Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Max29
Ok…

Danilo, j'ai eu aucune offre doh.gif Il est sur le marché pour qu'en cas d'opportunité autre j'ai toujours une offre computer dispo pour investir ailleurs sans être dans le rouge. terrier idem, ce sont mes seuls joueurs avec une VM correcte.

Et au passage, Danilo a joué tous les derniers matchs de prépa une fois fit… Après comme je l'ai dit, chez moi, tous les joueurs ont un prix, si je m'y retrouve, je vends mais quand tu lâches un joueur, faut pouvoir le remplacer derrière aussi...

Sur tous mes joueurs en vente, j'ai eu une offre de Neiluj pour Pallois à 1.2M de mémoire et j'ai dit non car potentiel transfert à Caen donc offre insuffisante pour le lâcher. Et j'ai eu une offre de JB pour Tchouaméni à 1M. Le voyant comme un bon petit titulaire en début de saison, aucune raison de le céder si bas non plus.

Pour ce qui est des nouveaux, j'ai vendu Thomasson à Ex-Charles et on a fait un deal Lecomte/Diony comme il avait acheté Buffon. Effectivement, je suis un sacré connard, je lui ai vendu toute mon équipe… Et on verra après 4 journées combien de points lui aura rapporté Diony qui a marqué à chaque match de prépa. Je lui ai aussi pris Chavalerin (700k de VM) à 3.5M. Vraiment abusé de ma part rolleyes.gif

Flamers, c'est pas un nouveau, il connaît le jeu depuis des années, si il m'a acheté des joueurs, c'est qu'il le voulait bien et qu'il s'y retrouvait.

Mais bon, je te laisse avec tes certitudes.

Sur ce, bonne saison à toi aussi.

Superonie
798809gun2.gif C'est la guerre 798809gun2.gif

Sinon, en parlant de gratter des sous au Computer, le -1M nocturne de Sidibé fait bien mal ninja_hide[1].gif
Max29
Rassure toi en te disant que tu les as gagné sur Gabriel Silva mickey.gif

Tiste
+ Amavi
Neiluj
Je pense partir là-dessus:

Ruffier

Landre
Ab. Bamba
Sakai

Cyprien
L. Diarra
Tousart
Nkunku
M. Doumbia

Falcao
Julio Tavares

Je pense que Nsoki jouera mais trop de (bons) choix au milieu.
TTC
Allez c'est parti :

Butelle

Yambere
Marcelo
Gelin

Lea Siliki
Sliti
Lees Melou
Tait
Pelé

Sio
Sakho
Max29
Neiluj a un sacré 11 avec un milieu assez fou ohmy.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Vendredi 10 Août 2018 À 18h30) *
Neiluj a un sacré 11 avec un milieu assez fou ohmy.gif

Attends que j'aligne Meunier, Kimpembe et Sakai en défense w00t.gif
Superonie
Vivement que tu alignes Sakai et Kimpembe les soirs où Bouna Sarr et Marquinhos joueront à leur place happy.gif
Max29
Ah mais c'est clair, tu as la plus belle équipe sur le papier aujourd'hui smileJap.gif

Par contre, faudra effectivement pas se louper sur les choix avec les matchs européens en semaine.
Superonie
Déjà Zambo s'est barré, c'est toujours ça de pris pour freiner Neiluj ninja.gif

Koubek

Michelin - Diego Carlos - Métanire

Blas - Aholou - Tielemans - Lerager

Delort - Jovetic - Depay

Risque sur Blas et Lerager mais bon si c'est pour titulariser des Amiénois à Lyon ou des Caennais à Paris, autant tenter le coup.

Pas compris pourquoi Aguerd était sorti du groupe dijonnais ( et du coup je regrette les 500K que j'ai grattés par-ci par-là sur des mecs qui m'auraient rendu service ce soir bigrin.gif )
Ex-Charles
Buffon
Harek Marçal Lewczu Rebocho
Lo Celso Rabiot Thomasson
Ocampos Diony Roux
Beuki
Pelé

Haddadi
Amian
Koundé
Traoré

Sankharé
M villa
André

Araujo
Laborde
Jeannot

Mis à part Mandanda et Cavani, ce sera plus ou moins mon 11 pour la saison
Vincent
Costil

Djiku
Dante
Chafik
Subotic

Savanier
Coco
J. Martin

Bozok
El ghazi
Kyei

Première journée mais absolument pas le temps de regarder... bonne saison à tous!
Max29

Longtemps hésite pour Terrier vs Iseka mais comme ce dernier est titulaire, j'assure le coup.

Edit: je remplace Tchouaméni par Danilo, j'ai peur du turn over à Bordeaux alors que le niçois devrait logiquement être titulaire.

Allez, c'est parti yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
JB
Gurtner

Serrano

Lala
Poaty

Luiz Gustavo
Skhiri
Di Maria

Khazri
Gradel
Rodelin
Max29
J'ai édité mon message et remplacé Tchouaméni par Danilo smileJap.gif
JB
J'ai changé Guilbert pour Poaty au dernier moment , non pas pour sa suspension mais pasque ça me faisait 2 caennais au Parc heat.gif

J'ai déja failli me faire ni**** d'entrée bigrin.gif
Petit doute sur ma défense , Lala je m'inquiète pas mais entre Ié , Poaty et Serrano ça me semble trop beau de les avoir les 3 titus .

Sinon ben vendu Keita Baldé pour éponger mes dettes .. Je perds 3 M sur lui (acheté 10M ) on va dire que ça rattrape l'opération Plea , les compteurs sont remis à zéro

Max29
TTC: ta messagerie est pleine, faut que tu vides ta boite wink.gif
Neiluj
CITATION(Superonie @ Vendredi 10 Août 2018 À 18h34) *
Vivement que tu alignes Sakai et Kimpembe les soirs où Bouna Sarr et Marquinhos joueront à leur place happy.gif

C'est pas faux.
Flamers
Bon match D'Amavi smile.gif
Ayant vu le match je mettrai:

Bostock 5
Lopez 5 ou 6(pour le victoire)
Amavi 7

g[1].gif
Superonie
Amavi au bord du rouge sur le coup de coude, il finit le match et délivre une passe dé sad.gif

D'accord pour tes deux Marseillais mais vu le score je vois mal Bostock tirer un 5. Les 3 et les 4 vont pleuvoir côté toulousain.
Flamers
J'ai du zapper ce fait de jeu, je ne m'en souviens meme pas debile.gif
juanito26000
Mon gardien en prends 4 dès le premier match...
Superonie
CITATION(Flamers @ Vendredi 10 Août 2018 À 23h31) *
J'ai du zapper ce fait de jeu, je ne m'en souviens meme pas debile.gif

Il y a un coude en avant sur un duel aérien vers le milieu de la MT2 qui réglementairement peut faire second jaune.

L'Equipe annonce 4.3 de moyenne pour les Toulousains donc des notes assez flatteuses vu le score. Qui va voler son 5 ? biggrin.gif
Max29
Sangaré et Gradel peut-être g[1].gif
JB
On est toujours à fond en début de saison , même pour un pauvre match laugh.gif
Gradel et Sangaré , Reynet a retardé l'échéance et sera sans doute pas saqué (4 sûrement )

En tout cas vu nos 11 alignés on a quand même de sacrés équipes pour un début de saison unsure.gif ca serait marrant de comparer avec la saison dernière .
Max29
Les 11 ont de la gueule parce qu'on a filé beaucoup beaucoup trop de pognon par rapport aux VM.

Après, comme me le disait Ronie, c'est bien de voir les gros joueurs un peu partout car au final, ça équilibre un peu. Par contre, Leonardo avec son attaque de folie va être très difficile à aller chercher.

Avec Payet-Sangaré hier, il fait déjà 24 points… Quand il pourra aligner Payet/Fékir/Traoré… ça risque de faire mal.

TTC
Sauf que je crois que leo nous a fait une Leo et n'a pas fait son équipe.... doh.gif

Édit : ou est ce que vous avez vu les notes ? Me semble qu'elles ne sont pas encore sur comuneo... g[1].gif
Max29

Si, son équipe est validée.

Les notes sont mises dans le topic des notes de la saison smileJap.gif
Superonie
Il nous a épargné les 8 points de Kamara, c'est gentil de sa part.
Max29
Oui gla.gif. Sacré match de sa part d'ailleurs même si c'était faible face à lui.
Beuki
Moi j commence avec un magnifique 2 pour Amian laugh.gif
JB
laugh.gif
Et moi Gradel et à demi-mesure Luiz Gustavo que j'ai pas trouvé top sereinement derrière ,bien sucés à 6 chacun happy.gif
Max29
Oui Gradel le 6 est un peu abusé. 5 ça auriat été plus juste.

Gustavo est toujours plutôt bien noté donc son 6 est assez logique vu que l'OM gagne 4-0.
Ex-Charles
Ocampos : 6,

C'est bien ou pas ? bleh[1].gif
Superonie
Oui, c'est une bonne note. Si tous tes joueurs ont 6 à chaque journée, tu es champion avec une avance phénoménale. Le problème, tu l'as compris, c'est ceux qui ne jouent pas / sont mal notés et du coup plombent la moyenne de ton club.

La petite déception que tu pourrais avoir c'est qu'Ocampos a beaucoup pesé, notamment sur les premiers buts ( les plus importants ) et qu'il aurait donc ( selon moi ) mérité 7.
Ex-Charles
Ce n'est pas toi le chef ? Vas-y, met 7, ça me va biggrin.gif
Flamers
Ça commence pas ci mal

Johnsson
Amavi 6 (+2)
I. Traoré
Abdelhamid
Rosier
M. Lopez 4
Bostock 2
Youssouf
Konaté
Ajorque
Oudin
Superonie
Falcao remplaçant mais qui rapporte 5 points.
Neil', j'espère que tu t'es pas trop éloigné de ta femme cet aprem' ninja_hide[1].gif
Flamers
Tous mes joueurs devraient Titulaire pour cette première journée smile.gif

Et j'ai quelques surprises avec Moutoussamy qui va vraiment progresser cette saison, Pajot qui vole la place de Santamaria pour cette première journée, Mboula plus qu’intéressant, Phiri titulaire, Srarfi de même ou encore Dabila qui coiffe la concurrence.

Malgré tout attendons leurs performances.

wub.gif
JB
Quel dommage Léo , P.Mendes qui marque et qui sera pas noté ohhhh mickey.gif

Wahbi !! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Neiluj
Falcao pas titu mais buteur et passeur décisif. Ça limite la casse....

Edit@Ronie: et il aurait rapporté combien s'il avait été titu ?? Bref.
Superonie
CITATION(Neiluj @ Dimanche 12 Août 2018 À 00h18) *
Falcao pas titu mais buteur et passeur décisif. Ça limite la casse....

Edit@Ronie: et il aurait rapporté combien s'il avait été titu ?? Bref.

Il était annoncé remplaçant partout, c'est pour ça que je souligne le côté "heureux" des 5 points.
Si j'avais vraiment voulu être désagréable, c'est pas de Falcao que j'aurais parlé, mais plutôt de Tavares.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 12 Août 2018 à 00h34) *
Il était annoncé remplaçant partout, c'est pour ça que je souligne le côté "heureux" des 5 points.
Si j'avais vraiment voulu être désagréable, c'est pas de Falcao que j'aurais parlé, mais plutôt de Tavares.

J'ai rien suivi. Il a fait quoi Tavares?
Superonie
Il a été décisif sur le premier de sa quinzaine de buts cette saison.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 12 Août 2018 À 00h46) *
Il a été décisif sur le premier de sa quinzaine de buts cette saison.

Ouah.

Moi du peu que j'ai pu voir jusqu'à hier Falcao était annoncé titu. Quant à Tavares, tu comptes me casser les couilles lors de chacun de ses 15 (...) buts ?? A te lire, j'ai cru qu'il avait mis un triplé...
Superonie
Sur liveteam-asm ils relayaient l'info que Jardim avait dit en conférence de presse qu'au mieux il rentrerait en cours de match. Et dans l'Equipe du jour il était annoncé sur le banc 08.gif

Pour Tavares, je profite juste de ce fait de jeu pour souligner à quel point l'argumentaire "Je l'ai acheté deux fois sa VM donc le deal est honnête" ne tient pas.

Aujourd'hui, il y a par exemple sur le marché Leyia Iseka & Remy qui se négocient le double / le triple de ce que tu as payé pour Tavares. Et pourtant je doute que deux joueurs-là rapportent davantage que le Cap-Verdien.
Max29
Les notes sont sur footeo dont le lien est en 1ère page.

Lecomte 8
Gabriel Silva 6
Kerbrat 6
Mitrovic
Bourigeaud 4
Danilo 2
Fulgini 10
Rony Lopes 12
Saint Maximin 6
Leya Iseka 0
J.Bamba 11
Total 65

Me manque Mitrovic mais belle première journée pour l'instant!

Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 12 Août 2018 À 01h17) *
Sur liveteam-asm ils relayaient l'info que Jardim avait dit en conférence de presse qu'au mieux il rentrerait en cours de match. Et dans l'Equipe du jour il était annoncé sur le banc 08.gif

Pour Tavares, je profite juste de ce fait de jeu pour souligner à quel point l'argumentaire "Je l'ai acheté deux fois sa VM donc le deal est honnête" ne tient pas.

Aujourd'hui, il y a par exemple sur le marché Leyia Iseka & Remy qui se négocient le double / le triple de ce que tu as payé pour Tavares. Et pourtant je doute que deux joueurs-là rapportent davantage que le Cap-Verdien.

Je m'excuse donc de ne pas avoir eu le temps de trouver les infos nécessaires pour ne pas aligner un joueur remplacant. Et je m'excuse que Falcao ait marqué... blink.gif

Quant à Tavares on en a longuement parlé ici et je vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. Ça pue juste l'aigreur. Quant à tes exemples, ils sont en vente à ce prix depuis x temps et ne trouvent pas preneurs. Quant à leurs VM de base, elles valent le double ou le triple de celle de Tavares...CQFD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.