JosMojoRising
Jeudi 21 Octobre 2004 À 13h00
J'ai de la sympathie pour lui... de la pitié même
Mais j'y crois plus trop... malheureusement...
Il apparait de moins en moins et à chaque apparition, on le sent dépassé par les evenements.
Battu physiquement au moindre contact, jouant a contre sens, en retard sur la plupart de ses ballons, passes peu précises.... on a l'impression qu'il est perdu au milieu de ses partenaires, sans savoir quoi faire....
Que faire ??
Moi je vends (Quoi ? Un joueur de foot c'est pas de la marchandise ?

)
MaX
Jeudi 21 Octobre 2004 À 17h29
Franchement je trouve que son entrée hier a eté convaincante,c'est vrai qu'il ne tient pas trop sur ses jambes mais on voit que techniquement il est quand meme au dessus du lot!
bref a revoir par exemple contre Ajaccio si Rothen est toujours bléssé
magik_PSG
Jeudi 21 Octobre 2004 À 18h26
faut qu'il aille faire un stage à la juventus ^^ ( pour ceux qui ont vu trois zéro il comprendront

)
zorg
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h02
BOSKOVIC
On ne peut pas dire que l’entrée
du Monténégrin ait beaucoup apporté
au PSG. Idéalement positionné sur
quelques contres parisiens, « Bole »
trouva rarement l’inspiration.
lu dans L'equipe de ce matin...
theeeeo
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h15
pendant les matchs de préparation il était bon avant de se blesser
et l an dernier au milieu de matchs médiocres il avait fait quelques bons ou tres bons matchs ( au parc contre le mans, strasbourg, bordeaux, nantes, montpelier)
CisseDhorasoo
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h19
Bole est tres bon apres la roue ne tourne pas pour lui apres avoir fait une tres bonne preparation de tres bon match amical bosko se blesse et il revient contre strasbourg tres bon match et hier il a apporter beaucoup avec un tres belle roullette sur seitaridis ses prochain match seront determinant allez boleeeeeeeee
THaiw0rld
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h26
Moi hier, j'ai cru que son la blessure de Rothen, était une "GRANDE CHANCE" pour lui. Car on peut pas dire que Porto, defendait a 11 derriere. Il y en a eu des espaces, mais bon.. Magic Boko n'a pas encore frappé. Raï a mis 1 an, peut etre que Bosko en a besoin d'un peu plus. Affaire a suivre. Mais sinon il en a quand meme.. Il faudrais vraiment un declic, comme un but, pour qu'il se mette en confiance. Viva notre n°10 !!
Farookh
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h33
Boskovic est sensé être notre grand numéro 10. Si Hlilodzic l'a cherché en erbie, c'est pas pour rien, il a un énorme potentiel. Après, faut savoir le placer idéalement dans une tactique et utilisé se potentiel le mieux possible. L'exemple de cette idée est le match PSG-Montpellier (6-1) où Boskovic fit un match de folie, le match référence
Averroes
Jeudi 21 Octobre 2004 À 20h53
C'est pas parce qu'il a mis un rateau à seitaridis qu'il est devenu bon , dans le jeu il n'a rien apporter de concret comme depuis son arrivée .
J'aime bien bolé mais je pense pas qu'il s'imposera un jour au psg , il a vraiment un phisique trop léger pour le championnat francais et meme pour le foot de haut niveau .
BrianOconner92
Vendredi 22 Octobre 2004 À 01h23
il va y arriver ! il est trop fort c pas possible qu'il n'y arrive pas ou bien il a un probleme psycologique dans sa tete quand il joue des vrai matchs ... mais en jouant 30mn par si 30mn par la c sur qu'il pourra jamais decoller
sinon ya toujours notre benachour

il doit etre bien musclé maintenant a force d'etre enfermé dans la salle de muscu par vahid lol j'aimerais bien le revoir en tt cas
Schindler
Jeudi 11 Novembre 2004 À 21h04
Après ce match de Coupe de la Ligue, peut-on enfin croire à l'explosion du jeune Bolé ou seulement est-ce un feu de paille?
NASS93
Jeudi 11 Novembre 2004 À 21h16
Je ne sait pas , je prend l'exemple du match contre Nantes : Bon match bien impliqué dans le jeu et aller quelques fois au contacts mais le match suivant en temp que titulaire ( je ne me souviens plus de quels match cetais ) il avait été complètement fantomatique .....
je le jugerais la prochaine fois qu'il jouera
mais je suis quand même content de son match face a Marseille
Isséen06
Vendredi 12 Novembre 2004 À 09h48
J' aimerais reprendre la célébre formule de Jacquet à Pirés : " Muscle ton jeu , Robert "
Là , pareil ,Vahid devrait lui dire : " Muscle ton jeu Bolé " .
Boskovic a démontré qu ' il était technique et bon dans ce domaine , mais beaucoup trop fragile physiquement . ( Surtout quand on voit jouer des bourrins comme Costa , Ferreira et compagnie )
zorg
Vendredi 12 Novembre 2004 À 09h55
CITATION(PsGMaN @ 11/11/2004, 21:0 PM)
Je ne sait pas , je prend l'exemple du match contre Nantes : Bon match bien impliqué dans le jeu et aller quelques fois au contacts mais le match suivant en temp que titulaire ( je ne me souviens plus de quels match cetais ) il avait été complètement fantomatique .....
je le jugerais la prochaine fois qu'il jouera
mais je suis quand même content de son match face a Marseille

En esperant qu'il fasse un bon match à bordeaux ,il sera acclamer par le parc pour le prochain match à domicile.
Il a besoin de se sentir soutenu,il marche à l'affect sinon si son match face à l'OM etait qu'un passage il doit viré!:(
MaX
Vendredi 12 Novembre 2004 À 13h13
CITATION(zorg @ 12/11/2004, 09:0 AM)
En esperant qu'il fasse un bon match à bordeaux ,il sera acclamer par le parc pour le prochain match à domicile.
Il a besoin de se sentir soutenu,il marche à l'affect sinon si son match face à l'OM etait qu'un passage il doit viré!:(
tu es dure avec lui attendons la fin de saison pour savoir si il faut le vendre ou quoi mais tout le monde a le droit a une deuxieme chance dans la vie
allez Bolé montre que le maillot de paris n'est pas trop grand pour toi
Beuki
Vendredi 12 Novembre 2004 À 14h04
CITATION(Schindler @ 11/11/2004, 21:0 PM)
Après ce match de Coupe de la Ligue, peut-on enfin croire à l'explosion du jeune Bolé ou seulement est-ce un feu de paille?

Je pense qu'on ne pourra méme pas répondre à cette question apres le match de bordeaux !
Soit il fait un série de bon matchs et c'est bon on peut affirmer qu'il est vraiment un grand joueur et qu'il a sa place dans l'equipe, soit a l'inverse ce match n'aura été qu'un épisode sans suite!
Mais je ne pense pas quand pourra tirer des conclusions (quel que soit sa performance) contre bordeaux !
Il faut voir dans la durée.
PSG_man_forever_78
Vendredi 12 Novembre 2004 À 15h31
je pense que la confiance qui lui manqué pour etre a 100 pour cent il vien dee la récupé fau dir le peu de fois ou il a joué au parc il s'est fait sifflé c'est pas trop cool pour la confiance perso je pense que ce joueur peut aller loin, vahid lui fait confiance il s'est rarement trompé moi je lui ferais confiance encore une fois... il a lancé pichot et maintenant il est titulaire a la place de mendy je trouve sa pas mal pour un gars qui devait faire la doublure en début de saison!!!
Schindler
Vendredi 12 Novembre 2004 À 16h34
Boskovic a deux défauts, un de ne pas être très physique, mais cela se travail, et surtout d'être fragile mentalement.
Je me rappelle quand il est arrivé, il était très confiant quant à ses possibilités de s'imposer au PSG, à la limite de l'insouciance. Il a dû un peu tombé de haut.
Aujourd'hui, après avoir été conspué maintes fois, il semble s'être endurci, enfin on verra sur le long terme....
Neo
Vendredi 12 Novembre 2004 À 16h41
CITATION(Schindler @ 12/11/2004, 16:0 PM)
Boskovic a deux défauts, un de ne pas être très physique, mais cela se travail, et surtout d'être fragile mentalement.
Je me rappelle quand il est arrivé, il était très confiant quant à ses possibilités de s'imposer au PSG, à la limite de l'insouciance. Il a dû un peu tombé de haut.
Aujourd'hui, après avoir été conspué maintes fois, il semble s'être endurci, enfin on verra sur le long terme....
a 100% d'accord, il n'y a que sur la duree que l'on peut juger ce genre de joueurs... Maintenant, vu le prix qu'il a couté, il ne faut pas que ca dur trop longtemps.
Superonie
Samedi 27 Novembre 2004 À 22h27
27/11/2004
« Bolé » papa !
Depuis jeudi, Branko Boskovic est l’heureux papa d’un petit Uros. La maman et le nouveau né se portent bien. Le PSG adresse ses plus chaleureux vœux de bonheur à la maman, au papa et au petit Uros.
-->
NASS93
Samedi 27 Novembre 2004 À 22h31
Kevinleparisien53
Dimanche 28 Novembre 2004 À 11h03
PSG_man_forever_78
Dimanche 28 Novembre 2004 À 18h17
felicitation pour son petit uros!!!
PSG_man_forever_78
Lundi 29 Novembre 2004 À 15h10
bosko ciao l'espoir... encore un match loin detre abouti si il reste a paris il sera la doublure continuelle de rothen, il n'a vraiment pas le niveau ou les nerfs pour jouer a paris s'a en devient affligeant!!!
NASS93
Lundi 29 Novembre 2004 À 15h17
CITATION(PSG_man_forever_78 @ 29/11/2004, 15:0 PM)
bosko ciao l'espoir... encore un match loin detre abouti si il reste a paris il sera la doublure continuelle de rothen, il n'a vraiment pas le niveau ou les nerfs pour jouer a paris s'a en devient affligeant!!!
Heu j'ai vu quand même boskovic a peu etre pas très bien joué mais il a pas été si nul que sa .... il c'est un peu plus battu dans le jeu il a été quelque fois au contact pour moi il mérite encore la confience de Vahid
JosMojoRising
Lundi 29 Novembre 2004 À 15h45
Si on en est au point de se contenter d'une performance comme celle qu'a produite Boskovic hier, alors il y a de quoi être inquiet de nos ambitions...
C'est sur qu'il a pas été "nul", mais il n'a rien apporté de concret et encore moins efficace offensivement hier...
Après c'est sur qu'on la senti un peu plus présent dans les duels mais bon, c'est bien pour ressortir quelque chose de positif de sa prestation
Après ses déclaration la semaine dernière réclamant sa place de remplaçant de Rothen, il n'a à s'en prendre qu'a lui même s'il repart sur le banc au prochain match...
S'il est pas capable d'aligner ne serais ce que 2 prestations correctes d'affilée, et s'il n'apporte rien quand il rentre en cours de match (balle de but raté contre chelsea), il ne s'imposera jamais...
Ca fait quand même 1 an et demi qu'on attend son "adaptation" et personnellement je sens toujours rien venir qui me donne envie de le voir jouer, si ce n'est l'eternel éspoir qu'enfin il "se lache"...
NASS93
Lundi 29 Novembre 2004 À 16h01
Ben attend on verra je reste persuader que il va explosé
JosMojoRising
Lundi 29 Novembre 2004 À 16h03
Je l'éspère tout autant que toi... mais la je commence a perdre éspoir et surtout patience...
PSG_man_forever_78
Lundi 29 Novembre 2004 À 20h31
normalement c'est l'année derniere qu'il aurait du eclater, si il vait eclaté on n'aurait pas eu a acheter rothen cette année!!!
NASS93
Samedi 11 Décembre 2004 À 13h15
Kiki
Dimanche 12 Décembre 2004 À 03h39
boskovic est bon mais n'est pas fait pour jouer au psg trop de pression et sa période d'adaptation est déja passé il n'a pas su s'imposer malgré les quelques bonnes préstations malheureusement trop insuffisantes
Anticana
Dimanche 12 Décembre 2004 À 18h15
Le pauvre Boskovic me fait penser à hugo leal et A Luiz , il a beau possédé une technique convenable, il n' a malheureusement aucun volume de jeu et personnelement je le vois évoluer dans l' avenir comme les deux autres.
Sniper
Dimanche 12 Décembre 2004 À 18h33
Cette vidéo montre qu'il a des qualités, et ses rares bons matchs le prouvent également, mais on aimerait bien voir ses qualités + régulièrement plutôt qu'un match sur 5. Rai a mis un an à s'adapter au PSG. Ca fait déjà 1 an et demi pour Boskovic, ca commence à faire beaucoup.
Bosko réveille toi ou change de clubi
NASS93
Samedi 18 Décembre 2004 À 22h56
PSG-Metz : 3-0
Le match de « Bolé »
Revivez la victoire du PSG, face à Metz, au travers de la prestation de Branko Boskovic.
Au Parc des Princes
A l'entame de la rencontre face au FC Metz, Branko Boskovic est titulaire sur le flanc gauche de la formation Rouge et Bleu. Mais, au fil du match, le numéro dix Parisien se retrouve souvent derrière la paire Reinaldo-Pauleta, renforcée par Pancrate. Boskovic semble se plaire dans ce dispositif offensif. Les nombreux appels des attaquants et les montées des deux latéraux créent des espaces dans lesquels il peut exprimer tout son talent balle au pied.
Ses contrôles orientés déstabilisent souvent son garde du corps, qui reçoit d'ailleurs un carton jaune pour un tacle en retard (Caillet, 25e). En première période, sa complémentarité avec Sylvain Armand est évidente. Les deux hommes multiplient les combinaisons sur leur côté, et lorsque le défenseur passe à l'attaque, « Bolé » n'hésite pas à venir défendre, jusque dans la surface de Letizi.
Le ballon reste scotché à ses crampons
En fin de première période, le milieu de terrain serbo-monténégrin s'aligne à la hauteur de Reinaldo et Pancrate, en soutien de Pauleta, toujours en pointe. Ce dernier reçoit alors un ballon un peu trop profond, se retourne et donne en retrait à Boskovic? Le tir est contré et passe à quelques centimètres du cadre (45e).
Au retour des vestiaires, la prestation du gaucher parisien est du même niveau. Le ballon reste scotché à ses crampons et ses passes mettent souvent la défense messine en difficulté. Et sur un centre de Reinaldo, il se jette dans la surface, sans toutefois pouvoir redresser le ballon, mais ajoute tout de même une nouvelle occasion à son compteur (55e). Sans avoir été décisif sur les buts, Branko a su animer son couloir, et il est accompagné par les applaudissements du public à sa sortie du terrain, remplacé par Cissé (69e).
Loïc Prigent
Kevinleparisien53
Dimanche 19 Décembre 2004 À 10h37
Il a été bon ou pas hier soir?
NASS93
Dimanche 19 Décembre 2004 À 13h31
oui d'ailleur le journal l'équipe lui a mis 6.5 comme notes
Bon match de Bolé
Kiki
Dimanche 19 Décembre 2004 À 13h36
il a bien joué mais malheureusement pour lui il n'aura plus l'occasion de jouer titulaire avec le retour de rothen en janvier
NASS93
Mercredi 16 Février 2005 À 17h48

« L’importance du 12e homme »
Blessé, Branko Boskovic a vécu les dernières rencontres du PSG depuis les tribunes, ainsi que le changement d’entraîneur. Le milieu de terrain serbo-monténégrin nous livre donc ses impressions et revient également sur ses dix-huit mois passés au PSG.
Au camp des Loges
PSG.fr -. Bolé, tu étais blessé ces dernières semaines. Comment vas-tu aujourd’hui ?
Branko Boskovic : « Je vais mieux. J’ai ressenti une douleur au pied gauche en début d’année et j’ai préféré en parler au médecin. J’ai effectué des tests avant d’être arrêté, mais maintenant je vais mieux. J’ai repris l’entraînement avec le groupe et je me sens apte à jouer. »
PSG.fr -. A l’entraînement tu as participé à une opposition au poste de milieu offensif. Laurent Fournier t’a-t-il parlé de la façon dont il souhaitait t’utiliser ?
Branko Boskovic : « Non, comme j’étais blessé, je n’ai effectué que deux séances avec lui. A l’entraînement, j’étais placé derrière les attaquants. C’est le poste que j’aime. Je préfère me positionner au milieu plutôt que sur le côté gauche, le long de la ligne. Cela me permet de toucher plus de ballons. »
PSG.fr -. Quels changements as-tu observé depuis l’arrivée de Laurent Fournier ?
Branko Boskovic : « Le premier changement est surtout venu des tribunes. Quand le stade te soutien, cela devient beaucoup plus facile de jouer. Face à Bordeaux, nous avons vraiment senti l’importance du douzième homme. Ensuite, nous avons retrouvé la réussite qui nous fuyait jusqu’ici. Et forcément, après la victoire l’ambiance est meilleure dans le vestiaire. Je crois qu’au final, tout le monde a pris du plaisir. »
PSG.fr -. La notion de plaisir est quelque chose qui revient régulièrement dans le discours des joueurs…
Branko Boskovic : « C’est le moteur de tout le monde ! Lorsque l’équipe réalise un bon match, le public prend du plaisir à nous voir évoluer. Et si le public est derrière nous, nous prenons également du plaisir à évoluer au Parc. »
« Même 17e, le PSG reste le meilleur club de France »
PSG.fr -. Il y a eu un autre changement au PSG : l’arrivée de Sergueï Semak. Comment se déroule son intégration ?
Branko Boskovic : « Il s’intègre très bien au groupe. Il nous parle un peu en français, un peu en anglais, et on arrive à communiquer comme cela. Sur le terrain, c’est un bon technicien. Il apporte toujours une solution et ce n’est pas quelqu’un d’égoïste devant le but. Je pense que c’est quelque chose d’important. »
PSG.fr -. Sur un plan plus personnel, si tu devais faire un bilan depuis ton arrivée au PSG, que retiendrais-tu ?
Branko Boskovic : « Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France. Mais Paris c’est aussi une grande ville, qui a une histoire et où la culture occupe une place importante. L’environnement me tient ainsi beaucoup à cœur, de même que l’ambiance qui règne dans l’équipe. Ici l’amitié est très forte entre les joueurs et même avec le staff. »
PSG.fr -. Tu parlais des supporters. Leur comportement à ton égard est assez irrégulier. Comment vis-tu cela ?
Branko Boskovic : « Je comprends leur réaction. Quand on ne joue pas, on ne peut pas demander au public de nous applaudir. Il faut jouer et donner le meilleur de soi-même sur le terrain, c’est la seule façon d’attendre quelque chose de la part des supporters. »
PSG.fr -. Lorsque tu jouais à l’Etoile Rouge de Belgrade, tu marquais plusieurs buts par saison. Cela te manque-t-il ?
Branko Boskovic : « Oui, dans la mesure où j’aime frapper au but et marquer, comme chaque joueur d’ailleurs. Mais le PSG, ce n’est pas le même club, je ne joue pas au même poste et la tactique est différente. Ce n’est donc pas comparable. »
PSG.fr -. As-tu pris une décision concernant ton avenir en Rouge et Bleu ?
Branko Boskovic : « Non, mon contrat court encore sur deux années. La première chose à faire pour moi est de bien travailler à l’entraînement de façon à regagner ma place. Après, on verra comment la saison se finit et on prendra alors une décision à ce moment-là. »
PSG_man_forever_78
Jeudi 17 Février 2005 À 11h43
lucide le jeune homme??? doit il rester encore deux ans, mais pourquoio ne pas voir comment il se comporte en miliieu offensif ça pourrait donner un peu plus de resultats qu'ailier gauche!!!
Neo
Jeudi 17 Février 2005 À 12h14
Autant tenter le coup de le faire jouer au centre, maintenant, ça ne peut pas être pire que sur le côté.
Schindler
Jeudi 17 Février 2005 À 22h09
L'interview qu'il vient d'accorder contraste du tout au tout avec celle d'il y a un mois où il indiquait son souhait de quitter le PSG à la fin de la saison. Il semblait complétement résigné
Ah oui mais entre-temps le tyran Vahid est partit
Kiki
Vendredi 18 Février 2005 À 10h01
Faut pas qu'il éspère jouer titulaire maintenant qu'il n'est plus bléssé, il croit trop que c'est un star
MaX
Dimanche 20 Février 2005 À 22h58
2 buts en CFA tan to
bien joué Bolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.