Schindler
Lundi 09 Août 2004 À 18h45
CITATION(PSG.fr)
CFA (Championnat, 1ere journée)
PSG – Boulogne : 3-0
Classement du PSG : 1er.
L'équipe de CFA du PSG a commencé sa saison comme elle avait terminé la précédente, en s'imposant par 3 buts à 0. Les buts ont été inscrits par Bartholomew Ogbeche, prêté à Bastia lors du dernier exercice, et par Alioune Touré, qui a réalisé un doublé. La réserve Rouge et Bleu se place ainsi en tête de son championnat, en attendant de recevoir le FC Dieppe, samedi.
On est premier quelque part, ça fait plaisir
Bogs
Mardi 10 Août 2004 À 15h03
Bonne équipe réserve sur le papier il faut dire aussi: Touré, Ogbeche, mais aussi Cana et Pichot...
A propos je me demandais au sujet de notre espoir albanais s'il allait retrouver sa place de titulaire de l'année derniere ou s'il serait barré par Ed Cissé( à créditer d'une bonne performance selon France Football qui lui a mis 4 comme note, la meilleure du 11 parisien)??
Serty
Mardi 10 Août 2004 À 15h49
Touré semble avoir trouvé sa place dans le groupe parisien : la réserve.
Y' a quand même un problême, avoir des pros en réserves, et manquait de joueurs à d' autres postes, ... voir au même postes, ...
Bogs
Mardi 10 Août 2004 À 15h59
Comme ça Alioune découvrira peut-etre le bonheur de finir meilleur buteur, lol!!
Sniper
Samedi 14 Août 2004 À 16h02
Plus possible Alioune a été prété à Guingamp
Sniper
Mercredi 01 Septembre 2004 À 17h07
Ce week-end avait lieu la 4ème journée :
Paris SG - Avion 3-3 (2-1)
Terrain :
STADE GEORGES LEFEVRE 1
CAMP DES LOGES
AVENUE KENNEDY
78551 ST GERMAIN EN LAYE
Spectateurs : 350. Arbitre : Mr Prengiel
Buts : Piètre (13e), Ibisevic (21e) et Heyman (77e) pour le PSG. Delplanque (18e), Chmiel (70e) et Kryzostaniak (74e) pour Avion.
Cartons Jaunes : Bamba (17e) pour le PSG. Lambourde (80e) pour Avion.
L'équipe (en gras les joueurs pro) :
Benhamou - Bamba, Kantari, Helder, Dramé - Ragued, Teixeira, Piètre (Blanc, 75e), Benachour (Heyman, 75e) - Ibisevic, Haddad.
Entraîneur : Laurent Fournier
Les autres résultats du groupe :
Pacy Sur Eure 1-3 Auxerre B
Bois-Guillaume 2-1 Lens B
Beauvais 0-1 Quevilly US
Lille B 1-0 Mantes 78 FC
Boulogne sur Mer 4-0 Mondeville
FC Dieppe 4-0 Dunkerque
Lesquin 2-1 Châlons-en-Champagne
Viry-Châtillon 0-2 Calais
Le classement :
1) Auxerre B : 16 pts
2) Lens B : 13 pts
---Quevilly : 13 pts
---Mantes : 13 pts
5) Paris SG B : 12 pts
6) Lille B : 11 pts
7) Boulogne : 10 pts
---FC Dieppe : 10 pts
---Bois-Guillaume : 10 pts
---Mondeville : 10 pts
11) Beauvais : 9 pts
12) Chalons : 7 pts
-----Lesquin : 7 pts
-----Avion : 7 pts
-----Dunkerque : 7 pts
-----Viry : 7 pts
-----Calais : 7 pts
18) Pacy sur Eure : 5 pts
Sniper
Vendredi 03 Septembre 2004 À 21h37
PSG-Quevilly (5e journée de championnat)
Samedi 4 septembre à 18 heures
Le groupe du PSG : Cousin – Drame, Kbidi, Kantari, Haddad, Blanc, Arnaud, Bamba, Badiane, Pichot, Teixeira, Helder, Benachour, Ragued, Heyman, Faty. Entr. : L. Fournier.
A noter la présence de six pros : Badiane, Pichot, Teixeira, Helder, Benachour et Ragued.
NASS93
Vendredi 03 Septembre 2004 À 23h02
askpsgman29
Samedi 04 Septembre 2004 À 22h45
Sniper
Samedi 04 Septembre 2004 À 23h34
Aujourd'hui, l'équipe réserve du PSG a perdu 4-2 sur le terrain de Quevilly.
Inquiétant quand on sait que Pichot, Helder, Benachour, Ragued... étaient appelés pour ce match.
J'ai pas encore la composition de l'équipe parisienne !
Pour voir le classement cliquez iciSamedi prochain, le PSG accueille Mantes 78 FC au Camp des Loges.
Coup d'envoi : 15 heures
Schindler
Vendredi 10 Septembre 2004 À 16h34
Ljuboja reprend ce week-end avec la CFA au camp des Loges face à Mantes.
CFA
PSG-Mantes (Championnat, 6e journée)
Samedi 11 septembre à 15 heures au camp des Loges
Le groupe du PSG : Benhamou, Dramé, Kbidi, Domingues, Haddad, Blanc, Reine Adelaïde, Heyman, Bakayoko, Ljuboja, Teixeira, Helder, Benachour, Ragued, Pancrate, Cousin. Entr. : L. Fournier
Source : PSG.fr
thesith
Vendredi 10 Septembre 2004 À 16h42
exuse moi ce n'est pas plutot psg-nantes que psg-mantes????
Schindler
Vendredi 10 Septembre 2004 À 16h54
C'est Mantes d'aprés PSG.fr donc...
Farookh
Vendredi 10 Septembre 2004 À 16h56
Bah c'est Mantes-la-jolie
JosMojoRising
Vendredi 10 Septembre 2004 À 16h57
Remarquez ... Nantes c'est joli aussi
zorg
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h24
CITATION(Schindler @ 10/09/2004, 16:0 PM)
Ljuboja reprend ce week-end avec la CFA au camp des Loges face à Mantes.
CFA
PSG-Mantes (Championnat, 6e journée)
Samedi 11 septembre à 15 heures au camp des Loges Le groupe du PSG : Benhamou, Dramé, Kbidi, Domingues, Haddad, Blanc, Reine Adelaïde, Heyman,
Bakayoko, Ljuboja, Teixeira, Helder, Benachour, Ragued, Pancrate, Cousin. Entr. : L. Fournier
Source : PSG.fr Rassurez moi,c'est pas celui d'osassuna.
Schindler
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h30
Non non, Un joueur de 45 ans en CFA on a jamais vu ça! (comprenne qui pourra

)
Farookh
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h34
Pas compris
zorg
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h35
Tu me rassures,j'ai eu une frayeur,ma faute tout ça,je devrai regarder un peu plus les compo de CFA au lieu de regarder les scores!
Thanks! en tout cas!
Schindler
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h38
Farookh => Beaucoup de joueurs africains sont nés un 1er janvier... Ca te met pas la puce à l'oreille?
![bleh[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/bleh[1].gif)
Au fait, quelqu'un a le résultat du match de cet aprés-midi?
Farookh
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h44
Apparement la puce n'a pas sauté assez haut pour aller dans mon oreille, j'ai toujours pas compris

Mais ne dis rien ,je vais trouver tout seul, jusqu'à la mort s'il le faut
Averroes
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h49
CITATION(Farookh @ 11/09/2004, 19:0 PM)
Apparement la puce n'a pas sauté assez haut pour aller dans mon oreille, j'ai toujours pas compris

Mais ne dis rien ,je vais trouver tout seul, jusqu'à la mort s'il le faut

Attend bakayoko qui arrive à marseille avec un corps d'arriere grand père et qui te dit qu'il a 23an ca te parrais normal toi??
Farookh
Samedi 11 Septembre 2004 À 18h53
Bah si, j'y avais pensé, mais je croyais que Schindler faisait des blagues plus subtiles
Sniper
Samedi 11 Septembre 2004 À 21h04
L'équipe réserve du PSG et Mantes La Jolie ont fait match nul 1-1.
But du néo-parisien Fabrice Pancrate
Sniper
Jeudi 16 Septembre 2004 À 12h15
Paris SG - Mantes 78 FC 1-1 (1-1)
Samedi 11 septembre 2004.
Spectateurs : 700.
Arbitre : Mr Dumoulin.
Buts : Pancrate (10ème) pour Paris ; Benichou (24ème) pour Mantes FC.
Cartons Jaunes : Bakayoko (42ème) et Reine-Adelaide (93ème) pour Paris. Boukir (73ème) et Mendy (90ème) pour Mantes.
PSG B :Benhamou - Reine-Adelaide, Kbdi, Helder, Bakayoko - Ragued, Teixeira, Benachour, Haddad (Blanc, 69ème) - Ljuboja, Pancrate (Heyman, 86ème)
Entraîneur : Laurent Fournier
A noter la présence des pros Benhamou, Helder, Ragued, Teixeira et surtout Benachour, la nouvelle recrue Pancrate et Danijel Ljuboja (son retour).
Même comme sa le PSG n'a pas réussi à gagner.
L'équipe B d'Auxerre est leader de ce groupe A avec 21 points suivi par Mantes (19 pts) et Dieppe (18 pts).
Le PSG est 8ème avec 15 points et l'avant dernière meilleur défense du groupe et la meilleur attaque du groupe
Comme pour les pros on remarque qu'en attaque ca marche et qu'en défense c'est pas vraiment sa...
Sniper
Samedi 18 Septembre 2004 À 04h23
CFA
Auxerre-PSG (7e journée)
Dimanche 19 septembre à 15 heures à Auxerre.
Le groupe du PSG : Benhamou, Bamba, Drame, Kantari, Haddad, Blanc, reine Adelaïde, Heyman, Bakayoko, Arnaud, Faty, Ogbeche, Benachour, Ragued, Teixeira, Cousin.
Entr. : L. Fournier.
Sniper
Lundi 20 Septembre 2004 À 18h22
Auxerre-PSG : 1-0 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Willems.
But. Cissokho (14e)
Avertissements : Cissokho (28e), Diaby (55e) à Auxerre ; Benachour (20e), Blanc (77e).
Expulsion : Bamba (87e) au PSG.
Auxerre : Veron - Akakpo, Ciani, Martin, Vignaud (Lecacheur, 78e) - Chedjou, Gonzalès, Diaby, Taino - Lejeune (Dufour, 83e), Cissokho. Entr. : David.
PSG : Benhamou - Reine-Adelaïde, Bamba, Kantari, Bakyoko - Blanc, Teixeira (Heyman, 70e), Ragued, Benachour - Ogbeche, Haddad (Arnaud, 70e). Entr. : Fournier.
Un coup franc auxerrois joué sur le côté gauche permet à Cissokho d'ouvrir le score en reprenant le ballon d'abord repoussé par Benhamou sur une première tentative de Lejeune (14e). Malgré cela, le PSG aurait mérité d'accrocher le partage des points notamment sur cette dernière action qui voit la reprise de la tête d'Ogbeche s'écraser sur le poteau avant de rebondir devant la ligne.
Laurent Fournier (Entraîneur du PSG) :« Ça ne veut pas sourire en ce moment. Nous sommes malgré tout présents au niveau du jeu. Et je pense que cela finira par payer. Je préfère voir mon équipe faire ce qu'elle a fait en produisant du jeu, plutôt que de balancer comme l'a fait Auxerre. Ils ont joué derrière en attendant le contre. »
Source : psg.fr
JosMojoRising
Lundi 20 Septembre 2004 À 19h20
CITATION
Laurent Fournier (Entraîneur du PSG) :
« Ça ne veut pas sourire en ce moment. Nous sommes malgré tout présents au niveau du jeu. Et je pense que cela finira par payer. Je préfère voir mon équipe faire ce qu'elle a fait en produisant du jeu, plutôt que de balancer comme l'a fait Auxerre. Ils ont joué derrière en attendant le contre. »
Tiens j'ai deja entendu ca quelque part ....
FabioKob
Vendredi 24 Septembre 2004 À 19h25
CFA (8e journée)
PSG-Lens, samedi 25 à 15 heures, au camp des Loges.
Le groupe du PSG : Benhamou, Kbidi, Drame, Kantari, Haddad, Blanc, Reine Adelaide, Heyman, Arnaud, Badiane, Ibisevic, Pichot, Benachour, Ragued, Helder, Cousin. Entr. : L. Fournier.
Sniper
Dimanche 26 Septembre 2004 À 00h52
PSG B - LENS B 0-1Avec Farookh nous sommes allés assister à cette rencontre.
Au coup d'envoi le PSG se présentait en 4-4-2 classique avec quelques pros (Benhamou, Badiane, Helder, Benachour et Ibisevic).
GB : Benhamou
Déf : Badiane, Helder, Bamba et [??????]
Mil : Benachour, Ragued, Haddad et un blond (numéro 6)
Att : Ibisevic et un attaquant métisse qui portait le numéro 11
Les lensois ouvrent le score en première période : un but magnifique applaudis par les spectateurs présents. Première mi-temps décevante ! En 2ème période les parisiens se furent plus présents à l'image de Badiane qui monta en attaque assez souvent (il failli égaliser à la 89ème minute). A noter la grande présence des attaquants lensois qui mirent souvent la misère aux défenseurs parisiens (sauf Badiane irréprochable), un coup franc sur la barre de ces mêmes lensois et deux/trois arrets déterminants de Benhamou
Les pros :Benhamou : ne peut rien faire sur le but lensois, plusieurs arrets déterminants.
Badiane : irréprochable en défense, il fut le meilleur parisien de la rencontre
Helder : bon match on va dire
Benachour : décevant... Se met tout seul en difficulté avec des gestes techniques ratés qui n'aboutissent à rien !
Ibisevic : de bonnes intentions : bien pris par la défense lensoise.
Deux petites photos du match (désolé pour la qualité) : 
Prochains matchs :Chalons - PSG (9 octobre)
PSG - Calais (23 octobre au Camp des Loges)
Sniper
Vendredi 08 Octobre 2004 À 23h32
CFA (9e journée)
Chalons-PSG, samedi 9 octobre à 15 heures, à Chalons.
Le groupe du PSG : Cousin, Kbidi, Drame, Kantari, Haddad, Blanc, Reine Adelaide, Heyman, Chendry, Piètre, Ichalalene, Gamiette, Faty, Guillerme. Entr. : L. Fournier.
Aucun pro n'a été retenu par Laurent Fournier
18 ans (5e journée)
Laval-PSG, samedi 9 octobre à 15 heures, à Laval.
16 ans Nationaux (5e journée)
Schilitigheim-PSG, dimanche 10 octobre à 15 heures, à Schilitigheim.
14 ans Fédéraux (5e journée)
PSG-Blois, dimanche 10 octobre à 15 heures, au camp des Loges.
D1 Féminines (5e journée)
PSG-Saint-Brieuc, dimanche 10 octobre à 15 heures, au camp des Loges.
JosMojoRising
Lundi 11 Octobre 2004 À 14h24
Quelqu'un a les résultats du Week end ?
Schindler
Lundi 11 Octobre 2004 À 14h32
J'en profite pour mettre les résultats des autres équipes du PSG, tant qu'à faire
La CFA prend un point à l'extérieur Série de matches nuls chez les jeunes. La CFA stagne au classement, mais ne perd pas. Les filles, elles, ont imité les pros, en remportant leur deuxième victoire de la saison. CFA (9e journée)Chalons-PSG : 1-1
Classement : 12e
Le groupe du PSG : Cousin, Kbidi, Drame, Kantari, Haddad, Blanc, Reine Adelaide, Heyman, Chendry, Piètre, Ichalalene, Gamiette, Faty, Guillerme. Entr. : L. Fournier.
18 ans (5e journée)Laval-PSG : 1-1
Classement : 5e
16 ans Nationaux (5e journée)Schilitigheim-PSG : 2-2
Classement : 2e
14 ans Fédéraux (5e journée)PSG-Blois : 2-2
Classement : 1er
D1 Féminines (5e journée)PSG-Saint-Brieuc : 3-2
Classement : 6e
Sniper
Samedi 23 Octobre 2004 À 09h02
Mendy avec la CFA
Les amateurs du PSG seront renforcés par huit joueurs du groupe professionnel, dont Bernard Mendy, pour la réception de Calais, samedi.
CFA (10e journée)
PSG-Calais, samedi 23 octobre à 16 heures, au camp des Loges.
Le groupe du PSG : Benhamou, Cousin, Kbidi, Kantari, Haddad, Blanc, Heyman, Piètre, Badiane, Mendy, Ragued, Teixeira, Benachour, Ibisevic et Ogbeche . Entr. : L. Fournier.
18 ans (7e journée)
Tours-PSG, samedi 23 octobre à 16 heures, au camp des Loges.
16 ans Nationaux
Repos.
14 ans Fédéraux
Repos.
D1 Féminines (7e journée)
PSG-Montpellier, dimanche 24 octobre à 15 heures, au camp des Loges
NASS93
Samedi 23 Octobre 2004 À 13h54
C'est bien pour Mendy qu'il soit enfin guerit

il poura revenir prendre sa place
Sniper
Dimanche 24 Octobre 2004 À 12h20
Résultat de la CFA :PSG 1-2 Calais
Les autres résultats du groupe A :Quevilly 0-0 Mantes
Dieppe 2-2 Châlons-en-Champagne
Dunkerque 1-0 Lens B
Beauvais 3-1 Mondeville
Pacy-sur-Eure 2-2 Lesquin
Avion 0-2 Auxerre B
Boulogne 2-0 Bois-Guillaume
Aujourd'hui :Lille B - Viry Châtillon (15 heures)
Classement :1) Auxerre B 34 pts
2) Mantes 31 pts
3) Dieppe 28 pts
4) Quevilly 26 pts
5) Beuvais 26 pts
6) Dunkerque 25 pts
7) Lens B 25 pts
8) Boulogne 23 pts
9) Lille B 23 pts
10) Mondeville 23 pts
11) Calais 22 pts
12) Viry Châtillon 21 pts
13) PSG B 20 pts14) Bois-Guillaume 20 pts
15) Pacy-sur-Eure 20 pts
16) Châlons-en-Champagne 18 pts
17) Avion 17 pts
18) Lesquin 16 pts
Pour l'instant c'est l'équipe de Mantes qui monte en National du fait que le leader soit une équipe réserve d'une équipe de Ligue 1
Prochaine journée (11ème journée) :Samedi 6 novembre 2004 :Bois-Guillaume - Pacy sur Eure
Châlons-en-Champagne - Dunkerque
Viry Châtillon - Beauvais
Calais - Dieppe
Mantes 78 - Boulogne
Dimanche 7 novembre 2004 :Lens B - Avion
Lesquin - Lille B
Mondeville - PSG BAuxerre B - Quevilly
And1
Dimanche 24 Octobre 2004 À 19h35
And1
Samedi 30 Octobre 2004 À 17h53
[ 30-10-04 ] - David N'GOG : El Goleador (Revue de Presse)
David N'GOG le jeune pensionnaire des 16 ans Nationaux du PSG a remporté le Tournoi du Val de Marne avec l'Equipe de France 16 ans, auquel ont participé la Suisse, la Russie, et le Portugal.
Grâce à trois victoires en trois matchs, la France poursuit son invincibilité dans cette compétition qui avait révélé en 2003 entre autres Hatem Ben Arfa, Samir Nasri et Freddy Adu.
Le grand avant centre du PSG (1.88m) a marqué lors du premier match contre la Suisse, puis l'unique but du deuxième match face à la Russie (après être entré à la mi-tps).
Souhaitons lui de poursuivre sur cette voie et de continuer sa progression.
Voir les feuilles de matchs, les résumés (FFF.fr et Le Parisien) + une interview
NASS93
Samedi 30 Octobre 2004 À 21h58
And1 , je tiens a te félicité pour ton Site Serieux super
David N'GOG ? je ne le connais pas

mais il a l'aire fort
And1
Dimanche 31 Octobre 2004 À 09h28
c'est un 89, donc encore très jeune, il a soit le temps de devenir très fort, soit de se planter, mais la il a l'air d'être un bon scoreur ...
NASS93
Dimanche 31 Octobre 2004 À 09h30
Tu a déjà vue un de ces match ?
And1
Dimanche 31 Octobre 2004 À 09h31
CHIGUY LUCAU VS MOUNIR OBBADI (LE MANS - ANGERS) à 17h 
Postée le 30/10/2004
Chiguy LUCAU en fin de contrat au PSG, a signé en juin dernier au Mans, relégué de D1, et très rapidement il a été adopté par les supporters manceaux avec notamment un doublé contre Laval (diffusé sur
Eurosport). Mais peu à peu il a perdu la confiance de Jeandupeux assez mal compris par les manceaux (voir le site www.AllezleMans.com) surtout quand on voit qu'on lui préfère des foudres de guerres comme Kebé et Boutabout.
Coté angevin,
Jean-Martial KIPRE ne joue plus du tout avec Angers, après un début de saison comme titulaire, et l'arrivée du mercenaire Noël Tosi (vous savez, l'homme qui écrit des piéces de théatre, qui naturalise des français en mauritanien, qui part d'Angers pour le Racing, et qui deux mois après retourne à Angers, bref à côté de lui Xavier Gravelaine est un sédentaire ...)
Habibou TRAORE, le n°14 de la CFA du PSG prêté six mois l'an dernier par Gueugnon n'est pas titulaire indiscutable, mais il souffre d'une hernie discale et sera donc forfait pour ce match.
Pour en finir avec les angevins opérant l'an dernier au PSG, le plus convaincant est
Mounir OBBADI, titulaire indiscutable au milieu de terrain avec Angers, buteur trois fois sur les quatre derniers matchs, et qu'on compare souvent avec Abriel.
Allez comme on aime bien "Tosi le Mauritanien", voici les photos de Kipré et Obbadi lors du match de l'an dernier, PSG-Mauritanie, et oui Petit Papa Noel, tout le monde le sait que tu as repéré tes deux cadeaux pendant ce match.

And1
Dimanche 31 Octobre 2004 À 11h38
NASS93
Dimanche 31 Octobre 2004 À 12h09
Woua merci And1 Grace a toi je connais un peu mieux quelques joueurs Parisien de tout Catégorie
Kevinleparisien53
Dimanche 31 Octobre 2004 À 12h12
Merci pour les photos and1 !
JosMojoRising
Mardi 02 Novembre 2004 À 10h25
CITATION(And1 @ 31/10/2004, 13:0 PM)
On dirait le frère d'Anelka sur cette photo
CisseDhorasoo
Mardi 02 Novembre 2004 À 11h01
dit moi and1 tu les connais ces joueurs????
Ps:dans le 100%psg il ya une interview a la fin de Arnaud
And1
Vendredi 05 Novembre 2004 À 20h14
Nop, j'suis plus sur Paaris, j'allais plutôt voir la génération, Barbier, Ab riel & co, et les CFA 2002/2003
NASS93
Vendredi 05 Novembre 2004 À 20h16
Ben en tout cas merci pour tout And1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.