Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Superonie
CITATION(Neiluj @ Dimanche 12 Août 2018 À 09h02) *
Je m'excuse donc de ne pas avoir eu le temps de trouver les infos nécessaires pour ne pas aligner un joueur remplacant. Et je m'excuse que Falcao ait marqué... blink.gif

A la base c'était une vanne, comme celles que je partage avec JB ou Tiste, si tu le prends sérieusement, je fais de même. 08.gif

CITATION(Neiluj @ Dimanche 12 Août 2018 À 09h02) *
Quant à Tavares on en a longuement parlé ici et je vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. Ça pue juste l'aigreur. Quant à tes exemples, ils sont en vente à ce prix depuis x temps et ne trouvent pas preneurs. Quant à leurs VM de base, elles valent le double ou le triple de celle de Tavares...CQFD.

Les VM ne veulent rien dire.
Si demain Tavares sort sur le marché, il part à 6M minimum.

Tavares est un des joueurs que j'avais ciblés cette saison, comme l'an dernier, comme il y a 2 ans. Quand j'ai vu les effectifs initiaux, j'ai constaté amèrement qu'il était déjà chez un autre joueur, mais qu'en plus ce joueur était novice et que je ne me voyais donc pas aller le débaucher.

J'ai envoyé à MP à Charles pour lui souligner que Tavares était le 9 titulaire d'une des meilleures attaques de France et qu'il serait un maillon fort de son équipe.
Deux jours plus tard, il finit bradé chez toi, sans que j'ai eu la possibilité d'enchérir.

Si tu avais fourni une explication valable, j'aurais laissé couler. Que tu ajoutes à ce deal avantageux une explication foutage de gueule ( = Tavares vaut 3M€ ) bah non désolé ça passe pas.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Dimanche 12 Août 2018 À 10h11) *
A la base c'était une vanne, comme celles que je partage avec JB ou Tiste, si tu le prends sérieusement, je fais de même. 08.gif

Les VM ne veulent rien dire.
Si demain Tavares sort sur le marché, il part à 6M minimum.

Tavares est un des joueurs que j'avais ciblés cette saison, comme l'an dernier, comme il y a 2 ans. Quand j'ai vu les effectifs initiaux, j'ai constaté amèrement qu'il était déjà chez un autre joueur, mais qu'en plus ce joueur était novice et que je ne me voyais donc pas aller le débaucher.

J'ai envoyé à MP à Charles pour lui souligner que Tavares était le 9 titulaire d'une des meilleures attaques de France et qu'il serait un maillon fort de son équipe.
Deux jours plus tard, il finit bradé chez toi, sans que j'ai eu la possibilité d'enchérir.

Si tu avais fourni une explication valable, j'aurais laissé couler. Que tu ajoutes à ce deal avantageux une explication foutage de gueule ( = Tavares vaut 3M€ ) bah non désolé ça passe pas.

L'explication, tu l'as eu comme tout le monde ici même....
Superonie
CITATION(Neiluj @ Dimanche 12 Août 2018 À 10h43) *
L'explication, tu l'as eu comme tout le monde ici même....

Explication 1 :
J'ai acheté Tavares 2 fois sa VM donc comparé à vos achats à 1.5 * la VM mon deal est honnête.

C'est cette mauvaise foi ( couplé à la déception de ne pas avoir pu enchérir ) qui m'a fait réagir hier soir : Tavares à 3M, quelle que soit sa VM, c'est une excellente opération. Je voulais juste le souligner une fois, et encore, je le souligne parce que tu t'offusques d'une pique anodine sur Falcao, dans mon premier post je ne parle pas de Tavares.

Explication 2 :
Charles est là pour apprendre, donc c'est pas grave s'il commet des erreurs.

Entièrement d'accord pour les erreurs de son initiative. Un peu moins lorsque le deal est initié par un autre joueur.
Neiluj
Ruffier 6

Landre 2
Ab. Bamba 0
Sakai 6

Cyprien 2
L. Diarra
Tousart
Nkunku
M. Doumbia 12

Falcao 5
Julio Tavares 7

Total: 40

Edit@Ronie: arrête d'arranger la réalité à ta sauce et par là même de parler de mauvaise foi de ma part. Merci.
juanito26000
Reynet 5=4

Lybohy NN
Barreca 5=4
R. Aguilar 2=-2 (Car erreur sur le premier but... Sévère)
Konan 6=6

Grenier 6+B=10
Rongier 4=2
Girotto NN (Merci les boulets du LOSC avec leurs 5 EC...)

Otero
Pepe 7+B+PD=13
Kamano
Ex-Charles
Buffon

Harek

Marçal

Lewczuk

Rebocho

Lo Celso

Rabiot

Thomasson

Ocampos 6

Diony

Roux

Max29
J'ai une sale connexion alors si qu'un peut mettre les notes dans le topic. Sinon elles sont disponibles sur footeo.
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 12 Août 2018 À 12h25) *
J'ai une sale connexion alors si qu'un peut mettre les notes dans le topic. Sinon elles sont disponibles sur footeo.

J'arrive même pas à les afficher sur mon téléphone... sinon ça aurait été avec plaisir.
Superonie
Je les ai mises, mais sans les redimensionner wink.gif
Max29
Merci Ronie, c'est cool!

Pas grave pour le redimensionnement, on voit très bien!

Bon j'ai bien fait de pas mettre Terrier qui ne démarre pas titulaire. Pour une fois que Tiste a raison…

Ex-Charles
Je ne peux pas éditer mon message ! sad.gif
Superonie
Effectivement il y a un délai d'une heure à partir duquel les membres ne peuvent plus éditer leurs messages.

Tu peux poster ton décompte intermédiaire dans un nouveau message et je peux éventuellement supprimer l'ancien si tu le souhaites.
Flamers
Je perds mes deux derniers joueurs sur des faits de jeux de caca.gif
Tiste
Moi je m'en tape, je commence avec un rouge direct !!!
Max29
Pas vu le match mais je peux espérer 6 voire 8 points pour Mitrovic ce qui porterait mon total à 71 ou 73 points happy.gif
Flamers
Johnsson 8
Amavi 6 (+2)
I. Traoré 2 (+5)
Abdelhamid 6
Rosier 2
M. Lopez 4
Bostock 2
Youssouf 0
Konaté (en attente)
Ajorque 0
Oudin 6

43
JB
Rodelin sur le banc doh.gif doh.gif
Tiste
CITATION(JB @ Dimanche 12 Août 2018 À 20h38) *
Rodelin sur le banc doh.gif doh.gif

il va partir
Max29
Oui enfin il va partir à Guingamp donc c'est tout bon pour JB.
JB
CITATION(Tiste @ Dimanche 12 Août 2018 À 22h08) *
il va partir

Ouais j’ai cru comprendre ça .j’avais lu que Guingamp était intéressé un temps .
S’il reste en France c’est pour être titulaire et ça ferait encore + de place à Ninga donc tout bénéfice pour moi mais fais chier pour ce soir , je fini la journée a 3 NN .
Superonie
Guingamp, c'est pas un cadeau, ils ont déjà Roux - Thuram en buteurs et Salibur - Coco - Benezet - N'Gbakoto dans les couloirs, ça fait embouteillage.

Faut voir qui ils dégraissent.
Max29
Ils les enterrent tous ces joueurs là… c'est un bon petit joueur de L1 Rodelin. Thuram et N'Gbakoto c'est jeune… Et je crois que Salibur va se barrer déjà. Rodelin-Roux, ça semble plutôt complémentaire sur le papier.
Superonie
Stéphane Guy annonce Valbuena à Guingamp aussi debile.gif
Max29
Démenti 1 minute plus tard doh.gif

Max29
Les notes sont sur footeo smileJap.gif

Petit rappel: vous avez jusqu'à mardi soir 20h et non plus mercredi 12h pour poster votre total ici. Si ce n'est pas fait, je le ferai pour vous de manière à pouvoir mettre à jour le classement et verser les primes smileJap.gif

Max
Lecomte 8
Gabriel Silva 6
Kerbrat 6
Mitrovic 8
Bourigeaud 4
Danilo 2
Fulgini 10
Rony Lopes 12
Saint Maximin 6
Leya Iseka 0
J.Bamba 11
Total 73

Leonardo
Sels 4
I.Cissé 0
Pedro Mendes 5
Raggi 0
T.Silva 4
Cheikh Diop 0
Peeters 4
Sangaré 6
Payet 18
Mitroglou 0
Be. Traoré 11
Total 52
-------------------------------------------------------
Max 73
Leonardo 52
Flamers 43
Ex-Charles
Buffon 6
Harek 0
Marçal 0
Lewczuk 4
Rebocho 4
Lo Celso 0
Rabiot 7 +1 but = 10 ?
Thomasson 5
Ocampos 6
Diony 7 + 1but = 10 ?
Roux 5

Ce qui ferait un total de 50, c'est ça ?
Max29
Tu as le barème dans le 1er post et tu t'es trompé mickey.gif
Ex-Charles
Buffon 6
Harek 0
Marçal 0
Lewczuk 4
Rebocho 4
Lo Celso 0
Rabiot 8 +1 but = 12 (milieu) ?
Thomasson 5
Ocampos 6
Diony 8 + 1but = 11 ?
Roux 5

Ce qui ferait un total de 53, c'est ça ?

Neiluj
Ruffier 6

Landre 2
Ab. Bamba 0
Sakai 6

Cyprien 2
L. Diarra 6
Tousart 6
Nkunku 8
M. Doumbia 12

Falcao 5
Julio Tavares 7

Total: 60

Max 73
Neiluj 60
Charles 53
Leonardo 52
Flamers 43

Sinon Bouenga et Mollet wub.gif
juanito26000
Reynet 5=4

Lybohy NN
Barreca 5=4
R. Aguilar 2=-2 (Car erreur sur le premier but... Sévère)
Konan 6=6

Grenier 6+B=10
Rongier 4=2
Girotto NN (Merci les boulets du LOSC avec leurs 5 EC...)

Otero 4=2
Pepe 7+B+PD=13
Kamano 5=4

Total 43

Max 73
Neiluj 60
Charles 53
Leonardo 52
Flamers 43
Juanito 43
Vincent
Costil 0

Djiku 2
Dante 4
Chafik 0
Subotic 4

Savanier 6
Coco 4
J. Martin 8

Bozok 2
El ghazi 0
Kyei 0

Total a 30...

Max 73
Neiluj 60
Charles 53
Leonardo 52
Flamers 43
Juanito 43
Vincent 30

Neiluj
Nsoki voire Xeka dispo à la vente. Contactez moi si vous êtes intéressés.
Flamers
CITATION(Ex-Charles @ Lundi 13 Août 2018 À 10h44) *
Buffon 6
Harek 0
Marçal 0
Lewczuk 4
Rebocho 4
Lo Celso 0
Rabiot 8 +1 but = 12 (milieu) ?
Thomasson 5
Ocampos 6
Diony 8 + 1but = 11 ?
Roux 5

Ce qui ferait un total de 53, c'est ça ?

Roux à 4 points mais Diony à une passe dé pour Khazri.
Lewczuk 2 points
Rebocho 2 points

@Neiluj aussi bon que le stagiaire Nimois, BouENga sad.gif

@Vincent Savanier à une passe dé, faites attention a vos passe dé les gars smile.gif

@Max il faut qu'il y est écrit passe de entre parenthèse pour que ça soit comptabilisé, c'est assez flou cette affaire, les formats sont différents selon les matchs unsure.gif
Superonie
Effectivement on ne compte que les passes décisives mentionnées explicitement sur le CR de l'Equipe.

Savanier a bien une passe dé mais Diony s'est fait escroquer la sienne.
Max29
Oui Flamers, pour éviter tout litige, on ne compte que les passes décisives notées entre parenthèses sur l'équipe papier.
Superonie
CITATION(Ex-Charles @ Lundi 13 Août 2018 À 10h44) *
Buffon Note 6 = 6 pts
Harek Non Noté = 0
Marçal Non Noté = 0
Lewczuk Note 4 = 2 pts
Rebocho Note 4 = 2 pts
Lo Celso Non Noté = 0
Rabiot Note 7 + But Milieu = 12 pts
Thomasson Note 5 = 4
Ocampos Note 6 = 6
Diony Note 7 + But Attaquant = 11 pts
Roux Note 5 = 4

Total 47

Koubek 4 = 2

Métanire 5 = 4
Diego Carlos 6 = 6
Michelin 4 = 2

Lerager 3 = 0
Blas 5 = 4
Aholou 5 = 4
Tielemans 5 = 4

Jovetic 7 + B + PD = 13
Depay 7 + B = 11
Delort 5 + PD = 6

Total 56

J'ai corrigé les scores de Charles et Vincent, je pense que le décompte ci-dessous est à jour, merci Flamers pour les remarques.

Max 73
Neiluj 60
Superonie 56
Leonardo 52
Charles 47
Flamers 43
Juanito 43
Vincent 32
Flamers
Sans vouloir faire mon relou, ca veux dire que mon Oudin a une passe dé alors que Doumbia fait plus de 2 touches de balle, c'est assez mal fichu non?
Vincent
Oui oui la passe de savanier est bien compter pour ma part.
Ex-Charles
«Ça devait être simple qu'ils disaient les gars»... une belle usine à gaz quand même mickey.gif ... bon, je commence à piger les notations.
Max29
CITATION(Flamers @ Lundi 13 Août 2018 À 13h29) *
Sans vouloir faire mon relou, ca veux dire que mon Oudin a une passe dé alors que Doumbia fait plus de 2 touches de balle, c'est assez mal fichu non?

On a toujours fonctionné comme ça, seulement le passeur noté entre parenthèses. On s'est tous fait baiser une ou deux passes l'an dernier, c'est comme ça !
TTC
Butelle (5)=4

Yambere (5)=4
Marcelo (5)=4
Gelin (4)=2

Lea Siliki (5+pd)=6
Sliti (7+pd)=10
Lees Melou (4)=2
Tait (6+pd)=8
Pelé (nn)=0

Sio (3)=0
Sakho (4)=2

Total : 42

Bon, je perds 12 points sur Sissoko… à la place de pele…. et quelques point en défense… vraiment rageant !

Max 73
Neiluj 60
Superonie 56
Leonardo 52
Charles 47
Flamers 43
Juanito 43
TTC 42
Vincent 32

Max29
CITATION(Ex-Charles @ Lundi 13 Août 2018 À 13h55) *
«Ça devait être simple qu'ils disaient les gars»... une belle usine à gaz quand même mickey.gif ... bon, je commence à piger les notations.

Mais c'est très simple, il suffit de suivre le barème…

10 = 14pts
9 = 12pts
8 = 10pts
7 = 8pts
6 = 6pts
5 = 4pts
4 = 2pts
3 = 0pt
2 = -2pts
1 = -4pts
0 = -6pts

but attaquant =3
but milieu = 4
but défenseur = 5
but penalty (quelque soit le poste) = 3
passe décisive = 2 (pour éviter tout litige, on ne prend en compte que le joueur désigné comme le passeur décisif dans l'équipe c'est à dire le joueur mentionné entre parenthèses uniquement)

Un joueur expulsé :
Jaune-rouge: -3 Points
Rouge: -6 Points

un poste vacant: -4

Dans deux journées, tu auras le barème en tête et voilà!

flamengo
Subasic NN

Dubois 4
Jullien 2
Thomas 0
Mouboudjie 4

Sammaritano NN
Mangani 4
Capelle 10
Ab. Touré 2

Ikone NN
Neymar 7

Total 33

Je suis sur mon téléphone et je ne sais pas faire un copier-coller pour le classement , si quelqu'un peut le faire à ma place.

smileJap.gif

Max 73
Neiluj 60
Superonie 56
Leonardo 52
Charles 47
Flamers 43
Juanito 43
TTC 42
Flamengo 33
Vincent 32
Flamers
Donc il y a un +2 pour mon oudin?
Max29
Toutafé!
Superonie
Oui smileJap.gif

On a cherché le meilleur compromis entre simplicité de calcul et "justice" des notes.
On est parti sur les notes de l'Equipe qui sont pas si mal et par facilité on a pris leurs passes dés aussi : ça évite de devoir se taper le site de la LFP ou d'une autre référence.

Max 73
Neiluj 60
Superonie 56
Leonardo 52
Charles 47
Flamers 45
Juanito 43
TTC 42
Flamengo 33
Vincent 32
Flamers
Merci les gars.
Neiluj
Personne d'interessé par Xeka, milieu titu du LOSC et dont la VM grimpe chaque jour ??
Superonie
Tu rembourses deux fois la différence si les Thiago restent ?
JB
Gurtner 7 -- > 8 pts

Lala 6 -- > 6 pts
Poaty 5 -- > 4 pts
Serrano X
X

Skhiri 4 -- > 2 pts
Luiz Gustavo 6 -- > 6 pts
Di Maria 6 + 2 -- > 8 pts

Khazri 7 + 3 -- > 11 pts
Rodelin X
Gradel 6 -- > 6 pts

51 pts

Pas mal avec 3 NN , pas de regrets si ce n'est les 6 pts d' Ikoko que j'aurais du mettre à la place de Ié , je pensais ce dernier titulaire avec le forfait de Fonte .

Max 73
Neiluj 60
Superonie 56
Leonardo 52
JB 51
Charles 47
Flamers 45
Juanito 43
TTC 42
Flamengo 33
Vincent 32

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.