Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLUB] Joueurs du PSG en Equipe de France
Forum PSG Clan > Forums PSG > Actu du Club 11/12
phoenix528 du psg
joueursdu PSG préselectionnés par raymond domenech aparament c'est lui qui a fait cette préselection) laugh.gif

Armand,Mendy,Rothen et........ LETIZI laugh.gif

le mec pas titulaire en club, avait fait une bourde monumental a France /Russie
joue que les matchs de Coupe de France ,et qui n'a rien d'extraordinaire.sa se trouve il veut rééditer ce que santini a fait pour Barthez sauf que lui il est du niveau international mes il avait fini a L'OM.donc Letizine retrouvera pas sa place de titulaire surtout que vahid ce n'est pas josé gronigo . biggrin.gif

franchement je suis déçuque Alonzo soit pas présélectionnés(je suis pas totalement sur de moi la deçu) mad.gif blink.gif unsure.gif sad.gif

mais j'espere que sa préselection était sur les joueurs déja apelés en équipe de France .mais alonzo doit etre impérativement mis sa ferait meiu que landreau ou que ramé et meme que coupet.
Bogs
Bizarre en effet, surtout que la seule fois où Letizi a été dans les cages tricolores il avait fait une bourde monumentale... Ca fait longtemps et je sais plus contre qui c'était( Russie??), mais comment ne peut on sélectionner dans ce cas là le meilleur gardien de L1 l'an passé( d'après L'Equipe et moi bien sûr!!!)?
Serty
Ouais mais aussi il a préselectionné combien la Raymonde ? Ca a l' air d' être un grand malade. Quand y' avait que les joueurs espoirs, ça allait car c' était limité, mais la, OMG. Il préselectionne Lionel pour foutre la caca.gif au PSG entre lui-même et Jérôme. Lionel va se dire qu' il peut beaucoup mieux que ça si il est chez les bleus, ...
Averroes
CITATION(Serty @ 11/08/2004, 16:0 PM)
Ouais mais aussi il a préselectionné combien la Raymonde ? Ca a l' air d' être un grand malade. Quand y' avait que les joueurs espoirs, ça allait car c' était limité, mais la, OMG. Il préselectionne Lionel pour foutre la caca.gif au PSG entre lui-même et Jérôme. Lionel va se dire qu' il peut beaucoup mieux que ça si il est chez les bleus, ...
*

oui et ca va le booster pour se donner encore plus à fond à l'entrainement
phoenix528 du psg
Sa peut etre positif car Alonzo va se donner a fond pour garder sa place .Mais je trouve que sa peut foutre la caca.gif entre les 2 gardiens mes j'espere que Alonzo gardera sa place et que Domenech reviendra a la raison en sélectionnant Alonzo en EDF car il le mérite emplement et sa ferait énormément plaisir au supporter du PSG. biggrin.gif
FanaPSG 46
Letizi ne merite tout simplement pas sa place en équipe de france et encore moins au PSG, il ne sait pas la chance qu'il a d'être remplaçant de ALONZO, c un honneur!!! biggrin.gif . Domenech est vraiment abruti ( ou alcoolique ) parce que selectionner en equipe de france un gardien aussi merdique, ça pourrait être risible. cool.gif cool.gif . A votre avis combien de matchs va-t-il faire en equipe de France? MOI je dis qu'il en fera ZERO car il est vraiment trop merdeux ce gardien, imaginez le confronté à Barthez et Coupet et Landreau, il est dans la caca.gif. biggrin.gif biggrin.gif

[Edit : Pas besoin de dire ":caca:" X fois pour te faire comprendre... Je t'assure]
JosMojoRising
Moi je suis pour LETIZI smile.gif
NIKKO
Ca c'est du déterage de Topic Jojo bigrin.gif laugh.gif .
Ams-love-psg
applaudit.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
NIKKO
Je sais pourquoi Jojo a ressorti ce topic!

C'est pour faire renaitre Phoenix de ses cendres mickey.gif mickey.gif mickey.gif mickey.gif .
JosMojoRising
Un hommage au grand Phoenix mickey.gif
NIKKO
Pourtant c'est pas son anniversaire g[1].gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Ah si ,celui de sa fin sur le Clan doh.gif bigrin.gif .
Bogs
Diané a marqué avec les Elephants Ivoiriens à Madagascar (3à0). smile.gif
Ams-love-psg
CITATION(Bogs @ 26/03/2007, 11:0 AM)
Diané a marqué avec les Elephants Ivoiriens à Madagascar (3à0). smile.gif
*

Oui il marque le dernier but...Dindane aussi a marqué ils ont du se donner rendez vous dimanche !!!
Paris SG 92
:Gro Doi1234: au vieux du Clan. annoyed.gif ninja_hide[1].gif
forzapsg
et oublions pas chantome et mabiala tres bon en equipe de france. D'ailleurs c abuse mabiala et sako meme pas dans le groupe pour lens
Ams-love-psg
ils sont encore tout jeune et tu aimerai qu'ils soient integrer au groupe a chaque match et meme titulaire...Il ne faut pas les griller d'entrer surtout Sakho qui a l'air assez prometteur !!! Et je pense que les retours de Clement et Rodriguez les empechent d'aller a Lens !!! Mais c'est normal qu'ils ne soient pas toujours dans le groupe ils ne sont pas des éléments importants du moin pas encore
forzapsg
Ben a vrai dire je suis pas d'accord avec toi sur 2 points:

Premierement je vois pas en quoi le fait de jouer de temps en temps un match en tant que titulaire en pro les grillerais? Ils vont pas faire un afarctus non plus, ils sont quand meme a part sako en equipe de france espoir et jouent avec des joueurs qui eux sont pour la plupart titulaires dans leurs club ou jouent regulierement...

et 2 emement, si moi je trovue qu'ils sont importants, je les trouve meilleurs que mendy et dramé, et meme que traoré au passage, comme ça c'est dit.

Puis quand il s'agit de chantome et mulumbu personne dit faut pas les prendre pour pas les griller que je sache?
flamengo
CITATION(forzapsg @ 31/03/2007, 11:0 AM)
et oublions pas chantome et mabiala tres bon en equipe de france. D'ailleurs c abuse mabiala et sako meme pas dans le groupe pour lens
*

Et tu les mettrais à la place de qui dans le groupe ?

Dans la situation dans laquelle on est, ce n'est pas le moment de faire des essais avec des joueurs qui n'ont pas encore vingt ans et qui n'ont qu'un ou deux matches en pro au cours desquels ils ont été loin d'être convainquants.

Je ne sais pas si tu réalises qu'on a un pied et demi en L2 et tu nous réclames des innovations qu'on pourrrait effectivement faire si on était en milieu de tableau mais franchement là, ce n'est pas le moment........
Ams-love-psg
Bein oui, Chantome et Mulumbu ont integrés le groupe en debut de saison et donc ils ont eu le temps de s'integrer, nous n'etions pas en bonne position au classement mais nous n'etions pas nonplus avant dernier avec 9 matchs a jouer...Je suis d'accords avec toi ils sont bon mais c'est pas maintenant qu'on peut se permettre d'innover comme dit Flamengo !!! La saison prochaine je suis sur qu'il entreront dans le groupe pour faire leur preuve et encore 2-3 fois d'ici la fin de saison tu verras !!!
forzapsg
Ben le prob c'est que je pense pas que ca soti fairedes experimentations, moi j'ai une vision plus norie que vous, pour mo iet d'autres aussi notredefense actuelle c'est la cata.. on peut difficilement faire pire donc prendre mabiala a drotied'ailleurs mendy est suspendu donc c a lui de joeur dans ces cas la je susi désolé.. C pas a mulumbu de joeur a un psote qui est pas le sien, tu crosi aps que mettre mulumbu c pas une experimentation? Quand a sako tu peux le mettre a la place de drame ou traoré.. c'est pas pire

Un effort sur l'orthographe des posts STP. Pense à te relire pour une meilleure lisibilité.
wink.gif
flamengo
CITATION(forzapsg @ 1/04/2007, 16:0 PM)
Ben le prob c'est que je pense pas que ca soti fairedes experimentations, moi j'ai une vision plus norie que vous, pour mo iet d'autres aussi notredefense actuelle c'est la cata.. on peut difficilement faire pire donc prendre mabiala a drotied'ailleurs  mendy est suspendu donc c a lui de joeur dans ces cas la je susi désolé.. C pas a mulumbu de joeur a un psote qui est pas le sien, tu crosi aps que mettre mulumbu c pas une experimentation? Quand a sako tu peux le mettre a la place de drame ou traoré.. c'est pas pire

Un effort sur l'orthographe des posts STP. Pense à te relire pour une meilleure lisibilité.
wink.gif
*

Je suis contre le fait de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leur, mais dans le cas présent on n'a pas le choix et je préfère mille fois Mulumbu devant Monterrubio que Mabiala.

Toi à t'écouter et si je t'ai bien compris, tu es pour mettre à Lens une défense du style : Mabiala - Rozenhal - Sakho - Armand.

N'importe quoi ! mdr2.gif
forzapsg
tu trouves que mabiala est moins fort que mendy ? et que sako est moins fort que dramé et traore? Je susi désolé mais tous les match que sako a fait, ou bien a la place de drame ou bien de traoré, il avait super bien joué et mieux que les titulaires.. Alors je trouve pas que c'est n'importe quoi.. Traore je le sens bien ce soir pour etre franc.. Mais sinon faut pas se voiler la face le nombre de conneries qu'il fait par match c'est impressionnant vaut mieux un jeune qui a un niveau correct qu'un traoré qui fait des passes desicives a l'adversaire
forzapsg
oue normal quoi, faut voir si luyindula par contre sera en A
forzapsg
Rothen selectionné!
Paris SG 92
Forza rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.