Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
JB
Gurtner

Celik
Lala
Kwateng

Ait Benasser
Skhiri
Cafaro
Di Maria
Lopez

Gradel
Roux

Doute sur Di Maria qui va peut être souffler un coup . Il est sorti tôt en CDF , peut être un signe .

Khazri suspendu et Atl blessé , je tente Roux/Kwateng pour compenser .
Je sais pas si Pellenard sera un titu à Angers , je pense que oui mais on verra .
Max29

Je tente le Kurz, j'ose espérer que TT va le faire jouer 08.gif
JB
CITATION(juanito26000 @ Vendredi 08 Février 2019 À 20h36) *
Reynet

Da Silva
Sarr
Aguilar
Fonte

Grenier
Sanson
Rongier

Pépé
Thauvin
Kamano

T'as personne d'autre ? Il est sur le banc .

C'est quoi cette nouvelle connerie de décaler les matchs du samedi au dimanche gnou.GIF
Toujours les gilets jaunes , invasion de criquets ou quoi d'autre ce coup là ..
juanito26000
Mon autre choix c'est Plasil au parc ou Maia qui n'est pas souvent titulaire, je compte sur une blessure lol.
Superonie
Avec un peu de bol Lopez sort avant la MT ninja_hide[1].gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 08 Février 2019 À 20h39) *
ohmy.gif

Da Costa, j'ai rien proposé, j'ai eu l'offre comme ça de Tonio et je l'ai même refusé au départ car pas de remplaçant. Tonio confirmera.

Pour Martinez vs Mitrovic, Flam' ne perd pas de joueur et gagne 1.5M cash dans l'opération, y a pire comme quenelle. Il prend 2.5M de VM sans perdre un joueur wink.gif

Ça n'en reste pas moins des quenelles. Après, faut être deux pour faire un deal, c'est sûr.

Sinon, Martinez, je l'ai sur mon autre partie et c'est une valeur sûre ces derniers temps.

Quant à Da Costa, je l'avais foutu à la vente quand j'ai vu qu'il ne jouait plus mais personne ne m'avait fait d'offre sad.gif
Tiste
Robin : j'avais pas vu ton offre pour Kipembe.

Kipembe vs Congre + cash ? ça te tente ?
Neiluj
Encore du grand Tavares doh.gif
Tiste
C'est le bon dieu qui t'a puni pour Tavares bleh[1].gif
Max29
CITATION(Tiste @ Samedi 09 Février 2019 À 15h01) *
Robin : j'avais pas vu ton offre pour Kipembe.

Kipembe vs Congre + cash ? ça te tente ?

Et ça me parle de quenelle wub.gif wub.gif
Max29
Pas de Kurzawa, j'avais 3 autres titulaires possibles mais non faut que je prenne ce risque ridicule doh.gif
JB
La même pour DM , même pas dans le groupe dry.gif
Neiluj
Si personne ne prend mon équipe je la delete ce soir.
Max29
Personne ne va la reprendre à mon avis…

Vends tes joueurs au computer, ça évitera qu'ils soient bloqués. Après si tu t'en tapes, tu supprimes et basta.

Pour info, y a avait aucune méchanceté dans mon message, j'ai pas capté "tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu", je t'ai juste demandé lesquels.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Samedi 09 Février 2019 À 18h20) *
Personne ne va la reprendre à mon avis…

Vends tes joueurs au computer, ça évitera qu'ils soient bloqués. Après si tu t'en tapes, tu supprimes et basta.

Pour info, y a avait aucune méchanceté dans mon message, j'ai pas capté "tu me prêtes des propos que j'ai pas tenu", je t'ai juste demandé lesquels.

T'avais qu'à réfléchir. Comme la dernière fois.

Juste savoir lire suffit d'ailleurs.

Bref, je vends au computer.
Max29
Arrête ton cirque et casse toi.

Max29
Bonne continuation quand même, c'est mieux parce que mon message barré était outrancier et exagéré smileJap.gif
Tiste
CITATION(Max29 @ Samedi 09 Février 2019 À 15h56) *
Et ça me parle de quenelle wub.gif wub.gif

Genre Mitro vs 5M + Martinez, c'est logique mais Kipembe vs Congre +1M c'est un quenelle ??? tu bosses dur pour les scores mais tes le rois des transferts pourris avec les gars mals classé.

Même si ça te plait pas, c'est mon avis
Max29
C'est Mitrovic + 5M vs Martinez ce qui n'est pas tout à fait pareil. Gain de 2.5M de VM dont 1.5M cash pour Flam. On a vu pire…

Da Costa, Tonio me propose 5M, j'aurai du dire non non, donne moi moins…

Roi des transferts pourris avec les gras mal classés, si ça avait été le cas, j'aurai dealé avec toi.

Bref, raz le cul de ces accusations permanentes. Je rends mon tablier moi aussi.

Tiste
CITATION(Max29 @ Dimanche 10 Février 2019 À 00h08) *
C'est Mitrovic + 5M vs Martinez ce qui n'est pas tout à fait pareil. Gain de 2.5M de VM dont 1.5M cash pour Flam. On a vu pire…

Da Costa, Tonio me propose 5M, j'aurai du dire non non, donne moi moins…

Roi des transferts pourris avec les gras mal classés, si ça avait été le cas, j'aurai dealé avec toi.

Bref, raz le cul de ces accusations permanentes. Je rends mon tablier moi aussi.

Ah oui désolé. j'avais lu l'inverse.

Mes excuses pour ce coup ci
Max29
Qui est intéressé pour reprendre la gestion peut m'envoyer son mail par MP pour que je lui transfère tous mes fichiers.

Entre demain et lundi, je vends ma team au computer pour pas bloquer les joueurs.

Bonne continuation.
Flamers
Vous êtes sérieux les gars doh.gif
Max29
Oui très sérieux. Tiste se prend pour qui a me stigmatiser comme ça ?

Et en plus il reconnaît lui même "avoir mal lu". Bref, c'est bon, ma claque de ce côté donneur de leçon qui se place en supérieur aux autres et en monsieur la vertu quand a côté je ne suis qu'un pourri qui met des quenelles.
Ex-Charles
CITATION(Flamers @ Dimanche 10 Février 2019 À 01h14) *
Vous êtes sérieux les gars doh.gif

Pareil, ça clashe dans tous les sens, prenez du recul, on va vivre de grandes choses et vous vous déchirez. Il y a des choses bien plus grave dans la vie. Pas trop la gnaque déjà, j'ai appris un décès qui m'a bien foutu le moral en l'air hier. Je viens prendre ma petite bouffée d'oxygène avec vous et je lis des mecs qui se balancent des scuds !
Se fluctuât nec mergitur caca.gif !!!
Tiste
CITATION(Max29 @ Dimanche 10 Février 2019 À 04h37) *
Oui très sérieux. Tiste se prend pour qui a me stigmatiser comme ça ?

Et en plus il reconnaît lui même "avoir mal lu". Bref, c'est bon, ma claque de ce côté donneur de leçon qui se place en supérieur aux autres et en monsieur la vertu quand a côté je ne suis qu'un pourri qui met des quenelles.

Bah si ça te plait pas, Tu me ban et tu reste. C'est comme ça un forum !!!

Mais c'est vrai que je suis le seul à donner des avis sur les transfert mdr... Tu as fait pareil hier avec mon kipembe. Enfin bref . Je pars ,tu reste et tout le monde il est content...
Max29
Tes petits airs supérieurs me gavent depuis longtemps et ta réflexion hier est la goutte de trop.

J'ai vendu la moitié de ma team, l'autre suit.

Pour moi, c'est terminé.
Leonardo
CITATION(Max29 @ Samedi 09 Février 2019 À 19h33) *
Qui est intéressé pour reprendre la gestion peut m'envoyer son mail par MP pour que je lui transfère tous mes fichiers.

Entre demain et lundi, je vends ma team au computer pour pas bloquer les joueurs.

Bonne continuation.

Non Max, tu ne vas pas faire cela!
Réfléchis bien...

Tu fais un super taf , tu dynamises bien c’est dommage!! Meme si je suis dernier, je continue car le taf que tu fais donne envie.
Max29
CITATION(Leonardo @ Dimanche 10 Février 2019 À 10h42) *
Non Max, tu ne vas pas faire cela!
Réfléchis bien...

Tu fais un super taf , tu dynamises bien c’est dommage!! Meme si je suis dernier, je continue car le taf que tu fais donne envie.

C'est déjà fait, j'ai vendu la moitié de ma team au computer ce matin.

"le rois des transferts pourris avec les gars mals classé" cette réflexion, je ne l'accepte pas. On peut se chambrer mais me faire passer pour le salopard, surtout que c'est pas la première fois et que c'est archi faux mais c'est pas grave.

L'autre moitié part demain matin et il restera St Max que je vendrai mettrai demain car j'étais limité avec le nombre de ventes.

Je fais pas ça pour me prendre la tête, là ça m'a vraiment saoulé.

Si vous n'avez pas le courage de faire avec les points l'équipe, vous pouvez toujours continuer avec le classement Comunio.
Ex-Charles
Petit joueur Max blush.gif
Règle tes comptes, organisé un fight avec Tiste, après vous buvez une bonne mousse et voilà... cheers.gif boxing.gif cheers.gif
Superonie
Octogone sans règles ! bigrin.gif

Plus sérieusement, je vais assurer la continuité du classement et des bonus pour ceux qui sont encore motivés.

Je le ferai donc uniquement pour ceux qui auront calculé leurs points. Les autres verront leur classement et leur budget figé.

Je ne stigmatise personne, au contraire : ceux qui ont participé "à reculons" ont notamment permis au jeu de se mettre en place. C'est juste que je ne vais pas passer du temps si le principal intéressé n'est lui-même plus intéressé.
Ex-Charles
Ouiiii... Je vais peut-être enfin pouvoir monter dans le classement... bigrin.gif

Je n'aime pas gagner sur des rage quit, mais bon, une victoire est une victoire bleh[1].gif

Bande de lacheurs ninja_hide[1].gif
Max29
CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 10 Février 2019 À 11h57) *
Petit joueur Max blush.gif
Règle tes comptes, organisé un fight avec Tiste, après vous buvez une bonne mousse et voilà... cheers.gif boxing.gif cheers.gif

Avec plaisir mais Tiste ne serait pas en mesure de boire une bière après, il faudrait la boire avant mickey.gif

Non mais c'est bon, se faire traiter d'arnaqueur, ça va 5 minutes.

Dans mes derniers deals:

Leonardo pour Sangaré, on se met d'accord à 5M et moi même trouvant ça peu je lui file 5.4M à savoir tout ce que j'avais à ce moment là. Grossomodo 1.9M ou 2M cash de gain pour lui je crois.

Flamers pour Boschi + 3M vs Bourigeaud soit un échange à VM équivalente ou légèrement en balance négative pour moi.

Tonio me propose 5M pour Da Costa et je les refuse au départ faute de solution de remplacement mais finalement j'accepte.

Flamengo pour Martinez à qui je propose un échange avec Mitrovic (gratuit) + 5M cash soit 1.5M de cash tout en remplaçant son titulaire par un autre.

Derrière, je suis "le rois des transferts pourris avec les gars mals classé", faut pas déconner.

Bref, merci Ronie de prendre la suite, j'ai pas ton mail mais si tu veux mes fichiers, tu me l'envoies en MP et je te transfère ça.

Je m'excuse auprès des autres mais je fais pas ça pour me prendre la tête, c'est juste un putain de jeu.
flamengo
Solidaire avec Max, j'arrête aussi.

Je mets ma team en vente au computer dans la soirée.
Flamers
Si tout le monde arrête ça ne vaut plus le coup de continuer huh.gif
Ex-Charles
Effectivement Comunio sans communauté ça ne peut pas trop le faire...
Beuki
Clairement, plus aucun intérêt.
JB
Je vais vous donner mon avis et rien à foutre si je vous froisse pasque là je suis blasé .

Vous cassez les couilles , tous autant que vous êtes .

De Neiluj qui est toujours au coeur des histoires , qui nous sort à chaque fois le même refrain à base de larmoyant"ciao tout le monde , ouin personne ne m'aime " mais qui est toujours là pour relancer et remuer la caca.gif , en passant par Tiste qui lance des piques qui n'ont pas lieu d'être car ça va forcément foutre la caca.gif derrière , Max , tu fais un boulot formidable et Dieu sait que c'est pas évident cette année avec ces reports de caca.gif , mais prends un peu sur toi aussi et soit pas aussi susceptible stp ( en + vis à vis d'un mec qui est pas du forum au départ , juste pour Comunio ) je suis le premier à qui on a reproché des transferts pas top ou transactions moyennes et j'ai réagi direct dans la foulée oui , mais c'est derrière moi maintenant voilà , et si Tiste te fait chier ,et ben MP , vous vous expliquer un bon coup et voilà basta .Et les autres qui abandonnent aussi par soutien , sans déconner .. doh.gif

On en est à notre troisième saison , à chaque fois il y a eu des histoires , y'a eu Franck , y'a eu le Corellien , Max qui avait déja voulu arrêter , Neiluj aussi , putin mais franchement ...
On a tous nos vies de famille , travail et impératif à côté mais si vous vous lancer dans un jeu , assumez et finnisez le boulot putin .

Je prends mon cas , et tant pis si je m'envoie des fleurs car encore une fois je suis blasé de votre part et je suis en mode " je m'en bats les couilles" , je fais des semaines de malade , une gamine à la maison + le deuxième qui arrive dans qques jours , une baraque à construire , un appart à vendre et tout ce que ça engendre , et je suis quand même dans le jeu , à poster mes compos pendant des RDV au taf en allant aux chiottes ou pendant des repas de famille etc .
Oui je suis premier , sans doute plus facile pour se motiver mais je l'ai volé à personne cette première place et j'aurais le même discours si j'étais 10ème .

Tous ces beaux discours à la mi-saison à chaque fois , avec des mecs motivés et qu'on voit plus au bout de qques semaines , ces histoires à la con etc etc ..
Putin vous êtes pas des gosses , MP vous un coup tous, traiter vous de fils de censored.gif ou autre douceur si ça peut vous soulager et on passe à autre chose .

red.gif red.gif red.gif
Max29
Je te comprends très bien JB et j'en suis navré.

Je suis susceptible sur le coup parce que oui, je me casse le cul depuis un moment a essayé de maintenir la ligue à flot, à compter les points d'un paquet de monde, à gérer les reports, conserver les formations, faire tout au mieux parce que je me suis engagé à le faire tout ça pour prendre un torrent de merde de la part de Tiste avec cette phrase que je n'accepte absolument pas et que je ne digère pas.

Donc oui, c'est peut-être de la susceptibilité mal placée mais à un moment, me faire cracher à la gueule en mode je suis un putain d'arnaqueur ce que je conteste totalement sur les dernières transactions, ça passe pas.

C'est juste un jeu... on peut se chambrer, ce que Tiste a fait en parlant de quenelle, ce à quoi j'ai répondu sur le même ton mais derrière, me faire passer pour la pire des salopes alors que je présume qu'il rage juste d'avoir planté tout seul sa partie avec des choix merdiques, c'est bon quoi ( ce n'est qu'une supposition hein).
Ex-Charles
CITATION(JB @ Dimanche 10 Février 2019 À 20h47) *
Je vais vous donner mon avis et rien à foutre si je vous froisse pasque là je suis blasé .

Vous cassez les couilles , tous autant que vous êtes .

Moi j'ai rien demandé... sad.gif
En plus je suis d'accord avec toi... g[1].gif
On sera au moins deux à jouer bleh[1].gif
Superonie
CITATION(JB @ Dimanche 10 Février 2019 À 20h47) *
Je prends mon cas , et tant pis si je m'envoie des fleurs car encore une fois je suis blasé de votre part et je suis en mode " je m'en bats les couilles" , je fais des semaines de malade , une gamine à la maison + le deuxième qui arrive dans qques jours , une baraque à construire , un appart à vendre et tout ce que ça engendre , et je suis quand même dans le jeu , à poster mes compos pendant des RDV au taf en allant aux chiottes ou pendant des repas de famille etc .
Oui je suis premier , sans doute plus facile pour se motiver mais je l'ai volé à personne cette première place et j'aurais le même discours si j'étais 10ème .

Je pense pas que ça soit comparable.

Chacun joue sa partie avec l'implication qu'il veut et si demain un mec veut lâcher, ça ne change rien.

Max, comme tous ceux qui organisent des choses, a beaucoup plus de contraintes. Parce que même s'il est lassé par la tournure de sa partie, il est obligé de continuer à assurer le suivi, les classements, les bonus, les reports.

En bref, je comprends sa lassitude, je suis prêt à assurer un intérim minimal pour qu'on finisse la saison mais si tout le monde est blasé, autant qu'on s'arrête là wink.gif
Max29
CITATION(Superonie @ Dimanche 10 Février 2019 À 21h13) *
Je pense pas que ça soit comparable.

Chacun joue sa partie avec l'implication qu'il veut et si demain un mec veut lâcher, ça ne change rien.

Max, comme tous ceux qui organisent des choses, a beaucoup plus de contraintes. Parce que même s'il est lassé par la tournure de sa partie, il est obligé de continuer à assurer le suivi, les classements, les bonus, les reports.

En bref, je comprends sa lassitude, je suis prêt à assurer un intérim minimal pour qu'on finisse la saison mais si tout le monde est blasé, autant qu'on s'arrête là wink.gif

Merci Ronie.

Et oui, plusieurs fois j'ai failli ne pas compter les points et je me suis dit que si je faisais ça, les mecs allaient lâcher encore plus donc je comptais, je notais les formations avec les reports etc. Je peux vous assurer que c'est une véritable tannée cette année et j'ai déjà failli lâcher à plusieurs reprises en dépit du fait que je sois toujours plutôt en course pour quelque chose.

A la mi saison, j'ai essayé de me rebooster perso dans la partie en faisant quelques transactions histoire de moi-même me remotiver dans le jeu en lui-même et retrouver une nouvelle dynamique. Comme à chaque fois, Tiste me tombe littéralement dessus et vraiment pour de la merde en plus car il a lui même reconnu qu'il s'était trompé dans la lecture de la transaction.

Bref, je vais pas faire le casse couille et je vais ravaler ma fierté. J'annulerai mes ventes au computer du jour demain et je continuerai jusqu'à la fin de la saison pour pas que ça retombe sur Ronie qui en plus n'a rien demandé et a, je crois aussi, pas mal de taff contrairement à moi.
JB
La saison prochaine on fait un bon tri entre "les fouteurs de caca.gif" les " j'irais pas au bout alors faites mon taf " et les " ça fait 1 mois que j'ai pas touché mon équipe et jm'en fous " et voilà , on va pas toujours se prendre la tête c'est bon .

Oui je suis une censored.gif aussi mais jm'en branle , ras le cul sérieux .

Ex-Charles
A la bonne heure... hug.gif cheekkiss.gif drunk.gif cheers.gif
Et c'est ainsi que tout le monde se rabibocha et ils vécurent heureux pour fêter la tant attendue prestigieuse victoire en C1 de leur équipe préférée wub.gif
flamengo
Je continue.
Ex-Charles
caca.gif biggrin.gif
Tu étais devant moi ninja_hide[1].gif
Tiste
Le plus simple c'est que tout le monde continu et moi je post plus ici. Juste pour les points.

Tout est ratrappable sur les équipes niveau annulation transfert.

Et comme tu la dit max, je me suis excuser donc au pire on s'ignore...
Max29
Je t'ai répondu en MP smileJap.gif

Par contre, je viens de voir les échanges avec Flamers, c'est quoi ce bordel que vous avez fait, y a pas petit arrangement? Vraie question et pas de recherche d'embrouille parce que vu le nombre d'échanges, j'ai pas le courage d'aller vérifier si ça se vaut à peu près smileJap.gif
Tiste
Idem par mp.

Oui vrai deal .jai essaye avec juanito mais pas assez de milieu. En gris avec le départ de selnaes, jai que santamaria et n'dombelé en titi au milieu et que 3 attaquant valide. Don je vends ma pépite pour avoir 3 milieux moins fort pour arrêter les bulles.

Flammes à rajouter les 2 guigampais car il se voyait trop gagnant mais moi je pense que je ferais plus de points avec amalfitano + otavio + jra que avec n'dombelé seul

Kipembe je sais pas comment le jouer donc je préfère avoir dubois

Désolé pour les fautes. Je sui sur mon tél
Tiste
C'est bon j'ai mis son enieme branlee a max. Un peu comme le dernier lyon vs psg. Il annule tout et continue
Max29
J'avais dit dès ce post à 21h20 que je continuais ninja_hide[1].gif .

C'est JB qui m'a convaincu.

Mais nos échanges par MP m'ont confirmé que ma décision était bonne donc c'est cool.

Terminons cette saison tranquillement smileJap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.