JB
Vendredi 24 Août 2018 À 20h14
Il y a toujours une part d'intox dans ce jeu. Si je te laisse dire que je suis un escroc, je suis mort parce que ça instille le doute chez les autres joueurs.
Ben je réagis pareil quand on parle de moi mais bizarrement ça fait toujour + réagir quand c'est moi qui l'ouvre . J'assume pleinement de ne pas me fier aux VM pour estimer mes joueurs ( et ceux que je cherche à acheter )
Mais par contre les prix que je pratique sont toujours sincères par rapport à l'estimation que j'ai du joueur.
Di Maria on est tous Parisiens on connaît sa destinée.Samba, tout le monde a un gardien et l'a vu au Parc donc il est difficile à compter.
Les autres j'avais pas fait gaffe, autant pour moi.
Samba titulaire à moins de 3 M . Peut être que Ex Charles qui a Buffon qui ne va pas jouer les deux prochains matchs (@Tuchel) serait content de récupérer untituà ce prix , de céder Buffon et de se faire 3-4M de bénef pour acheter un bon joueur
Di Maria il va rentrer dans la rotation certes, mais avec toutes les coupes , le peu de concurrence , (quid de Draxler par ex , Pastore exit ) si blessure d'un des 3 fantastiques, il jouera + que la saison dernière . Quand je mets des tocards, il n'y a pas d'ambiguïté puisque je réclame 500K. C'est un message pour dire "Ok lui il sert à rien j'attends une bonne offre du Computer pour le céder".
Alors que quand tu mets un tocard à 1.5M ou 2M, le doute existe puisqu'il est au prix d'un mec qui joue.
Et si mon tocard de Blin ou Tabanou se fait prêter/vendre avant la fin du mercato et devient titu à Angers ou Strasbourg ? Ben J'aurais vendu un titu à 500 K . Il reste une semaine de mercto il peut se passer n'importe quoi .
Que tu me dises ça dans 10 jours s 'ils restent dans leur club ok mais pas maintenant non .
Personnellement je vois pas comment il pourrait se faire une place cette année donc j'ai pris les 500K de bénéfice. Avec en mémoire ce même raisonnement qui m'avait pousser à écarter Aouar à peu près à la même époque l'an dernier
[/quote]
Voilà , c'est évident qu'il jouera très peu , à moins d'être prêté mais bon .