Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Vincent
Costil (C’est poussin qui joue super ) 0

Dante 4
Djiku 4
Marcelo 4
Debuchy 4

Savanier 10
Mendes 4
Lasne 2

Delort 6
Oudin 8
Thioub 4

Total a50
Vincent
Bravo à l’autre Chateux de JB!!!
Leonardo
Sels --

Mendes 6
Perrin 6
Jemerson--
Sakai 6

Romao 4
Silva 0
Moutoussamy 2

Payet 4
Cornet 14
Rémy 7
-------------
Total: 49 pts

Vincent 50
Leonardo 49
Max 44
Superonie
Koubek 6 = 6

Mendy 5 = 4
Diego Carlos NN = 0
Sidibé 4 = 2

Cabella 5 = 4
Golovin 5 = 4
G.Martins 6 = 6
Aouar 4 = 2

Depay 5 + PD = 6
Ripart 6 + B = 9
Ghoddos 6 + B = 9

Total 52

Superonie 52
Vincent 50
Leonardo 49
Max 44
Tonio77
Tatarusanu : 0

Marquinhos : 6 = 6
Lima : 5 = 4
Hilton : 7 = 8
Bensebaini : 5 = 4

Bobichon : 6 + but = 6 + 4 = 10
Lienard : 5 = 4
Verratti : 4 = 2

Bahoken : 6 = 6
N.Da Costa : 0
M.Niang : 8 + 2 buts = 10 + 6 = 16

Total : 60 pts

---

Tonio 60
Superonie 52
Vincent 50
Leonardo 49
Max 44

Bravo à tous applaudit.gif
Tiste
Benitez : 10
Herelle : 6
Denayer : thumbsup[1].gif
Dubois : 6
Sabaly : 4
Merguez : 0
Otavio : 4
JRA : 6
Germain : 8 blink.gif
Konate : 4
Briand : 4

52pts

Tiste 52 rule[1].gif
Tonio 60
Superonie 52
Vincent 50
Leonardo 49
Max 44
juanito26000
Goicoechea 5 = 4

José Fonte 4 = 2
D. da Silva 7 = 8
D. Le Tallec 5 = 4
R. Aguilar 6 = 6

Rongier 5 = 4
M. Sanson NN
Grenier 5 = 4
De. Bouanga 5 = 4
Maia 4 = 2

Thauvin 6 + B = 9

Total 47

Tonio 60
Superonie 52
Triste 52
Vincent 50
Leonardo 49
Juanito 47
Max 44 

Merci max pour le taf sur la saison. J'aurais eu la satisfaction de finir 1er sur Comunio !
Max29
Flamengo
Samba 4
Thomas 0
Jullien 4
Mitrovic 4
Capelle 0
Lea Siliki 0
Blas 2
Fabregas 0
Coulibaly 2
Falcao 4
Ikoné 8
Total 28

TTC
Mendy 6
Mexer 8
Yambéré 0
Carole 2
Basic 0
Sissoko 2
Lees Melou 2
Tait 8
Fajr 0
Sarr 7
Mendoza 0
Total 35

Flamers
A.Lopes 0
Briancon 6
AB.Bamba 0
Abdelhamid 8
Caleta-Car 4
Ben Arfa 0
Bourigeaud 0
Ndombélé 10
Zeneli 0
Kamara 0
Sanogo 0
Total 28

Robin
Maignan 0
Congré 4
Sorbon 2
Y.Koné 0
Sarr 2
Oniangue 0
Dossevi 2
Maouassa 4
M.Diaby 0
Karamoh 0
Mbappé 7
Total 21

Tonio 60
Superonie 52
Triste 52
Vincent 50
Leonardo 49
Juanito 47
Max 44
TTC 35
Robin 31
Flamengo 28
Flamers 28
Max29
Beuki
Mandanda 0
H.Traoré 6
Kounde 6
Amian 0
Mvilla 6
B.André 0
Paredes -2
Dingomé 4
Cavani 4
Crivelli 2
Laborde 2
Total 28

Ex-Charles
Bernardoni 6
Pallois 4
Ballo Touré 4
Rebocho 4
Kolodziej 4
Thomasson 2
Monconduit 8
Durmaz 0
Sambia 2
Thuram 2
Ninga 0
Total 36

JB
Gurtner 6
Lala 2
Atal 6
Pieters 6
Lopez 4
Touré 2
Di Maria 6
Cafaro 12
Amalfitano 2
Khazri 2
Waris 2
Total 50

Tonio 60
Superonie 52
Triste 52
JB 50
Vincent 50
Leonardo 49
Juanito 47
Max 44
Ex-Charles 36
TTC 35
Robin 31
Beuki 28
Flamengo 28
Flamers 28
Max29
Classement 38è journée:

Tonio : 60 points
Superonie : 52 points
Tiste: 52 points
JB : 50 points
Vincent : 50 points
Leonardo : 49 points
Juanito : 47 points
Max : 44 points
Ex-Charles: 36 points
TTC: 35 points
Robin : 31 points
Beuki : 28 points
Flamengo: 28 points
Flamers: 28 points
------------------------------------

Classement Général Final 38è journée:

1.-JB 1932
2.-Vincent 1880
3.-Juanito 1818
.........
4.-Max 1725
5.-Superonie 1682
6.-Flamers 1614
7.-Robin 1596
8.-Tiste 1581
9.-Beuki 1580
10.-TTC 1578
11.-Flamengo 1537
.........
12.-Leonardo 1412
13.-Ex-Charles 1405
14.-Tonio 1351
------------------------------------

Félicitations à JB pour ce nouveau titre assez facilement acquis en dehors de la concurrence de Vincent et de Juanito. Bravo à eux également pour leur place sur le podium.

Ex-Charles se sera fait coiffer au poteau par Leo alors que Tonio aura réalisé son plus beau score sur cette J38!

Merci à tous les participants thumbsup[1].gif thumbsup[1].gif smileJap.gif smileJap.gif
Vincent
Merci pour le boulot Max!!
Tiste
Merci pour les comptes parfait !!!
Leonardo
Oh Yesssssss!!! C'était mon objectif !! Je vais jouer les barrages et je ne descends pas grace à la dernière journée!! C'est énorme !!!!!!!!
Désolé Charly, tu n'es pas prêt de finir devant moi smile.gif mickey.gif

Merci Max d'avoir tenu malgré les journées reportée, avancée, annulée etc... Tu as super bien géré Bravooo worshippy.gif Max
Max29
De rien les copaings smile.gif
JB
Putin j'avais pas encore eu le temps de poster , en ce moment c'est galère .

Immense merci à Max pour tout le boulot effectué , le dévouement , les explications etc etc ..

Vraiment un super taf de ta part smileJap.gif wub.gif

Bien sur super content de la victoire finale , c'était une super saison et le coude à coude avec Vincent à la fin à été assez tendu heat.gif

Je suis parti quand même de bien loin avec un mercato vraiment mal engagé avec les achats de Baldé ( marrant de relire les premières pages ou on était plusieurs à dire que c'était une super recrue laugh.gif )
Ninga, Ié , Guitane qui m'ont tous strictement rien apporté , ou à demi - mesure Martin ou Luiz Gustavo (en mettant le prix à chaque fois ).. mais les Lala , Atal , Khazri , Di Maria , Gradel , Cafaro (également super pioche pour ce que je l'ai payé) and co m'ont bien fait redresser la barre au fur et à mesure .

Par contre Tiste , pas d'accord avec toi pour Skhiri , tu as ptêt confondu mais il a été zéro cette année (du moins sur Comunio ) avec que des 4 et des 5 . L'assurance d'avoir un titu certes avec ce gars mais grosse déception , pourtant MHSC réalise une belle saison .

Gurtner a été couci couca mais comparé aux aventures des uns et des autres avec leur GK ninja_hide[1].gif je vais pas me plaindre .

Ravi d'enchaîner une deuxième victoire et déja hâte de r'attaquer dans un mois wub.gif wub.gif

Max29
CITATION(JB @ Lundi 03 Juin 2019 À 21h48) *
Immense merci à Max pour tout le boulot effectué , le dévouement , les explications etc etc ..

Vraiment un super taf de ta part smileJap.gif wub.gif

blush.gif happy.gif
CITATION
Ravi d'enchaîner une deuxième victoire et déja hâte de r'attaquer dans un mois wub.gif wub.gif

Encore faut-il qu'on ait du monde pour le faire sad.gif

Pour l'instant:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie (je suppose)

Il faudrait à minima 3 autres joueurs…

Flam'?
K3bs?

En tout cas, gardez vos identifiants, si on continue, on fera juste un reset de la communauté à une date précise smileJap.gif
Leonardo
Perso je prends du plaisir avec vous dans cette ligue. Même si je suis une quiche et que je n'écoute pas les conseils pourtant Max m'avais dit que mon équipe n'est pas équilibrée dès le départ ninja.gif

JB
CITATION(Max29 @ Lundi 03 Juin 2019 À 21h55) *
blush.gif happy.gif

Encore faut-il qu'on ait du monde pour le faire sad.gif

Pour l'instant:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie (je suppose)

Il faudrait à minima 3 autres joueurs…

Flam'?
K3bs?

En tout cas, gardez vos identifiants, si on continue, on fera juste un reset de la communauté à une date précise smileJap.gif

Chacun peut essayer de trouver qqun dans son entourage .

On a tous un pecno comme Vincent caché qqpart laugh.gif laugh.gif laugh.gif gla.gif
Tiste
Je viens juste pour vous dire que la MAJ saison 19/20 est faite aujourd'hui

Max29
Up!

Il va falloir qu'on définisse une date pour le reset… comme d'habitude, faire ça le 1er juillet pour avoir ensuite le temps de monter sa team me semble pas mal.

par contre, pour l'instant, on est 9 ce qui est juste juste…

In:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie (je suppose)

Flam', tu continues?

flamengo
CITATION(Max29 @ Lundi 10 Juin 2019 À 19h07) *
Up!

Il va falloir qu'on définisse une date pour le reset… comme d'habitude, faire ça le 1er juillet pour avoir ensuite le temps de monter sa team me semble pas mal.

par contre, pour l'instant, on est 9 ce qui est juste juste…

In:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie (je suppose)

Flam', tu continues?

Oui je continue.

Max29
Cool happy.gif

In:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie
Flamengo

Si vous avez des potes que ça peut intéresser, hésitez pas à les brancher.

Au pire, on fera la saison à 10 mais 12, ce serait quand même un gros mini pour que ça soit un peu intéressant.

Quid de Robin, ça fait un bail qu'il est pas passé sur le forum…

Tiste
Ex charles peut faire un top 10 a la fin de saison !!!

bleh[1].gif
Leonardo
CITATION(Tiste @ Lundi 10 Juin 2019 À 09h23) *
Ex charles peut faire un top 10 a la fin de saison !!!

bleh[1].gif
laugh.gif
ninja_hide[1].gif Et moi top 11
Max29
In:

Juanito
Vincent
JB
Max
Leo
Tonio
Beuki
Ex-Charles
Superonie
Flamengo
Grinko

Grinko nous rejoint w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Je vais pas tarder à créer le topic, je ferai le reset le 1er juillet comme ça, on commence comme d'habitude à la même période pour avoir le temps de faire notre team.
JB
thumbsup[1].gif

Encore 2,3 et on sera bien . J’espère toujours convaincre AC comme chaque année même s’il s’en branle ninja_hide[1].gif
Max29
Oui mais encore faut-il les trouver ninja_hide[1].gif
Max29
J'ai pas de réponse de TTC et Robin pour l'an prochain, j'ai envoyé un dernier MP, si pas de réponses, je supprimerai leurs comptes comunio pour le 23/06.

J'ai contacté ronie par MP pour qu'on voit avec quelle enveloppe de départ on va jouer, dès qu'on est d'accord on vous tient au courant pour voir si ça convient à tout le monde smileJap.gif

@Grinko, rejoins le jeu dès que tu peux comme ça, si tu as des questions sur la plateforme, tu pourras voir comment ça marche avant de débuter smileJap.gif
TTC
Bonjour à tous,

Désolé Max, pour une raison que j'ignore je n'avais pas vu ton message de la semaine dernière.

Plus le temps de gérer Comunio, qui en demande un peu pour tenter d'être performant…

Même plus le temps de fréquenter les forums à dire vrai.

Je te remercie d'avoir compté mes points jusqu'au bout, ce n'était pas correct de ma part. worshippy.gif

Quoiqu'il en soit, je laisse donc mon tour pour la prochaine saison… mais j'essaierai de passer plus régulièrement !

Bonne continuation à tous !
(et encore merci pour les points max)

Max29
Alors de rien déjà smile.gif

Pour info, et pour faciliter le temps de gestion de tout le monde, il suffit d'utiliser ça: fantasy league

Tous les weekends, il y a une mise à jour avec suspendus/blessés etc. et en 2 minutes, tu peux valider ton équipe. Je l'ai découvert vers décembre cette année et je crois qu'il n'y a qu'une seule fois qu'ils se sont plantés sur les blessés/suspendus. Pour les équipes annoncées, ça reste aléatoire car basées sur la presse mais au moins, on voit très rapidement qui est dispo et qui ne l'est pas smileJap.gif

Après, si tu n'as plus 2 minutes par jour, je respecte ton choix d'arrêter mickey.gif
Superonie
Je ne vais pas participer cette saison.

Le jeu est vraiment intéressant mais je ressens une lassitude à regarder certains matchs de L1 de manière un peu schyzo : souhaiter la défaite de Lyon parce que c'est Lyon mais en même temps espérer qu'Aouar ou Depay soient bons parce que tu les as dans ton équipe, ça gâche parfois le plaisir de suivre les rencontres.

De la même manière, encourager Paris mais espérer que Di Maria marque pas parce qu'il est chez un concurrent immensément chatteux, pareil ça rend fou.

J'ai envie de retrouver le kif' de profiter sans conditions des défaites olympiennes.

Désolé Max, merci pour ton investissement mais pour le coup je vais être égoïste wink.gif
Max29
unsure.gif sad.gif

Bon on est 10, ça va être juste, pas trop d'intérêt pour le coup.

A la limite, on le fait mais avec les points Comunio, comme ça, quasiment aucune gestion, personne n'a à poster ses points etc.

Tonio77
Je m'étais pas manifesté mais -of course- je continue, je tiens à remettre la dernière place en jeu, double tenant que je suis !
Ex-Charles
CITATION(Superonie @ Dimanche 16 Juin 2019 À 12h02) *

Le jeu est vraiment intéressant mais je ressens une lassitude à regarder certains matchs de L1 de manière un peu schyzo : souhaiter la défaite de Lyon parce que c'est Lyon mais en même temps espérer qu'Aouar ou Depay soient bons parce que tu les as dans ton équipe, ça gâche parfois le plaisir de suivre les rencontres.

De la même manière, encourager Paris mais espérer que Di Maria marque pas parce qu'il est chez un concurrent immensément chatteux, pareil ça rend fou.

J'ai envie de retrouver le kif' de profiter sans conditions des défaites olympiennes.

Désolé Max, merci pour ton investissement mais pour le coup je vais être égoïste wink.gif

Ah ouais quand même blink.gif
Même si effectivement je suivais un peu plus les équipes de ma team et espérait qu'ils performent, ça ne changeait en rien mes convictions de supporter.
Et c'est effectivement pour cette raison que je n'alignais pas ou que j'ai revendu Ocampos par exemple, car faut pas exagérer non plus biggrin.gif
Quitte à perdre, je m'en fous... cette année, je vise une progression : le ventre mou" cool.gif
Beuki
Comunio ou pas je suis toujours content quand marseille perd.
J avais Mandanda dans ma team et je n attendais qu une chose c est qu il se trou semaine après semaine (et j ai pas été déçu laugh.gif )
Et alors espérer qu' un parisien ne marque pas la je trouve ça effectivement assez dingue w00t.gif
Leonardo
CITATION(Superonie @ Dimanche 16 Juin 2019 À 00h02) *

Je comprends parfaitement ce que dit Ronnie

J'ai eu les même pensées...ninja_hide[1].gif
Ex-Charles
CITATION(Leonardo @ Lundi 17 Juin 2019 À 11h53) *
Je comprends parfaitement ce que dit Ronnie

J'ai eu les même pensées...ninja_hide[1].gif

Alors que tu étais à 2 doigts du podium... bleh[1].gif biggrin.gif

Je comprends votre méfiance quand vous voyez mon potentiel shades.gif
Leonardo
CITATION(Ex-Charles @ Lundi 17 Juin 2019 À 00h42) *
Alors que tu étais à 2 doigts du podium... bleh[1].gif biggrin.gif

Je comprends votre méfiance quand vous voyez mon potentiel shades.gif

laugh.gif
Tu oublies que j'ai terminé devant toi siffle.gif
Max29
Bon on se retrouve à 9, désolé les gars mais ça risque de pas être top.

Je supprime les comptes de Robin, Flamers et Ronie ce soir.

Si on joue à 9, moi je veux bien participer mais dans ces cas là, on ne prend pas l'équipe, on laisse comunio gérer et on se base sur leur classement.

Rien à faire pour personne, juste à valider ses compos. C'est juste histoire de…

Perso, je m'en fou, que ça joue ou pas, c'est pas grave donc à vous de voir qui veut vraiment jouer. Je ferai un reset le 1er juillet de toute façon.
Max29
Bon, je fais un reset de la communauté demain et c'est parti directement.

Après réflexion, étant donné qu'on est peu nombreux et qu'il va y avoir max de joueurs, j'ai décidé de partir sur une valeur globale de 50M pour tout le monde.

Les VM d'équipe sont autour des 15-19M + 20M de comunio et ensuite une rallonge pour tout le monde pour arriver à 50M de global chacun.

Comme déjà dit et n'ayant pas eu de retour, on part sur la notation Comunio, comme ça, rien à gérer pour personne en dehors de valider sa team.

juanito26000
Parfait Max !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.