Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Neiluj
CITATION(Ex-Charles @ Mardi 10 Juillet 2018 À 14h36) *
Je fausse sûrement le jeu en ne connaissant pas encore les règles... j'essaye de construire une équipe, je vois les gens s'afférer à essayer de recruter, je suis peut-être au dessus de la valeur du marché, je vais sûrement finir dernier, mais il faut bien commencer un jour. On m'a dit "ça se fait tout seul, tu choisis ton équipe, les points de l'Equipe tout ça, tout ça, 5 minutes par jour".
En fait, cette période de transfert me perturbe complètement et je ne sais plus quoi faire, alors effectivement j'essaye des trucs 08.gif

Si tu parles de moi, je t'ai dit que ça te prendrait 5mn par jour une fois ton équipe formée et une fois la saison lancée. Mais en ce moment, ça prend un peu plus de temps.

Ou alors tu fais comme moi, tu dilapides ton fric dans tes transferts à la con et une fois à 0 en budget, t'es tranquille rolleyes.gif
Après, tu ne connais pas non plus trop les joueurs, ceux dont il faut se méfier ou ceux avec qui c'est plus facile de négocier.
Tiste
CITATION(Ex-Charles @ Mardi 10 Juillet 2018 À 14h36) *
Je fausse sûrement le jeu en ne connaissant pas encore les règles... j'essaye de construire une équipe, je vois les gens s'afférer à essayer de recruter, je suis peut-être au dessus de la valeur du marché, je vais sûrement finir dernier, mais il faut bien commencer un jour. On m'a dit "ça se fait tout seul, tu choisis ton équipe, les points de l'Equipe tout ça, tout ça, 5 minutes par jour".
En fait, cette période de transfert me perturbe complètement et je ne sais plus quoi faire, alors effectivement j'essaye des trucs 08.gif

il y a plusieurs façon de voir c'est certain. je t'explique la mienne

surpayer au computer n'est pas le même que surpayer un adversaire car l'adversaire pourra se servir de ton argent donné gratuitement pour acheter bien mieux.

Thomasson est un jouer correct de L1 mais au computer, il serait parti je pense entre 3.5 et 4.5 je pense.

Allez Thuram c'est cher mais il a un fort potentiel but si Briand part en MLS. c'est cher payé mais bon c'est pas pire

Max joue bien le coup en tentant ce prix et je pense que tu mettais 5M, il validait direct. ses 2 ventes lui rapporte 11M et connaissant son niveau, il trouvera largement mieux

tu as juste a t'inspirer des transfert passé qu'il y a eu sur des joueurs pour moi meilleur que thomasson

Lees Melou : 5M
Lasne : 3.6M
Souquet : 3.5M
Ninga : 4M
Corgnet : 1.8M
Lala : 3M

ça pour moi c'est des prix coherent ou des belle affaires surtout sur les niçois

Un joueurs hors top 10, moi je mets jamais plus de 3M allez un peux plus si buteur
Hors top 5, allez a plus de 5M hors buteur c'est trop perso

Apres comme je le dis, c'est ma façon de voir. il faut pas avoir peur de louper des joueurs basiques pendant 7 jours pour avoir l'equivalent a 2 fois moins cher par la suite.

Chez nous , le gagnant est celui qui est parti le dernier durant les 5 premieres journées mais qui a eu de Balotelli ou Thauvin a leurs VM car tout le monde etaitent ruinées. içi Ronnie et JB on remonté le classement en achetant juste durant la saison. La patience est la meilleur des qualité içi

tu verras dans 15 jours, certains ce gaveront de bonne affaires et ça grace à ton argent
Tiste
Ex charles : j'ai juste une question ?

tu es démarché pour tes joueurs acheté ou tu pose comme ça sur le marché ?
Max29
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Tiste. Un exemple ne fait pas tout. L'an dernier, j'ai très bien géré mon budget, j'ai été patient, j'ai bien vendu certains de mes players et pourtant, je n'ai pas réussi à faire tant de joueurs que ça.

Il y a eu 2 mauvais choix mais surtout, tous les autres étaient pris et inamovibles. Je pense que n'importe quelle stratégie peut le faire mais par contre, il faut aussi un peu de flair voire un peu de chatte sur certains coups.

Pour ce qui est de mes ventes d'hier, Ex-Charles m'avait contacté et me proposait 5M pour Thomasson et j'avais refusé. A 6M, j'accepte évidemment mais sincèrement, il paie peut-être 1M de trop mais il a un titu sûr sauf blessure donc c'est pas la carotte non plus.

Pour Ajorque-Briançon, c'est Flamers qui m'a contacté pour le pack sachant qu'il me faisait des offres pour Ajorque depuis un moment. Il m'a proposé 8M que j'ai refusé car je n'étais pas spécialement vendeur. J'ai exigé 10 pour réfléchir à une vente et il me les a proposé donc ben deal.

Chez moi, tout joueur a un prix (élevé mickey.gif ), c'est un peu mon principe. En cas de belle offre, je vends.

Après, je suis convaincu que je vais regretter un de ces 3 là mais perso, c'est aussi ça que j'aime dans ce jeu à savoir acheter/vendre, trader avec les joueurs via MP.

Perso, je veux avoir mon équipe le plus vite possible et pas me faire gauler comme à chaque fois avec plus de choix dans les joueurs.
Tiste
CITATION(Max29 @ Mardi 10 Juillet 2018 À 15h14) *
Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Tiste. Un exemple ne fait pas tout. L'an dernier, j'ai très bien géré mon budget, j'ai été patient, j'ai bien vendu certains de mes players et pourtant, je n'ai pas réussi à faire tant de joueurs que ça.

Il y a eu 2 mauvais choix mais surtout, tous les autres étaient pris et inamovibles. Je pense que n'importe quelle stratégie peut le faire mais par contre, il faut aussi un peu de flair voire un peu de chatte sur certains coups.

Pour ce qui est de mes ventes d'hier, Ex-Charles m'avait contacté et me proposait 5M pour Thomasson et j'avais refusé. A 6M, j'accepte évidemment mais sincèrement, il paie peut-être 1M de trop mais il a un titu sûr sauf blessure donc c'est pas la carotte non plus.

Pour Ajorque-Briançon, c'est Flamers qui m'a contacté pour le pack sachant qu'il me faisait des offres pour Ajorque depuis un moment. Il m'a proposé 8M que j'ai refusé car je n'étais pas spécialement vendeur. J'ai exigé 10 pour réfléchir à une vente et il me les a proposé donc ben deal.

Chez moi, tout joueur a un prix (élevé mickey.gif ), c'est un peu mon principe. En cas de belle offre, je vends.

Après, je suis convaincu que je vais regretter un de ces 3 là mais perso, c'est aussi ça que j'aime dans ce jeu à savoir acheter/vendre, trader avec les joueurs via MP.

Perso, je veux avoir mon équipe le plus vite possible et pas me faire gauler comme à chaque fois avec plus de choix dans les joueurs.

c'est ce que j'ai dit a TTC il y a 2 jours. je pense qu c'est la meilleurs fàçon de jouer et la plus passionnante pour les joueurs d'une même communauté car l'argent permet d'aller et venir de compte a compte

Pour le reste aussi je suis d'accord et je l'ai marqué, c'est pour moi l'acheteur qui fait (a mon sens) des ptites erreurs). Thomasson est un joueurs correct mais qui arrive dans une equipe qui etait au porte de la relegation en fin de saison. ça peut etre dangereux

j'essayais juste de lui faire comprendre de faire attention au prix d'achat par rapport a un VM ou a un joueur tout simplement. car l'argent est important mais la VM est pour moi la chose essentiele en cas de coup dur. si tu surpayes et qu'il se barre ou se pete, tu perds gros.

Bien vendre est obligatoire pour gagner mais surpayer est un acces direct au bas de classement ^^

Tiste
CITATION(Max29 @ Mardi 10 Juillet 2018 À 15h14) *

la perte de Tousart qui m'a fait des 6 et des 7 pendantt que Mariano finissait sur le banc wub.gif
Max29
Non l'achat de Delort à 16M ninja_hide[1].gif et Falcao à 27M. Les 2 m'ont même pas rapporté 70 points et je blague pas.

Sinon, je te rejoins entièrement sur le fait que ça rend beaucoup plus vivant une communauté quand les joueurs ont tous un prix. Moi tu me proposes 10 fois la VM, je vends.

Plus il y a de ventes, moins le jeu est figé, plus il est intéressant. C'était d'ailleurs dans cette optique que j'étais plutôt favorable à une limitation des effectifs autour des 20 joueurs pour permettre des achats ponctuels et des reventes avant le vendredi en faisant des choix.

Après, chacun joue comme il le sent pour le coup!
TTC
Au final on est limite ou pas en nombre de joueur ?
Tiste
si on limite, il faut peut etre le faire qu'en période de championnat et laisser libre pendant les mercatos ?
Max29
Sauf erreur de ma part, il a été décidé à la majorité que non donc non on limite pas smileJap.gif

Et bien sûr, perso, mon idée était qu'on devait avoir 18/19 ou 20 joueurs (cela aurait été à déterminer entre nous) chaque vendredi dans le même esprit qu'un coach donne son groupe !
Flamers
CITATION(Tiste @ Mardi 10 Juillet 2018 À 14h14) *
2 inconnus a 5M

Thuram a 7M
Thomasson a 6M

en faite le but est de mettre la plus grosse Quenelle quoi ...

j'arrive pas a comprendre comment les gens mettent ces prix perso doh.gif

Quand tu as vendu Siebatcheu 7M on ne t'as pas entendu laugh.gif

PS: N'essaye pas de trouver des arguments biggrin.gif
Neiluj
Au final, je suis le seul qui passe pour un censored.gif Mais je suis très loin d'être le seul (si t'en est que j'en sois un, au passage).

En tout cas, j'ai un sale sentiment qui m'habite là. Vraiment l'impression de faire n'importe quoi depuis Falcao alors qu'avant cet achat, je me voyais rouler sur la ligue.

Le mental... #Thiagosilva
Tiste
CITATION(Flamers @ Mardi 10 Juillet 2018 À 17h50) *
Quand tu as vendu Siebatcheu 7M on ne t'as pas entendu laugh.gif

PS: N'essaye pas de trouver des arguments biggrin.gif

C'est 6M mickey.gif

Pas besoin d'argumenté, on en a parlé en mp ohmy.gif
Flamers
Justement c'est parce qu'on en a parlé que je connais ta position smile.gif

Sacré Hiruma laugh.gif
Tiste
Hiruma ?
Flamers
Ce n'est pas Hiruma Yoichi ton personnage emblématique (dans ta signature) huh.gif ???
Tiste
T'es aussi bon en comunio qu'en manga toi doh.gif

c'est Toa Tokuchi !!! c'est le Hiruma du baseball de One outs !!!

mais c'est déja bien, il lui ressemble et tu connais au moins un bon classique de manga sport
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 10 Juillet 2018 À 18h06) *

c'est Toa Tokuchi !!! c'est le Hiruma du baseball de One out !!!

mais c'est déja bien, il lui ressemble et tu connais au moins un bon classique de manga sport

L'un ou l'autre, tu passes pour un con, Tiste, rassure-toi.
Tiste
et tu dis ça sans émoticones... je vais croire que tu es méchant nonono[1].gif
Neiluj
CITATION(Tiste @ Mardi 10 Juillet 2018 À 18h11) *
et tu dis ça sans émoticones... je vais croire que tu es méchant nonono[1].gif

Ah, les emoticones.... banned.gif Bref.
Flamers
CITATION(Tiste @ Mardi 10 Juillet 2018 À 18h06) *

c'est Toa Tokuchi !!! c'est le Hiruma du baseball de One outs !!!

Ah j'avais pas vu la dif avec tes couleurs de caca.gif ninja_hide[1].gif

j'ai adoré l'animé que j'ai englouti à la fin de major (mais ce n'est pas le sujet mickey.gif )
Tiste
CITATION(Flamers @ Mardi 10 Juillet 2018 À 18h19) *
Ah j'avais pas vu la dif avec tes couleurs de caca.gif ninja_hide[1].gif

j'ai adoré l'animé que j'ai englouti à la fin de major (mais ce n'est pas le sujet mickey.gif )

J'ai enfin trouvé un gars bien sur ce topic wub.gif
Max29
CITATION(Neiluj @ Mardi 10 Juillet 2018 À 17h54) *
Au final, je suis le seul qui passe pour un censored.gif Mais je suis très loin d'être le seul (si t'en est que j'en sois un, au passage).

En tout cas, j'ai un sale sentiment qui m'habite là. Vraiment l'impression de faire n'importe quoi depuis Falcao alors qu'avant cet achat, je me voyais rouler sur la ligue.

Le mental... #Thiagosilva

Tu as un très bel effectif déjà et comme je te le disais l'autre fois, au pire tu perdras pas 1 quart de ton budget non plus. Finalement, le seul truc que tu peux "regretter" c'est que tu as mis 3-4M de trop parce qu'à 11M tu l'avais!

Après, c'est les aléas, du jeu, on fait tous des conneries sauf que certains en font plus que d'autres ninja_hide[1].gif

Tonio n'a pas appris des années passées, 16M sur Marqui et 20M sur Verratti c'est colossal au regard des points qu'ils vont lui rapporter sad.gif

Après, à côté de ça, il a quand même une équipe qui a plus de gueule que l'an dernier.

En tout cas, il y en a un paquet qui ont encore du blé et ça devrait donner des équipes bien compétitives. D'ailleurs, je trouve, pour l'instant au regard des VM, qu'on a filé trop de fric mais bon, on verra si j'ai raison fin août et si les VM vont vraiment augmenter comme le pense Tiste notamment. Moi j'y crois toujours pas.

Mais osf de toute façon!

JB
CITATION(TTC @ Lundi 09 Juillet 2018 À 08h52) *
Charles, tu es au courant que Fekir et Plea sont annoncé plus que partant ????

On avait dit quoi pour le fair Play les débutants toussa toussa ?!

Je vais quand même te répondre , même si ça me saoule de devoir me justifier et même si Flamers à très bien répondu juste derrière .

Ex Charles me propose 7.2 M pour Plea ( je précise que j'ai pas demandé de moi même ) . On sait tous qu'il est en instance de départ clairement , pour l'étranger en + , sinon je l'aurais jamais mis sur le marché , surtout au vu de sa 2eme partie de saison dernière ^^ ) mais on sait jaais dans le foot , il peut y avoir retournement de situation du club , à la visite médicale , ou un Olympique qui sort du chapeau au dernier moment . 08.gif
Bref , là on est en aucun cas dans un "baisage" de débutant , c'est juste de la prise d' informations , novice ou non .

Par acquis de conscience et pour être totalement transparent , j'ai même écris à Max pour lui décrire la situation , en sachant que j'aurais forcément des commentaires derrière comme ça été le cas et savoir ce qu'il en pensait .
Je savais déja ce que je voulais faire (accepter ) mais voilà , je prends quand même l'info auprès d'un modo .
Il m'a dis que la décision m'appartenait , que je faisais ce que je voulais .

Ca a confirmer le dernier pourcentage de doute que j'avais quant à la prise de décisions .

Il vient de prendre 1M en une nuit .. Il est à 5.5M , si Ex Charles attends qques jours, je suis sûr qu'il retombe sur ces pattes ou vraiment pas loin . wink.gif

Max29
Non mais là dessus, moi je suis très clair comme je l'ai dit dès le départ quand Neiluj a été "stigmatisé" (c'est pas le bon terme mais osf), chacun fait ce qu'il veut, ça reste un putain de jeu bordel! Je dis la même chose que j'ai dit à JB quant il m'a envoyé un MP. Je n'ai en aucun cas à critiquer tel ou tel achat/vente.

On est là pour se marrer et c'est tout! Ex-Charles l'a dit lui-même, c'est une première saison pour apprendre donc voilà quoi, inutile de "dénigrer" (là encore c'est pas le bon terme mais osf) telle ou telle vente, chacun fait ce qu'il veut!

Tiste
Après si personne ne commente et qu'on mets juste les pts, ça va etre long aussi !!!

en plus aujourd'hui on a juste dit que les acheteurs avaient trop payer sans incriminer réellement les vendeurs

Je vous rassure, c'est sur tous les forums pareil même si içi il y a beaucoup plus d'echange pour le moment
Max29
CITATION(Tiste @ Mardi 10 Juillet 2018 À 20h17) *
Après si personne ne commente et qu'on mets juste les pts, ça va etre long aussi !!!

en plus aujourd'hui on a juste dit que les acheteurs avaient trop payer sans incriminer réellement les vendeurs

Je vous rassure, c'est sur tous les forums pareil même si içi il y a beaucoup plus d'echange pour le moment

On est d'accord, faut juste que personne ne se sente "attaqué" quand telle ou telle vente est commentée.

Et puis en plus, de toute façon, on annule aucun transfert donc on s'en tape mickey.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mardi 10 Juillet 2018 À 20h34) *
On est d'accord, faut juste que personne ne se sente "attaqué" quand telle ou telle vente est commentée.

Et puis en plus, de toute façon, on annule aucun transfert donc on s'en tape mickey.gif

C'est vrai. Même si t'es quand même un bel en.culé
JB
CITATION(Max29 @ Mardi 10 Juillet 2018 À 20h34) *

Je pars du principe que je ne commente pas les transferts des autres que je trouve abusé ,moyennement réglo ou qui me sortent des yeux , j'aimerais juste qu'on en fasse de même dans l'autre sens même si c'est pas méchant au départ 08.gif
Par exemple j'ai rien dis pour ceux que tu as effectué cette nuit , pourtant y' a moyen de débattre comme on fait d'autres ninja.gif
Ah caca.gif j'ai dis qqchose blush.gif
Max29
Perso, je ne commente jamais non plus.

Après, comme le dit Tiste et il n'a pas tort, si on ne peut rien dire en dehors des points, on va se faire chier aussi ninja_hide[1].gif

Pour mes transferts d'hier, j'ai rien à ajouter si ce n'est que j'en suis fier smartass.gif smartass.gif smartass.gif

@Neiluj:

Neiluj
Content de voir que ça vous fait chier aussi de vous faire traiter de fdp.

De toute façon, celui qui gagne dans ce jeu, c'est le plus gros des gros fdp.

Qui a gagné l'an passé déjà ? rolleyes.gif laugh.gif
PS: humour JB wub.gif
TTC
@JB c'était pas contre toi t'inquiète c'était juste une boutade (sans emoji doh.gif )....

Comme dit Tiste avec qui je suis complètement d'accord c'est plus les choix des acheteurs que ceux des vendeurs... et c'est comme ça tout le temps dans la vie !

Tu vends au prix que les gens sont prêts à mettre pour les raisons qui leurs appartiennent (et pas toujours pas rapport au prix du marché).

Même si je trouve qu'on surpaye les joueurs par rapport à leur VM et que personnellement je ne rentrerai pas dans cette surenchère et attendrais que les 2/3 de la ligue soit fauché pour faire des bonnes affaires..... c'est agréable de voire autant d'achat et de revente entre joueur ! Et ça c'est grâce à notre gros budget par rapport à l'année dernière ou on était un peu juste !! thumbsup[1].gif

Édit : j'ai-enfin- pu faire le point sur mon êffectif et mettre des joueurs sur le marché !!!!

Édit : pas besoin de faire d'offre pour tait en dessous de 6 Me.....

Édit'' : et je suis très content d'avoir pris siebatcheu pour 6M, je l'avais coché depuis la fin de saison dernière !
Max29
CITATION(TTC @ Mardi 10 Juillet 2018 À 20h59) *
Même si je trouve qu'on surpaye les joueurs par rapport à leur VM et que personnellement je ne rentrerai pas dans cette surenchère et attendrais que les 2/3 de la ligue soit fauché pour faire des bonnes affaires..... c'est agréable de voire autant d'achat et de revente entre joueur ! Et ça c'est grâce à notre gros budget par rapport à l'année dernière ou on était un peu juste !! thumbsup[1].gif

L'an dernier, on était pas juste, c'est juste que les VM ont complètement explosé pour je ne sais quelle raison si ce n'est qu'il doit y en avoir qui créé des ligues et qui filent 200M de budget donc les prix explosent.

C'est d'ailleurs marrant que tu dises ça car il me semble que l'an dernier, quand on débattait pour 65 ou 70M, tu voulais 65, tu disais qu'il fallait pas trop de budget si ma mémoire est bonne mickey.gif . Comme quoi happy.gif

Avec Neiluj il y a 3 ans, la première ligue qu'on a fait ensemble, on l'a faite sans aucune rallonge en plus des 20M de base donc cette année, vu les VM, c'était aussi jouable comme ça. Maintenant, je trouve à l'instant T qu'on a filé un peu trop mais je me répète, si les VM montent comme l'an dernier, on aura bien fait et si ce n'est pas le cas, je serai content d'avoir pu me faire une team sympa quand même bigrin.gif
Tiste
ON S'EN TAPE, ON EST EN FINALE !!!

MERCI LA FORMATION LYONNAISE

bleh[1].gif
Max29
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Très bien placée worshippy.gif

Mais c'est quand même grâce à Kylian wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Superonie
Il est pas mauvais Umtiti pour un volleyeur.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mardi 10 Juillet 2018 À 21h27) *
L'an dernier, on était pas juste, c'est juste que les VM ont complètement explosé pour je ne sais quelle raison si ce n'est qu'il doit y en avoir qui créé des ligues et qui filent 200M de budget donc les prix explosent.

C'est d'ailleurs marrant que tu dises ça car il me semble que l'an dernier, quand on débattait pour 65 ou 70M, tu voulais 65, tu disais qu'il fallait pas trop de budget si ma mémoire est bon mickey.gif . Comme quoi happy.gif

Avec Neiluj il y a 3 ans, la première ligue qu'on a fait ensemble, on l'a faite sans aucune rallonge en plus des 20M de base donc cette année, vu les VM, c'était aussi jouable comme ça. Maintenant, je trouve à l'instant T qu'on a filé un peu trop mais je me répète, si les VM montent comme l'an dernier, on aura bien fait et si ce n'est pas le cas, je serai content d'avoir pu me faire une team sympa quand même bigrin.gif

Je pense que c'est ce qui va me flinguer: comme max le pressent, je pense que les VM ne bougeront qu'à la marge. Malheureusement car mes achats étaient clairement liés aux évolutions passées.

Tant pis. Mais je n'ai jamais su être patient.
Tiste
Si ça part pas semaine prochaine les VM, je vais douter aussi du coup
Max29
Flamers, tu m'achètes Gouano 1.2M pour le revendre 3.5M.

Qui est l'escroc gla.gif

@Tiste: je suis convaincu qu'ils ont rééquilibré, c'était trop n'importe quoi l'an dernier.

Edit: ohmy.gif Neiluj même combat qui essaie de se faire de la thune sur mon dos sur Xeka que je lui ai vendu 1M

Vous me décevez les gars tsss.gif
TTC
Je reconnais mon erreur de l'année dernière mon petit Max !! biggrin.gif

Mais ça m'empêche pas d'avoir un avis cette année, après je m'en sors pas mal pour le moment donc je ne me plainds pas ! ninja_hide[1].gif

Max29
Ah non mais je dis pas que c'est une erreur!

Je dis juste que cette année, sous réserve que les VM n'explosent pas, on a tous eu un paquet de blé et donc une marge de manœuvre beaucoup plus importante. Du coup, c'est très différent des années passées et j'ai le sentiment qu'on va avoir une Ligue beaucoup plus ouverte que d'habitude. En tout cas, je l'espère happy.gif
Tiste
Quelque euros de bien dépensé hier et je prends rien. et en plus je sacrifie Sarr ...
Beuki
Je crois que je me suis un peu enflammé pour Cavani laugh.gif
Tiste
je m'attendais a 30M donc bon 28, c'est dans les clous ^^
Max29
J'avais mis 18 laugh.gif
juanito26000
Bon c'est mort pour moi si ça continue ainsi... je loupe tous les joueurs à 100-200k...
Max29
Mets 100 ou 200k de plus ninja_hide[1].gif
Tiste
Joue la Comme Neiluj, tu te reveilles a 2H et tu rajoutes 3M !!!
juanito26000
En même temps je suis en vacances en famille donc je m'y penche pas trop dessus.
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Mercredi 11 Juillet 2018 À 11h06) *
En même temps je suis en vacances en famille donc je m'y penche pas trop dessus.

T'as pas eu trop de dégâts la semaine dernière?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.