NASS93
Lundi 15 Novembre 2004 À 14h31
Une J'ai vu que il n'y a pas de Topic sur les éspoirs alors j'en ouvre un avec une bonne nouvelle
CITATION
Foot - Espoirs : Badiane remplace Ebondo
Le défenseur du Paris-SG, Jean-Michel Badiane, a été convoqué pour le France - Pays-Bas espoirs de mercredi en remplacement du Toulousain Albin Ebondo, touché à l'orteil du pied droit depuis son match à Rennes, samedi (1-1). Cette rencontre internationale amicale aura lieu mercredi à Sète.
LA SELECTION
Gardiens de but :
Steve Mandada (Le Havre), Jérémy Gavanon (Marseille).
Défenseurs :
Lucien Aubey (Toulouse), Grégory Bourillon (Rennes),Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen).
Milieux de terrain :
Etienne Didot (Rennes), Emers Faé (Nantes), Julien Faubert (Bordeaux), Franck Ribery (Metz), Nabil Taïder (Toulouse), Jérémy Toulalan (Nantes).
Attaquants :
Bryan Bergougnoux (Lyon), David Gigliotti (Monaco), Sébastien Renouard (Metz), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool).
CisseDhorasoo
Lundi 15 Novembre 2004 À 17h41
OUi cela m interesse beaucoup les espoir tres bonne nouvelle bravo badiane
NASS93
Lundi 15 Novembre 2004 À 19h19
Jean-Michel Badiane (Défenseur du PSG)
« C'est la récompense de tout le travail réalisé depuis quelques saisons. Il s'agit d'une petite surprise, même si cela restait un objectif pour moi. Avec tous les bons joueurs qui évoluent en Ligue 1, il n'est pas facile de décrocher une place en sélection. Je n'oublie pas non plus, que cette convocation arrive aussi grâce au coach et aux coéquipiers. Mardi matin, je rejoins donc les Espoirs pour affronter nos homologues Hollandais à Sète. Je suis heureux de retrouver en sélection Jacques Faty, que je connais depuis l'INF Clairefontaine, mais également les joueurs que je côtoyais déjà chez les 19 ans. Pour moi, le plus dur commence, car maintenant il va falloir confirmer ! »
Sniper
Lundi 15 Novembre 2004 À 19h26
C'est mérité pour notre "petit" Badiane
PSG_man_forever_78
Lundi 15 Novembre 2004 À 19h57
espoirs c'est ler couloir qui mene aux A y a plus qu'a souhaiter bonne chance a Badiane, il merite sa selection!!!
NASS93
Mercredi 17 Novembre 2004 À 13h00
Pour bien finir l'année
Pour son dernier match de l'année, l'équipe de France espoirs va affronter les Pays-Bas en amical mercredi à Sète au Stade Louis Michel(15h00).
La formation française accueille pour l'occasion de nouveaux visages comme Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen) et David Gigliotti (Monaco) qui ont été appelés pour la première fois. «C'est pour moi l'occasion de voir 4 ou 5 joueurs de plus» souligne le sélectionneur. Agé de 19 ans, Gigliotti, qui a inscrit «13 buts avec la CFA de Monaco depuis le début de la saison», pourrait aider à remédier aux problèmes offensifs des Bleuets. «Il a quelque chose, c'est sûr. C'est un peu mon coup de coeur», note René Girard. Le sélectionneur a cependant choisi de ne pas appeler le Sochalien Mathieu et le Lyonnais Jérémy Berthod à cause du match de L1 entre Sochaux et Lyon, programmé vendredi.
Engagées dans les éliminatoires de l'Euro 2004-2006, la sélection tricolore est invaincue depuis juillet dernier et la prise de fonction de René Girard : trois victoires en éliminatoires et deux nuls en amical. Depuis 1995, les deux équipes se sont rencontrées à trois reprises et les Bleuets restent sur trois matches sans défaite.
L'équipe de Girard, qui a pris l'habitude d'inscrire un but à chaque match, tentera cette fois de ne pas flancher dans les ultimes minutes. «Les Pays-Bas, c'est quelque chose de voulu en terme de difficulté», explique Girard. «C'est un match important face à une équipe de haut niveau et il faudra y mettre de la motivation, de l'envie», ajoute le sélectionneur, qui reconnaît chercher «cette efficacité, cette rigueur offensive» dont est encore dénuée la nouvelle génération. Lors de ces deux matches nuls contre l'Espagne (1-1) et la Slovaquie (1-1), les Bleuets se sont effondrer à chaque fois dans les cinq dernières minutes. Un «détail» à corriger.
Beuki
Mercredi 17 Novembre 2004 À 13h51
Je trouve etrange que lejeune kaboul d'auxerre soit pas séléctionné car il vient d'enchainer une série de matchs en tant que titulaire dans la défense auxerroise vraiment imprésionnant vu son age ( 19 ans il me semble)
Averroes
Mercredi 17 Novembre 2004 À 14h41
CITATION(benji @ 17/11/2004, 13:0 PM)
Je trouve etrange que lejeune kaboul d'auxerre soit pas séléctionné car il vient d'enchainer une série de matchs en tant que titulaire dans la défense auxerroise vraiment imprésionnant vu son age ( 19 ans il me semble)
Moi je l'est pas trouver si impressionant que ca le ptit kaboul .
Il est beaucoup moins fort qu'un badiane pour moi à l'heure actuelle meme si on ne peut pas vraiment les juger vu leur temps de jeu.
Beuki
Mercredi 17 Novembre 2004 À 17h02
Kaboul vient de jouer les 5 derniers match en tant que titulaire donc on peut plus le juger que badiane qui il est vrai ne récolte que quelque minutes par match, + qq titularisations vraiment intéréssante contre de grosses équipes(moscou,marseille )
A noter que cette équipe de france espoir vient de battre l'equipe de pays-bas (espoir bien sur) sur le socre de 3-0, bon résultat quand on sait que les hollandais forment toujours de tres bons jeunes joueurs !
Dès que j'ai plus d'infos (compo. d'équipe,buteurs...) je vous les communique !
NASS93
Mercredi 17 Novembre 2004 À 17h22
17/11/2004
Foot - Bleuets : France - Pays-Bas : 3-0
L'équipe de France espoirs s'est imposée face aux Pays-Bas (3-0) mercredi à Sète en match amical.
Un but du Monégasque David Gigliotti en début de match et un doublé de l'attaquant lyonnais Bryan Bergougnoux lors des dix dernières minutes ont permis à l'équipe de René Girard de remporter leur dernier match de l'année.
Depuis la pris de fonction de René Girard en juillet, l'équipe de France espoirs, qui dispute par ailleurs les éliminatoires de l'Euro 2004-2006, est invaincue (4 victoires et 2 nuls).
LA FICHE TECHNIQUE :
France bat Pays-Bas 3 à 0 (mi-temps : 1-0)
Spectateurs : 2645
Arbitre : M. Perez Burrull (ESP)
Buts : Gigliotti (13e), Bergougnoux (82e, 88e) pour la France
Avertissement : Loovens (42e) pour les Pays-Bas
Exclusion : Kruiswijk (44e) pour les Pays-Bas
France : Mandana - Sagna (Bourillon 84), Aubey (Badiane 45), Zubar, Faty (cap/Païder 65) - Faé, Faubert (Renouard 45), Didot, Ribery (Toulalan 65) - Gigliotti (Bergougnoux 45), Sinama-Pongolle
Pays-Bas : Friebel - Verhaegh, Loovens (Wolfgang 88), Kruiswijk (cap), Jansen - Mathijessen, Fafiani (Van Mosselved 45), Schaars, Braafheid (Haklander 60) - El Hamdaoui (Korf 76), De Ridder (Rojer 45)
PSG_man_forever_78
Mercredi 17 Novembre 2004 À 19h26
c'est bien badiane a joué 45 min c'est cool pour lui surtout avec une victoire au bout...
Kevinleparisien53
Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h29
Oui sa m'intéresse beaucoup !
C'est bien de voir nos petits jeunes !
Même si la plupart ne vont pas en équipe de france après !
PSG_man_forever_78
Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h34
peut etre pas mais c'est toujours gratifiant d'etre appelé en equipe de france que ce soit les A ou les espoirs...
Superonie
Vendredi 19 Novembre 2004 À 19h39
Kevinleparisien53
Vendredi 19 Novembre 2004 À 20h10
CITATION(Superonie @ 19/11/2004, 19:0 PM)
Ok lol !
J'espère quelqu'un sait si il a bien joué contre les pays bas en espoir?
Merci de me répondre !
PSG_man_forever_78
Samedi 20 Novembre 2004 À 18h58
ouais sa deuxieme periode été pas mal!!!
NASS93
Dimanche 06 Février 2005 À 15h37

Foot - Espoirs : Badiane remplace Toulalan
Le Parisien Jean-Michel Badiane a été appelé, dimanche, par le sélectionneur des Espoirs René Girard, pour pallier le forfait du Nantais Jérémy Toulalan, mardi face à la Suède.
Après les retraits des Rennais Grégory Bourillon et Etienne Didot, blessés et remplacés respectivement par Nabil Taïder et Sébastien Renouard, René Girard a dû modifier son groupe une fois de plus. Touché derrière un genou, samedi contre Monaco, Jérémy Toulalan a été contraint de renoncer aux Bleuets. Jean-Michel Badiane, défenseur formé au PSG et rarement aligné par Vahid Halilhodzic (5 matches), devait rejoindre les Espoirs ce dimanche. L'équipe de France de René Girad affrontera son homologue suédoise, mardi, à la Roche-sur-Yon.
Les 18 joueurs convoqués par René Girard
Gardiens : Jérémy Gavanon (Marseille), Alexis Thébaux (Nantes)
Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse), Jean-Michel Badiane (Paris SG), Jérémy Berthod (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen)
Milieux : Jérémy Clément (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Julien Faubert (Bordeaux), Nabil Taïder (Toulouse)
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), David Gigliotti (Monaco), Sébastien Renouard (Metz)
MaX
Mardi 08 Février 2005 À 14h58
Un bon test contre la Suède
L'équipe de France Espoirs, dirigée par René Girard, disputera mardi soir à la Roche sur-Yon son premier match de l'année contre la Suède (20h00). Arrivés dimanche soir en Vendée, les Bleuets n'ont plus joué ensemble depuis le 17 novembre et une victoire probante contre les Pays-Bas (3-0), déjà en amical. Cette rencontre va permettre au sélectionneur de refaire un tour de son effectif avant de recevoir la Suisse le 25 mars prochain et Israël le 29, deux adversaires directs pour la qualification pour la phase finale de l'Euro 2006.
L'équipe de France connaît bien son adversaire du jour pour l'avoir affronté et battu en finale (1-0) du dernier tournoi de Toulon en juin dernier. Une équipe difficile à manier selon le Messin Sébastien Renouard : «Ils nous avaient posé des difficultés avec leur grand gabarit. Ils avaient eu de nombreuses occasions de marquer mais avaient connu un manque d'efficacité ce jour-là. Nous en avons profité pour remporter le match. Ce ne sera pas facile demain de s'imposer à nouveau. Nous allons devoir réaliser une belle performance collective.»
René Girard va devoir recomposer son milieu de terrain suite aux forfaits des Rennais Grégory Bourillon et Etienne Didot et du Nantais Jérémy Toulalan. Nabil Taïder (Toulouse), Sébastien Renouard (FC Metz) et Jean-Michel Badiane (Paris-SG) sont ainsi venus se greffer au groupe qui pourra s'appuyer sur l'attaquant lyonnais Bryan Bergougnoux, buteur contre la Suède à Toulon.
La sélection :
Gardiens de but : Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille), Alexis Thébaux (FC Nantes)
Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse FC), Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais), Nabil Taïder (Toulouse FC), Albin Ebondo (Toulouse FC), Jacques Faty (Stade Rennais), Bakari Sagna (AJ Auxerre), Ronald Zubar (SM Caen), Jean-Michel Badiane (Paris-SG)
Milieux de terrain : Jérémy Clément (Olympique Lyonnais), Gaël Clichy (Arsenal), Mathieu Debuchy (Lille), Sébastien Renouard (FC Metz), Julien Faubert (Bordeaux)
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais), Jimmy Briand (Stade Rennais), David Gigliotti (AS Monaco)
Sniper
Mardi 08 Février 2005 À 22h27
Bleuets : France - Suède : 1-1
L'équipe de France espoirs a fait match nul avec son homologue suédoise (1-1) en match amical, mardi à La Roche-sur-Yon. L'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand avait ouvert la marque pour les Bleus à la 71e minute. La Suède a égalisé neuf minutes plus tard par Dahl.
flo41
Mercredi 09 Février 2005 À 13h40
Est ce que Badiane à joué?
NASS93
Mercredi 09 Février 2005 À 13h44
Badiane entré en jeu
Sélectionné à la dernière minute chez les Bleuets pour affronter la Suède, en amical, Jean-Michel Badiane a participé à l'intégralité de la seconde période, après être entré en jeu à la pause. Les espoirs tricolores se sont toutefois contentés d'un match nul (1-1) face à leur homologue nordique.
MaX
Mercredi 09 Février 2005 À 14h51
France - Suède : 1-1
FRANCE - SUEDE : 1-1 (0-0)
6500 spectateurs
Arbitre : M. Halsey (ENG)
France : Briand (71e)
Suède : Dahl (80e)
France : Gavanon - Sagna (Ebondo 46e), Faty (Badiane 46e), Zubar, Berthod - Taider (Debuchy 55e), Clément, Clichy (Renouard 55e), Faubert (Aubey 71e) - Bergougnoux (Gigliotti 71e), Briand
Suède : Kaellkvist - Svensson (Olsson 46e), Johansson (Stoor 46e), Jarlegren, Larsson - Granqvist, Holmen (Dahl 46e), Andersson (Runstroem 82e), A. Farnerud - Joensson, Goitom (Dahlberg 88e)
JosMojoRising
Mercredi 30 Mars 2005 À 13h56
Euro-2006 Espoirs : les Bleuets, naïfs, s'inclinent en Israëlmer 30 mar, 09h11HERZELYA (AFP) - L'équipe de France Espoirs de football, bien naïve en défense, a concédé mardi en Israël sa première défaite (2-3) en qualifications à l'Euro-2006, montrant l'exemple à ne pas suivre aux hommes de Domenech qui jouent mercredi.Les Bleuets, malgré le renfort de Mavuba, ont été trahis par leur défense, hautement coupable sur les deux premiers buts israéliens et bien statique sur le dernier, signé Alberman à la 90e minute.
Israël, qui s'est donc offert l'Eire (3-1) puis la France (3-2) en quatre jours, occupe seul la tête du groupe.
Le décor était planté lors des 20 premières minutes, où quatre buts, deux de chaque côté, ont été inscrits. Quatre buts dont un magnifique du Caennais Ronald Zubar pour la France mais deux pour Israël, peu glorieux pour la défense des Bleuets.
Sur l'ouverture du score israélienne (11e minute), le défenseur Aubey offrait en effet, bien involontairement, un véritable caviar au capitaine israélien Ohayon qui en profitait en force. A la 19e, c'est le gardien français Gavanon qui s'illustrait en laissant filer derrière sa ligne une frappe anodine d'Arbeitman.
Entre ces deux boulettes inhabituelles pour l'équipe de René Girard, les Bleuets avaient néanmoins eux aussi trouvé la faille, sur une tête de Mathieu (16) pour le 1-1, puis sur une merveille de frappe des 25 mètres de Zubar (18).
Passé cette entame folle, le match reprenait un cours plus tranquille et Gavanon se rattrapait en gagnant un duel brûlant devant Azrane (38) puis en se jetant dans les pieds d'Arbeitman (50).
Son vis-à-vis israélien, Alamdon, répondait lui aussi enfin présent en repoussant des poings une frappe plein axe d'un Didot en forme (57).
Alors qu'on pensait le nul acquis, Alberman surgit à la 90e minute pour propulser hors de portée de Gavanon le but de la victoire sous les yeux de l'équipe A d'Israël, arrivée pour s'entraîner.
Paris SG 92
Mercredi 01 Juin 2005 À 22h25
Foot - Espoirs : France - Afrique du sud : 2-0
La France a bien débuté la 33e édition du Festival espoirs de Toulon en battant l'Afrique du Sud 2 à 0 (mi-temps: 2-0) lors de la 1re journée du groupe A mercredi. Les "bleuets" ont largement dominé une équipe sud-africaine timide et mal inspirée.
Les hommes de René Girard ont ouvert le score dès la troisième minute par l'intermédiaire de Congre. Le Toulousain a hérité d'un ballon de l'Auxerrois Lejeune pour battre de la tête le gardien Meyiwa. Fort de cette entame, les Français ont continué sur leur lancée. Le coup franc du Rennais Mvuenba a été repoussé par la défense sud-africaine avant d'être repris de plein fouet par le Rennais Briand à la 36e, qui a battu Meyiwa pour la seconde fois.
Malgré une emprise sur le match, une domination constante, du rythme et un étalage de qualité technique avec des joueurs tels l'Auxerrois Martin, impérial en défense, ou encore Folly (Southampton) en attaque, la France s'est contentée de ce résultat qui la place déjà en position de force dans son groupe avant son prochain match vendredi à Hyères face au Japon, qui, auparavant, avait fait match nul avec le Mexique (0-0).
Les statistiques du match :
Terrain: bon
Eclairage: satisfaisant
Spectateurs: 1500
Arbitre: M. Einwaller (AUT)
Buts:
France: Congre (3), Briand (36)
Avertissements:
Afrique du Sud: Johannes (20), Tshabalala (64)
Source: L'Equipe.fr
Link
Dimanche 05 Juin 2005 À 19h49
France - Japon 2-1
France - Mexique 2-1
La France termine à la premiere place du groupe avec 9 pts
Demi-finale mercredi à mayol
NASS93
Dimanche 05 Juin 2005 À 19h59
Demis final contre qui ?
Link
Dimanche 05 Juin 2005 À 20h11
On le sera demain !
MaX
Mercredi 08 Juin 2005 À 11h23
Le défi des Bleuets
C'est une finale avant la lettre que s'apprêtent à disputer la France et l'Angleterre, ce soir à 19h30, en demi-finale du 33e Festival Espoirs de Toulon. L'autre rencontre opposera le Portugal au Mexique à 17h30.
Un palmarès brillant fait-il un favori ? Si la réponse était positive, alors la victoire des Bleuets serait attendue ce soir face à l'Angleterre. La France possède en effet le plus beau palmarès du Festival International Espoir de Toulon, avec 8 tournois remportés. Elle devance le Brésil avec 6 victoires, et l'Angleterre avec 4 victoires. De plus, l'équipe tricolore défendra son titre, obtenu l'an dernier face à la Suède (1-0).
Autre argument qui plaide en faveur de la sélection conduite par l'entraîneur René Girard ce soir : les performances au premier tour. Alors que les Anglais ont perdu une fois en phase de poule, contre le Portugal (1-0), les Bleuets sont, pour leur part, restés invaincus durant trois matches, s'adjugeant par la même occasion la faveur des statistiques avec, par exemple, le plus grand nombre de tirs cadrés et des buteurs différents à chaque match.
Afin de saisir l'ampleur du défi qui se dresse devant les Bleuets, il faut également rappeler la valeur du Festival. Placé sous le patronage de la FIFA, il a vu passer un millier de joueurs qui ont ensuite rejoint les sélections nationales A. Parmi eux, 28 sont devenus champions du monde, 20 champions Olympiques et 28 champions d'Europe. Ce qui allèche forcément les recruteurs. Adriano a, par exemple, été recruté par l'Inter Milan après l'édition 2002 et Cristiano Ronaldo a été engagé par Manchester United après celle de 2003.
Kevinleparisien53
Mercredi 08 Juin 2005 À 18h48
Si la France se qualifie pour la finale ! Elle rencontrera le Portugal !
MaX
Mercredi 08 Juin 2005 À 20h27
CITATION(ljuboja53 @ 8/06/2005, 19:0 PM)
Si la France se qualifie pour la finale ! Elle rencontrera le Portugal !

La France en finale L'équipe de France espoirs s'est qualifiée mercredi soir pour la finale du Festival international de Toulon en battant l'Angleterre lors de la séance des tirs au but (0-0, 5-4 tab). Les Bleuets vont affronter en finale le Portugal, vainqueur du Mexique (1-0) un peu plus tôt.
Paris SG 92
Mercredi 08 Juin 2005 À 21h36
A noter que Haddad à marqué le pénalty vainqueur d'un magnifique frappe pur à contre pied.
Le match à été dominé de A à Z par l'Equipe de France Espoir.
floupien
Vendredi 10 Juin 2005 À 19h57
haddad a planter unbut lors de la finale
Paris SG 92
Vendredi 10 Juin 2005 À 21h13
J'ai vu le match il été magnifique c'était à se demander si les espoir joué pas mieu que les A (il joue mieu que les A

)
Haddad à ouvert le score du magnifique frappe, Puis Fauvergue a inscrit un doublé une frappre croisé sur un mauvais dégagement de la défense Portugaise et une retourné sur 1 coup de pied arrété.
Briand à été lancé en profondeur par l'incontournable Rennais Mvuemba (trop fort ce joueur

) qui gagne son face à face avec Christopher (le gardien portugais) un but 100% Rennais avant que dans les dernière minutes rené Girrard change de gardiens, et sur 1 frappe d'un attaquant portugais Alexis Thébaux(Nantes) fit une faute de mains et le ballon rentra de justesse (aussi fort que Landreau celui la

).
Victoire 4.1 de la France sur le Portugal en final du tournoi de Toulon.
Buts: Haddad (PSG), Fauvergue (Lilles Doublés), Briand (Rennes).
(1 attaquant portugais, je me souviens plus ces qui?)
A noter que Haddad était titulaire et qu'il est sorti à la 61 eme minutes.
(Les matchs des espoirs dure 80 min).
Haddad a été vraiment excellent il a montré toute sa palette technique et je peut vous dire que ces la meilleur de tout le groupe espoir: virgule, controle orienté, petit pont, Passement de jambe etc... J'en passent et des meilleurs!
Ce joueur est vraiment un joueur d'avenir ces notre Nasri, Ben Arfa et Menez, il est de la même trempe.
K
Vendredi 10 Juin 2005 À 21h44
J'avoue, il a laché une Ronaldinho

Sinon j'suis d'accord avec toi, les espoirs jouent mieux que les séniors, bien sur on peut pas comparer, mais j'attends avec impatience de les voir grandir et murir !
MaX
Samedi 11 Juin 2005 À 13h49
CITATION(Paris SG 92 @ 10/06/2005, 22:0 PM)
J'ai vu le match il été magnifique c'était à se demander si les espoir joué pas mieu que les A (il joue mieu que les A

)
Haddad à ouvert le score du magnifique frappe, Puis Fauvergue a inscrit un doublé une frappre croisé sur un mauvais dégagement de la défense Portugaise et une retourné sur 1 coup de pied arrété.
Briand à été lancé en profondeur par l'incontournable Rennais Mvuemba (trop fort ce joueur

) qui gagne son face à face avec Christopher (le gardien portugais) un but 100% Rennais avant que dans les dernière minutes rené Girrard change de gardiens, et sur 1 frappe d'un attaquant portugais Alexis Thébaux(Nantes) fit une faute de mains et le ballon rentra de justesse (aussi fort que Landreau celui la

).
Victoire 4.1 de la France sur le Portugal en final du tournoi de Toulon.
Buts: Haddad (PSG), Fauvergue (Lilles Doublés), Briand (Rennes).
(1 attaquant portugais, je me souviens plus ces qui?)
A noter que Haddad était titulaire et qu'il est sorti à la 61 eme minutes.
(Les matchs des espoirs dure 80 min).
Haddad a été vraiment excellent il a montré toute sa palette technique et je peut vous dire que ces la meilleur de tout le groupe espoir: virgule, controle orienté, petit pont, Passement de jambe etc... J'en passent et des meilleurs!
Ce joueur est vraiment un joueur d'avenir ces notre Nasri, Ben Arfa et Menez, il est de la même trempe.
![thumbsup[1].gif](http://www.psgclan.com/style_emoticons/default/thumbsup[1].gif)
c'est la goal de Nantes qui avait marqué contre son camps a Sochaux pour sa premiere apparition
Hadadd est plus vieux que nasri et menez par contre
NASS93
Samedi 11 Juin 2005 À 15h57
Paris SG 92
Samedi 11 Juin 2005 À 16h57
CITATION(MaX @ 11/06/2005, 14:0 PM)
Hadadd est plus vieux que nasri et menez par contre

Oui je sais mais il est de la même trempe, si tu l'aurais vu jouer hier.
Paris SG 92
Samedi 11 Juin 2005 À 17h26
Cicero (90e) pour le Portugal!
c'est le nom du buteur portugais que je cherchais!
NASS93
Dimanche 12 Juin 2005 À 21h31
Paris SG 92
Mardi 26 Juillet 2005 À 15h18
Foot - Euro - 19 ans : Un choc France-Allemagne:
Une confrontation entre la France et l'Allemagne ressemble souvent à une opposition de styles. Celle qui oppose ce soir (19h30) Tricolores et Germaniques à Ballymena en demi-finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, ne dérogera pas à la règle.
«Ce sont deux écoles différentes. L'Allemagne pratique un football solide, rigoureux. Physiquement, ils sont costauds. De notre côté, on aime tenir le ballon», note Jean Gallice, le sélectionneur. Les Français, après un bon nul encourageant contre l'Angleterre (1-1) ont enchaîné avec des victoires contre la Norvège (3-1), puis l'Arménie (1-0) pour finir en tête de leur groupe. Avec l'Allemagne au programme de la demi-finale, c'est un très gros morceau qui attend les Bleuets ce soir. «La première partie ne s'est pas trop mal passée. Le premier objectif était d'atteindre les demi-finales. Contre l'Allemagne, il s'agit maintenant d'un match couperet, guillotine. Ca se jouera sur les valeurs mentales», analyse Gallice.
Les Allemands ont terminé deuxièmes de leur groupe derrière la Serbie-Monténégro en marquant plus de buts (sept contre cinq) que les Français lors de la première phase mais ont encaissé plus de buts (cinq contre deux). Au complet et très motivée pour cette rencontre capitale, la France, qui a inscrit à cinq reprises son nom au palmarès de la compétition, affrontera l'Allemagne de Uli Stielike privée de plusieurs joueurs blessés et d'un suspendu. Mais gare aux Allemands qui sont toujours capables de se transcender dans les grandes occasions.
Source: L'Equipe.fr.
Paris SG 92
Mercredi 27 Juillet 2005 À 09h57
Foot - Euro - 19 ans : Les Bleus en finale: L'équipe de France s'est qualifiée pour la finale en battant l'Allemagne (3-2) en demi-finale, mardi à Ballymena. Les joueurs de Jean Gallice affronteront vendredi (20h00 HF) au Windsor Park de Belfast l'Angleterre, qui a battu la Serbie-Monténégro 3-1 à Lurgan.
La France a mené une première fois avant de se faire remonter. Elle s'est ensuite détachée mais elle a tremblé jusqu'au bout quand l'Allemagne a réduit le score à 3-2 à cinq minutes de la fin du match. Abdoulaye Baldé a réussi un doublé, ses 2e et 3e buts du tournoi, qui en font le co-meilleur buteur des Bleuets avec Yoann Gourcuff.
Les buts:
France: A. Baldé (24e, 57e), Cabaye (62e)
Allemagne: Epstein (39e), Boateng (86e)
Les résultats
mardiAngleterre - Serbie-Monténégro : 3-1
France - Allemagne : 3-2 Vendredi (20h00)
Finale : France - Angleterre
Source: L'Equipe.fr.
Djadjedje est titulaire il est trés bon dans le jeu mais alors pas térrible devant le but!
CisseDhorasoo
Mercredi 27 Juillet 2005 À 10h02
Parissg92,moi je le trouve Bof Bof dans le jeux et devant le but certain en dise que c'est le frere de Touré

!
Paris SG 92
Mercredi 27 Juillet 2005 À 10h23
Il fait beaucoup d'appelle il va trés vite, il conduit bien le ballon mais devant le but il est calamiteux!
Sinon il serait pisté par Liverpool et Chelsea.
CisseDhorasoo
Mercredi 27 Juillet 2005 À 10h36
Ouai sa peut parraitre énorme pasque il a pas fait d'énorme matchs!Mais bon si le Boss de Chelsea sort au moin 5m c'est déja bien!
CisseDhorasoo
Mercredi 27 Juillet 2005 À 11h31
JosMojoRising
Jeudi 29 Septembre 2005 À 15h25
Euro-2006 Espoirs - Les 20 Tricoloresjeu 29 sep, 16h02Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs René Girard a retenu 20 joueurs pour les matches qualificatifs à l'Euro-2006 (Gr. 4) contre la Suisse, le 7 octobre à Schaffhausen, et Chypre, le 11 octobre à Beauvais. La sélection: Gardiens: Jérémy Gavanon (Clermont), Steve Mandanda (Le Havre)
Défenseurs: Jérémy Berthod (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), Alain Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Damien Perquis (Saint-Etienne), Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen)
Milieux de terrain: Mathieu Debuchy (Lille), Lassana Diarra (Chelsea), Etienne Didot (Rennes), Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)
Attaquants: Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes), Anthony Le Tallec (Sunderland), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool
Aucun parisien
NASS93
Jeudi 29 Septembre 2005 À 16h30
Lassana Diarra (Chelsea)
Il est séléctionné depuis quand ? depuis qu'il est a Chelsea où avans ?
MaX
Jeudi 29 Septembre 2005 À 19h14
CITATION(PsGMaN @ 29/09/2005, 17:0 PM)
Lassana Diarra (Chelsea)
Il est séléctionné depuis quand ? depuis qu'il est a Chelsea où avans ?
depuis qu'il est a chelsea
dir qu'il a été ormé a laval
Paris SG 92
Lundi 03 Octobre 2005 À 21h27
Les Mexicains sacrés
Le Mexique a été sacré champion du monde de football dans la catégorie des moins de 17 ans en dominant le Brésil (3-0) dimanche en finale.
Surprise à Lima ! Grand favori de ce championnat du monde des moins de 17 ans, le Brésil s’est lourdement incliné en finale du Mondial contre le Mexique (0-3). Devant 40 000 spectateurs, les Aztèques ont décroché le premier titre mondial de leur pays grâce à des buts de Carlos Vela, Omar Esparza et Ever Guzmán.
Source: Sport24.
MaX
Jeudi 03 Novembre 2005 À 21h19
Badiane est dans le groupe contre L'angleterre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.