Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Flamers
Bizarrement je vois le contraire.

Cramé c'est un grand mot, il a eu très peu de chance en début de saison dernière puis ok il à découvert les joies de la ville de Toulouse et ses alentours laugh.gif mais à Montpellier il est arrivé affûté et il veut vraiment se donner pour sa région natal.

Je pronostique 11 buts pour bad boy Andy biggrin.gif
Superonie
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 20h47) *
Pas moi laugh.gif

10M pour deux tocards , chapeau wub.gif

International danois, 37 titularisations l'an dernier pour 150 points rapportés :
D'ailleurs, si quelqu'un avait pu aligner 11 Lerager l'an dernier, il aurait fini cinquième ( 11 * 150 = 1650 > 1634 points de Vincent ). Un beau classement pour une équipe composée exclusivement de tocards.

Pour Delort, je comprends davantage les réserves puisqu'il reste sur deux saisons décevantes.
Maintenant, il est sûr de jouer ( 5 défenseurs = 2 attaquants et la concurrence est très limitée à Montpellier ), il a tiré les pénos en préparation ( avec la VAR, c'est pas anodin ) et il retrouve un style direct qui lui avait convenu à Caen.

Enfin, petit conseil JB pour combler ton déficit : enlève tes remplaçants du marché et mets des mecs qui ont une chance de jouer, tu verras que tout de suite les autres seront plus enclin à négocier ninja_hide[1].gif
Max29
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h26) *
Enfin, petit conseil JB pour combler ton déficit : enlève tes remplaçants du marché et mets des mecs qui ont une chance de jouer, tu verras que tout de suite les autres seront plus enclin à négocier ninja_hide[1].gif

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

Flamers
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h32) *
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif

Le tacle à la gorge mellow.gif laugh.gif

CITATION
37 titularisations l'an dernier pour 150 points rapportés

Tu as les notations de l'année dernière donne les moi non laugh.gif Je navigue dans l'inconnu bigrin.gif
Superonie
CITATION(Flamers @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h39) *

J'ai pas déclenché les hostilités msieur l'arbitre smartass.gif

Tu as les notations de l'année dernière donne les moi non laugh.gif
Je navigue à découvert bigrin.gif

Elles sont archivées sur le site : Comunio Footeo
Faut scroller à droite dans le fil d'actu pour afficher les journées une par une, mais ça vaut la peine pour démentir des accusations infondées smile.gif

Sinon certaines journées sont encore disponibles sur le topic de l'an dernier mais certaines images ( hébergées ailleurs que sur notre site ) ont disparu.
Max29

Non mais JB, il essaie de fourguer des mecs qui jouent pas à 3x leur VM, il a raison Ronie aussi et ça m'a juste fait marrer!

CITATION
Tu as les notations de l'année dernière donne les moi non laugh.gif
Je navigue à découvert bigrin.gif

Ronie il a créé un programme qui se connecte à Comunio tout seul et qui lui calcule les montants restants des uns et des autres gla.gif Et je blague pas alors les notations… il a du se créer une base de données sur les 3 dernières années re gla.gif gla.gif gla.gif
Flamers
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h44) *

Elles sont archivées sur le site : Comunio Footeo
Faut scroller à droite dans le fil d'actu pour afficher les journées une par une, mais ça vaut la peine pour démentir des accusations infondées smile.gif

Sinon certaines journées sont encore disponibles sur le topic de l'an dernier mais certaines images ( hébergées ailleurs que sur notre site ) ont disparu.

Merci pour Footeo je vais mater ça ce soir thumbsup[1].gif

CITATION
Non mais JB, il essaie de fourguer des mecs qui jouent pas à 3x leur VM, il a raison Ronie aussi et ça m'a juste fait marrer!

C'est comme ça que l'on arrive sur le podium non? Un peu de respect pour le tenant en titre non mais laugh.gif
JB
International danois, 37 titularisations l'an dernier pour 150 points rapportés :
D'ailleurs, si quelqu'un avait pu aligner 11 Lerager l'an dernier, il aurait fini cinquième ( 11 * 150 = 1650 > 1634 points de Vincent ). Un beau classement pour une équipe composée exclusivement de tocards.

Osef qu'il soit international pour Comunio . Je trouve cher payé un 6 qui marque 1 but dans la saison qu'il soit acheté 3M au dessus de sa valeur mais c'est pas mon pognon au final , tant mieux pour toi , faire 6M de bénéf sur le duo Lerager-Delort faut le faire .
Je commente jamais les transferts, pour un coup que je fais une réflexion , marrant de voir les réactions . rolleyes.gif

Pour Delort, je comprends davantage les réserves puisqu'il reste sur deux saisons décevantes.
Maintenant, il est sûr de jouer ( 5 défenseurs = 2 attaquants et la concurrence est très limitée à Montpellier ), il a tiré les pénos en préparation ( avec la VAR, c'est pas anodin ) et il retrouve un style direct qui lui avait convenu à Caen.

Comme Di Maria , Ninga , Samba ou Ikoko qques jours auparavant ?

Ou comme les tiens Kacaniklic , Camara ?

Ou mieux encore , Diop vendu 1M à Flamers qui va cirer le banc ?

Moi aussi je peux être marrant Max nux.gif
Max29
Rhoo hug.gif

JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h47) *

St Max qui a vendu des joueurs hors de prix depuis le début de saison priez pour nous
Venant de toi c'est juste laugh.gif laugh.gif doh.gif doh.gif
Neiluj

Points l'Equipe ou Comunio ?
Parce que par exemple, chez moi, Cyprien m'a rapporté 4 pts ici et 18 là-bas. D'ailleurs, je suis premier sur Comunio (sofascore).
Edit: ok L'équipe.

Merci pour le lien au passage. J'avais pas vu cet "onglet".

Sinon, assez circonspect concernant Delort. Comme Germain d'ailleurs même si le pari est déjà gagnant pour Max.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h44) *

Pour une fois... rolleyes.gif
Max29
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h06) *
St Max qui a vendu des joueurs hors de prix depuis le début de saison priez pour nous

Moi j'ai vendu que des titulaires, aucun remplaçant, regarde l'historique et tu verras par toi même. Butelle/Mandanda/Thomasson/Ajorque/Diony/Bahoken...

J'ai fait de bonnes ventes mais j'ai mis aucun couteau sous la gorge de personne, si les joueurs achètent, c'est qu'ils y trouvent leur compte. J'ai pas survendu un mec qui allait partir à l'étranger si tu veux aller sur ce terrain là wink.gif

Et en parallèle, j'estime avoir aussi été un bon payeur:

Sabaly: acheté 3.5M à Flam (VM à 1.2M)
Gabriel Silva: acheté 2.8M à Ronie (VM à 1.2M)
Kerbrat: acheté 4M à TTC (VM à 1.5M)
Junior Alonso: acheté 2.8M à Tiste (VM à 1M)
Fulgini: acheté 3.4M à Neiluj (VM à 600k)
Chavalerin: acheté 3.5M à Ex-Charles (VM à 600k)

Il n'y a qu'un joueur où j'estime avoir vraiment fait une bonne affaire financière c'est le dijonnais de Tonio Alphonse acheté 1.6 alors qu'il était autour de 1M.

Bref rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Neiluj
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h06) *

Cela dit, c'est une composante très importante du jeu alors bravo à lui. Quoi qu'il arrive par la suite, il a déjà remporté ce trophée je pense.
Superonie
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h01) *
Osef qu'il soit international pour Comunio . Je trouve cher payé un 6 qui marque 1 but dans la saison qu'il soit acheté 3M au dessus de sa valeur mais c'est pas mon pognon au final , tant mieux pour toi , faire 6M de bénéf sur le duo Lerager-Delort faut le faire .

Les VM sont calculés à partir des points du partenaire Comunio, elles ne sont pas représentatives de l'apport sur la notation l'Equipe. Tavares à 1.5M, Sangaré de 0.5M, comment je pourrais me baser là-dessus ?

J'ai prouvé plus haut que Lerager était un mec fiable, dans le même registre qu'André qui t'a été précieux dans la quête du titre l'an dernier ( ils ont les mêmes stats sur la saison dernière, 3 buts & 2 passes )

Je commente jamais les transferts, pour un coup que je fais une réflexion , marrant de voir les réactions . rolleyes.gif

Il y a toujours une part d'intox dans ce jeu. Si je te laisse dire que je suis un escroc, je suis mort parce que ça instille le doute chez les autres joueurs.

J'assume pleinement de ne pas me fier aux VM pour estimer mes joueurs ( et ceux que je cherche à acheter )
Mais par contre les prix que je pratique sont toujours sincères par rapport à l'estimation que j'ai du joueur.

Comme Di Maria , Ninga , Samba ou Ikoko qques jours auparavant ?

Di Maria on est tous Parisiens on connaît sa destinée.
Samba, tout le monde a un gardien et l'a vu au Parc donc il est difficile à compter.
Les autres j'avais pas fait gaffe, autant pour moi.

Ou comme les tiens Kacaniklic , Camara ?

Quand je mets des tocards, il n'y a pas d'ambiguïté puisque je réclame 500K. C'est un message pour dire "Ok lui il sert à rien j'attends une bonne offre du Computer pour le céder".

Alors que quand tu mets un tocard à 1.5M ou 2M, le doute existe puisqu'il est au prix d'un mec qui joue.

Ou mieux encore , Diop vendu 1M à Flamers qui va cirer le banc ?

Flamers est supporter monégasque et j'ai l'impression qu'il accumule les joueurs prometteurs pour posséder celui qui va exploser en cours de saison.

Personnellement je vois pas comment il pourrait se faire une place cette année donc j'ai pris les 500K de bénéfice. Avec en mémoire ce même raisonnement qui m'avait pousser à écarter Aouar à peu près à la même époque l'an dernier ninja_hide[1].gif
Neiluj
Sinon vous êtes sérieux à vous justifier ???

Le but est d'acheter des titulaires et de vendre des remplaçants... Ou vendre des titulaires très cher ! On s'en sort pas sinon.

Comunio quoi.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h29) *
Il y a toujours une part d'intox dans ce jeu. Si je te laisse dire que je suis un escroc, je suis mort parce que ça instille le doute chez les autres joueurs.

J'assume pleinement de ne pas me fier aux VM pour estimer mes joueurs ( et ceux que je cherche à acheter )
Mais par contre les prix que je pratique sont toujours sincères par rapport à l'estimation que j'ai du joueur.

CITATION(Superonie @ Mercredi 22 Août 2018 À 12h24) *
Neiluj c'est vraiment le pire des escrocs en fait.

banned.gif
Mais ça devait être sincère, ça aussi rolleyes.gif laugh.gif

Pour ne pas instiller le doute chez mes collègues, on parlait d'un joueur qui avait perdu 280K de VM la nuit de son transfert... (Diarra, vendu 3.6 pour une VM de 3.3)
Max29
Je me justifie parce que JB "m'attaque" clairement. Pour le coup, j'ai entubé personne donc j'encaisse mal cette "attaque" comme je l'avais déjà dit à Tiste mais il n'a même pas pris la peine de répondre…

Bref, allez-y, faîtes-vous plaisir si ça vous amuse smileJap.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h34) *
Je me justifie parce que JB "m'attaque" clairement. Pour le coup, j'ai entubé personne donc j'encaisse mal cette "attaque" comme je l'avais déjà dit à Tiste mais il n'a même pas pris la peine de répondre…

Je parlais pas spécifiquement de toi pour le coup.

Au moins, on se marre beer.gif (même si je sens que ça me retomber sur la gueule à un moment ou à un autre... )
Max29
Bah moi je te répondais aussi avec ton "c'est pas faux".

Mais bref, je le répète, faîtes-vous plaisir, c'est Comunio smileJap.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h38) *
Bah moi je te répondais aussi avec ton "c'est pas faux".

Mais bref, je le répète, faîtes-vous plaisir, c'est Comunio smileJap.gif

En dessous du "C'est pas faux", je te félicitais pour tes ventes. C'est le principal intérêt de comunio: vendre bien. Et tu le fais bien.

Donc oui, tu as TRES bien vendu. Donc bravo.

Faut lire jusqu'au bout. Après, les images, c'est plus facile, c'est sûr wink.gif
Max29
Mais justement, je te montre dans mon post précédent que j'ai peut-être bien vendu mais toutes mes ventes ce sont pas des seconds couteaux mais bel et bien des titulaires. Je précise aussi que j'ai bien acheté donc me faire passer pour l'entubeur comme le supposait JB, ça me fait doucement rire.

Bref.

Parle moi qu'en image, je comprends mieux en effet smileJap.gif
Neiluj
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h43) *
Mais justement, je te montre dans mon post précédent que j'ai peut-être bien vendu mais toutes mes ventes ce sont pas des seconds couteaux mais bel et bien des titulaires. Je précise aussi que j'ai bien acheté donc me faire passer pour l'entubeur comme le supposait JB, ça me fait doucement rire.

Bref.

Parle moi qu'en image, je comprends mieux en effet smileJap.gif

Toi bon vendeur, toi bon acheteur.

Mais toi pas facile en négociation pourtant.

T'es tripolaire en fait.

Mais redonnons la parole à JB et Ronie, c'était plus drôle.
JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h24) *
Moi j'ai vendu que des titulaires, aucun remplaçant, regarde l'historique et tu verras par toi même. Butelle/Mandanda/Thomasson/Ajorque/Diony/Bahoken...

J'ai fait de bonnes ventes mais j'ai mis aucun couteau sous la gorge de personne, si les joueurs achètent, c'est qu'ils y trouvent leur compte. J'ai pas survendu un mec qui allait partir à l'étranger si tu veux aller sur ce terrain là wink.gif

Ou j'ai eu la conscience de t'en avertir avant de valider savoir ce que tu ferais à ma place vu qu 'Ex- Charles était un nouveau .

CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h24) *
Et en parallèle, j'estime avoir aussi été un bon payeur:

Sabaly: acheté 3.5M à Flam (VM à 1.2M)
Gabriel Silva: acheté 2.8M à Ronie (VM à 1.2M)
Kerbrat: acheté 4M à TTC (VM à 1.5M)
Junior Alonso: acheté 2.8M à Tiste (VM à 1M)
Fulgini: acheté 3.4M à Neiluj (VM à 600k)
Chavalerin: acheté 3.5M à Ex-Charles (VM à 600k)

Il n'y a qu'un joueur où j'estime avoir vraiment fait une bonne affaire financière c'est le dijonnais de Tonio Alphonse acheté 1.6 alors qu'il était autour de 1M.

Bref rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Je te demande pas de te justifier tu sais . C'est juste que quand je lis que je vends des joueurs (ou remplaçants suivant le terme )x3 leur VM (qu'on me sortent un exemple tiens ) je fais quoi , je ferme ma geule ?
Et tu es le premier à les mettre 3,4 ,5 M au dessus de leur VM pour dire ensuite "oui mais je négocies" alors dites vous que je fais pareil , titu ou remplaçants ..
Superonie
Faut vraiment qu'on ban Neiluj, déjà que là ça chauffe alors qu'il n'a même pas encore gagné.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h44) *
Faut vraiment qu'on ban Neiluj, déjà que là ça chauffe alors qu'il n'a même pas encore gagné.

Tu deviens mono-maniaque Dam. J'espère que tes prochaines journées au boulot seront sympas sinon je sauterai sans avertissement laugh.gif
JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h34) *

Et tu fais pareil avec "je vends ou je mets en vente des remplaçants x3 leur VM " 08.gif

Si je mets un tocard à tel prix , et que qqun me propose ce prix , je descendrai toujours un coup en MP , sur les deux dernières saisons c'est arrivé X fois , demande sur le fofo ..

Les gars , quand vous faites la même chose à un degré moindre ou + , faut pas vous étonner si derrière ça réagit hein .. unsure.gif
Quand je lance le "10M sur deux tocards" à Ronie, je sais pertinemment que derrière ça va bouger , j 'assume voilà .
Max29
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h44) *
Ou j'ai eu la conscience de t'en avertir avant de valider savoir ce que tu ferais à ma place vu qu 'Ex- Charles était un nouveau .

Et je t'ai répondu que je m'en foutais, ça fait partie du jeu.

CITATION
Je te demande pas de te justifier tu sais . C'est juste que quand je lis que je vends des joueurs (ou remplaçants suivant le terme )x3 leur VM (qu'on me sortent un exemple tiens ) je fais quoi , je ferme ma geule ?
Et tu es le premier à les mettre 3,4 ,5 M au dessus de leur VM pour dire ensuite "oui mais je négocies" alors dites vous que je fais pareil , titu ou remplaçants ..

Justement, non il y a une grosse différence pour moi à vendre x5 la VM un pauvre mec qui ne jouera jamais ou un vrai titulaire…

Les joueurs que j'estimais remplaçants ou pas forcément titus ou sur le départ ou que je voulais pas: Gouano vendu 1.2M avec une VM à 800k je crois, Xeka vendu 1M avec une VM à 700 je crois aussi… et c'est tout car les autres sont partis au computer 08.gif

Pour mes "seconds couteaux" en vente, j'ai déjà expliqué que je mets du monde pour avoir en permanence des offres computer dispos pour pouvoir réaliser un coup sur un autre joueur mais si ils sont encore chez moi, c'est aussi parce que je crois qu'ils peuvent avoir un coup à jouer cette saison (Lefort à Amiens, Tchouaméni à Bordeaux et Terrier à Lyon, Soumaré à 250k, c'est tellement ridicule comme montant que je préfère aussi le garder au cas où il y ait des départs à Lille d'ici la fin du mercato ce qui est fort possible)

Enfin bref, encore une fois, c'est Comunio smileJap.gif
Max29
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h51) *
Et tu fais pareil avec "je vends ou je mets en vente des remplaçants x3 leur VM " 08.gif

Si je mets un tocard à tel prix , et que qqun me propose ce prix , je descendrai toujours un coup en MP , sur les deux dernières saisons c'est arrivé X fois , demande sur le fofo ..

Les gars , quand vous faites la même chose à un degré moindre ou + , faut pas vous étonner si derrière ça réagit hein .. unsure.gif
Quand je lance le "10M sur deux tocards" à Ronie, je sais pertinemment que derrière ça va bouger , j 'assume voilà .

J'ai pas vendu des remplaçants 3x leur VM, c'est tout ce que j'ai essayé de te faire comprendre smileJap.gif

JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h56) *
J'ai pas vendu des remplaçants 3x leur VM, c'est tout ce que j'ai essayé de te faire comprendre smileJap.gif

CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 21h47) *

Et moi je réagis à ça . C'est gratuit et très cru de ta part reconnais le .

Bref dialogue de sourds .
Neiluj
Les mecs si vous avez vendu un remplaçant x3, c'est qu'il y avait un acheteur. Et on ferait tous pareil si on pouvait. Donc stop les justifications, vous niquez l'esprit de comunio là!

Quelle jouissance de vendre à bon prix un mec qui te sert pas et dont la vente te permet de te remettre dans le vert ou d'acheter un mec fiable wub.gif
Max29
CITATION(JB @ Jeudi 23 Août 2018 À 23h21) *
Et moi je réagis à ça . C'est gratuit et très cru de ta part reconnais le .

Bref dialogue de sourds .

Non c'est pas gratuit, tu m'as envoyé un MP pour essayer de me vendre Le Tallec qui a pas joué une minute… Joueur que je t'avais demandé bien plus tôt et maintenant qu'il joue pas, tu me contactes pour me le refourguer… donc c'est pas gratuit JB, c'est un fait. Tu as bien essayé de me refourguer un mec qui ne joue pas smile.gif

Et derrière, aussitôt je te mets: "Rho hug.gif". Il n'y avait aucune attaque, comme quand je rigole du message de Ronie. C'est taquin c'est tout.

Derrière, tu m'attaques avec un "St Max" donc je me défends et je persiste à dire que je n'ai entubé personne alors que tu essaies de me faire passer pour le plus gros des entubeurs (c'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas) et c'est ça que j'apprécie pas.

Maintenant, c'est ton droit, j'ai dit ce que j'avais à dire et comme j'ai déjà dit, c'est Comunio smileJap.gif

Flamers
La bataille pour le trone de fer est plus qu'intense laugh.gif

Des coups de p..., des attaques placées, des envolées lyriques wub.gif

Mais à la fin il n'en restera qu'un spoton.gif
Neiluj
Pour conclure, j'espère bien tous vous niquer, que vous soyez des bisounours ou des censored.gifs.

Il était temps de recentrer le débat.
Neiluj
Très chiante votre prise de bec au final. Très déçu je suis.
Flamers
La déstabilisation a marché laugh.gif
juanito26000
Ça en fait de la lecture de bon matin...
JB
CITATION(Max29 @ Jeudi 23 Août 2018 À 23h28) *
Non c'est pas gratuit, tu m'as envoyé un MP pour essayer de me vendre Le Tallec qui a pas joué une minute… Joueur que je t'avais demandé bien plus tôt et maintenant qu'il joue pas, tu me contactes pour me le refourguer… donc c'est pas gratuit JB, c'est un fait. Tu as bien essayé de me refourguer un mec qui ne joue pas smile.gif

Et derrière, aussitôt je te mets: "Rho hug.gif ". Il n'y avait aucune attaque, comme quand je rigole du message de Ronie. C'est taquin c'est tout.

Derrière, tu m'attaques avec un "St Max" donc je me défends et je persiste à dire que je n'ai entubé personne alors que tu essaies de me faire passer pour le plus gros des entubeurs (c'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas) et c'est ça que j'apprécie pas.

Maintenant, c'est ton droit, j'ai dit ce que j'avais à dire et comme j'ai déjà dit, c'est Comunio smileJap.gif

Le Tallec a joué 50 min le premier match pour remplacé Mendes blessé , et 10 min le deuxième match . Par la force des choses le premier ou tenir le score le deuxième il a joué donc déja rien que ça pour moi tu es dans le faux quand tu dis qu'il n'a pas joué une minute . Il sera peut être pas indiscutable cette saison mais jouera sa vingtaine de match , derrière ou au milieu vu sa polyvalence visiblement , j'en mets ma main à couper .

Je suis revenu vers toi car oui j'avais besoin de vendre un joueur pour ne plus être dans le rouge , et car comme je te l'ai dis , avec Skhiri et Poaty ça me faisait 3 montpelliérains , trop au final . Tu avais été interessé , logique que je te re-demande non ?

Tu m'avais proposé une certaine somme que je trouvais un peu juste , mon "retour" vers toi c'était pour la forme" je trouvais ton offre trop juste , maintenant je suis prêt à renégocier un coup si t'es tjr ok , j'ai besoin de liquidités "
Mais en aucun cas pour me dire " tiens je vais lui mettre profond en lui proposant Le Tallec qui joue pas ou peu " huh.gif huh.gif

Et déja .. Comment peux t'on cataloguer un joueur de remplaçant ou qui joue pas après 2 matchs ?

Max29
Place à la journée, Terrier va-t-il enfin être titularisé comme l'annonce l'équipe… j'ai beaucoup d'options devant, va falloir faire les bons choix.

Je suis juste en défense donc obligé de laisser Mitrovic qui risque de prendre le bouillon mais je vais tenter quand même je pense.

Au milieu, j'avais pris Diarra pour le mettre ce weekend mais il ne s'est pas entrainé hier donc je pense que je l'ai dans le cul mickey.gif Fulgini au Parc, je vais m'en passer aussi.

A confirmer mais je devrai partir sur:

Lecomte - Krafth / Kerbrat / Mitrovic - Bourigeaud / Rony Lopès / Danilo / Chavalerin - Bamba / St Maximim (ou Germain) / Terrier (ou Iseka)

Faut que j'affine ça toute à l'heure!
Neiluj
J'avais pas trop regardé le 11 type des uns et des autres mais celui de Ronnie pourrait faire très mal aussi.
juanito26000
CITATION(Neiluj @ Vendredi 24 Août 2018 À 15h12) *
J'avais pas trop regardé le 11 type des uns et des autres mais celui de Ronnie pourrait faire très mal aussi.

Meuh non t'as pas regardé le mien c'est pour ça mickey.gif
Tiste
CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Août 2018 À 22h29) *
Les VM sont calculés à partir des points du partenaire Comunio, elles ne sont pas représentatives de l'apport sur la notation l'Equipe. Tavares à 1.5M, Sangaré de 0.5M, comment je pourrais me baser là-dessus ?

C'est pas exactement comme ça que ça ce calcul

Sur les 3 pages que j'ai lu par contre je peux répondre a 2 questions :

Oui les notes l'equipe de la saison dernière sont facilement consultable

et

Oui c'est easy de connaitre le budget de all sans forcer ...
Tiste
et pour le débat Escroc / pas escroc, ça reviendra toujours au même.

on est au 25/08 et les difference de VM sont deja enorme entre les petits et les gros acheteurs / vendeur sont deja a plus de 70 M et auront plus de 20M d'avance soit 2 gros joueurs.

pourquoi ? parce qu'il y a pour moi trop de difference de niveau entre les meilleurs et les mal classés donc les petits "paniquent" et payent les gros au lieu de patienter. du coup c'est un cercle car les gros achetent plus gros et pour se rapprocher, les petits achetent leurs joueurs moyen au prix auxquels les gros achetent les bon joueurs

la faute pour moi aux acheteurs naifs. bien aidé par un marché illisible avec 50 joueurs a la revente chaque jour. le comunio c'est une saison mais vous pouvez donner la gagne a vos adversaire en 1 mois easy
Max29
Pour moi, il n'y a surtout aucun escroc… c'est un putain de jeu et chacun a sa stratégie smileJap.gif

Tiste
c'est ce que j'ai dit. c'est la différence de niveau !!!
Tiste
Max29 a trouver le site !!! il sait ou aller chercher l'argent plus facilement. faites vite laugh.gif
Max29
Google : Comunio club L1. Mercado, rentrer son pseudo et ensuite onglet dînero.

Quand je pense au temps que j'ai passé a faire mon pauvre tableau excel que j'ai lâché car trop compliqué. Quel gros naze.
Tiste
Neiluj : tu emportes pas ça sur Soccers.

J'aime bien qu'il croient tous hors Alexiel que je fais toujours mes tableau excel ^^
Tiste
https://tinyurl.com/yctlnlbm

lui aussi est bien !!!
Tiste
CITATION(Max29 @ Vendredi 24 Août 2018 À 17h42) *
Google : Comunio club L1. Mercado, rentrer son pseudo et ensuite onglet dînero.

Quand je pense au temps que j'ai passé a faire mon pauvre tableau excel que j'ai lâché car trop compliqué. Quel gros naze.

faut pas dire ça. faut juste accepter qu'il y a plus malin / connaisseur / beau et intelligent que que soit !!! et que ça c'est Tiste !!!

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.