plus que le pris demandé helas ^^

Une machine a 6 ce joueur.
juanito26000
Sabaly m'a pas rapporté grand chose l'année dernière.
Superonie
CITATION(Tiste @ Samedi 07 Juillet 2018 À 11h54) *

Pour jouer au foot vaut mieux être debout qu'à 6 mais bon...
Tiste
moyenne de 5.13/10. 32 matchs titulaires.

ça fait du 130/140pts

Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 11h53) *
Falcao à nouveau sur le marché laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au cas où qqn qui ne serait pas passé sur le forum et regretterait de l'avoir raté hier...

Enfoiré de Ronnie au passage.
Tiste
CITATION(Superonie @ Samedi 07 Juillet 2018 À 12h08) *
Pour jouer au foot vaut mieux être debout qu'à 6 mais bon...

et tu assumes ça ?
Flamers
CITATION(Neiluj @ Samedi 07 Juillet 2018 À 12h33) *
Au cas où qqn qui ne serait pas passé sur le forum et regretterait de l'avoir raté hier...

Enfoiré de Ronnie au passage.

Bon courage laugh.gif
Max29
C'est clair, bon courage, Falcao, c'est vraiment pas l'achat du siècle bigrin.gif

Je l'ai mis en plus grosse banane pour l'instant gla.gif

JB
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 09h48) *
16M sur Marquinhos unsure.gif

J'étais loin du compte laugh.gif

Falcao, j'avais pas misé, mes 27M sur lui l'an dernier pour 47 points entre janvier et juin ça m'a vacciné!

Baldé, bonne recrue pour JB par contre à mon avis!

Pour ma part, bien content d'avoir chopé Lefort, grosse saison de L2 l'an dernier, ça peut être une belle surprise.

Je suis bien content effectivement , il fait clairement une saison + que correcte pour sa première , peut jouer sur les côtés comme en pointe ..
Clairement je préfère mettre 10 patates que 15 sur Falcao (pas pour faire chier Neiluj que je dis ça ) mais je pense que le Sénégalais va être une pièce maîtresse de l' ASM cette saison , j'y crois bien .
D'ailleurs comme qquns , j'ai pas fait d'offre pour Falcao .

Pari sur Guitane ,peut être un peu surpayé mais avec le départ de Gourcuff il a une chance de débuter je pense .
Rennes à mis 10 M sur lui (!!!!) c'est pas pour cirer le banc j'imagine . Et il a le profil parfait pour que sa VM monte bien , enfin j'espère biggrin.gif
Et Ninga , il vient de signer à Caen , il devrait également être titu et était loin d'être dégeu à Montpellier .

Bien content de mon petit trio qui m'aura couté 18 M quand même .
Superonie
CITATION(Tiste @ Samedi 07 Juillet 2018 À 12h57) *
et tu assumes ça ?

Quand t'es un footix toulonnais qui supporte le PSG, tu peux tout assumer, c'est l'avantage.

Cela dit, on déconne, on déconne mais avec tout ça Da Cruz & Zié Tocard sont toujours dans ton effectif smile.gif
Tiste
tu es le gagnant de la soirée. je voulais baldé et Ninga mais j'ai loupé de peu a chaque fois de peux

Guitane j'ai eu trop peur. je pense que c'est plus un pari sur les prochaines saison
Max29
+1 avec Ronie.

Message datant d'hier:

Tiste, il faudra donc que tu vendes Da Cruz au computer smileJap.gif

@JB: Guitane, ça risque d'être un peu juste pour cette année à mon avis, ils ont du monde au milieu et je le vois plus comme entrant peu à peu. Après je peux me tromper mais tu l'as pas trop surpayé donc au pire, c'est pas méchant. Sinon, +1 sur Baldé et j'étais vraiment pas très loin derrière toi wink.gif
Tiste
CITATION(Superonie @ Samedi 07 Juillet 2018 À 13h24) *
Quand t'es un footix toulonnais qui supporte le PSG, tu peux tout assumer, c'est l'avantage.

Cela dit, on déconne, on déconne mais avec tout ça Da Cruz & Zié Tocard sont toujours dans ton effectif smile.gif

j'ai bien lu le message da Max29

Il faudra le vendre au computer et il le sera !!!
Max29
N'attends pas qu'il prenne de la valeur, la plus value te sera retirée mickey.gif
juanito26000
Et le vendre à 0 et tu lui donne sa VM en prime non?
Tiste
fait toi un kiffe et rajoute 2M de pénalité avec bleh[1].gif
Max29
CITATION(juanito26000 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 13h33) *
Et le vendre à 0 et tu lui donne sa VM en prime non?

Comme il veut. Moi ça m'est égal tant qu'il disparait de son effectif!

CITATION(Tiste @ Samedi 07 Juillet 2018 À 13h34) *
fait toi un kiffe et rajoute 2M de pénalité avec bleh[1].gif

Comme c'est demandé gentiment, ce sera avec plaisir blush.gif
JB
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 13h28) *
+1 avec Ronie.

Message datant d'hier:

Tiste, il faudra donc que tu vendes Da Cruz au computer smileJap.gif

@JB: Guitane, ça risque d'être un peu juste pour cette année à mon avis, ils ont du monde au milieu et je le vois plus comme entrant peu à peu. Après je peux me tromper mais tu l'as pas trop surpayé donc au pire, c'est pas méchant. Sinon, +1 sur Baldé et j'étais vraiment pas très loin derrière toi wink.gif

Oui à voir , après s'il fait une Aouar , moi ça me va laugh.gif
Baldé , ma première offre était 200k en dessous , je les ai remis au dernier moment , si des fois ça a fait la diff avec la tienne .. 08.gif
Superonie
Prime qui sera d'ailleurs reversées aux administrateurs ( frais de gestion ) smileJap.gif
Tiste
j'aurais dit monarques (pas par le talent plus par le pouvoir) mais bon ...

je respecte ce qu'a marqué Max29 bis, maintenant il rajoute une sauce ...
Superonie
Méfie toi jeune manant, le monarque a droit de vie et de mort sur ses sujets.
Tiste
dans 7 jours c'est le 14/07 ... des têtes de roi peuvent sauter 798809gun2.gif
Flamers
Max idol laugh.gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Samedi 07 Juillet 2018 À 14h06) *
dans 7 jours c'est le 14/07 ... des têtes de roi peuvent sauter 798809gun2.gif

Aucun roi n'a perdu sa tête un 14 juillet....

censored.gif l'impression d'avoir niqué ma partie pourtant bien débutée en 5 minutes. Soit quand je me suis réveillé à 2h du mat, la tête dans le cul et que je me suis dit que ce serait une bonne idée d'augmenter mon offre de 3m. Il serait tombé un autre jour jamais j'aurais mis autant car j'aurais eu le temps de faire des recherches. Allez on va espérer qu'il reste. Je le reviendrai alors 27M à Max:)
Tiste
c'est pour citer l'epoque. quel rabat-joie ce Neiluj

je viens de reviser Luis XVI a 10 jours avec mon ptit. j'suis incollable
Max29
CITATION(Neiluj @ Samedi 07 Juillet 2018 À 15h14) *
Aucun roi n'a perdu sa tête un 14 juillet....

censored.gif l'impression d'avoir niqué ma partie pourtant bien débutée en 5 minutes. Soit quand je me suis réveillé à 2h du mat, la tête dans le cul et que je me suis dit que ce serait une bonne idée d'augmenter mon offre de 3m. Il serait tombé un autre jour jamais j'aurais mis autant car j'aurais eu le temps de faire des recherches. Allez on va espérer qu'il reste. Je le reviendrai alors 27M à Max:)

Ca va 5M c'est pas la catastrophe non plus, tu retomberas sur tes pattes si bien sûr il ne perd pas de valeur non plus. La question est plus est-ce que tu prends le risque qu'il en perde ou qu'il en gagne. Après, tu es loin d'avoir niqué ta partie, tu as un beau petit 11 déjà et Falcao, il va pas perdre 3M d'ici fin août non plus. Au pire tu auras potentiellement perdu max 7M on va dire et tu les as sans doute déjà récupéré sur certaines de tes ventes.

Aujourd'hui, on est plusieurs à trouver que c'est un mauvais choix mais on peut aussi complètement se planter et si il retrouve son efficacité d'il y a deux ans, tu auras sans doute acheter l'un des meilleurs 9 pour le moins cher.

Wait and see smile.gif
Superonie
Les mauvaises langues diraient que ces 5 millions ré-équilibrent le deal Tavares.

Mais comme je ne suis pas une mauvaise langue je ne le dis pas.
Max29
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Franchement, je trouvais pas ça scandaleux pour ma part… On est au début du mercato, il peut avoir une offre anglaise et se barrer.

Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 13h07) *
C'est clair, bon courage, Falcao, c'est vraiment pas l'achat du siècle bigrin.gif

Je l'ai mis en plus grosse banane pour l'instant gla.gif

Ah ben c'est sûr. Que tout le monde puisse bien le voir et m'empêche de le revendre. Brillante (et totalement objective) idée.

Pour le reste, je vais attendre et vous prouver que le hasard fait parfois bien les choses.

De ce que j'ai vu jusque là, un départ ne me semble pas inéluctable #lespoirfaitvivre
Max29
Oh c'est une boutade ça va…

Je l'ai enlevé pour pas te vexer smileJap.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 16h53) *
Oh c'est une boutade ça va…

T'as le monopole de la boutade ?

Cela dit, affirmer deux messages plus tard que s'il (et non si il) retrouve son niveau d'il y a deux ans, j'aurais fait le coup de l'année tout en m'affichant en top1 des flops, ça te choque pas ?
PS: Ouais, je suis pas de bonne humeur. Ou de bonne humour, c'est selon.

Et ras le bol de voir mes sauts de lignes passer à la trappe !
Max29
Ok.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 07 Juillet 2018 À 16h55) *
Ok.

Non mais.
Leonardo
Bonjour les amis,

Faut-il absolument vendre un joueur quand on nous fait une offre?

Peut-on refuser?
Neiluj
CITATION(Leonardo @ Samedi 07 Juillet 2018 À 20h35) *
Bonjour les amis,

Peut-on refuser?

Tu te fous de nous là ?
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

JB
CITATION(Leonardo @ Samedi 07 Juillet 2018 À 20h35) *
Bonjour les amis,

Peut-on refuser?

gla.gif gla.gif gla.gif

Léo ça fait 3 ans que tu joues .. bien sûr que tu peux refuser , tu fais ce que tu veux avec ta team .
Faut pas appréhender de froisser un tel ou un tel ,moi y compris , c’est qu’un jeu mais tu es maître de ton équipe .. quand même tu entames ta 3 eme année .

Par contre essaie de répondre à tes MP , y’a plus grave dans la vie oui mais juste une réponse même négative ca serait sympa , qu’on sache ou on va , d’autant plus que tu réponds à autre chose sur le fofo .
Merci victory.gif
Neiluj
CITATION(JB @ Samedi 07 Juillet 2018 À 23h48) *
gla.gif gla.gif gla.gif

Léo ça fait 3 ans que tu joues .. bien sûr que tu peux refuser , tu fais ce que tu veux avec ta team .
Faut pas appréhender de froisser un tel ou un tel ,moi y compris , c'est qu'un jeu mais tu es maître de ton équipe .. quand même tu entames ta 3 eme année .

Par contre essaie de répondre à tes MP , y'a plus grave dans la vie oui mais juste une réponse même négative ca serait sympa , qu'on sache ou on va , d'autant plus que tu réponds à autre chose .
Merci victory.gif

Au moins, on sait qui a fait l'offre laugh.gif
Pour quel joueur par contre... J'ai du mal rolleyes.gif
JB
CITATION(Neiluj @ Samedi 07 Juillet 2018 À 23h52) *
Au moins, on sait qui a fait l'offre laugh.gif
Pour quel joueur par contre... J'ai du mal rolleyes.gif

Je suis sûrement pas le seul , et ce , peu importe le ou les joueurs demandé(s) 08.gif
flamengo
CITATION(Tiste @ Samedi 07 Juillet 2018 À 11h54) *
Bah si moi du coup j'avais mis offre. (je l'avais déja mp des le 1er jours. Il a pas du voir tant pis

Persone ne mettrais plus que le pris demandé helas ^^

Non mais quand effectivement tu m'avais questionné sur lui dés les premiers jours, je n'envisageais vraiment pas de le vendre étant un titulaire quasi assuré à Bordeaux mais depuis j'ai acheté Neymar, et je suis obligé de vendre des joueurs qui ont un peu de valeur pour augmenter ma bankroll et essayer d'avoir une équipe compétitive, pas avec des noms clinquants mais avec des joueurs potentiellement titulaires.

Donc, comme l'a dit Max, il m'a fait une proposition et je lui ai promis que si il n'y avait pas d'offre plus élevée, il serait à lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.