Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Superonie
CITATION(JB @ Samedi 18 Août 2018 À 19h13) *
Di Maria 6+2 logiquement . Plus adroit il marquait comme la semaine dernière où il vendange dry.gif

Je mise sur 5+2 sm17.gif

Beaucoup de déchet dans ses ouvertures, d'imprécision dans ses tirs, de duels perdus, sa passe décisive sauve la face parce que sans elle il a 3.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Samedi 18 Août 2018 À 19h20) *
Je mise sur 5+2 sm17.gif

Beaucoup de déchet dans ses ouvertures, d'imprécision dans ses tirs, de duels perdus, sa passe décisive sauve la face parce que sans elle il a 3.

T'es dur. Sa 2e MT est meilleure que celle de Neymar. 6+2 me semble logique.
Superonie
Robin trolle en lui mettant 1 sur le topic du match mais c'est représentatif d'un match franchement pénible de sa part. On verra bien smileJap.gif
Neiluj
Mollet sad.gif
Tiste
CITATION(Superonie @ Samedi 18 Août 2018 À 10h16) *
Rien que la rentrée de Fékir va tout changer.

C'est lui le dynamiteur, il bonifie le jeu lyonnais mais aussi Depay / Traoré qui sont bien meilleurs en soutien / finition qu'en création.

c'est la qu'on voit que le probleme vient d’ailleurs. Lyon n'a plus de fond de jeu depuis pas mal de temps et les joueurs offensifs font ce qu'ils leurs chantent

Mettez rien qu'un vrai coach et on sera bon ...
Tiste
Cardinale : 6
Herelle : 4
Morel : 2
Jemmerson : 6
Atal : 0
Lasne : 6
N'dombele : 6
Selnaes :
Chavaria : 11
Hammouma :
Tchouck : 6

Score : 47
Flamers
Johnsson/ 4

Amavi/
Briancon/
Abdelhamid/ 8
Rosier/ 10

Pajot/ 0
Bostock/
Moutoussamy/ 6

Mothiba/ 2
Konaté/ 7
Oudin/ 6

43

Après Phiri, Ajorque Deaux, je perds maintenant Pajot laugh.gif
Tiste
Pajot risque de perdre sa place en plus. Au sco le seul trio qui a fait gagnéle sco c'est Mangani / dieu N'doye / Saiss. Maintenant de N'doye est de retour, il reste une place pour Santa ou Pajot pour le poste de sentinelle
juanito26000
Reynet

R. Aguilar 5 = 4
Barreca 5 = 4
José Fonte 6 = 6

Grenier 6 = 6
Rongier 4 = 2
Boschilia 4 = 2
Maia NN

Thauvin
Kamano
Pepe 6 = 6

Pas fameux pour l'instant... et je loupe les 10 points de Konan
Flamers
Je ne m'en fait pas pour pajot qui était le milieu au dessus en ce début de saison. Je vois plus Mangani perdre sa place au fil de la saison, il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans.
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Dimanche 19 Août 2018 À 10h02) *
Pas fameux pour l'instant... et je loupe les 10 points de Konan

12 ninja_hide[1].gif
Max29
Pas dingue non plus pour moi, en espérant que les 3 du jour remontent mon score sad.gif

Lecomte 8
Krafth 0
Kerbrat 8
Mitrovic
Bourigeaud 0
Chavalerin 8
Fulgini 4
Rony Lopes 2
Saint Maximin 4
Leya Iseka
Germain
Total 34
Robin92
CITATION(Superonie @ Samedi 18 Août 2018 À 20h32) *
Robin trolle en lui mettant 1 sur le topic du match mais c'est représentatif d'un match franchement pénible de sa part. On verra bien smileJap.gif

Bon j'ai peut-être forcé sur le 1 laugh.gif mais j'ai vraiment trouvé son match dégueulasse. 99% de mauvais choix c'est hallucinant, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Quand je vois qu'il a 6 par l'Equipe j'hallucine vraiment.
D'ailleurs je vois qu'ils ont mis 6 à T.Silva alors que je l'ai souvent vu à la ramasse sur le match, on doit pas regarder les mêmes matchs.

Maignan = 7 = 8
Eboa Eboa = 5 = 4
Congré = 5 = 4
Rami
Oyongo = 5 = 4
Benezet = 6 = 6
Tameze = 6 = 6
M.Diallo
Srarfi = NN
Oniangue = 5 = 4
Mbappe = 8 + BB = 16 merci crack cool.gif

Total provisoire = 52 en attendant 2 joueurs qui devraient être titulaires, c'est beaucoup mieux !
juanito26000
CITATION(Neiluj @ Dimanche 19 Août 2018 À 10h11) *
12 ninja_hide[1].gif

La passe décisive ne lui a pas été données par l'équipe. mickey.gif
Superonie
Annonce concernant les notes
Jusqu'à présent, on rapatriait les notes du footeo sur le topic. C'était assez fastidieux parce qu'on devait réaliser cette opération manuellement et comme footeo publiait ses images quand il le souhaitait, il fallait se connecter régulièrement pour voir si elles étaient disponibles.

Dorénavant, les scans seront disponibles ICI
Cette page est synchronisée automatiquement avec footeo, elle regroupe l'ensemble des notes des matchs de la dernière journée sans que Max ou moi ayons besoin de faire quoi que ce soit.

Le topic des notes du forum ne sera donc plus alimenté.
Max29
Vraiment au top Ronie, ça enlève une grosse part de taff! Merci patron smileJap.gif

Je vais rajouter le lien en 1ère page également thumbsup[1].gif

Edit: c'est déjà fait smile.gif
Ex-Charles
Buffon 6=6
Lewczuk
Marçal
Rebocho 6=6
Rabiot 5=4
Nsoki 0
Thomasson
Roux 6= 6+3(1but)=9
Ocampos
Diony
Ex-Charles
CITATION(Neiluj @ Samedi 18 Août 2018 À 22h55) *
Mollet sad.gif

Non, adducteurs...
TTC
Pour le moment :

Butelle (6)=6

Yambere (6)=6
Marcelo (4)=2
Gelin (5)=4

Lea Siliki (3)=0
Sliti (6)=6
Lees Melou (5)=4
Tait (3)=0
Sissoko (

Mendoza (6)=6
Sakho (3)=0

Total : 34... avec trois joueurs à 0... ça semble sévère pour les rennais qui a mon avis vont être mal noté cette saison... a l'inverse des lillois qui sont hyper bien noté !!!

Soumaoro et Ballo Touré vraiment superbe pioche...

Bon allez, espérons encore un super match de sissoko pour rattraper un peu le truc.
Tiste
CITATION(Flamers @ Dimanche 19 Août 2018 À 10h04) *
Je ne m'en fait pas pour pajot qui était le milieu au dessus en ce début de saison. Je vois plus Mangani perdre sa place au fil de la saison, il n'a plus le niveau d'il y a 2 ans.

c'est vrai. il a un bon niveau mais doit plus travailler depuis 2 ans. Quand tu avais N'doye et Saiss derrière, donc il jouait plus haut
Neiluj
CITATION(juanito26000 @ Dimanche 19 Août 2018 À 10h56) *
La passe décisive ne lui a pas été données par l'équipe. mickey.gif

C'est une blague ? Je vois pas comment une passe peut être moins décisive que celle-là laugh.gif
Neiluj
Ruffier
SakaiMeunier 2Landre
Tousart 6Cyprien 2Nkunku 2M. Doumbia 6L. Diarra NN

Falcao 0Julio Tavares 16
Total provisoire: 34
Edit: voilà exactement les merdes dont je parlais au niveau de la mise en page
Neiluj
Qui a Subotic ?
Et Charles qui paye les pots cassés avec la sortie de Diony sad.gif
Max29
C'est Vincent qui a Subotic et je ne sais pas pourquoi mais il a aussi un poste vacant en attaque. -10 donc sad.gif

Neiluj
Tu t'en sors bien avec Mitrovic...
Max29
Quand j'ai vu jaune à la 5è, je me suis dit qu'il finirait pas le match. A priori, il fait pas un grand match donc j'évite le négatif mais ça va faire 0 ou 2 pour lui.

JB
Neiluj et Ronie vous voulez pas continuer le dossier Tavares avec un 2.0 ? smile.gif
Superonie
Je vais plutôt détailler mon score à 11 titus, tu vas voir c'est beaucoup plus drôle :

Koubek 6 = 6

Adénon 4 = 2
Dibassy 4 = 2
Métanire 6 = 6
Diego Carlos 3 = 0

Tielemans 4 = 2
Aholou 5 = 4
Lerager

Jovetic 3 = 0
Delort 4 = 2
Depay 5 = 4

28 points, heureusement que Lerager va me permettre d'atteindre les 30 wub.gif

Résultat, j'ai craqué sur Aouar et je lâche des mecs à 2 titus / 2 matchs pour me renflouer ( Dibassy / Loiodice / Lerager / Blas / Delort / Jovetic / Ripart )
Flamers
BouENga Mollet mickey.gif
Superonie
Sur le coup on est chanceux mais à moyen terme la qualité de ces milieux + Tavares / Falcao ça risque de piquer wink.gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Dimanche 19 Août 2018 À 21h39) *
BouENga Mollet mickey.gif

J'aurais pas été parisien, j'aurais sûrement aligné les deux à la place de Diarra et Nkunku. Bah, ça fera qu'un différENtiel de 20 pts à la fin mdr.
Mais ça renforce l'idée que c'était de bons achats quand même et que j'ai un gros milieu, même sans mes Parisiens.

Et puis tant que l'OM perd...
Bon, par contre, il a niqué Sakaï pour marquer. Et ça, ça me fait moins rire. Ils ont 4 défenseurs les Olympiens...
Flamers
CITATION(Superonie @ Dimanche 19 Août 2018 À 21h47) *
Sur le coup on est chanceux mais à moyen terme la qualité de ces milieux + Tavares / Falcao ça risque de piquer wink.gif

Exactly après quand on choppe un top buteur de l1 pour 3M biggrin.gif ninja_hide[1].gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Dimanche 19 Août 2018 À 21h50) *
Exactly apres quand on choppe un top buteur de l1 à 3M biggrin.gif ninja_hide[1].gif

J'ai encore eu Charles au téléphone cet apm qui m'a dit qu'il ne le connaissait même pas. Et pour le reste, j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment. Zêtes lourds.
Flamers
Ne pas connaitre dieu tavares doh.gif

Oh on te taquines gentiment, tant mieux pour toi mais il faut assumer le charriage laugh.gif
Je crois même que c'est la plus grosse banane de ce début de saison Max g[1].gif
Neiluj
CITATION(Flamers @ Dimanche 19 Août 2018 À 21h56) *
Ne pas connaitre dieu tavares doh.gif

Oh on te taquines gentiment, tant mieux pour toi mais il faut assumer le charriage laugh.gif

Oui mais j'ai pas voulu le transfert à ce prix. Du coup, j'assume moins. Bref...

Quand il sera blessé pour deux mois, la pilule passera mieux je pense.
Max29
La plus grosse banane c'est le joueur acheté à prix d'or et qui rapporte rien.

Si vous avez des idées mais c'est un peu tôt encore mickey.gif
Flamers
Pour le moment c'est Verratti.
Quelqu'un l'a acheté pour 20M (de mémoire) debile.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Dimanche 19 Août 2018 À 22h00) *
La plus grosse banane c'est le joueur acheté à prix d'or et qui rapporte rien.

Si vous avez des idées mais c'est un peu tôt encore mickey.gif

Falcao, c'est pas trop mal jusque là.

Sinon, Cyprien, je l'ai pas acheté mais 4 pts en deux matches, c'est pas terrible.
Max29
Oui, c'est Tonio mais je crois qu'il y a deux ans, il avait mis plus de 20M sur Matuidi ninja_hide[1].gif

Mais en effet, Verratti tient la corde pour l'instant pour la plus grosse banane!
Ex-Charles
CITATION(Neiluj @ Dimanche 19 Août 2018 À 21h52) *
J'ai encore eu Charles au téléphone cet apm qui m'a dit qu'il ne le connaissait même pas.

Ok, je ne connaissais pas Tavarez, j'avoue, je ne connaissais pas non plus le jeu... la saison prochaine, si je joues encore, je me ferai sûrement moins dépouiller ! dry.gif
Les arguments des uns et des autres en mp sont trompeurs et effectivement je me suis laissé manipuler, c'est le jeu baby.gif

Edit : je decouvre au fur et à mesure, et effectivement Tavarez, Lecomte, entre autres, certains m'avaient conseillé de les garder. J'assume mes erreurs, d'ailleurs Neiluj m'avait proposé de le reprendre.
Flamers
Je peux peut-etre viser les 50 points encore une fois je perds un joueur sur un coup du sort sinon j'avais 11/11 dry.gif
Neiluj
Ripart qui prend 2M à chaque but laugh.gif
Flamers
Johnsson/ 4

Amavi/ 2
Briancon/ 4
Abdelhamid/ 8
Rosier/ 10

Pajot/ 0
Bostock/ 2
Moutoussamy/ 6

Mothiba/ 2
Konaté/ 7
Oudin/ 6

51

Pas mal dry.gif
juanito26000
Reynet 7 = 8

R. Aguilar 5 = 4
Barreca 5 = 4
José Fonte 6 = 6

Grenier 6 = 6
Rongier 4 = 2
Boschilia 4 = 2
Maia NN

Thauvin 6 + B = 9
Kamano 6 + b = 9
Pepe 6 = 6

Total 56

juanito 56
flamers 51
Vincent
J’étais de mariage ce week-end et j’ai pas eu du tout le temps de valider mon équipe ..

Du coup j’ai zéro, ou je prends la dernière compo ( comme cela m’avais été arriver l’annee Dernière)
Ex-Charles
Buffon 6=6
Lewczuk 4=2
Marçal 0
Rebocho 6=6
Rabiot 5=4
Nsoki 0
Thomasson 5
Roux 6= 6+3(1but)=9
Ocampos 3=0
Diony non noté

Total : 32 ? Si je ne me suis pas planté...
Max29
@ Charles: Thomasson 5 = 4

Tu as donc 31 points.

@ Vincent: Voilà ton équipe pour cette journée:

Costil
Debuchy
Djiku
Dante
Subotic
Jo.Martin
Coco
Thiago Mendes
Savanier
Bozok
Vacant

Max:
Lecomte 8
Krafth 0
Kerbrat 8
Mitrovic 6
Bourigeaud 0
Chavalerin 8
Fulgini 4
Rony Lopes 2
Saint Maximin 4
Leya Iseka 9
Germain 0
Total 49

-------------------------------------------
juanito 56
flamers 51
Max 49
Ex-Charles 31
Flamers
Vous n'avez plus de sous ou vous dormez les gars? debile.gif
Évangélista à sa vm, Perrin non acheté blink.gif
Neiluj
CITATION(Neiluj @ Dimanche 19 Août 2018 À 14h13) *
Ruffier
SakaiMeunier 2Landre
Tousart 6Cyprien 2Nkunku 2M. Doumbia 6L. Diarra NN

Falcao 0Julio Tavares 16
Total provisoire: 34
Edit: voilà exactement les merdes dont je parlais au niveau de la mise en page

Sakai 0
Ruffier 8
Landre 6

Soit un total de 48
Max29
Leonardo
Sels 6
I.Cissé 0
Pedro Mendes 4
Raggi 0
T.Silva 6
Kamara 0
Peeters 4
Sangaré 8
Payet 2
Fékir 0
Be. Traoré 2
Total 32
-------------------------------------------
juanito 56
flamers 51
Max 49
Neiluj 48
Leonardo 32
Ex-Charles 31

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.