Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Neiluj
Tonio wub.gif
Flamers
Le cochon doit être vide maintenant laugh.gif
Max29
Tonio blink.gif

36M sur Marqui et Verratti, je pensais que tu avais appris de tes erreurs des années passées ninja_hide[1].gif

Tu dois être à sec là maintenant...
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 10h59) *
Tonio blink.gif

36M sur Marqui et Verratti, je pensais que tu avais appris de tes erreurs des années passées ninja_hide[1].gif

Tu dois être à sec là maintenant...

J'espère pour lui -et pour paris- qu'ils feront plus de matches cette année.
Tonio77
Les deux dernières saisons pas moyen d'acheter de bons joueurs en mettant des enchères raisonnables alors oui il a fallu que je craque un peu le slip laugh.gif
Tiste
j'etais pas loin pour Marco ninja.gif

Robin : 12M tres bien dépensé je trouve. j'aurais bien aimé souquet...

JB : offre un peu basse pour Da Cruz a.jpg

Max29 : il achète tous les doublures GK pour les revendre ... c'est petit bigrin.gif
Tiste
Nabilon sur le marché et je vais pas misé dessus. ça fait très mal au cœur dry.gif
Max29
CITATION(Tiste @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 14h08) *
j'etais pas loin pour Marco ninja.gif

Robin : 12M tres bien dépensé je trouve. j'aurais bien aimé souquet...

JB : offre un peu basse pour Da Cruz a.jpg

Max29 : il achète tous les doublures GK pour les revendre ... c'est petit bigrin.gif

Pas du tout. Regarde bien, je revends au computer, c'est juste pour avoir un max de nouveaux joueurs tous les jours. Aucun business la dessus,
Tiste
Erf je te pensais meilleur... je suis deçu cool.gif
Superonie
CITATION(Tiste @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 14h11) *
Nabilon sur le marché et je vais pas misé dessus. ça fait très mal au cœur dry.gif

Il va rester Fékir, vous avez bien vendu vos no-names, ça va vous permettre de le garder et d'enfin espérer sortir des poules de C1.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 15h29) *
Il va rester Fékir, vous avez bien vendu vos no-names, ça va vous permettre de le garder et d'enfin espérer sortir des poules de C1.

Normalement, il ne devrait pas tarder à te dire qu'ils ont éliminé le Real, eux.
flamengo
CITATION(Neiluj @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 15h47) *
Normalement, il ne devrait pas tarder à te dire qu'ils ont éliminé le Real, eux.

On les a éliminé deux fois, nous !
Neiluj
CITATION(flamengo @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 15h49) *
On les a éliminé deux fois, nous !

Ça compte pas, c'était le 20e siècle rolleyes.gif
Neiluj
On a le droit d'acheter des joueurs à Léo ou ça va faire tout un foin comme avec Charles ?? Par rapport au fait qu'on doit pas arnaquer les nouveaux, toussa toussa... rolleyes.gif
Superonie
Ca sous-entend que t'as une idée derrière la tête toi laugh.gif
Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 16h37) *
Ca sous-entend que t'as une idée derrière la tête toi laugh.gif

Même pas. C'était juste pour bâcher gratuitement l'ami Léo biggrin.gif
JB
CITATION(Neiluj @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 16h32) *
On a le droit d'acheter des joueurs à Léo ou ça va faire tout un foin comme avec Charles ?? Par rapport au fait qu'on doit pas arnaquer les nouveaux, toussa toussa... rolleyes.gif

Si t’as plus de chance d’avoir des réponses ..
MP envoyé lundi ou mardi , on est dimanche tjr rien .. c’est pas comme si on venait d’attaquer en +
Tiste
CITATION(Superonie @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 15h29) *

que JMA t'entende mais quand je vois l'enveloppe donné pour le marché, il payera son stade plus qu'il investira hélas. Mode arsenal. ça me gave deja
flamengo
CITATION(Tiste @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 17h23) *
que JMA t'entende mais quand je vois l'enveloppe donné pour le marché, il payera son stade plus qu'il investira hélas. Mode arsenal. ça me gave deja

Change de club, viens chez nous, je t'offrirais une écharpe.

ici_c_paris.gif

Tu passeras de Mariano Diaz à Neymar et de Corgnet à M'Bappé, ce n'est pas cool ?

bigrin.gif
Tiste
J’ai deja un gosse parigot c’est suffisant...
flamengo
CITATION(Tiste @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 18h23) *
J'ai deja un gosse parigot c'est suffisant...

Gloire à ton gosse !!!!!!!

worshippy.gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Dimanche 08 Juillet 2018 À 18h23) *
J'ai deja un gosse parigot c'est suffisant...

Ton facteur supporte quelle équipe ?
Flamers
Mac tu ne mets pas le mac de joueur sur le marché?

Ex-Charles Qui choppe plea ninja_hide[1].gif
TTC
Charles, tu es au courant que Fekir et Plea sont annoncé plus que partant ????

On avait dit quoi pour le fair Play les débutants toussa toussa ?!
Flamers
Mais là ce n'est pas une question de débutant, il doit se tenir informer laugh.gif
Neiluj
Falcao a pris 1M dans la nuit wub.gif
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 09 Juillet 2018 À 06h58) *
Mac tu ne mets pas le mac de joueur sur le marché?

Ex-Charles Qui choppe plea ninja_hide[1].gif

Il me semble que si. Max de joueurs computer. Après, par joueur, c'est 10 max je crois, c'est suffisant non?
Ex-Charles
CITATION(Flamers @ Lundi 09 Juillet 2018 À 08h54) *
Mais là ce n'est pas une question de débutant, il doit se tenir informer laugh.gif

Exact, j'avais omis cette importance de vérifier les départs potentiels, et j'avoue en ce moment ne pas encore m'être mis dedans... blush.gif
Tant pis pour moi, je serai plus vigilent, mais je ne désespère pas que Pléa soit arraché au dernier moment par une écurie française biggrin.gif
Flamers
J'ai du me tromper laugh.gif
Neiluj
CITATION(Neiluj @ Lundi 09 Juillet 2018 À 08h57) *
Falcao a pris 1M dans la nuit wub.gif

Ah caca.gif J ai dit une connerie sad.gif
Max29
Il a pas perdu plutôt?
Neiluj
CITATION(Max29 @ Lundi 09 Juillet 2018 À 14h37) *
Il a pas perdu plutôt?

Pareil je dirais. Il est parti à 17M sur soccers cette nuit...
Max29
Donc tu l'as pas tant surpayé que ça smartass.gif
Superonie
Y'a pas mal de Lyonnais et Marseillais qui jouent sur Soccers donc forcément le niveau est moins élevé qu'ici.

Leurs prix sont pas des références du coup.
Tiste
Lyonnais 3 et 4em
Marseillais : 5, 6 et 12ème
PSG : 2, 13 et 15em. On peux rajouter le 16em qui a été supprimé aussi

Si je rajoute une moyenne de pas supérieur sur soccers sans pas pour les passes dec

Je pense qu'elle est meilleur sur soccers car ça fait bien plus longtemps que les gens jouent. Plea n'est pas parti chez nous mickey.gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Lundi 09 Juillet 2018 À 18h50) *
Lyonnais 3 et 4em

shades.gif
Superonie
CITATION(Tiste @ Lundi 09 Juillet 2018 À 18h50) *
Lyonnais 3 et 4em

Si je rajoute une moyenne de pas supérieur sur soccers sans pas pour les passes dec

Je pense qu'elle est meilleur sur soccers car ça fait bien plus longtemps que les gens jouent. Plea n'est pas parti chez nous mickey.gif

Vous faites des coalitions contre les Parisiens parce que vous êtes frustrés de ne rien gagner depuis dix ans.

Effectivement, Plea n'est pas parti et quand son transfert aura officiellement avorté à cause de la visite médicale ( c'est le cousin de Loïc Rémy ), on se rendra tous compte du génie d'Ex-Charles.
Tiste
La saison prochaine, faudrait que je fasse un all star game. 5 meilleurs joueurs de 3 forums sur une plateforme neutre. Ca serait sympa wub.gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Lundi 09 Juillet 2018 À 20h06) *
La saison prochaine, faudrait que je fasse un all star game. 5 meilleurs joueurs de 3 forums sur une plateforme neutre. Ca serait sympa wub.gif

Désolé, je ne suis pas intéressé.
Ex-Charles
CITATION(Superonie @ Lundi 09 Juillet 2018 À 19h16) *
Effectivement, Plea n'est pas parti et quand son transfert aura officiellement avorté à cause de la visite médicale ( c'est le cousin de Loïc Rémy ), on se rendra tous compte du génie d'Ex-Charles.

Si vous voulez des conseils, on verra ça dans quelques années bleh[1].gif
Ah la ça ne plaît à personne de faire des erreurs !
Ex-Charles
CITATION(Neiluj @ Lundi 09 Juillet 2018 À 21h35) *
Désolé, je ne suis pas intéressé.

Quel joufflu siffle.gif
Neiluj
CITATION(Ex-Charles @ Lundi 09 Juillet 2018 À 21h47) *
Quel joufflu siffle.gif

Je crois bien que c'est la première fois qu'on m'insulte ainsi.
Ex-Charles
CITATION(Neiluj @ Lundi 09 Juillet 2018 À 21h54) *
Je crois bien que c'est la première fois qu'on m'insulte ainsi.

C'est parce que tu ne vois plus mes jeux de mots cry[2].gif
Ex-Charles

Nice : départ imminent pour Plea
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Alassane Plea (25 ans, 35 matchs et 16 buts en L1 pour la saison 2017-2018) va rejoindre le Borussia Mönchengladbach. L'opération est quasiment bouclée. Selon L'Equipe, l'OGC Nice et le club allemand n'ont plus qu'un détail à régler avant de confirmer cette opération estimée à environ 25 millions d'euros. Le transfert devrait se conclure dans les prochaines 48 heures.

Scheiße !!! che me suis fait avoir... red.gif
Beuki
Peu de connexion en ce moment. L impression d être passé à côté de bonnes affaires. Si vous voyez un gardien,laissez le moi bigrin.gif
Superonie
Max il vend encore mieux qu'Antero Henrique bigrin.gif
Max29
shades.gif shades.gif shades.gif
Tiste
2 inconnus a 5M

Thuram a 7M
Thomasson a 6M

en faite le but est de mettre la plus grosse Quenelle quoi ...

j'arrive pas a comprendre comment les gens mettent ces prix perso doh.gif
Tiste
en y reflechissant, c'est pas des quenelles en fait car c'est les gens qui posent ... doh.gif

c'est presque pire.

on perds des thunes pour en donner un max a l'adversaire
Ex-Charles
Je fausse sûrement le jeu en ne connaissant pas encore les règles... j'essaye de construire une équipe, je vois les gens s'afférer à essayer de recruter, je suis peut-être au dessus de la valeur du marché, je vais sûrement finir dernier, mais il faut bien commencer un jour. On m'a dit "ça se fait tout seul, tu choisis ton équipe, les points de l'Equipe tout ça, tout ça, 5 minutes par jour".
En fait, cette période de transfert me perturbe complètement et je ne sais plus quoi faire, alors effectivement j'essaye des trucs 08.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.