Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui mérite le + le poste de DD en EDF?
Forum PSG Clan > Football en général > Football International
phoenix528 du psg
Tout ces joueurs peuvent y prétendent a l'Equipe De France et ils sont tous énorment et jouent tous dans des clubs énormes .
Domenech n'a que l'embaras du choix pour vous qui mérite le + d'etre en sélection.

Gallas et Thuram on volontairement été oublié car Gallas est sur d'etre appelé en sélection et Thuram n'est plus en EDF.
theboss
j'ai hésité entre sagnol et zebina, mais j'ai voté pour sagnol qui a plus d'expérience en edf, mais en cas d'absence de willy, je suis à fond pour zebina yeah.gif
MaX
Erhet,Escudé et Givet tu peut les enlever ils sont tous gauchés et il joue dans l'axe ou au centre mais jamais a droite!

pour moi c'est Mendy avec son niveau de l'année derniere et zebina
Farookh
J'étais sur que c'était phoenix qui avait fait ce sondage rule[1].gif
POur moi, c'est Sagnol, il a déjà fait ses preuves.
Mendy, il faut qu'il acquiert plus de technique, parcequ'à part ses accélérations, il gache un peu certaines balles après
theboss
c'est exactement ce que je pense applaudit.gif
Kevinleparisien53
Moi j'ai mis ZEBINA car je n'aime pas sagnol et mendy est quand même encor derrière ces deux là !!!! smile.gif
Bigfoot
J'ai voté pour Zebina bien que Mendy soit l'un de mes joueurs préférés.

Tout simplement parce qu'il n'a plus rien à prouver niveau européen: il a joué pour l'AS Roma et il joue actuellement pour la Juventus, deux grands clubs.

Mendy doit progresser encore un peu et il aura sa place
FabioKob
Zebina et vraiment très fort mais Mendy est pour moi le meilleur DD pour l'equipe de France il y a pas photo !
Schindler
J'ai mis Sagnol (Zebina pas mal aussi). Il a un avantage sur Mendy et non des moindres, l'experience.
Et avec les retraites de joueurs important comme Zidane Thuram ou encore Lizarazu, l'experience nous fait un peu défaut actuellement.
Sniper
Le Mendy de ce début de saison ne mérite pas une place de titulaire en Equipe de France, mais le Mendy de la saison dernière est largement devant Sagnol et Zebina...

Il est dans une mauvaise passe comme beaucoup de parisiens, mais j'ai bon espoir que tout cela va s'arranger...

Je pense que l'Equipe de France devrait jouer en 5-3-2 avec deux latéraux qui montent (Mendy et Evra) comme contre Israel.
NASS93
Farookh
Haaaaaaaaaaaaa Phoenix ninja_hide[1].gif
Anticana
A voté Agathe! ninja_hide[1].gif

(ça vous apprendra a resortir des topics aussi vieux que bêbête)
JosMojoRising
CITATION(FabioKob @ Mardi 19 Octobre 2004 À 20h26) *
Zebina et vraiment très fort mais Mendy est pour moi le meilleur DD pour l'equipe de France il y a pas photo !

ninja_hide[1].gif
Paris SG 92
A voté. laugh.gif ninja_hide[1].gif
NASS93
CITATION
Ehret(je sais + lol)

kikoo ptdr w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.