Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO PSGCLAN SAISON 2018/2019
Forum PSG Clan > Discussions diverses > Multimédia > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63
Max29
CITATION(Tiste @ Vendredi 24 Août 2018 À 17h58) *
faut pas dire ça. faut juste accepter qu'il y a plus malin / connaisseur / beau et intelligent que que soit !!! et que ça c'est Tiste !!!

wub.gif

laugh.gif

J'étais sur le téléphone donc je ne pouvais pas mettre le lien direct: le voici smileJap.gif

Max29
Lutte TTC vs Vincent pour Mariano Diaz à moins que je me mêle à la lutte pour décrocher la merguez!

Max29

Je vais partir là-dessus.

J'aurai préféré mettre Diarra à la place de Danilo mais trop d'incertitude à son sujet avec son absence hier donc je vais garder mon Niçois.

Devant, Bamba et St Maximim joueront. Je mets Terrier mais si il n'est pas titulaire, il sera remplacé par Iseka.

J'ai un apéro de merde chez la nounou de ma fille à 19h et du coup, je sais pas si je pourrais modifier sur la plateforme mais si Terrier débute pas, je le remplace par Iseka car je vois bien Garcia lancer Mitroglou dimanche à la place de Germain.

Neiluj

JB dans le rouge ???
Après mon montant n'est pas exact. J'imagine qu'il doit en être de même pour lui.

@Tiste: on m'a filé ce lien sur soccers. C'était ptet toi d'ailleurs, je sais plus.
Tiste
possible qu'il y a un jour de décalage
Neiluj
CITATION(Tiste @ Vendredi 24 Août 2018 À 18h53) *
possible qu'il y a un jour de décalage

Ça n'explique pas mon montant erroné.
Superonie
Je me suis renseigné et seuls les joueurs honnêtes ont un montant exact.
Neiluj
CITATION(Superonie @ Vendredi 24 Août 2018 À 18h56) *
Je me suis renseigné et seuls les joueurs honnêtes ont un montant exact.

T'es gonflé pépère. J'envoie la copie de notre discussion SMS ?

Sinon, pour les VM, y a talent et chance. Au départ, j'ai Cyprien et Tousart côtés à 2M. Ils en valent 6 chacun désormais. Ça aide. Ça ne m'empêche pas d'avoir fait de bons paris par ailleurs puisqu'à part sur Falcao, je crois que tous les joueurs que j'ai valent aujourd'hui +/- ce que j'ai payé.
Tiste
Le mien est bon !!!
Neiluj
CITATION(Tiste @ Vendredi 24 Août 2018 À 18h57) *
Le mien est bon !!!

Escroc détecté
Neiluj
Je reste sur la compo postée hier. Même si j'ai un mauvais feeling pour Sala. Nkunku j'ai un doute.

En espérant que les Caennais fassent du "Caen" pour que mes deux Nantais marquent des points ! Ils ne joueraient pas contre Caen, je n'aurais aligné aucun des deux.
Vincent
Costil

Djiku
Debuchy
Dante

Coco
Jo. Martin
Savanier
T. Mendes

Delort
Monnet paquet
Bozok

Flamers
Mon équipe pour cette journée :

Johnsson/
---------------
Amavi/
Briancon/
Abdelhamid/
Rosier/
---------------
Zungu/
R. Amalfitano/
Xeka/
---------------
Grandsir/
Konaté/
Oudin/
Superonie
Acheter Aouar 13M€ pour qu'il cire le banc : Genesio NTM.

Koubek

Métanire
Diego Carlos
Dibassy
F.Mendy

Tielemans
Aholou
Cabella
Loiodice

Ripart
Depay
Neiluj
Voici la compo de TTC (il galère pour se connecter apparemment):
Mendy
Ballo TouréSoumaoroFontaineGelin
Léa SilikiSlitiSissokoLees Melou
SakhoMendoza
Edit: ras le bol de ces problèmes de mise en page !
JB
CITATION(Superonie @ Vendredi 24 Août 2018 À 20h05) *

bigrin.gif
T'as déja la chatte que Lyon joue ce soir pour voir la compo mickey.gif

Je passe en 3-4-3 , j'enlève Ikoko pour Martin au milieu .
Peur que le latéral prenne le feu face à l'attaque lilloise en pleine bourre ( qui l'aurait cru )
Sinon je garde la même équipe
Di Maria ne devrait pas encore payer le turn over en attaque je pense , il était présent en conf de presse et Cavani devrait logiquement être trop juste pour débuter .

Gurtner

Lala
A.Touré
Guilbert

Di Maria
Luiz Gustavo
M.Martin
Skhiri

Gradel
Rodelin
Khazri .

J'ai un 11 vraiment sympa mine de rien .
Neiluj
CITATION(Superonie @ Vendredi 24 Août 2018 À 20h05) *

Je veux pas te vexer mais on dirait du Tiste dans le texte.

Pas dans le rouge JB sinon ?
JB
CITATION(Neiluj @ Vendredi 24 Août 2018 À 20h50) *
Je veux pas te vexer mais on dirait du Tiste dans le texte.

Pas dans le rouge JB sinon ?

Non .. J'ai pas 20M d'avance c'est sûr mais pas dans le rouge, j'ai vendu Le Tallec pour équlibrer .

Et je vais encore casser les couilles mais divulguer les tunes de tout le monde c'est complètement con .
JB
Il y a toujours une part d'intox dans ce jeu. Si je te laisse dire que je suis un escroc, je suis mort parce que ça instille le doute chez les autres joueurs.

Ben je réagis pareil quand on parle de moi mais bizarrement ça fait toujour + réagir quand c'est moi qui l'ouvre .

J'assume pleinement de ne pas me fier aux VM pour estimer mes joueurs ( et ceux que je cherche à acheter )
Mais par contre les prix que je pratique sont toujours sincères par rapport à l'estimation que j'ai du joueur.

Di Maria on est tous Parisiens on connaît sa destinée.Samba, tout le monde a un gardien et l'a vu au Parc donc il est difficile à compter.
Les autres j'avais pas fait gaffe, autant pour moi.
Samba titulaire à moins de 3 M . Peut être que Ex Charles qui a Buffon qui ne va pas jouer les deux prochains matchs (@Tuchel) serait content de récupérer untituà ce prix , de céder Buffon et de se faire 3-4M de bénef pour acheter un bon joueur 08.gif Di Maria il va rentrer dans la rotation certes, mais avec toutes les coupes , le peu de concurrence , (quid de Draxler par ex , Pastore exit ) si blessure d'un des 3 fantastiques, il jouera + que la saison dernière .

Quand je mets des tocards, il n'y a pas d'ambiguïté puisque je réclame 500K. C'est un message pour dire "Ok lui il sert à rien j'attends une bonne offre du Computer pour le céder".

Alors que quand tu mets un tocard à 1.5M ou 2M, le doute existe puisqu'il est au prix d'un mec qui joue.
Et si mon tocard de Blin ou Tabanou se fait prêter/vendre avant la fin du mercato et devient titu à Angers ou Strasbourg ? Ben J'aurais vendu un titu à 500 K . Il reste une semaine de mercto il peut se passer n'importe quoi .
Que tu me dises ça dans 10 jours s 'ils restent dans leur club ok mais pas maintenant non .

Personnellement je vois pas comment il pourrait se faire une place cette année donc j'ai pris les 500K de bénéfice. Avec en mémoire ce même raisonnement qui m'avait pousser à écarter Aouar à peu près à la même époque l'an dernier ninja_hide[1].gif
[/quote]
Voilà , c'est évident qu'il jouera très peu , à moins d'être prêté mais bon .
Neiluj
CITATION(JB @ Vendredi 24 Août 2018 À 20h56) *
Non .. J'ai pas 20M d'avance c'est sûr mais pas dans le rouge, j'ai vendu Le Tallec pour équlibrer .

Et je vais encore casser les couilles mais divulguer les tunes de tout le monde c'est complètement con .

On est d'accord. Mais vu que le lien est sur le site, tout le monde y a accès...

Autant que tout le monde en profite plutôt que 2 ou 3. Après, je sais pas pour vous, mais c'est pas totalement juste mon montant.
Max29
Je vois pas pourquoi certains auraient le privilège de connaître le montant restant aux joueurs et pas les autres, voilà pourquoi j'ai mis le lien :smilejap :

Comme prévu apéro de merde suis dehors seul a vapoter comme un con��
Tiste
CITATION(Max29 @ Vendredi 24 Août 2018 À 21h30) *
Je vois pas pourquoi certains auraient le privilège de connaître le montant restant aux joueurs et pas les autres, voilà pourquoi j'ai mis le lien :smilejap :

Comme prévu apéro de caca.gif suis dehors seul a vapoter comme un con��

belle autocritique
Neiluj
CITATION(Tiste @ Vendredi 24 Août 2018 À 21h41) *
belle autocritique

J'aurais dit "t'as l'habitude" mais ça marche aussi laugh.gif
Neiluj
Bon, "le con qui vapote tout seul" va trouver un peu de réconfort avec Terrier biggrin.gif
Pour ceux qui suivent un peu Cazarre, vous arrivez à voir Laurey à l'écran sans penser à lui ?? laugh.gif
Max29
Bande d'enfoiré laugh.gif

Terrier buteur wub.gif . Il a gagné sa place mickey.gif
Max29
Max29
Pas de Diarra donc pas de regret happy.gif
JB
Lala 3 sans deconner doh.gif

Franchement si c’est juste pour le 1er But faut arrêter , c’est une passe de chatte qui surprend tout le monde et le deuxième n’est Même pas de son côté .

Il est l’auteur De plusieurs montées intéressantes en première de son côté .il méritait son 5 .
Superonie
C'est pour compenser le 8 + 2PD d'Angel smileJap.gif
JB
Attends c’est pas fait ..surtout s’il joue un cran plus bas .

Par contre tu peux mettre ton Camara à la poubelle hehehe ninja.gif ninja.gif
Superonie
Il y est parti ce matin bigrin.gif
JB
CITATION(Superonie @ Samedi 25 Août 2018 à 16h23) *
C'est pour compenser le 8 + 2PD d'Angel smileJap.gif

Encore une et t’auras Juste smileJap.gif
Max29
Il est quand même plus près du 5-6 que du 8 pour l'instant parce qu'à part sa PD, c'est pas terrible même si c'est mieux depuis le changement de système.
Max29
J'ai une offre computer à 1.2M pour M.Alphonse si quelqu'un veut tenter le pari.

A 1.4M, il est à vous, j'accepterai la première offre sinon ce sera computer ce soir smile.gif

Ex-Charles
Au fait, merci Max pour Bernardoni, mais comme je l'ai acheté hier soir, est-ce que ses points seront comptés ?
Superonie
Non c'est le gardien que tu alignes le vendredi 20h45 qui compte.

Symétriquement, tu peux vendre Ocampos aujourd'hui, ses points de demain soir seront quand même comptés.
Ex-Charles
Ok, merci.
Max29
CITATION(Ex-Charles @ Samedi 25 Août 2018 À 19h04) *
Au fait, merci Max pour Bernardoni, mais comme je l'ai acheté hier soir, est-ce que ses points seront comptés ?

De rien smileJap.gif

Après, je te conseille vraiment de vendre Buffon, tu récupères 6M cash ce qui permet de te renforcer ailleurs mais si tu préfères le conserver, libre à toi!
Ex-Charles
Mon Gigi cray.gif
TTC
En parlant de mercato.... j'ai des défenseurs, tous titulaires à vendre si ça intéresse quelqu'un...

Et Merci Ju pour la compo !
Max29
Tu as déjà 15M en banque, on va éviter de te renflouer davantage mickey.gif
JB
Moi je cherche du milieu .
J’ai un 11 bien sympa mais pas une profondeur de ouf .

Si qqun a envie de négocier /échanger /vendre /jeter/bazarder/donner/troquer /offrir/ je suis la smile.gif
Max29
Danilo est dispo ninja_hide[1].gif
JB
J’ai pas précisé que j´avais pas de tune ninja_hide[1].gif

En ça a été vu avec le tableau des sous-sous rolleyes.gif
Max29
Un milieu titulaire sans thunes, c'est compliqué gla.gif
TTC
CITATION(Max29 @ Samedi 25 Août 2018 À 19h27) *
Tu as déjà 15M en banque, on va éviter de te renflouer davantage mickey.gif

15Me mais une équipe de bric et de broc comme on dit... On peut pas tout avoir !! smileJap.gif

JB
Gradel ce plouc red.gif
Max29
Tu aurais du me le vendre, c'est pas faute de te l'avoir dit happy.gif
JB
!fuck smile.gif

Non mais ils sont ridicules les mecs a tirer leur peno en s’arretant 10 fois dans la course d’elan .
Flamers
Comme d'habitude un joueur est expulsé et c'est mon joueur qui trinque red.gif

Je perds des points sur pajot blessure, ajorque blessure, oudin remplacement et youssouf remplacement ça me soûle...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.