Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Tiste
comme celui qui prend Mbappé ou Neymar ^^

heureusement sinon on te donnerait le titre
Beuki
CITATION(Tiste @ Mardi 07 Août 2018 À 16h55) *
comme celui qui prend Mbappé ou Neymar ^^

heureusement sinon on te donnerait le titre

Je suis pas contre bleh[1].gif
Superonie
CITATION(Tiste @ Mardi 07 Août 2018 À 16h08) *
Superone : pour ton mp d'hier soir. c'est bon tu peux regarder sur le site !!!

CITATION(Tiste @ Mardi 07 Août 2018 À 16h16) *
Bonjour à tous,

les positions suivantes ont été changées:

Abd. Camara (EAG) Milieu -> Attaquant
Tabanou (EAG) Milieu -> Defenseur
Salibur (EAG) Milieu -> Attaquant
Cabella (OM) Attaquant -> Milieu
Bou. Kamara (OM) Defenseur -> Milieu
B. Sarr (OM) -> Attaquant -> Defenseur
N'Doram (ASM) Defenseur -> Milieu
Ammour (MHSC) Milieu -> Attaquant
Khazri (ASSE) Milieu -> Attaquant

Merci pour le détail, Cabella milieu c'est ça qu'on veut wub.gif
Max29
Cabella il est milieu dans l'effectif de l'OM mais si il est prêté à nouveau à St Etienne, il repassera attaquant en janvier.

Neiluj
Je crois que je n'ai pas fini de me casser la tête avec mes 5 Parisiens pour cette J1. Quelle tactique? Quels retours?? Limite je vais tous les foutre sur le banc.
Flamers
CITATION(Neiluj @ Mardi 07 Août 2018 À 18h43) *
Je crois que je n'ai pas fini de me casser la tête avec mes 5 Parisiens pour cette J1. Quelle tactique? Quels retours?? Limite je vais tous les foutre sur le banc.

Dur dur pour le moment je ne vois que 8-9 joueurs être titulaire à 99% pour cette 1ere journée.
Superonie
L'avantage de ton effectif Flamers c'est que tu n'as besoin que d'un ou deux siècles pour faire le tour des infos et savoir qui va jouer / pas jouer ninja_hide[1].gif
Flamers
Enfo... laugh.gif

Je test un style de jeu pour cette saison je ne connais pas les notations de l'équipe, c'est une année d'échauffement happy.gif
Max29
Ah tu joues uniquement avec la notation comunio habituellement?
Flamers
CITATION(Max29 @ Mardi 07 Août 2018 À 21h13) *
Ah tu joues uniquement avec la notation comunio habituellement?

Oui j'ai connu les hauts avec Whoscored et sofascore et les très bas avec sportradar laugh.gif
Max29
Ah oué… moi je ne connais que l'équipe! Toujours joué comme ça, je trouve ça hyper grisant d'attendre de découvrir la note le lendemain wub.gif wub.gif wub.gif

Il me tarde que ça commence w00t.gif
Superonie
CITATION(Flamers @ Mardi 07 Août 2018 À 21h08) *
Enfo... laugh.gif

Je test un style de jeu pour cette saison je ne connais pas les notations de l'équipe, c'est une année d'échauffement happy.gif

Ah non c'était plutôt un compliment.

Repérer les mecs pas cher qui ont une chance de s'imposer et de voir leur VM augmenter, pouvoir changer son 11 intégralement en fonction des grosses affiches, c'est vachement ambitieux donc respect smileJap.gif
Flamers
CITATION(Superonie @ Mardi 07 Août 2018 À 22h17) *
Ah non c'était plutôt un compliment.

Repérer les mecs pas cher qui ont une chance de s'imposer et de voir leur VM augmenter, pouvoir changer son 11 intégralement en fonction des grosses affiches, c'est vachement ambitieux donc respect smileJap.gif

Ah je ne l'avais pas vu de cette oeil merci,

Il me faudrait 3Joueurs majeurs pour avoir une vrai colonne vertébral mais ce n'est pas gagner laugh.gif
Tiste
CITATION(Flamers @ Mardi 07 Août 2018 À 21h14) *
Oui j'ai connu les hauts avec Whoscored et sofascore et les très bas avec sportradar laugh.gif

+1000000

Retour de Sofascore qui est pour moi le meilleur site de notation. plus sur les fait que sur le bon vouloir. car il ne suffit pas de tout donner pour etre bon au foot ....

Bon, léquipe reste bien quand même
Max29
Cela permettra de voir si il y a de gros écarts entre l'équipe et Sofa smileJap.gif

Tiste
en faite sofa permets d'etre moins a la rue niveau points car tu marques moins de points (environ 10pts chez les gros) et tu peux gratter des points avec des remplaçants donc ça resserre le jeu

Mais dans l'absolu, il y aura pas beaucoup de changement dans le top 6

Mais comme ça laisse plus de chance, chacun se bats plus surtout en bas de classement
Max29
Notation des remplaçants ça enlève une grosse part du jeu qui consiste a aligner son 11 le vendredi sans certitude des titularisations du samedi et dimanche.

Tiste
CITATION(Max29 @ Mercredi 08 Août 2018 À 14h29) *
Notation des remplaçants ça enlève une grosse part du jeu qui consiste a aligner son 11 le vendredi sans certitude des titularisations du samedi et dimanche.

Faux ça c'est ta vison du jeu car tu es resté avec l'equipe.

1- Au foot on joue pas qu'a 11 alors pourquoi c'est pas faisable sur comunio. c'est même strategique de trouver un bon supersub, ou le parisien qui fait la diff sur le dernier 1/4

2- certain joue a 20 joueurs dans leurs communautés donc impossible d'avoir toujours 11 titulaires donc obligé de passer par les remplaçant pour compléter

3- pour ceux qui joue de façon continue. au debut tu arrives contre des joueurs qui joue depuis X années donc tu joue beaucoup avec les remplaçant au début en esperant les voir devenir titu et car pas mal de titulaires sont prix donc pas le choix

Fin du cours !!!

applaudit.gif
Max29
Ben ça n'enlève rien à ce que je dis, pour ma part, une grosse part de l'intérêt du jeu, c'est de faire la chasse aux infos pour savoir qui sera titu, qui est blessé etc.

Tu m'enlèves ça et l'attente des notes dans l'équipe et je perds tout intérêt pour le jeu personnellement.

Tiste
ça change rien. tu vise toujours de mettre le titulaire, tu recherche toujours si le joueurs est blessé, tu recherche toujours le bon deal.

ça entends plus les possibilités de choix et de façon de jeu

et les notes c'est pareil. les avoir 1H apres ou 8H apres c'est la même je trouve

Enfin bon. j'expliquais les differentes possibilités de jeu

c'est comme certain n'aime pas team plus cash car c'est pas forcement juste et donc prefere cash sans team.

c'est des choix de jeu

PS: tu n'avais pas mis : pour ma part !!!
Max29
Non mais il était évident que je parlais pour moi uniquement gla.gif

Après, je comprends ce que tu veux dire mais perso, c'est vraiment cette façon de jouer qui me plait bien.
Tiste
oui elle est simple donc c'est mieux pour toi applaudit.gif

Pour moi les 2 kiffs c'est

1- la partie continue sur un cycle de 3 ans avec cash sans team de base

2- le comunio comme içi mais en ayant 2 divisons avec montée descente pour que tout le monde joue le jeu a fond. mais faut du monde

Juste un petit HS :

vous jouez au mpg ici ?
JB
Je me retrouve avec plein de défenseurs , si qqun en cherche faites moi signe .
Je brade pas mais y’a moyen de faire qqchose de sympa . thumbsup[1].gif

Je recherche du milieu du coup , Khazri est passé attaquant et Tabanou défenseur .
Neiluj
CITATION(JB @ Mercredi 08 Août 2018 À 19h56) *
Je me retrouve avec plein de défenseurs , si qqun en cherche faites moi signe .
Je brade pas mais y’a moyen de faire qqchose de sympa . thumbsup[1].gif

Je recherche du milieu du coup , Khazri est passé attaquant et Tabanou défenseur .

Si t'as un def titu pour 1M je prends...
JB
kikoo.png kikoo.png kikoo.png kikoo.png
Neiluj
La pression monte !
JB
Effectivement . w00t.gif

Avec mon nouveau taf j'ai bien moins le temps pour regarder en tout cas .
Je suis en déficit depuis un moment et j'ai pas + pris la peine que ça de demander à droite à gauche pour essayer de me refaire .

Reste qques heures si qqun veut bénéficier de promos smile.gif mickey.gif
Max29
J'espère que tu as validé au computer parce que sinon, tu es de la baise pour demain, les ventes computer étant différées…

Je serai fort surpris que tu aies zappé ce paramètre unsure.gif
Neiluj
Comme dit plus haut, je suis preneur pour un def titu à 1.2... #chacal
JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 09 Août 2018 À 21h10) *
J'espère que tu as validé au computer parce que sinon, tu es de la baise pour demain, les ventes computer étant différées…

Je serai fort surpris que tu aies zappé ce paramètre unsure.gif

Ben je le fais dans la soirée pour être en vert demain comme d’hab tkt smileJap.gif
Tiste
J1 :

Benitez - Morel - Herelle - Jemerson - Pablo - Lasne - N'dombele - Selnaes - Plasil - Hamouma - Chavaria

Bonne saison a tous
Max29
Pour info aux nouveaux, on valide sa compo sur la plateforme comunio.

Par contre, si vous avez peur d'un bug de sauvegarde de la compo (ça arrive à priori surtout sur l'appli), vous pouvez poster votre compo ici et c'est celle là qui sera prise en compte.

Si rien ici, on prend en compte celle de la plateforme et si la compo est mise ici, on tient compte de la dernière compo notée avant le début du 1er match smileJap.gif

Allez, c'est reparti, c'est cool yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

Have fun guys 798796punk.gif
Flamers
Je posterai ma compo 1H avant le match de Marseille smile.gif
Max29
Pas de souci, tu peux même la mettre à 20h44!

Flamers
Je n'ai pas pu résister laugh.gif

Pour le moment je vais partir sur du titulaire à 100%

Johnsson - Briancon; I. Traoré; Abdelhamid; Rosier - M. Lopez ou Zungu ; Bostock; Deaux - Konaté; Ajorque; Oudin
Max29
laugh.gif

Moi j'ai une seule grosse hésitation c'est Terrier. Lyon a bien mieux joué quand il était titulaire en prépa, il a marqué en entrant en jeu mais je crains que Génésio laisse cette merguez de Mariano titulaire…

Max29
Je viens de voir qu'Alonso allait sans doute quitter le Losc… Pallois je savais que je ne pouvais pas compter sur lui, mon dijonnais je le pensais titulaire avec son titre de meilleur latéral de L2 mais non… en fait il me manque un défenseur doh.gif

Tiste
CITATION(Max29 @ Vendredi 10 Août 2018 À 00h28) *
Je viens de voir qu'Alonso allait sans doute quitter le Losc… Pallois je savais que je ne pouvais pas compter sur lui, mon dijonnais je le pensais titulaire avec son titre de meilleur latéral de L2 mais non… en fait il me manque un défenseur doh.gif

Alonso c'etait prévu depuis la fin de saison derniere. sinon je te l'aurais pas vendu si bas ... Alphonse a été nul sur la prépa apparement mais Rosier est attendu a Lilles donc il va redevenir N°1 je pense

Mariano une Merguez ... tu dois pas le regarder assez. quasi 20 buts pour sa 1er saison dans un championnat majeur. Il est ultra utile a l'equipe et a le profil parfait pour completer avec les Fekir ou Depay. Terrier sera le 1er remplaçant du match et passera 2eme remplaçant quand Fekir reviendra car helas Traoré est preferé a Mariano

Donc Terrier pour le Comunio l'equipe, désolé c'est inutile. Sur Sofascore il rapportera biggrin.gif

Lyon ça sera ça : Lopes / Marcelo / Recrue / Mendy / Dubois / Tousart / Ndombele / Aouar / Fekir / Traore / Depay

1er remp : Mariano
2em ou 3em remp : Terrier ou Diop

Pep c'est un livre ouvert

Moi je vais perdre Morel, mais je le garde en attendnant que sa VM monte
Max29
Alonso c'est clairement de ma faute, j'ai fait aucune recherche persuadé que c'était un taulier du Losc… buteur en prépa et tout… C'est pas dramatique mais c'est con de s'en rendre con la veille du 1er match d'où le panic buy de Silva à Ronie et lui aussi va sans doute se faire piquer sa place par Kolobiduletruc.

Pallois, j'attends qu'il signe à Caen, il devrait remplacer Da Silva et sera titulaire même si c'est pas ouf. Alphonse, il est déjà au prix où je l'ai acheté donc là encore, rien de grave au pire il dégagera au computer.

Pour Terrier, je suis par contre bien plus optimiste que toi. Il a été excellent en prépa et a marqué des points. C'est un joueur hyper intelligent, collectif et finisseur à la fois, je pense vraiment qu'il a une carte à jouer. Mariano, tu le vois beaucoup trop fort, aveuglé par l'affectif pour ton club bigrin.gif . Le truc c'est qu'effectivement, Terrier ne devrait pas partir titulaire dimanche et je vais toujours hésiter à l'aligner ou pas mais pour fin septembre, il aura fait son trou dans le 11 à la place de Depay qui sera peut-être parti pour un plus gros club ( 6583.gif ) ou de Mariano qui n'aura pas la même réussite que l'an dernier.

Et je t'avoue que je me fais plus confiance qu'à toi car pour l'instant, ta boule de cristal de certitude semble bien cassée avec les VM qui devaient exploser et remonter et au final, c'est un gros pschiit mickey.gif

Bonne saison à tout le monde happy.gif

Tiste
oui les VM je me suis planté sur la L1. la L1 a stagnée alors que sur les autre genre PL c'est deja la folie, CR7 en serie A est arrivé a 20M et est a plus de 60M. En Liga et Serie a les joueurs basiques sont tous a 2M le seul plantage c'est la L1. apres ça fait 15 jours que la totalité des VM prends 2% par jours mais trop pauvre pour jouer sur ça.

Pour Terrier, je suis complètement d'accord sur ton analyse du joueurs et effectivement il est bien plus intelligent dans son placement et son jeu collectif et oui il a fait une tres belle prépa et a marqué des points mais c'est pas le même style que Mariano.

Je vois pas trop beau mariano car j'etais un des plus gros détracteur la saison dernière (sur soccers) car j'aime pas son côté boudeur et collectivement, ça se voit qu'il part de loin. Techniquement un peu juste

Mais en une saison il a su jouer sur c'est point fort. il arrive a marqué des but solo sur des action que peu de monde en L1 peuvent faire grace a sa puissance et sa frappe de balle et il a un jeu de tête impressionnant. et un coffre de fou. il me fait penser un peu a Djibril Cissé de l'époque

Terrier pour moi c'est notre attaquant de la saison prochaine quand Nabil / Depay voir Mariano . partiront.

La Terrier si tu as regardé la prépa, c'est pas le remplaçant de Mariano quand il joue c'est celui du 2eme attaquant qui joue plus côté. et franchement c'est une belle surprise

Donc non je voit pas Mariano trop haut, je vois pas l'OL trop haut. on est juste les meilleurs !!!

Mais garde le. tout peux aller vite. un transfert sans recrue et la place de titu devient plus jouable
Max29
mickey.gif

Je te chambre juste sur les VM.

Sinon, on partage plutôt la même analyse pour Terrier smileJap.gif Quant à ta comparaison Cissé/Mariano, tu as raison, ce sont bien deux merguez bigrin.gif bigrin.gif bigrin.gif
juanito26000
Bon j'ai peut être trop d'attaquants moi...
Tiste
oui des merguez a 20 buts. j'en mange tous les jours perso. Le psg si tu achetes pas haut dessus de 100M c'est des Guez. je vous preferais avec charles edouard coridon et mon grand Sammy
Max29
Le Lyonnix manque d'humour en ce début de saison happy.gif

Rageux d'avoir une piètre équipe mok.gif
Tiste
CITATION(juanito26000 @ Vendredi 10 Août 2018 À 10h42) *
Bon j'ai peut être trop d'attaquants moi...

Avec Remy, faut mieux en avoir plus. et puis Weah, il va vite rentréer dans les rends.

Si tu arrives a trouver 1 def et 1 mil, tu as vraiment une belle equipe
Tiste
CITATION(Max29 @ Vendredi 10 Août 2018 À 11h06) *
Le Lyonnix manque d'humour en ce début de saison happy.gif

Rageux d'avoir une piètre équipe mok.gif

non en faite elle est pas si mal. tout depends de Mario

Mais moi je l'ai fait s'en "arnaquer" les nouveaux. j'en sort grandi biggrin.gif
Max29
J'ai arnaqué personne, je suis juste un bien meilleur négociateur que toi visiblement smartass.gif

Tu es vraiment le Jean Michel Aulas de la Ligue en tout cas sleep.gif
Tiste
oui bien meilleur negociateur car je supporte pas ta façon de jouer donc c'est pas pour faire pareil.

Ca fait partie du jeu mais j'aime pas.
Max29
unsure.gif
Tiste
c'est pas un reproche car comme j'ai deja dit c'est comme ça qu'on doit jouer pour gagner un comunio.

y'a juste a regarder qui ont les plus grosse VM de team actuellement. c'est les plus gros acheteur / revendeur.

la seul diff entre Superonie et toi c'est que Superonie fait 5 fois plus de ventes mais gratte peu et surtout plus au computer et de souvenir pas sur les nouveaux donc je respecte.

toi c'est plus "lourd. ex Danillo", il joue tres peux en prépa, n'a pas de gros references mais tu laches pas. ça fait 268 jours qu'il est sur le marché a un prix enorme jusqu'a temps qu'un joueur craque. comme Terrier . et puis surtout, les nouveaux pour moi c'est sacré. on les aident le premier mois avnt de les saigner au 3 mois quand ils doivent avoir gagner

Bonne saison a toi quand même

NB : Ma team de pouilleux ser encore devant la tienne comme la saison dernière ... beer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.