Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Racing Club de Lens
Forum PSG Clan > Football en général > Football Français
Pages : 1, 2, 3, 4
Polska
Voici les premieres reactions apres le fabuleux Toulouse-Lens:

Gervais Martel (Président de Lens) : "C’est un bon point, et il y a d’énormes satisfactions à retirer de ce premier match de championnat… L’occasion de Daniel Moreira ? Il la loupe parce qu’il m’a regardé dans les tribunes avant de tirer (Ndlr. sourire concernant le geste manqué par l’attaquant toulousain en fin de match)."

> Joël Muller (entraîneur de Lens) : "Je suis évidemment satisfait. C’est un bon match de reprise. D’autres équipes ont, ce soir, trébuché à l’extérieur. Nous avons montré une bonne maîtrise technique et une bonne circulation de balle. Ce fut un bon match, bien arbitré. Dans les dernières minutes, Dan (Ndlr. Moreira) a été très dangereux, mais nous avons su tenir bon. En milieu de deuxième mi-temps, nous avons baissé physiquement mais l’on s’est ressaisi sur la fin. Ce qui nous a permis de préserver le match nul. N’oublions que nous avions sept nouveaux joueurs sur onze, et que nous avons déjà trouvé des automatismes. C’est bien pour l’avenir."

> Eric Carrière (capitaine de Lens) : "Je suis satisfait au vu du match. C’est un point obtenu à l’issue d’un match nul équitable. Nous nous sommes créés des occasions. Il ne faut pas parler trop vite mais je suis confiant pour la suite. Il sera très difficile de gagner ici, cette année. Beaucoup y laisseront des points. Nous, on en a laissé deux, mais il faut surtout retenir que l’on a su en prendre un. Je suis heureux d’être revenu quelques heures dans ma région (Ndlr. Il est originaire de l’Ariège, voisine), d’avoir retrouvé des joueurs comme Lièvre, Revault et également Moreira que j’avais côtoyé en sélection. J’aurais souhaité jouer à Toulouse, il y a quelques temps, mais maintenant mon cœur est à Lens. Et je ne le regrette pas !"

Videos des tribunes lensoises ICI
FabioKob
BOLLAERT SOIGNE SES VIP

Les nouveaux salons VIP (700 places) du stade Bollaert ont été présentés hier matin à la presse et le seront demain au personnel. Le plateau situé au premier étage de la tribune Lepagnot propose sept espaces à thèmes (Antilles, Italie, Nord, etc.) avec accès direct aux sièges privatifs. C’est une première en Europe qui a nécessité un peu plus de 4 millions d’euros d’investissements (dans ce budget, il faut aussi compter les travaux de la tour de sécurité équipée de caméras numériques), financés par les banques partenaires du club. Cette nouvelle formule a d’ores et déjà conquis les sponsors du RC Lens puisque le taux de remplissage est de 98 %. Inauguration samedi lors de la venue de Saint-Étienne.
Polska
en gros le premier stefanois qui allume une torche a bollaert samedi il est emmené au poste directe.....le pc sécurité est situé a 10 metre du parkage visiteurs....et avec les moyen de photographie numerike.....
FabioKob
Refus de l’offre de Tottenham pour D.Bakari

Les dirigeants du RC Lens ont refusé mercredi une offre du club anglais de Tottenham pour leur attaquant international ivoirien Dagui Bakari, mis à l’essai dernièrement durant une semaine par les Spurs.
Dagui Bakari intéressait beaucoup les dirigeants de Tottenham, à commencer par leur entraîneur, le Français Jacques Santini. Le problème est que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne souhaitait engager l’attaquant international ivoirien que pour une durée de trois mois.
Les dirigeants lensois ont donc refusé mercredi l’offre des Anglais pour leur attaquant. Bakari, auquel il reste deux ans de contrat au Racing, pourrait finalement rebondir à Everton.
Polska
La saga thomert continue, apres etre ecarté du groupe car mOOsieur voulait quitter lens sur un coup detete, et a affirmé qu'il quitterait lens a la fin de saison, il a joué hier en CFA, et en plus d'avoir été un des plus mauvais, il se fait expulsé et a tiré sur l'arbitre.... bref des cons comme ca devrait plus exister ninja.gif
FabioKob
Pkoi lens ne le vire pas car la c'est ridicule un comportement comme sa excl.gif
Sebastiano
Je crois que virer Thomert reviendrait plus cher que de le laisser pourrir en CFA ... Surtout quand on sait à quel point Martel n'aime pas lâcher des ronds pour rien (sans être forcément radin ...).
barceloneman
On parlait hier avec des potes du cas Thomert laugh.gif , et on comprend toujours pas pourquoi Martel n'a pas souhaité le vendre 9 millions d'euros à Tottenham ! rolleyes.gif
Aberrant mickey.gif
Le lensois du 94
on a pas voulu le vendre car il était censé exploser cette année mais personne n'avait prévu un tel manque de respect de la part de thomert! un club anglais s'est interessé a lui, il a pris la grosse tête...
il s'est fait exclure en cfa, on le verra plus en ligue 1 avant un ptit moment...une grande déception !
Polska
CITATION(barceloneman @ 24/08/2004, 12:0 PM)
On parlait hier avec des potes du cas Thomert laugh.gif , et on comprend toujours pas pourquoi Martel n'a pas souhaité le vendre 9 millions d'euros à Tottenham ! rolleyes.gif
Aberrant  mickey.gif
*

bin c'est tes dires qui sont aberrants, renseigne toi, car le club n'a recu en realité qu'une offre de 1.5m€ unsure.gif ,d'ou la non vente de ce joueur.....mais maintenant qu'il aille se faire ****** wink.gif
FabioKob
Franchement je c pas combien il touche en salaire mais meme a un 1.5M€ je pense que Martel aurai du le lacher excl.gif car la il jouera plus avant lomgtemp et en plus il touche son salaire sur une saison les 1.5m€ son facilement perdu en salaire cry[2].gif
Sebastiano
Le problème c'est qu'il a reçu l'offre avant le coup de p*** de Mr Thomert donc il pouvait pas savoir.
Polska
CITATION(FabioKob @ 25/08/2004, 08:0 AM)
Franchement je c pas combien il touche en salaire mais meme a un 1.5M€ je pense que Martel aurai du le lacher  excl.gif  car la il jouera plus avant lomgtemp et en plus il touche son salaire sur une saison les 1.5m€ son facilement perdu en salaire  cry[2].gif
*

le probleme c'est qu'il est pas mauvais le thomert shutup[2].gif
b2oba_78
bon recrutement cette anneé les lensois thumbsup[1].gif
FabioKob
CITATION(MoMoRT94 @ 26/08/2004, 16:0 PM)
le probleme c'est qu'il est pas mauvais le thomert  shutup[2].gif
*

Je suis d'accord avec toi il et pas mauvais mais la il vous sert a rien sauf a la CFA confused1[1].gif bref Martel devrai lui montrer la porte ou le préter ...
Sebastiano
CITATION(FabioKob @ 29/08/2004, 16:0 PM)
Je suis d'accord avec toi il et pas mauvais mais la il vous sert a rien sauf a la CFA  confused1[1].gif bref Martel devrai lui montrer la porte ou le préter ...
*

Le prêter avec une option d'achat presque dérisoire permettrait de cumuler le prêt et le montrage de porte biggrin.gif et ça ne serait pas plus mal.
Genzo
Je comprends les types qui veulent se barrer de Lens ... laugh.gif
Sebastiano
CITATION(Genzo @ 30/08/2004, 20:0 PM)
Je comprends les types qui veulent se barrer de Lens ...  laugh.gif
*

Oué c'est des potes à Flamini bleh[1].gif
Genzo
CITATION(MutantX @ 30/08/2004, 20:0 PM)
Oué c'est des potes à Flamini bleh[1].gif
*

No n c'est plus un probleme de train de vie je pense , pas de baissage de pantalon wink.gif
Sebastiano
CITATION(Genzo @ 30/08/2004, 21:0 PM)
No n c'est plus un probleme de train de vie je pense , pas de baissage de pantalon wink.gif
*

Thomert, qui doit habiter le beau quartier d'Arras comme la plupart des lensois, et qui touche au bas mot 40.000€ / mois aurait un problème de train de vie ? wink.gif

Mais pourquoi Eric Carrière est venu à Lens huh.gif
pontius
Thomert a chopé le melon, mais c'est calmé. Sinon nous avons aussi le cas Bakari. Mais je prefere parler des bons cotés de Lens.
En tant que supporter Parisiens, qu'est-ce que vous pensez de l'équipe de cette année ?
Le 22 septembre, Lens-Paris. Qui va voir le match ?
Le lensois du 94
paris a une bonne équipe...
armand, yepes, pff, mendy, m'bami, rothen, coridon et lubobja...vous finirez bien par vous réveiller et là je pense que ca fera mal aux autres équipes.
tout ce que j'éspère, c'est que vous vous réveillerez pas face à lens... rolleyes.gif
Le lensois du 94
CITATION
Mais pourquoi Eric Carrière est venu à Lens 

Réfléchis 2 secondes, lens est un bon et beau club. A lyon, eric était sur le banc,à lens, il joue et prend beaucoup de plaisir ! alors y'a pas ç se demander pourquoi il est à lens... doh.gif
pontius
Pour Eric, il voulait aller dans un club où il sentait que le staff et le public le désiré. Il voulait avoir la confiance de tous et faire du beau jeu. Biensur il n'est pas à Lens pour l'argent ou le cadre enchanteur du Pas de Calais (hihi)...il est à Lens pour le foot tout simplement
Chtieric
Slt tt le monde!! Et oui je sui supp' de Lens! J'ai été inviter sur se forum par "ParisEstMagique". Je suis pas fan du PSG mais je les préfère largement a l'OM... mickey.gif

Pour le match de samedi, j'y été! Honnetement Lens mérité + que Paris... mais le réalise fut parisien! doh.gif
FabioKob
Lens a été tenu en échec par Marseille (0-0) dimanche soir à Bollaert pour le compte de la 11eme journée de Ligue 1. Les Nordistes ne se sont plus imposés en Ligue 1 depuis la troisième journée.

Bon resultat de Lens thumbsup[1].gif mais une victoire aurait été bien pour les remaittre en confiance .
JosMojoRising
Il parait que c'était un match "NUL"
Note sur canal : 10.2

sad.gif
Sebastiano
Fiorèse a eu un bel accueil à Bollaert biggrin.gif

"Fiorèse est une salooooope" dans les tribunes, trop bon biggrin.gif
JosMojoRising
Et déhu a reçu un bouquet pour son anniversaire de la part du RCLENS thumbsup[1].gif
Isséen06
CITATION(JosMojoRising @ 25/10/2004, 12:0 PM)
Il parait que c'était un match "NUL"
Note sur canal : 10.2

sad.gif
*

Exact :

0 - 0
NASS93
CITATION(MutantX @ 25/10/2004, 14:0 PM)
Fiorèse a eu un bel accueil à Bollaert biggrin.gif

"Fiorèse est une salooooope" dans les tribunes, trop bon biggrin.gif
*

mort de rire applaudit.gif applaudit.gif applaudit.gif
JosMojoRising
Hilton (Lens) sérieusement touché au genou
jeu 28 oct, 13h53

LENS (Reuters) - Le défenseur central brésilien du Racing Club de Lens, Vitorino Hilton, s'est sérieusement blessé au genou au cours d'un entraînement, ont annoncé jeudi matin les dirigeants du club.

"Son indisponibilité sera comprise entre deux et quatre mois", a pronostiqué Joël Muller, l'entraîneur lensois.

Vitorino Hilton souffre d'une déchirure des ligaments du genou après s'être blessé à l'issue de l'entraînement de mercredi qui se déroulait en public à Avion, à proximité de Lens.

Le défenseur central lensois est à l'arrêt pour un mois, les médecins décideront ensuite de l'opportunité d'une opération.

Lens, 16e au classement qui reste sur une série de huit rencontres sans victoire est déjà privé pour une longue durée d'un autre défenseur, Yoann Lachor, opéré d'une fracture du péroné.

Yahoo Sport Football
CisseDhorasoo
sa va mal chez eux en plus hilton est le patron de la defense
NASS93
Dommage il est fort lui ...Enfin bon moi je m'en fou un peu j'aime pas trop lens
JosMojoRising
Attention je vais pas etre pote avec toi PsGMaN si t'aimes pas lens annoyed.gif

mickey.gif
Farookh
Bordeaux 1-1 Lens (0-0)

Buteur : J.UTAKA (60e)

Avertissements : S.KEITA (24e)
J.UTAKA (40e)
J.LEROY (76e)
P.BARUL (79e)
B.ASSOU-EKOTO (82e)
E.CUBILIER (88e)

UN POINT C'EST TOUT (résumé rclens.fr)
NASS93
Foot - L1 - Lens : Cubilier blessé

Selon le quotidien L'Equipe de jeudi, Eric Cubilier devrait être indisponible au moins dix jours après son entorse acromio-claviculaire contre Nice en Coupe de la ligue. Le Lensois sera donc absent samedi à Nice et le 20 novembre contre Lille.
JosMojoRising
CITATION(Farookh @ 31/10/2004, 09:0 AM)
Bordeaux 1-1 Lens (0-0)

Buteur : J.UTAKA (60e)

Avertissements : S.KEITA (24e)
J.UTAKA (40e)
J.LEROY (76e)
P.BARUL (79e)
B.ASSOU-EKOTO (82e)
E.CUBILIER (88e)

UN POINT C'EST TOUT (résumé rclens.fr)
*

Leroy a été expulsé il me semble non ?
NASS93
Foot - L1 : Lens pense à Jacques Santini

Selon Le Parisien de ce vendredi, le RC Lens étudie en ce moment la possibilité d'engager Jacques Santini, l'ancien sélectionneur national, au cas où l'entraîneur Joël Muller serait limogé. Le club artois est 16e au classement de L1 à trois points de la zone de relégation.

Les résultats du club sont médiocres et les jours de Joël Muller semblent comptés. Un bon résultat ce week-end contre le voisin lillois repousserait un peu l'échéance d'un limogeage alors qu'un échec scellerait sans doute son sort. Lens, en tête du Championnat après trois matches, court après une victoire depuis onze journées (7 nuls, 4 défaites). C'est dire l'importance du derby contre Lille.

Récemment approché par Marseille pour succèder à José Anigo, avant que celui-ci ne se voit confirmer dans ses fonctions, Jacques Santini pourrait être l'homme du renouveau à Lens. Depuis sa démission de Tottenham le 5 novembre dernier, Santini est libre et sa cote en France n'est pas franchement entâchée malgré l'échec des Bleus au Portugal en juin et un passage éclair et raté en Premier League.

Le président lensois, Gervais Martel, apprécie l'homme et ses méthodes. Il pense intimement que Santini a le profil pour réussir dans le Nord. Affaire à suivre...
NASS93
Foot - L1 - Lens : Trois titulaires de retour

Après avoir disputé la première mi-temps de sa carrière en L1 la semaine dernière, le jeune Lesly Malouda n'aura pas l'occasion de confirmer lors du déplacement à Sochaux, dimanche, pour le compte de la 16e journée. Souffrant de douleurs à la cheville, il ne fait pas partie du groupe annoncé samedi.

Bientôt opéré du nez, Olivier Thomert sera aussi absent, comme Seydou Keita, suspendu. A l'inverse, Benoit Assou-Ekoto et Jérôme Leroy reviennent après avoir purgé leur match de suspension. Retour également pour le défenseur Eric Cubilier, remis d'une blessure à l'épaule. Ils devraient tous être titulaires.

Au niveau tactique, le milieu de terrain défensif devrait, selon "L'Equipe", être renforcé grâce à l'association de l'international Alou diarra et du polyvalent Patrick Barul. Sans surprise, le capitaine sera Eric Carrière.
JosMojoRising
Lens : Pape Sarr prêté à Alavès
21 décembre 2004 - 11 h 21 -

Le site officiel de Lens (www.rclens.fr), a révélé que Pape Sarr avait accepté d’être prêté à Alavès (Espagne). Son prêt court jusqu’en juin 2005 et ne comporte pas d’option d’achat.

Très peu utilisé cette saison (1 match - 1 but en championnat), Pape Sarr est tombé d’accord avec le Deportivo Alavès. Le Sénégalais jouera la saison prochaine en seconde ligue espagnole. Son prêt court jusqu’en juin 2005 et ne comporte pas d’option d’achat. Sarr est arrivé en provenance de Saint-Etienne à l’été 2001 et est sous contrat avec le Racing jusqu’au 30 juin 2006.
Kevinleparisien53
Lens / Muller : « Itandje ne doit pas penser qu'il est dans un fauteuil »
24 décembre 2004 - 11 h 29 -

Au cours d’une interview accordée à nos confrères de But Lens, Joël Muller s’est exprimé sur son gardien Charles Itandje, auteur de plusieurs bévues depuis le début de la saison. L’entraîneur lensois aimerait « qu’il progresse en lucidité, en calme et en réflexion. »

Joël Muler (entraîneur du RC Lens)
« Charles ne doit pas penser qu'il est dans un fauteuil. S'il venait à le croire, il se trompe lourdement. J'attends de lui qu'il nous sauve des matchs. Il faut qu'il progresse en lucidité, en calme, en réflexion, et qu'il tire aussi expérience de certaines de ses erreurs. »
Kevinleparisien53
Lens : Kaïssi à l’essai au Panionios
04 janvier 2005 - 16 h 24 -

Le jeune milieu de terrain du RC Lens Yazid Kaïssi effectue actuellement un essai dans le club grec du Panionios d’Athènes. Kaïssi pourrait être prêté au Panionios jusqu’à la fin de la saison.

A l’instar de ce qu’il avait connu il y a trois saisons à Wasquehal (L2), Yazid Kaïssi pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison.

Le jeune milieu de terrain lensois effectue actuellement un essai dans le club grec du Panionios d’Athènes.
MaX
Plessis à l’essai à Everton
Le jeune milieu de terrain du RC Lens, Guillaume Plessis, est à l’essai à Everton pour une semaine. Le club anglais voit dans le jeune Français un potentiel idéal pour l’avenir.

Guillaume Plessis, actuel joueur de Lens, sera à l’essai pendant une semaine à Everton. Le deuxième club de Liverpool cherche à préparer l’avenir, et le milieu de terrain de 19 ans répond parfaitement aux critères recherchés. Un transfert pourrait donc avoir lieu pendant le mercato, même si Plessis ne jouerait pas forcément tout de suite pour son nouveau club. L’information a été confirmée par le site officiel des Sang et Or.

vous connaisez ce joueur?
Ch'ti picard
milieu defensif plein d'espoir, nos jeunes a force de glander en cfa ont envie d'aller voir ailleurs, merci muller.... dry.gif
Scene
Bouh les hooligans biggrin.gif
Anticana
Lens vs St etienne 0 à 3 !!!

Muller, il est de la famille à Martel ou quoi ??? ça fait des années qu' il fait n' importe quoi ce type.
Daniel Leclerc en 10 fois moins de temps, il a fait beaucoup mieux.
Polska
CITATION(Scene @ 19/01/2005, 00:0 AM)
*

doh.gif
JosMojoRising
CITATION(Scene @ 18/01/2005, 23:0 PM)
*

Ils se reproduisent a vitesse grand V... biggrin.gif
Si même a Lens ils s'y mettent maintenant confused.gif
Polska
Au moins on a eu les couilles de tenter quelques chose, car a pars paris sainté ou encore nice je vois pas qui aurait les couilles d'envahir un terrain.....
Mais c'etait mal organisé, c'est pas dit que mercredi prochain ca ne passe pas.....
Faut il rappeler aussi que c'est pas avec nos 350 ultras qu'on va pouvoir foutre un bordel comme paris, le reste du stade etant constitué de moutons...... nonono[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.