Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Flamers
Comme toi laugh.gif
Max29
Oui w00t.gif

Mais je suis loin d'être le plus riche… J'ai enfin réussi à boutiquer un tableau excel pour tenir les comptes et certains sont vraiment blindés mickey.gif Toi par exemple avec tes 33M smile.gif

Sinon, je pense vraiment que les VM ne monteront pas énorme, en 17 jours, ça n'a pas évolué ou très peu donc aucune raison que ça change tant que ça.

Ca change quand même un peu la donne par rapport aux années précédentes.
Flamers
CITATION(Max29 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 13h14) *
Oui w00t.gif

Mais je suis loin d'être le plus riche… J'ai enfin réussi à boutiquer un tableau excel pour tenir les comptes et certains sont vraiment blindés mickey.gif Toi par exemple avec tes 33M smile.gif

Sinon, je pense vraiment que les VM ne monteront pas énorme, en 17 jours, ça n'a pas évolué ou très peu donc aucune raison que ça change tant que ça.

Ca change quand même un peu la donne par rapport aux années précédentes.

Un tableau Excel carrément laugh.gif
Non je vise Nolan biggrin.gif

Depuis le début je ne vois pas les VM monter peut etre de 10%-20% max mais pas comme il y a 2 ans.

Max29
shades.gif

Nolan va partir cher aussi… il va être titulaire à Guingamp et plante toujours sa dizaine de buts.

Je ne cache pas que je suis aussi bien sur lui que Thauvin bigrin.gif
Ex-Charles
4 à 6 semaines pour Ocampos red.gif
All-in sur Thauvin !!! 798796punk.gif

Quelle loose, obligé de se contenter des miettes...
Ma compo on dirait la déclaration des droits de l'OM...
Neiluj
CITATION(Max29 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 13h37) *
shades.gif

Nolan va partir cher aussi… il va être titulaire à Guingamp et plante toujours sa dizaine de buts.

Parti à 10M sur soccers...

Pour les VM ça a bougé mais on reste très proche des valeurs de départ. Après y a peut être pas mal de parties qui attendaient la fin de la cdm pour être lancées, je sais pas.

Edit: 43 joueurs chez Juanito ohmy.gif
Tiste
CITATION(Max29 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 13h37) *
shades.gif

Nolan j’adore mais c’est sa seul saison à plus de 10 buts en l1. Il avait du faire une autre grosse saison en L2 lors de la montée de Brest. À vérifier.

Comme le dis neiluj 10M chez nous ce qui est un très mauvais achat évidemment. Je vois pas comment mettre plus de 5M sur lui
Max29
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Dit-il pour le choper à 4M doh.gif

Ton bluff ne marchera pas ici ou en tout cas, pas avec moi. Nolan, ça sera 8M mini shades.gif
Tiste
Je te le laisse volontiers à 8M
Max29
Moi j'ai mis au dessus de ça. A voir qui l'aura mais je préviens que ça vienne pas pleurer demain "ouin ouin j'ai raté Nolan aussi".

Briand sur la fin, Thuram encore beaucoup trop tendre pour la L1 comme on l'a bien vu l'an dernier, il a choisi Guingamp car Kombouaré va en faire sa pointe. Comme c'est une équipe pas dégueu qui joue plutôt vers l'avant, il finira encore avec sa dizaine de buts, on en reparlera fin mai.

Par contre, effectivement, avec ce qu'il te reste, tu ne peux pas te le payer, sur ça au moins, on sera d'accord smile.gif

Beuki
Ma compo est egalement quasi prête :

Mandanda (Pelé)

Amian Adou - Koundé - Malcuit ( Burner )

Sankharé - Mvila - André - Dingomé ( Valls - Piriz )

Araujo - Cavani - Skuletic ( Jeannot )
Neiluj
CITATION(Beuki @ Mardi 17 Juillet 2018 À 19h27) *
Ma compo est egalement quasi prête :

Mandanda (Pelé)

Amian Adou - Koundé - Malcuit ( Burner )

Sankharé - Mvila - André - Dingomé ( Valls - Piriz )

Araujo - Cavani - Skuletic ( Jeannot )

Sympa. Mais méfie toi pour araujo. Il me semble qu'il n'a pas fini la saison titu et Lille a beaucoup recruté sur les ailes.
juanito26000
CITATION(Neiluj @ Mardi 17 Juillet 2018 À 17h09) *
Edit: 43 joueurs chez Juanito ohmy.gif

C'est pas faute d'essayer de vendre !
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Mardi 17 Juillet 2018 À 20h21) *
C'est pas faute d'essayer de vendre !

En même temps c'est impossible d'avoir 43 joueurs qui seraient convoités par les autres. Après t'as fait pas mal de paris qui pourraient s'avérer payants. A voir. Mais c'est la première fois que je vois un tel effectif en quantité.

PS: et quand on te démarche tu dis non wink.gif
Tiste
Mais oui.... ton but est juste de faire surpayer les autres.
Max29
CITATION(Tiste @ Mardi 17 Juillet 2018 À 20h31) *
Mais oui.... ton but est juste de faire surpayer les autres.

Et toi de le payer le moins cher possible non mickey.gif
Tiste
Mon offre est inférieur à 4M perso.

Je cherche pas à influencer les autres. Je préfère voir beaucoup de monde avoir de bons joueurs c’est pour ça que je donne mes avis pour ne pas tomber dans certains panneaux meme si c’est le jeu de les tendre

Par exemple terrier qui sera sur le banc de Lyon qui est mis à 7M
Max29
Alors tu ne l'auras pas, je te le garantie!

Et bien sûr que je n'ai pas mis plus de 8M, enfin peut-être que si, peut-être que non, je ne révèle jamais mes offres… mais si il est parti à 10M sur soccers, ça montre quand même que c'est un joueur d'une certaine valeur.

Bref, on verra demain smileJap.gif
Tiste
Non le gars a tous surpayé en 8 jours. Je peux parié qu’il sera hors top 10 dès maintenant. Sa vm de team est de 29M et est ruiné. C’est nul. Déjà moi là à 41M je suis déçu mais je peux un peux plus de me retourner
Neiluj
Arrêtez de vous chercher, je vais vous niquer tous les deux.
JB
Dites vous bien que Flo n'obéit qu'à son maître , si je ne l'ai pas , il refera jamais une saison comme il vient de me faire smile.gif En + je dis ça mais je vais même rien mettre dessus , je suis juste en trésorerie et faudrait faire des pieds et des mains pour ré-équilibrer les comptes .

Ca me tarde de voir à combien va sortir Roux laugh.gif
On parle de Roux hein , vous ferez gaffe

Ca y est Khazri c'est enfin officiel , ça a mis le temps ..
juanito26000
caca.gif...

Une sardine...
Flamers
Arrêtes tu kiffes laugh.gif

Nolan a 6M au final mad.gif
Ex-Charles
C'est moi qui l'ai eu, mais je croyais que c'était Guy Roux... doh.gif
Beuki
Dernier gros joueur avec mbappe aujourd hui w00t.gif
Flamers
Il va partir à combien?
JB
CITATION(Beuki @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 11h07) *
Dernier gros joueur avec mbappe aujourd hui w00t.gif

Il y en reste encore bien mieux ..sans compter les futurs recrues qui débarqueront à Lyon’ , Marseille ou chez nous .
Max29
+1

Foutre toute son enveloppe sur un joueur, c'est pas mon délire non plus mais si Neymar c'est 35, Cavani 25, Mbappé devrait trouver preneur dans ces eaux-là. Chacun fait ce qu'il veut après tout.

Il reste encore du beau monde en tout cas et comme le dit JB, le mercato débute, ça va bouger un peu partout chez les gros comme chez les autres.
Tiste
CITATION(JB @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 12h36) *
Il y en reste encore bien mieux ..sans compter les futurs recrues qui débarqueront à Lyon’ , Marseille ou chez nous .

Mieux non. Mais des très bon oui. Par contre pour les recrues de Lyon et l’om, en attaque si balloteli signé il n’y aura pas d’attaquants pur sur ces 2 clubs.

A voir le futur 9 de Nice ou asse voir bordeaux. Ça peux être pas mal.
Mais mbappe entre but et passes décisives sera suremploi 2ème meilleur joueur du jeu et ça ça vaut bien un très gros chèque.. celui qui a un 11 déjà fera le all on dessus je penses
Beuki

Mieux que mbappe en L1 laugh.gif
Robin92

Mbappe qui va jouer dans une équipe ultra offensive et qui est maintenant le chouchou de toute la France, ça va être 8 tous les week-end avec L'Equipe laugh.gif

Mais c'est vrai il va reste N'Golo Kanté qui aura son 7 tous les WE.
JB

Tiste , Beuki , Robin ..

"Bien mieux " ça veut pas dire que ceux qui restent sur le marché sont supérieurs à Mbappé , c'est en terme de quantité que je parle , pas de qualité .

"Il y a bien mieux plu aujoursd hui "
" j'ai bu 10 bières mais il y en reste bien mieux "

Bref , on dit ça chez nous, je peux pas vous en vouloir, petits citadins que vous êtes mickey.gif mickey.gif
Ex-Charles
CITATION(JB @ Mercredi 18 Juillet 2018 À 14h22) *
Bref , on dit ça chez nous, je peux pas vous en vouloir, petits citadins que vous êtes mickey.gif mickey.gif

Et c'est où qu'on dit ça, dans le Forez ??? biggrin.gif
Robin92

Tiste , Beuki , Robin ..

"Bien mieux " ça veut pas dire que ceux qui restent sur le marché sont supérieurs à Mbappé , c'est en terme de quantité que je parle , pas de qualité .

J'ai rien compris laugh.gif
Beuki

Tiste , Beuki , Robin ..

Bien mieux ca évoque la qualité pas la quantité.
Enfin en tout cas dans les territoires civilisés mickey.gif
flamengo

Tiste , Beuki , Robin ..

On ne parle pas le patois !
Flamers
Par contre les gars quand on vous fait des offres ce serait bien d'avoir des retour si possible, certains se connecte et ne vérifie pas ou ne réponde pas dry.gif
Ex-Charles
Amis du forum, je viens de trouver un site qui traduit le paysan JB ...

A noter quelques tournures et expressions courantes :

"A cause que" qui veut dire aussi bien "pourquoi?" que "parce que" (ex: -A cause que t'es pas venu? -A cause que j'étais malade!) ;

"J'y crains pas" pour dire "j'aime bien" (ex: -Tu aimes la pompe aux grattons ? -J'y crains pas!) ;

"Vouloir y voir" s'emploie quand on se rend compte de quelque chose, mais plus ou moins inconsciemment. (ex: -La voisine a coupé son arbre. -Ah oui j'ai voulu y voir. [j'ai eu l'impression que quelque chose avait changé mais je n'ai pas réalisé ce que c'était]).

"Ça ... mieux que ça ... pas" permet de mettre en opposition deux situations souvent inverses l'une de l'autre, en soulignant que l'une des deux est plus aisée. (ex:-Ça y est on est redescendus de la colline. -Ça descend mieux que ça monte pas !)

"J'y entrave couic": indique qu'on n'y comprends rien

"Causer dans le poste": parler franchement à quelqu'un, lui dire ses quatre vérités, le recadrer. (ex: Il n'a pas encore fini de trier le courrier et il est parti fumer, je vais lui causer dans le poste !)

"Etre dans le jus" : être débordé, ne plus savoir où donner de la tête

"Si y s'en retourne" : si ça se trouve...

"A tout de reste" : signe d'une envie irrépressible, à tout prix (ex: Le chien veut à tout de reste sortir dans le jardin.)

"C'est pas le feu": c'est pas génial, pas formidable, c'est moyen (peut s'employer pour décrire une situation, un spectacle, une proposition, un état de santé ou de forme)

smartass.gif siffle.gif
Max29
GG Robin, Mbappé à 24M, c'est un bon coup.

Robin92
CITATION(Max29 @ Jeudi 19 Juillet 2018 À 07h57) *
GG Robin, Mbappé à 24M, c'est un bon coup.

Yes, j'ai déjà ce qu'il faut aux cages, en défense et au milieu (enfin à peu près ^^), je voulais prendre mon temps cette saison mais j'ai craqué sur notre crack.
Flamers
Gros marché ce matin
Umut wub.gif
Max29
Bourigeaud wub.gif

Mon équipe est prête aussi pour le début de saison shades.gif

Ex-Charles
Une fois que vous aurez tous votre équipe, je pourrai peut-être acheter quelques jouers... biggrin.gif
Je me fais tout le temps griller, je pense que je ne place pas la barre suffisamment haute.
Pas grave, j'ai Gigi et Gio psg.gif
Max29
Perso, quand je veux absolument un joueur, je n'hésite pas à largement surpayer. Kerbrat, Rony Lopès et Bourigeaud, c'était trois joueurs que je voulais impérativement.

Effectivement, attendre peut se révéler une bonne stratégie mais tu n'es pas le seul à faire ça et il y a encore pas mal de joueurs avec énormément de fric donc rien ne t'assure de choper les joueurs à leur VM ou légèrement au dessus.

J'ai fait ça l'an dernier et ça m'a pas réussi donc changement de stratégie cette année, je mets le paquet sur les joueurs que je veux!

Ex-Charles
Oui, mais je ne sais pas encore trop comment gérer le budget, surpayer les joueurs Ok, mais le FPF guette biggrin.gif et j'ai peut-être fait quelques mauvais choix (ou pas) au départ.
On verra, pour l'instant j'ai plus l'impression de jouer à Co"mino" sleep.gif
De toute façon, plus beaucoup d'argent, je serai vite fixé !
Max29
mickey.gif

Pour le FPF de Comunio, il suffit d'être positif le matin de chaque journée donc en dehors de ça, tu fais ce que tu veux.

Ex-Charles
CITATION(Max29 @ Lundi 23 Juillet 2018 À 09h49) *
mickey.gif

Pour le FPF de Comunio, il suffit d'être positif le matin de chaque journée donc en dehors de ça, tu fais ce que tu veux.

Quand on est à zéro, c'est positif ? ou il faut être à 1 minimum ?
Max29
1 smileJap.gif

Enfin je crois, jamais pris le risque d'être à 0 pile mickey.gif
Ex-Charles
Merci, je ne vais pas prendre le risque non plus alors ...
JB
Si Di Maria pouvait arrêté de perdre 200K par jour ça serait sympa sinon doh.gif doh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.